Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Music... Coup de coeur

Aller en bas 
+8
Agathe
Milene-Chan
Naku
Clairette
Sylphina
MISSGLITTER
kimi-chan
Pink Kiss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:52

hihi ! voui, friends :p c'est vrai que c'est futil mais je me tape toujours autant de fou rire en voyant joey se péter la gueule ou chandler faire une connerie! :p

mais sinon, moi j'ai l'influence d'une hard rockeuse, alors motley crue et tout, ça y va!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
MISSGLITTER
Résidente officielle
MISSGLITTER


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:13

COMPLéTEMENT HORS SUJET MAIS J'ADOOOORE AUSSI LA CHANSON DE CHRISTINA AGUILERA ^^ !!! ELLE EST A LA LIMITE DE ME FAIRE PLEURER ^^!! ET J'AIME ENORMéMENT " WHO KNEW?" DE PINK !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3palaiz-x.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 16:12

Hey je l'aime aussi celle-là ! Very Happy on a vraiment les mêmes gouts musicaux, toi et moi, missy !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:19

Who knew ?! je devrais aller voir....

en tout cas, je vous laisse les lyrics d'une vieille toune qui m'avait accroché, mais que j'avais oublié: The Scientist, de Coldplay.

The Scientist


Come up to meet you, tell you Im sorry
You dont know how lovely you are
I had to find you, tell you I need you
Tell you I set you apart
Tell me your secrets, and ask me your questions
Oh lets go back to the start
Running in circles, coming up tails
Heads on a silence apart

Nobody said it was easy
Oh its such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said that it would be this hard
Oh take me back to the start
I was just guessing at numbers and figures
Pulling your puzzles apart
Questions of science, science and progress
Do not speak as loud as my heart
Tell me you love me, come back and haunt me
Oh and I rush to the start
Running in circles, chasing our tails
Coming back as we are

Nobody said it was easy
Oh its such a shame for us to part
Nobody said it was easy
No one ever said it would be so hard
Im going back to the start
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:24

oooh mais mais tu le fais expres ?!

regarde les pages précédentes, tu comprendras ^^
maintenant, c'est malin, à chaque fois que je l'écoute ou que je lis les paroles, mes glandes lacrymales commencent à se démener joyeusement et c'est le torrent pour moi...

rhooo t'es vraiment quelqu'un !

bon, oublie pas le mariage et je me demandais si on mettait celle-là à la cérémonie ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:29

voila, c'est fait.

je viens de mécouter la chanson.
et pis voila, c'est reparti, et en plus comme en hiver il faut que je commence à prendre des vitamines et que c'est pas encore fait, je suis toute bizarre, faible et je tremble de froid depuis ce matin, et voila, à chaque coupleet j'ai des frissons...

it's such a shame for us to part...

c'est aussi cette partie qui me fait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:43

Désolé ma chérie, j'avais pas vu!
Mais bon, pour le mariage, on la mettera comme marche nuptiale Wink
La pauvre que nos esprits se rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:02

ooooh c'est pas grave ^^


voila, comme marche nuptiale ça parait parfait de toute façon j'aurais pas de maquillaage alors ça coulera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:00

^^ Et voilà, et comme moi elle me fait pas pleurer... et ben, je vais porter mon maquillage de mariée avec un E. Très important. Lol.

Tiens... ma robe pourrait être celle que j'ai dessiné hier! ^^ Et voilà... nan elle est pas assez originale, jolie, mais pas assez originale. On en avait déjà parlé ^^. On se fait un mariage gothic lolita. MOUHAHAHA. ^^. Vous êtes tous invités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:56

c'est bien, hein, mais tu vois gothique ça fait un peu contracdictoire, nan je pensais a un mariage pas mariage? !
genre on fait du n'importe quoi? !

que je puisse mettre des guirlandes de noel ^^

OH ! ET DES LAMPIONS !!


YAHAAHAHA

VENEZ NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:38

Si tout le monde est en noir et Aga avec des lampions, elle va se faire voir, c'est certain ^^;;

Ma chanson du moment c'est '' Crier la vie '' ^___^ c'est la meilleure chose à couter le matin, ou quand on est sur le point de ire un truc dont on n'a pas envie XD ca donne du pep, et ca fait voir la vie en rose ^^ elle me fait énormément penser a Agathe, cette chanson.

C'est de Moby... et Milene Farmer XD

All that we needed, was right
Les ombres ce soir nous menacent

Open to everything happy and sad
Seeing the good, meme si tout va si mal
Femmes au soleil quand la nuit nous accable
Oh, pour un jour croire aux dieux croire aux fables


Focus on everything better today
Crier la vie quand tout autour se tais
Hold on to people they're slipping away
Hold on to this while it's slipping away

All that we needed, tonight
Are people who love us, and life
Je sais les douleurs et les doutes
Oh, partir et ce qu'on redoute
Oh siiiii

Open to everything happy and sad
Seeing the good, meme si tout va si mal
Femmes au soleil quand la nuit nous accable
Oh, pour un jour croire au dieu croire aux fables


Focus on everything better today
Crier la vie quand tout autour se tai
Hold on to people they're slipping away
Hold on to this while it's slipping away

so long
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:59

haha XD les lampions, c'est que un début ! regarde toutes les autres choses que l'on pourrait faire ! par exemple, au printemps mais on met de la fausse neige, qui reste blanche comme ça ça fait plaisir a tite ishi ^^

eh, c'est elle qui m'a demandée en mariage, je peux donc rêver comme je veux ;p c'est elle qui s'occupera des alliances puisque c'est comme ça ! je lui fais confiance ^^

petit lime wire en cours de téléchargement, je veux voir et écouter cette jolie chanson qui fait penser à moi ! c'est gentil sylphie ^^

moi je sais pas, mais si je vous dit qu'une chanson de coldplay me fait penser à ishi et toi une de daft punk, je pense que vous allez me regarder genre : -_^ .... et moi ^^'

ben oui c'est vrai, une de coldplay c'est green eyes, qui me fait bien penser à toi tite ishi même si je sais pas vraiment si tes yeux sont verts XD regarde les paroles :


Honey you are a rock
Upon which I stand
And I came here to talk
I hope you understand
The green eyes, yeah the spotlight, shines upon you
And how could, anybody, deny you
I came here with a load
And it feels so much lighter now I met you
And honey you should know
That I could never go on without you
Green eyes

Honey you are the sea
Upon which I float
And I came here to talk
I think you should know

The green eyes, you're the one that I wanted to find
And anyone who tried to deny you, must be out of their mind
Because I came here with a load
And it feels so much lighter since I met you
Honey you should know
That I could never go on without you
Green eyes, green eyes
Oh oh oh oh [x4]

Honey you are a rock
Upon which I stand

voila, cette chanson me fait penser à toi parce que comme je te le répète tu es très forte, et cette chanson quand je l'écoute je me dis que c'est toi pour moi :p

voila, tite sylphie tu vas me tuer ^^'
voila une chanson qui me fait penser à toi, c'est .... veridis quo :s

de daft punk...il n'y a pas de paroles mais c'est un air un petit peu répétitif (très) qui est très doux mais en même temps rythmé, et je sais pas quand je l'écoute je me sens en paix, ça me fait penser à toi qui a vécu tellement et qui est toujours si calme, si mature et un brin farfelue ! voila, tu peux essayer de la télécharger pour voir si ça te plait ^^



oooooooh je m'écoute crier la vie en boucle ! ! c'est vrai que ça me ressemble...:s je suis toujours la genre, y a une fille effondrée et tout le monde genre : chuchote : tss la pauvre, et moi j'arrive en courant en criant à tue-tête que je vais essayer de voler avec ma cape aerodynamique, mon mushu accroché a moi qui crie : ouaaaais on vooooole (c'est un copain a moi tout petit et hyper sympa) et on arrive a extirper un joli sourire à la fille en question, et ça fait toujours plaisir ^^

alors voila merciiiii je l'adore cette chanson cette chanson si originale et en franglais Wink

Focus on everything better today
Crier la vie quand tout autour se tais
Hold on to people they're slipping away
Hold on to this while it's slipping away

oui c'est bien vrai ^^


voila, il y a surement beaucoup de chansons qui nous ressemble, mais celle là sont celles que je connais le mieux et avec lesquelles je vous projete ^^

voila merci encore les filles je vous aiiiiime gros bisous !!!


LoveLoveLove

(et, IL Y AURA un sapin de noël ! mais peut etre un faux parce que je veux pas trop abîmer la terre :( nan en fait je veux pas l'abimer donc y'aura un graaaaand sapin!)

oh et sinon, aujourd'hui je suis tristounette, on devait faire un genre de recitation avec une citation en français, et j'ai foirée à cause d'un type qui foutait le bazarre, et j'ai eu 7/10, je sais c'est pas la mer à boire, mais normalement j'adore les récitations ! je fait plein de mimiques et je mets bien le ton ... :s mais bon tant pis, après le prof m'a dit qu'il allait peut etre les refaire vu que personne était concentré, et qu'il voulait qu'on fasse du théatre cette année donc je suis soulagée ^^' c'est que j'adore me produire en public ! Smile

voila ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:24

En fait, voici comment va se dérouler le mariage. (mise en situation)

Les invités arrivent, habillés et couleurs sombre ou en blanc (mais pas en noir). C'est dans une clairière au printemps, ou trône une estrade recouverte d'un joli blanc et de fleurs rouges et noir autour. Un petit sapin avec seulement une grosse étoile se trouve à la gauche alors qu'un cerisier (en saule pleureur) trône à la droite.

Les invités s'assisent sur des bancs en fer noirs, rehaussés de rubans et de crépons pourpre. Puis, un pianiste en queue de pie bleue foncée s'installe au piano et commence à jouer The Scientist, de Coldplay. La chanteuse, dans une robe blanche sobre commence à chanter.

Le marié (Agathe ^^) s'avance sur l'allée, dans son ensemble queue de pie noir ressemblant avec beaucoup de justesse à celui de Mr Jack, avec un long chapeau haut-de-forme. Elle porte une magnifique cravate pourpre en soie et un orchidée à la poitrine. Notre témoin (encore pas décidé ^^") s'avance dans un costume similaire, sans chapeau, de couleur pourpre.

Une demoiselle d'honneur arrive, dans une robe pourpre (d'un modèle déjà choisi Wink) sème de la neige sur l'allée de pelouse verte et grasse. S'avance alors deux demoiselles d'honneur, souriante, dans la même robe.

Puis, tam tam tam tammmmm, la mariée s'avance au bras de... Sylphie tiens! (sylphie, veux tu être mon papaaaaaa ?!) Elle porte une robe noire encrée à la toile et très évasée, relever par du tissu blanc. Ett porte un col blanc qui monte dans son cou, avec de la dentelle. Elle a de longue botte à talons et des bas résille, avec des rubans croisés... blancs. Elle a un voile noir sur lavant du visage (vous savez, comme dans les enterrements ^^") et une coiffure compliquée avec des flerus et des rubans noirs. À son poignet, une orchidée.

Elle retrouve finalement son marié, devant l'autel, et ils se mettent à gueuler GLORY ALLELUIA avec leur chorale sortie de nulle part (XD) et s'échange leur anneaux en argent incrusté d'un onyx et d'un rubis enroulé d'un serpent sculpté. Ensuite, on se jure l,amitié éternelle, jusque la mort vous sépare, avec les conneries, les colères et les Tostitos/biscuit à la mélasse. Amen. ^^

Ensuite, tout le monde part danser, sur toute sorte de music. Comme...

- Hallelujah de Rufus Wainwright
- Give it up to me
- Wind ( de Naruto)
- Houkiboshi (Bleach)
- I write sins not tragedie, Panic at the Disco
- Sadame~paino version~(X CLAMP)
- No one knows (Queen of the Stone Age)
- Carwash
- YMCA (que serait un mariage sans ?!)
- I'll be (THE slow, because of A Cinderella Story)
- Macarena (parce que ça fait bien rire XD!)
- Take me out! (Franz Fernidan)
- Dust in the Wind (trop cette toune!)
- Don't Lie (BEP)
- I WANNA GO TO THE DISCO (Beat crusade)
- Canon de Pachelbel (Vivaldi)
- harder better faster stronger (Daft Punk)
- fat bottomed girls
- aerodynamique
- Born to be alive
- don't stop me now
- celebrate kool and the gang
-... etc. !!!


BREF. ON DANSE TOUTE LA NUIT XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:45

ooooh super mariage en conséquence!


SUPER ^^

yaaaaaah trop joliiiiii

bon je sis literrallement en train de rêver !

on va rajouter quelques tits détails :

LAMPIONS MULTICOLORS un tit peu partout

quelques tites boules de noel mais pas trop sinon ishi va nous piquer la crise du siècle est sylphie devra s'en occuper...

on est d'accord, beaucoup de fausse neige.

ensuite, THE BUFFAY

ou le buffet.

TINTIN !
alors, of course :
DU POULET

désolé pour les allergiques/réticents, mais y aura beaucoup de poulet !

yam !

ensuite, des gnocchis !
parce que j'adore ça

hmmmm...

tostitos ! et on oublie pas la sauce salsa !!

ensuite, on aura pleins de trucs

puis !

pleins de patisseries de noel !



et la cravate noire avec juste la gemme, le sourire et les yeux de mokona dessus!


(mais la chemise pourpre ^^')

voila je dois aller au dodo avant de me faire tuer!





gros bisous ççç!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:07

okay je m'excuse mais moi, j'ai trouvé MA tune de dance de mariage ici.
Hier notre meilleur copain est venu nous voir ( on ne l'avait pas vi depuis longtemps car j'étais en froid avec... ), et il vait mis dans sa bagnole, a fond la caisse( et ca, c'Est TRES fort, il a un systemeaudio tres puissant XD ca tremblait de partout ), la chanson '' Everytime we touch '' de Cascada ! C'est genre... LE plus gros hit dance jamais produit !! 'est la meilleure chanson du monde !!! XD on a fait le tour de la ville en roulant a une vitesse.. er... disons heureusement ignorée par els forces de l'ordre ahahaha, et on chantait a plein poumons ... c'était hallucinant. Ca fait deux jours que je ne dors pas et que je lecoute en sautant partout ahaahahah ! Mon dieu que c'est bon.

I still hear your voice when you sleep next to me, I still fill your touch in my dream, forgive me my weakness but I don't know why, without you it's hard to survive...
CAUSE EVERYTIME WE TOUCH, I GET THIS FEELING, AND EVERYTIME WE KISS, I SWEAR I CAN FLY ! CANT YOU FEEL MY HEART BEAT FAST I WANT US TO LAST, NEED YOU BY MY SIDE !!!!!!

insérez ici l'image de moi, avec d'énormes bottes noirs d'hiver avec des pompons, des jeans, une camisole de nuit en soie et un bandeau qui saute et danse comme une folle, faisant tomber tout ce qui se trouve autour.

J'adore ma tenue de père, c'est un très grand honneur. Et tu as TRES bien compris mes gouts Wink

Moi j'ai uen grande sggestion : c'est Clairette qui devrait être le pretre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:17

D'accord pour Clairette en prête Wink !!!

Mais il est où l'habit du père ? Je ne l'ai pas marqué Goutte T'a du confondre avec ma robe de mariéeeeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:22

Aaah, j'avais pas vu la transition =P

mais n'empeche, elle a de tres bon gout, ma fille alors Wink the apple doesn't fall far away from the three now, does it ?

Moi j'aurai une canne, parce que je suis un riche père, qui t'auras couverte des plus beaux bijoux dont tu puisses rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:34

XD !!!! Yeahhhh! et je te vois full classe, avec un monocle accroché à ton tuxedo rayé de couture pourpre (il sera noir en vase) et tu auras aussi un chapeau haut de forme (^^ c'est trop cool ces trucs). et une magnifique canne en argent et en or incrustée dun million de choses brillantes et jolies.

P.S: merci pour les bijoux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 13:19

pourquoi que j'ai choisie le role du marié ?! *se fait taper* pardon, le grand honneur d'être le marié ?!

OUIN MOI J'AURAIS UNE CRAVATE MOKONA ! ET D'ABORD LA CHEMISE POURPRE, elle sera planquée sous mon tux ! ! ! !


ah mais !
et y aura aussi des lampions verts !

je mets mon pied dans le plat, et je le retire pas !


cooool un monocle ! fais attention aux marques par contre ^^'

dis dis, tu aimes ton gendre ?! hein ?!

et qui c'est la mère ?! parce que je veux savoir qui c'est ma belle)mère...

et clairette, il lui faut un habit !!!!!!

VIVE TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:51

Rhooooo lala ! Je peux pas m'occuper de tout! Et Sylphie, c'est MON papa. Niark! Ça t'apprendras, toi et tes lampions verts!!!

Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 9:59

oooooh mais t'es pichante !
et puis d'abord, LES LAMPIONS VERTS VAINQUERONS ! QUE LA FORCE DE NOEL SOIT AVEC MOI !

et pis sylphie, elle m'aime comme si j'étais sa propore fille-garçon manqué !

ah mais :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:32

Faut pas me provoquer, je sors mes griffes sur la chanson: I GOT THE POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:56

elle est pourrie cette chanson ^^ haha c'est du rap et y a que le debut qui esst comme ça :p

mais bon passons XD

tu got peut-être le power, mais moi je got la cravate mokona, un point c'est tout, et la chemise pourpre, on verra plus tard....nan mais vraiment, aucun respect....

moi, je prends ma chanson : I WANT IT ALL, on verra qui gagnera ! mouhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:19

Everybody dance now ! I came to rock this party, 'cause I can make you feel alright, chantonna le père en mangeant du pop-corn dans un coin.


On doit déjà préparé le divorce ? =P Cessé de vous chicaner

* lance vainement des morceaux de pop-corn vers les deux mariés *
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:51

*prend des tostinis et renvoie sur le beau père*

nan nan. pas de divorce. mais si ça continue, j'apporte mon orchestre de grelots ! AVEC des pingouins !!!!!


nan mais y a des fois ... *roule les yeux*

sinon futur beau papa, tu te chicanes jamais avec ta femme ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Music... Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music... Coup de coeur   Music... Coup de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music... Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai le coeur en miettes!
» Mangas : vos coups de coeur
» coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Café-
Sauter vers: