Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coup de blues

Aller en bas 
+7
MISSGLITTER
sssaki
Firey
Clairette
kimi-chan
Sylphina
Clia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clia
Habituée
Clia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : sur mon monde à moi
Date d'inscription : 20/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: coup de blues   coup de blues EmptySam 10 Juin - 18:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad parce que malheureusement on va pas toujours bien...
c'est différent d'un coup de gueule mais là...

Je viens d'apprendre que mon père veut se remarier (avec ma belle mère) mais j'ai beau me dire que c'est bien pour eux quand j'ai appris ça j'en suis tomber! dans le sens propre du terme! mes jambes m'ont lachées... J'ai mal...
surtout qu'il ne m'en a parlé qu'aujourd'hui alors que ça fait déjà très longtemps qu'il veut le faire! Je suis sa fille et j'estime qu'il aurai du m'en parler avant!!! surtout de quelque chose d'aussi important!!!
Alors voilà... c'est mon coup de blues...
c'est débile mais ça fait vraiment mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clia-sama.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptySam 10 Juin - 19:34

Pauvre Clia, ça doit être très difficile !! Je sais très bien qu'il ne te veut pas te faire du mal et tout, mais je peux aussi comprendre que même si tu sais très bien que c'est un événement heureux, ca change beaucoup de chose et ça te bouleverse...
Moi y'a pas si longtemps j'ai appris que mon père avait déjà été marié... c'est idiot, on s'en fiche, il a pas eu d'enfants ni rien... mais qu'on me l'ait caché, ça m'a fait un coup de mal terrible ! Je repensais à tous les moments où j'ai demandé à mes parents pourquoi ils ne se mariaient pas, et je me disais '' mais pourquoi ne m'ont-ils jamais juste dit << papa était marié avant et donc, on peut juste le faire une fois >> '' et je me suis sentie trahie, terriblement trahie...
Les parents ne pensent pas mal faire, bien sur, et pourtant...
Alors donc je peux comprendre comment ça fait mal ^ ^ calmes-toi, parles-en, sors le méchant, il faut pas garder ça pour toi... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clia
Habituée
Clia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : sur mon monde à moi
Date d'inscription : 20/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyDim 11 Juin - 5:54

Merci Sylphi Wink
ça va passer de toute façon! ça passe toujours! ^^
Mais disons qu'hier c'était trop d'information d'un coup...
se dire que mon père a une petite amie "sérieuse" (ils ont acheté une maison ensemble et tout...) et se dire qu'il a ne femme c'est tout a fait different pour moi! Surtout que la seule personne avec qui il a été marié c'est ma mère et qu'il ne se sont "aimés" qu'un an et demi (allez savoir comment je suis née entre temps ^^) alors qu'avec elle ça fait déjà bien plus :s
enfin bon il faut que j'arrête de penser à ça et que je me répete que c'est un évenement heureux! Je suis contente pour eux même si je pleins ma belle mère Coeur

Désolée pour ton histoire à toi Sylphi! effectivement maintenant que je vis quelque chose d'assez proche je comprends combien tu as du souffrir!!! pale
Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://clia-sama.skyblog.com
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyDim 11 Juin - 9:10

Je peut vous comprendre a moitier...
Ma mere a arretter de fummer il y a trois ans. Il y a peut-etre trois moi j'etai coler sur elle et elle portai son manteau, je me tourne la tete pour la voir et je sans dans son manteau de la fummer de cigarette. je dit:
-Moman ta tu fumer
elle me dit:- Ouais mais javais pas le choix follai que je deconpraise
(epaise on a un punching bag en ba!) Queleu moi apres mon pere renovais sa chambre alors jen ai profiter pour fouiller dans un sac. J'ai trouver des cigarette sa ma tellement blaisser. J'la deteste mais je l'aime en meme temps...

Ya aussi

Mon frere depuis 2 ans n'est plus le meme du moin c'est se qui me faconte...Il ses chucaner avec elle pour je ne sais quelle raison je pense que s'est parceque il sortait sans prevenir ou il rentrai trop tard . Sa l;a degener. Resultat: J'ai presque demenager avec ma mere parceque mon frere etai insurportable. Sa se arranger mais sa revien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyDim 11 Juin - 11:21

Personnellement, il ne m'sst rien arrivé de tel, mais c'est pas pour autant que je comprends pas votre souffrance.

Clia, pour tes parents, la phrase qui sert à rien mais qui est pourtant vraie, c'est "c'est la vie". Ca s'est passé, on ne peut pas changer ce qui est dans le passé. C'est triste, mais il faut faire face.
Cela dit, je n'ai pas compris en quoi "petite amie sérieuse", et "femme", c'tait différent ? Dans mon raisonnement, petite amie sérieuse, ça conduit forcément (en tout cas à 90%) au mariage...
Et le fait qu'ils fassent tout ça sérieusement, (l'achat de la maison, le mariage) ça prouve qu'ils s'aiment et sont prêts à rester ensemble, tu ne crois pas ?
Ton père ne t'a rien dit mais avant, mais peut-être pensait-il que tu te doutais qu'il songeait au mariage ? C'est une possibilité ?
Et ce n'est pas parce qu'il se remarie qu'il ne va pas t'aimer, au contraire, ta belle-mère va à mon avis t'aimer comme sa fille, non ? Il y aura toujours de la réserve, car elle n'est pas ta mère, mais sans doute fera-t-elle des efforts ? A moins qu'il ne s'agisse de la belle-mère tyrannique de Cendrillon ? Laughing
C'est normal que ça te bouleverse si ton père n'a pas préparé le terrain avant. Mais tu réagis de manière très mature en disant que tu sais qu"ils seront heureux. Penser aux autres, c'est quelque chose de très beau. Si tu disais à ton père ce que tu nous as dit, sans doute t'expliquerait-il tout, le pourquoi du comment de ses décisions, et tu aurais du coup une épaule humain qui te soutienne (je te prêterai volontiers la mienne, mais les gens te prendront pour une malade si tu te poses sur l'écran de ton ordi comme sur un coussin en disant "merci, cette étreinte m'a fait du bien" lol! )

Ma Sylphie, je ne sais hélas pas quoi te dire... C'est vrai que d'apprendre d'un coup que ton père était marié avant, c'est dur, en particulier le fait qu'on ne te l'ait jamais dit. Bien sûr, à présent tes parents s'aiment... C'est vrai qu'en général il faut faire table rase du passé, mais ça ne veut pas dire ne pas en tenir compte...

Pour toi Kimi, je connais le problème, c'est arrivé à la mère d'une de mes copines, le coup des clopes. Dis simplement à ta mère que tu as trouvé ses cigarettes, et que tu es déçue. Les parents ne sont pas insensibles à l'image qu'ils donnent à leur enfants. Dis-lui qu'elle doit faire preuve de volonté pour arrêter, et que tu seras toujours là en cas de crise, ce qui pour décompresser, est mieux qu'une cigarette ! Wink

Pour ma part, ce n'est pas vraiment un coup de blues, c'est plutôt une légère déception de comment s'est terminée l'histoire à propos du langage sms. sssaki et moi sommes au statu quo, et on en est arrivées à se disputer. Tout ça pour un simple quiproquo, je trouve ça puérile. Tant pis, on ne change pas le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Firey
Résidente officielle
Firey


Nombre de messages : 115
Localisation : Sur le forum de sylphinaboulevard!
Date d'inscription : 21/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyDim 11 Juin - 12:47

Moi, mon père, il fume du cigare! XD pas de la cigarette XD mais c'est quand me^me la me^me chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://secretfireylove.fr.nf
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyDim 11 Juin - 13:11

je pense que lon devrai appeller cette section: Clinique de Clairette et non coup de bleus lol
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyDim 11 Juin - 13:19

lol! lol! lol! Que voulez-vous, avec ma Sylphie, on est vos parents du net, lol !

Firey : le cigare, ça fait plus luxueux !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyDim 11 Juin - 14:51

C'est moi le père, ou toi ? Rolling Eyes mdr

Ah on a tous nos coups de blues dans la journée, heh ? ^^ je suis présentement en pause dîner du boulot, et quelle dure journée >_< c'est le désert total dans la boutique, personne qui ne vient !!
Ça ne semble pas si grave, seulement nous avons un quotas de ventes à atteindre, et cette semaine, nous avons eu des ventes de m... Résultat, on se fait ramasser par les boss parce que notre boutique ne vend pas assez. C'est assez absurde, dans ma tête, parce que j'aurais beau être la meilleure vendeuse du monde, s'il n'y a personne dans le magasin, il n'y a personne ! Je ne vais quand même pas me mettre à courir dans le centre commercial pour ramasser des clients avec ma perche ^ ^;; C'est beaucoup de pression, mais j'aime quand même beaucoup mon travail =)

Sinon, mon coup de blues, c'est que le temps passe trop lentement en ce moment. Ma vie est comme au ralentit, et j'ai l'impression de toujours attendre après tout. Attendre la fin de semaine, attendre la paie, attendre le bal... mais aussi, j'ai l'impression que ma tête et mon coeur ont déjà atteint leurs 21ans. Ils pensent à décrocher un vrai boulot à temps plein, être pret à vivre une vie d'adulte. Ils ont des envies de fiançailles, des envies de bébés, de stabilité... et pourtant je n'ai que 18ans, et il n'est pas encore le temps pour ça. Chaque chose en son temps, mais c'est parfois long quand le temps est en slow motion...

Je crois que ce topic est très bénéfique. Ça fait du bien de parler des choses qui nous font de la peine, de faire sortir un peu la tristesse, non ? ^^ Je songe presque a vous faire payer la consultation... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyDim 11 Juin - 15:48

Il parait que parfois je pense comme un mec, et puis tu veux être la meilleure maman du monde... entraîne-toi sur le net, mon amour ! (ça fait pas crédible pour un sou, lol !)

Désolée pour ton boulot... C'est vrai que ça doit être dur
Mais je t'envie de travailler. Moi, j'en suis encore aux études, et quand je sais que ce n'est pas prêt de finir, ça me désole.
Je révise comme une tarée pour avoir quelques misérables points d'avance au bac, j'ai encore toute une année scolaire à me taper avec toutes les options que j'ai prises (vous pouvez m'appeler Hermione Granger, c'était vraiment le cas cette anée : deux cours en même temps !)
Et après le bac, c'est pas fini, il faut faire des études supérieures : quand pourrai-je rentrer dans la vie active ?
A écouter les profs, il faut carrément aller jusqu'au doctorat pour devenir quelqu'un, alors qu'au bout du compte, ceux qui ont fait des études font pointer au chômage alors qu'ils ont un gros bagage derrière eux, et que ceux qui ont fait un bac pro trouvent vite du travail !
J'ai une copine qui a réussi son BEP patisserie et qui a été embauchée chez un des plus grands chocolatiers de Grenoble ! Je suis ravie pour elle, je l'envie vraiment.
Nous, on va encore être surchargés une année par le travail à la maison, je vais encore voir mon prof de chinois que je déteste (combien on va être cette année ? Avec tous ceux qui arrêtent en cours de route, ça fait une écatombe)

Tout ce que j'espère, c'est entrer rapidement dans la vie active, mais c'est pas si simple ! En plus, je ne sais pas ce que je vais faire après le bac, il y a trop de choix et pas assez d'explications, et j'en ai assez des gens qui font des yeux de hiboux quand ils me disent "que comptes-tu faire après ton bac ?" "Je n'en sais rien encore" "Comment ! Mais c'est maintenant qu'il faut savoir !" Comme si j'étais pas au courant ! C'est pas le petit Jésus qui va venir me le souffler à l'oreille ! Les conseillers d'orientation ne servent à rien ils sont trop labellisés "Education Nationale", ils ressortent le même discours que les profs : il faut faire des études ! Plus les études sont longues, moins j'aurai l'occasion de penser à la vie de famille !

C'était mon coup de blues de la soirée. Sylphie honey, viens remonter le moral de ton mamour Laughing
Bon, je vais réviser pour la dernière fois les australopithèques pour la boucherie de demain !
Et ne déprimez plus trop, les enfants, papa est fatigué lol! !
Revenir en haut Aller en bas
sssaki
Résidente officielle
sssaki


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyDim 11 Juin - 17:26

Clia
moi aussi ma mere sait remarier ya pas lontemps en cachette en plus!!!
Quand elle me la dit jai crier "QUOI????" pis le mec la a debarquer du jour au lendemain chez moi...heureusement il vit au senegal parce qu'il travaille la bas et il fait des aller retour (tant mieux pr moua) je suis mechante quand meme lol
ma mere sa faisait 14ans qu'elle etait divorcéé seule donc je suis quand meme heureuse pour elle mais son mari veut trop faire le papa avec moi et jaime pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://sssaki.skyblog.com
MISSGLITTER
Résidente officielle
MISSGLITTER


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyDim 11 Juin - 18:05

RALALA MOI J'ME SOUVIENS MON PèRE S'EST REMARIé AVEC UNE FILLE DE 20 ANS DE - QUE LUI, QUAND IL ME L'A ANNONCé ... J'AVOUE HONNÊTEMENT JE LUI AI DIT QUE C'ETAIT QU'UN GROS SALAUD ^^ !! ENFAIT DéJA PARCE QU'IL NE ME LA DIT QU'UNE FOIS FAIT ET EN + PARCE QU'IL AVAIT TROMPé MA MèRE AC ELLE .. ENFIN BREF JE NE RENTRE PAS DANS LES DéTAILS ^^ !!!

MAIS BON MA " BELLE MèRE ) QUI N'A QUE 10 ANS DE + QUE MOI MDR EST TRèS GENTILLE DONC CA VA ... ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3palaiz-x.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyDim 11 Juin - 18:47

'' Qu'est-ce que tu vas faire plus tard ? ''

'' Je vais être une actrice! ''

Je devais avoir 16ans quand j'ai réalisé qu'on ne pouvait pas décider de devenir actrice et de le devenir comme ça enervé Du coup, je me suis dit '' mais merde, pourquoi est-ce que personne ne me l'a jamais dit avant ?! Depuis que je parle que je radotte cette phrase, pourquoi personne ne m'a jamais expliqué que c'était pas faisable ?! On m'a bien dissuadé, cet été de mon enfance où j'avais décidé que mon futur métier serait maquilleuse dans un parc d'attraction ! Alors pourquoi pas ça ?

Je me suis retrouvée à devoir choisir mon orientation de carrière pour la fac alors que je venais tout juste de comprendre que le plan que j'avais élaboré jusque là était irréaliste. Coup de gueule intense. J'ai choisi Arts & lettres : théâtre, me disant que comme ça je pourrais rester près de ma passion tout en faisant des études sérieuses. En automne prochain, je devrai faire une demande à la Faq. J'ai choisi d'aller en traduction. Je n'ai pas conviction ferme que c'est ce que je veux faire toute ma vie, mais j'y vois plusieurs avantages, dont le salaire, le fait que j'adore lire et traduire, mais surtout, le fait que je pourrais travailler de la maison, et donc restée avec les enfants... En même temps, j'hésite, parce que ce n'est pas un boulot qui demande beaucoup de contact avec le public... et aussi parce que dans le monde des fanficteuses, tout le monde veut etre traducteurs/interpretes et j'ai horreur de ne pas être original Boudeur
Alors pour ce qui est de savoir ce que je veux faire demain, on y repassera XD
Mais en même temps je me dis que c'est pas grave, de ne pas savoir exactement. Si on a un plan et qu'il explose, c'est plus dur à avaler Mouais
Faut essayer des trucs ^^ Moi présentement je suis vendeuse, et c'est évident que je ne ferai pas ça toute ma vie, même si ça me plait beaucoup XD trop épuisant hihi !
Faut avancer, rester près de ce qu'on aime, et ne pas se forcer à aller quelque part. Malgré tout je reste en théâtre, je suis des cours d'impro, de voix, de doublage, et je garde ce petit rêve qu'un jour, peut-être, je pourrai être à la télévision, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyDim 11 Juin - 18:54

Va sy faut pas se gener!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyLun 12 Juin - 13:25

Miss Glitter, ton histoire me fait penser à ce qui est arrivé à ma tante.
Elle et son mari ont une fille (de 12 ans, maintenant), et ils ont divorcé il y a 2 ou 3 ans... Parce que mon oncle est allé jouer au vilain avec... la mère d'une des copines de sa fille. Entre parents d'élèves, quoi, suaf qu'il avait dû oublier que c'était pas la bonne femme. Ca a gueulé pendant plusieurs mois. Puis mon ex-oncle est parti vivre avec sa nouvelle copine, et ma cousine le voit un week-end sur deux.
Si ta belle-mère est gentille Miss Glitter, ça atténue déjà beaucoup, non ? (pas que ma cousine déteste la nouvelle, elle s'y est faite, maintenant, mais au début, à 9 ans, elle me disait "j'irai pas voir mon père, c'est qu'un connard")
Avec la temps, on finit par s'habituer à tout. Mais honnêtement, Miss Glitter, j'aurai eu la même récation que toi.

Ton histoire sssaki, me fait penser à mon grand-cousin italien qui joue un peu trop le papa avec les enfants de sa nouvelle compagne. Ca, ça s'appelle serrer les boulons ! Pauvres gosses, ils sont jamais libres de faire ce qu'ils veulent ! Surtout que le plus grand est entré dans l'adolescence, ça va pas être triste.
Mais j'avoue que je suis surprise que ta mère t'ait caché son mariage. Elle ne t'avait jamais parlé de cet homme avant, ou elle te disait qu'elle avait un petit ami ?
Enfin, s'il vit au Sénégal, ça doit t'alléger, c'est sûr.

Ma Sylphie, tu sais qu'au début, moi aussi je voulais faire actrice ? Tout le monde me disait "tu devrais faire du théâtre, toi !". Mais j'ai jamais osé en parler à mes parents, j'avais peur qu'ils se moquent de moi, comme la fois où je leur ai dit que je voulais être écrivain (à l'époque où mes fics commençaient à plaire... coïncidence ?), ils ne semblaient pas très chauds. C'est vrai que c'est dire de vivre uniquement de sa plume et de satisfaire le public.
L'interprétariat, ça me tentait, mais pas plus que ça. Puis je me disais que traduire des mangas, ça serait ma tasse de thé.
Et puis comme je ne suis jamais satisfaite, je continue de feuilleter les brochures en vue d'une branche qui m'irait (c'est dur de mêler les langues avec du droit, ou de l'économie)
Revenir en haut Aller en bas
Clia
Habituée
Clia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : sur mon monde à moi
Date d'inscription : 20/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyLun 12 Juin - 17:15

bouh!
c'est dessidé jvais arrêter de déprimer!!! (dumoins pour aujourd'hui :p)
Donc pour m'aider un peu j'ai trouvé ZE solution!
jvais aller chez le coiffeur pour changer de tête et ensuite me teindre en rouge!
Si on ne peut pas changer sa vie autant agire à petite echelle! Changer de look c'est déjà pas mal ^^
Alors voilà! en espèrant que ça me redonne la pêche parce que sinon je vois plus trop quoi faire!

enfin non allez! un ptit dernier pour la route quand mm ^^
Je dois formater mon disque dur parce que des petits génis de l'informatique ont réussi à créer un super virus qui fait que maintenant j'ai même plus de connéction internet (je suis sur l'ordi de mon beau père et bien qu'on soit en raiseau il n'y a que le mien qui a été touché :s) alors voilà ça m'énerve :'(
et aussi ma mère me fait la gueule... :'( Je sais plus quoi faire pour qu'elle me reparle :'(

enfin voilà sunny flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://clia-sama.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyLun 12 Juin - 18:26

AAH le coiffeur restera toujours le meilleur des psychologue a mes yeux ^__^ En cas de déprime, quand je veux me remettre sur pieds, je change de tête. Évidemment, on peut souligner le fait que j'ai une nouvelle teinture tous les mois Rolling Eyes J'ai une petite tendance à la dépression, en effet.

Pour ce qui est de la couleur rouge, je ne peux qu'applaudir, lancer des fleurs et lever fièrement les photos de la section '' le petit oiseaux va sortir '' ou on me voit avec les miens XD Y'a rien de mieux que le rouge !

... d'ailleurs j'ai rendez-vous cette semaine chez le coiffeur XD Mais cette fois-ci, j'abandonne le rouge qui m'a trop souvent déçue pour un rapide retour à ma couleur naturelle... après tant d'année que je la renie, j'ai envie de voir de quoi j'aurais l'air si je retournais vraiment à ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyLun 12 Juin - 18:31

Ah! Maintenent jai 2 maladie!:
-l'amnesie
-Couleur de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyLun 12 Juin - 18:36

Évidemment, il y a toujours un risque, c'est à dire celui de l'échec.
À essayer 36 trucs, il m'est arrivé de me retrouver avec des trucs franchement moches qui au bout du compte me coute une fortune!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyLun 12 Juin - 18:41

Oui sa je connais:
-Mon amie est aller cher une coiffeuse quand meme asser reconnu. Quand elle a fini elle s'est ramasser avec un coter qui ressemblait a Shinobu et un autre carrée s'etait l'orreur. Chance elle s'est fait rembourser puisque s'etait L'ASSITANTE du coiffeur.!
-Quand je voulu me faire ma premiere teinture blonde. Ca la pas donner comme je le voulais... Ca la donner se que lsa la donner... Je... ressemblait...a...une...moufaite!!!! Yack!
Revenir en haut Aller en bas
MISSGLITTER
Résidente officielle
MISSGLITTER


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 13 Juin - 6:44

HéHé MOI DE TOUTE FACON LA SEULE COULEUR QUE JE FAIS C'EST LE NOIR LOL CAR J'AVAIS DES MèCHES ROUGES AVANT DONC DEPUIS QUELQUES MOIS JE VEUX LES CACHER ALORS BON ^^!! MAIS BON C'EST SUR QUE SI ON VEUT JUSTE SE FAIRE COUPER LES POINTES ET QU'EN FIN DE COMPTE ON SE RETROUVE AVEC 10 CM EN MOINS ..... VOILA QUOI ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3palaiz-x.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 13 Juin - 11:14

Une fois un type avait accroché la coiffeuse alors qu'elle coupait...

Je suis sortie de là-bas en pleurs. Le coup de ciseau qu'elle avait donné avait coupé tellement de cheveux qu'elle avait du tout égalisé. Du coup, je passais d'avoir mes cheveux aux épaules... à les avoir sous les oreilles ! La catastrophe, la coiffeuse avait les larmes aux yeux, le coiffeur en chef paniquait, on m'a offert des rabais, des traitements gratuits...

Je n'y suis jamais retourné, j'étais traumatisée XD

Oh moi les teintures ratées, je ne les compte plus. Avant, quand je ne travaillais pas, on avait pas assez d'argent pour me payer le coiffeur, alors je me teignais les cheveux moi-même avec les produits en pharmacie... le problème c'est que j'essayais n'importe quoi ! Je suis passée par toutes les extremes : j'ai eu les cheveux carottes, jaunes et noirs !! Mais ça ne me dérange pas trop ; j'adore changer de tête.

Évidemment on peut se dire qu'à 30ans mes cheveux seront si abimés qu'ils tomberont tous ¬_¬ mais bon, a ce moment-là, je m'acheterai pleins d epostiches et se sera encore mieux, du coup je pourrai aussi changer la coupe régulièrement ^___^ mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
sssaki
Résidente officielle
sssaki


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 13 Juin - 13:16

ben jai les cheveux de couleur marrons quand ils sont au soleil jai toujours voulu changer de couleur de cheveux mais comme les chveux des blacks sont fragiles on me la souvent deconseillé....
je pense que je devrais essayér de teintre quelques meches mais je sais pas en quel couleur
sylphie clia je choisi quoi quel couleur? c'est vous les pro!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sssaki.skyblog.com
Clia
Habituée
Clia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : sur mon monde à moi
Date d'inscription : 20/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 13 Juin - 15:36

bah si t'as les cheveux sombres ja te conseil des mèches dans des couleurs assez sombres... genre rouge violet... parce que comme ça si t'as jamais fais de couleurs ça change pas trop ^^
l'été dernier après un gros coup de blues qui m'a duré 5 mois (:s) je me suis teinte en violet ^^ ça faisait des reflet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clia-sama.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues EmptyMar 13 Juin - 16:05

XD Une moufette ! Excellent, lol !
Moi, vu le manque de confiance en moi, j'ose jamais faire trop de changement. Pourtant, un truc qui m'a redonné le sourire : je suis souvent complexée par le bas de mon corps, qui est plus gros que le reste, du coup, je m'habille décontractée, ou plutôt, je n'ose pas m'habiller sexy. Mais quand je vois une voisine d'une de mes copines, je me dis que finalement... cette fille a en fait beaucoup changé depuis le collège : avant elle était blonde bouclée et mignonne comme tout, mêmes ses rondeurs lui donnaient du charme. Maintenant, elle s'est teint les cheveux en noir corbeau (moi qui fais tout pour éclaircir les miens !), elle se surcharge de maquillage (elle a le visage 3fois plus bronzé que le reste du corps), et surtout, sa façon de s'habiller est très provocante : mais sur elle, çaz fait pas très joli ; quelque part, çe me conforte dans mon idée de pas m'habiller en fringues provocantes, mais quelques part, j'aimerais bien pour voir si ça me va... alors que chaque fois que je me vois dans une glace, je repère automatiquement mes défauts (mais c'est quoi, ces cuisses de catcheur ?)

Mais à côté, oui, le coiffeur, c'est réconfortant ! En plus, j'adore quand on me tripote la tête ! clap
Mais en général, plutôt qu'une couleur, je me fais des mèches (rousses de préférence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music... Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le cabinet-
Sauter vers: