Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mangas : vos coups de coeur

Aller en bas 
+11
Vanimic
Agathe
Mokona_tantos
MISSGLITTER
Rika
Clia
Sabi-chan
sssaki
Sylphina
bunny_chan
Clairette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyDim 16 Avr - 13:38

Juste pour parler, quels sont les mangas que vous préférez ? Vos coups de coeur du moment, ou bien ceux de toujours... ? Ou bien les auteurs ?

Pour ma part, j'adore Tsukasa Hojo ! C'est un auteur de génie qui fait des mangas très beaux et qui nous émeuvent ! Pour citer ces oeuvres majeures que vous reconnaitrez : City Hunter et Cat's Eye, avec les moins connues sauf pour les fans : Family Compo, Angel Heart, Sous un Rayon de Soleil, et ses one shots : Le Temps des Cerisiers, Le Cadeau de l'Ange, La Mélodie de Jenny, Rash, parrot...

Franchement, un excellent travail, autant graphique que scénaristique !

Après, viennent sur le podium, les Clamp, bien sûr ! Mon manga préféré chez elle, je n'en sais rien, mais j'adore en tout cas Card Captor Sakura (on s'en serait jamais douté ! tongue ), Angelic Layer, Trèfle, Tsubasa Réservoir Chronicle, Magic Knight Rayearth, et XXX Holic ! J'avoue que pour le style de dessin, je préférais l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
bunny_chan
Habituée
bunny_chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyLun 17 Avr - 7:56

Je me rappelle que mon premier manga a été...

Sailor Moon

Je suis une fan inconditionnelle ! J'ai vu la saison 5 inédite (heureusement viva ma grande soeur !) mais malheureusement j'étais trop petite pour voir les autres épisodes... J'ai deux coffrets cassettes (et oui c'était il y a longtime alors les DVD c'était pas trop courant =p) Pisvoilà ce manga/animé je l'aimerai toujours quoi qu'il en coûte !

Le deuxième manga que j'ai commencé à acheter était Card Captor Sakura ! (sauf que celui là je l'achetais dans le désordre ! idiote) en plus j'ai même pas tous les tomes ! Si j'ai commencé à l'acheter c'est parce que j'étais accro au dessin animé (j'allais jusqu'à les enregistrer en cassette et il n'y avait pas qu'avec CCS mais aussi avec Pokémon je suiiiis faaaaan !) en parlant de Pokémon j'en ai en mangas mdrrr mais bon j'adore de trop alors ^^ sinon voilà pour ceux que j'aimerais encore et toujours...

Fruits basket, Love Hina, Chobits (un de mes préférés de CLAMP), Mint na Bokura, I''s, Mink Cyber Idol, Nana (même si j'ai pas terminé), X Day, Princess Tutu (ah oui mais nan ça c'est un animé [et un manga qui n'est pas encore sorti en france...] génial ! Bon même pour ceux qui aiment pas la danse classique c'est génial je vous le recommande fortement ! A chaque fois que je regarde la fin je pleure tellement c'est triste [elle est où l'happy end ?? >__<] enfin c'est une demie happy end =p) et plein d'autres !

Bah pour faire dans les animés aussi ya Mai HiME, Mai Otome, School Rumble Sailor Moon, Princess Tutu et pour les séries japonaise je n'ai vu que Densha Otoko ^^ (j'oublierais jamais cette série, c'est inoubliable...)

Le truc c'est que je n'ai pas vraiment de coups de coeur mais j'aime par dessus tout tous mes mangas ça a vraiment une valeur sentimentale pour moi idiote

(Moi aussi j'adore City Hunter et Angel Heart [j'ai pas lu en manga mais je me rappelle de mes vieilles cassettes City hunter pis ya pas longtemps jme suis mise à Angel Heart ^^)

Vala xD biyouxxx Love
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyMar 18 Avr - 11:45

Moi j'aime les trucs un peu ''gamine'' gene

J'adore l'oeuvre de Clamp, bien évidemment ^^ Je craque aussi énormément pour Fruits Basket ( Qui, rendue au volume 20, est VACHEMENT moins gamin, par contre :S tant de violence >_<). J'ai beaucoup aimé Love Hina aussi, et maintenant j'aime bien la nouvelle série du même auteure, Negi ma !
Dans un autre style complètement, j'adore Evangelion. Tellement dark !
J'ai longtemps aimé Inuyasha, mais je me suis tannée. C'est tellement long, il n'y aura jamais de fin !! enervé Celle de l'anime m'avait tellement décue que du coup, j'ai perdu pas mal de mon interet...

SailorMoon a été ma première série manga ! ^^ Par contre, les animes japonais ont toujours fait partie de ma vie.... j'avais à peine 4ans que je raffolais de Mini-Fée ! ^ ^

Sinon en vrac, jai aussi lu Alice 19th, Fushigi Yugi, Ayashi No Ceres, Marmalade Boy, Mint Na Bokura, Genzo le marionnetiste, Angel Sanctuary, Escaflowne(en série seulement), I'S, et Monster Aventure ou un nom qui y ressemblait ... et finalement, quelques hentais ahahahahahahah! Il y en a surement d'autres que j'oublie :S

Voilà ! ^^ J'aimerais cependant en connaître beaucoup d'autres... j'entends énormément parler de Naruto, et j'ai écouté quelques épisodes déjà... je serais bien curieuse de connaître mieux cette série =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
sssaki
Résidente officielle
sssaki


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyMar 18 Avr - 13:52

alors moi le mangas je crois qui et mon premier sailor moon aussi
aprés cetait dragon ball Z les chevaliers du zodiaque un peu violent dailleurs jetais petite cetait difuséé sur TF1 dailleurs ils ont decider de ne + difuser les episodes
apres c CARD CAPTOR SAKURA(coffret saison3 je lai et il est a moi hahah) je suis completement tombéé amoureuse
Coeur
meme en ce moment jai plein de poster de sakura dans la chambre Goutte
apres jai encore plein de mangas
Bleach(episodes)
Fruits baskets(livres+episodes ma grande soeur a le coffret)
Nicky larson(je regarde encore sur NT1)
Love hina(livres+episodes ma grande soeur a le coffret)
Ranma1/2(episodes que je continue a regarder sur mangas)
Vision d'escaflone(episodes jai tout vu)
Sakura taisen(sur mangas)
Full metal alchemist(episodes+livres)
Monster(episodes en ce moment sur canal+)
Juliette je t'aime(episodes)
Tusubasa reservoir chronicles(jai vu le premiere episodes+livres)
Chobits(episodes+livres)
Beck(diffusé sur europe 2 tv en ce moment)
GTO(episodes)
Noir(episodes)
Detective Conan(episodes)
Mirmo(episodes)

yen na plein mais sur le moment jai oublié mais ne vous inquietez pas je reviendrai editer mon mess hahaha lol!


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sssaki.skyblog.com
Sabi-chan
Nouvelle venue
Sabi-chan


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyMar 18 Avr - 17:04

J'adore les shonens!!!!!! En ce moment c'est:
- bleach (trop trop bien)
- samourai deeper kyo (kyooooooooo je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh)
- hunter x hunter
- naruto (moins depuis quelques mois)
- kenshin (excellent un de mes premiers shonen)

Sinon bah mon tout premier shojo coup de coeur a été sailor moon comme beaucoup et puis après y'a eu sakura normal! mon manga préféré!

Et enfin j'aime beaucoup les mature shojo (réservé a un public un peu plus avertit mais très bien), récemment il y a de sorties:
- aisuru hito
- darling, la recette de l'amour
- l'amour à tout prix

Et puis pour finir:
- x de clamp
- tsubasa reservoir chronicle
- xxxholic
- meru puri

et j'ai oublié la suite lol...
Revenir en haut Aller en bas
bunny_chan
Habituée
bunny_chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyMer 19 Avr - 13:57

Tient je suis pas la seule à lire Ai suru hito ? Oups (et j'ai que 13 piges mdrrr)

Moi aussi j'aime les hentai... euhhh en scans c'est tout quoi que j'aimerais bien voir en animé xD

J'ai lu 4 tomes de Step up Love Story (dommage c'est tellement intéressant ! best )

En fait je pense que mes coups de coeur sont tous mes mangas mais bon ça revient à ma mangathèque lol =p

Marmalade boy aussi j'ai beaucoup aimé (en plus de tous mes mangas on m'en a prêté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyMer 19 Avr - 18:41

[i]Ahlala, les preteurs de mangas... ce sont des diables, ceux-la. ils nous acrochent a une histoire et ils nous lancent genre au tome 8 '' mais jai pas la suite la, ca fini a 12'' et la on a pas le choix, on achete les autres, mais en faisant ca on fini par acheter aussi ceux qu'ona déjà lu... fichu preteurs, c'est bien a cause d'eux que je suis fauchée *fusille Riany du regard, qui lui sourit devant son immense mangatheque toujours incomplete *

Ca et la bilbiotheque ! Ils ont toujours les tomes comme... 1 3 et 7, et la moi je me meurs de lire ce qu'il y a entre, mais c'est toujours sortit alors je fini par tout acheter. Maudite bibliotheque aussi !! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clia
Habituée
Clia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : sur mon monde à moi
Date d'inscription : 20/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyJeu 20 Avr - 16:30

* je ne dirais rien parce que je suis moi aussi une préteuse de mangas ^^ *

mais sinon mes mangas préférés...
comme beaucoup de monde ici je dirais les 3/4 des CLAMP
j'aime aussi beaucoup Kaori Yuki: comte Cain, Angel Sanctuary...
et pis j'aime les shonen aussi =D

enfin j'aime pleins de trucs ^^

mon grands trip en ce moment c'est Black Cat, Monster et XXX Holic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clia-sama.skyblog.com
Rika
Résidente officielle
Rika


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Coups de coeurs   Mangas : vos coups de coeur EmptyJeu 20 Avr - 16:55

Moi mes manga préférés, ce sont
-Card Captor Sakura (on peut pas passer à coté Very Happy )
-Détective Conan
-Gundam Wing
-Gundam Seed
-Chobits
-Shaman King
-Inu Yasha
-Ranma 1/2
-Maison Ikkoku
-St Seya

et bien d'autres, en fait j'adore les manga ou il y a des combats Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami32.skyblog.com/
sssaki
Résidente officielle
sssaki


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyVen 21 Avr - 11:47

vous lisez des mangas hentai lol!
ma soeur en en achete aussi " Step up Love Story" lol
moii elle veu pa ke je les lisen c po juste heuu jai 16ans pourtant bientot 17ans
Revenir en haut Aller en bas
http://sssaki.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyVen 21 Avr - 11:54

Hein ? Qui moi, lire des fanfiction hentai ? Pffff ! Voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyVen 21 Avr - 14:41

C'est vrai ça, ma Sylphie est innocente et pure, il ne lui viendrait jamais à l'idée de lire des trucs de ce genre, hein ? Wink

Perso, je vous recommande les mangas de Hojo sensei ! Pour commencer, City Hunter :
Ne vous fiez pas à l'animé (Nicky Larson), c'est une adaptation pas terrible qui avec le doublage et la censure français de l'époque est rendu exécrable ! Le manga est superbe, (on croit que c'est chaud, il y a de la romance (ça c'est vrai, y en a !), mais s'il y a 3 baisers dans les 35 volumes, c'est le bout du monde !). Et les sentiments ne sont jamais laissés pour compte !

Family compo : une superbe comédie que je vous recommande ! Un jeune étudiant qui a perdu ses parents se voir se faire inviter par sa tante Yukari qu'il n'a jamais vue auparavant. Il accepte d'emméngaer chez elle, son mari, et leur fille. Or, ils ont échangé leur rôle de mari et femme : Yukari est en fait un homme, et son "époux" est une femme ! On rit du début à la fin en s'émouvant aussi pour les personnages ! mais c'est du délire à gogo !

Angel Heart : Hojo a repris les persos de City hunter dans un monde parrallèle où une tueuse à gages recevrait en tranplantation le coeur de Kaori (l'héroine de CH). Or, le coeur a une mémoire, et la tueuse à gages va vivre avec ce coeur rempli d'amour qui va la faire évoluer et comprendre les sentiments des gens; Elle va devenir avec Ryô, la nouvelle City Hunter. C'est un manga destiné aux adultes (ce n'est pas du hentai, désolée !), où l'on rit moins, mais où l'on s'émeut toujours autant ! (j'ai limite chialé à chaque volume !)
Revenir en haut Aller en bas
sssaki
Résidente officielle
sssaki


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyVen 21 Avr - 15:04

dapres ce que je sai ya des histoires hentai "mignonne" Goutte pa hot non plu lol de toute façon je nai jamai lu donc voila mais ce qui menerve ce que des gens reprene des fabuleux mangas et les redessine en faisan des cochonneries vraiment degulasse Mad
sa existe les fanfictions hentai????
donnez les liens plz lol(je suis serieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://sssaki.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyVen 21 Avr - 16:15

Ce dont tu parles, ce sont des "sociétés" de fans au Japon qui reprennent les protagonsites d'un manga et leur font vivre ce qu'ils veulent. Comme nous avec les fics, quoi, mais eux le font en mangas.

Imagine ce que ça donnerait si on mettait certaines fics en mangas Wink y aurait du sacré hentai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptySam 22 Avr - 13:50

Imaginez les histoires de Luciole !!! XD ca serait du méga hentai oui!

Quoi que certaines de fics, Clairette, étaient assez harcore dans leur genre !! Homos, entre autre. Mais ça c'était unc hef D'oeuvre, c'est clair.

J'ai du lire une vingtaine d'hentai avec Card Captor Sakura. Des fanfictions, bien sur, mais aussi des Doujinshi (mangas érotiques) et croyez-moi, il y en a qui valent la peine ... de se crever les deux yeux Mouais y'a de ces trucs vraiment degeux !! ... et d'autres tres adorables and very sexy hihi!

Mais bien sur je suis une respectable jeune fille qui n'est courant de rien...

*tousse* http://mage.gahell.free.fr/index2.htm *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
sssaki
Résidente officielle
sssaki


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptySam 22 Avr - 17:10

on a quan meme le droit etre 1 peu perveuse hihiihi
tongue
donnez des liens mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sssaki.skyblog.com
MISSGLITTER
Résidente officielle
MISSGLITTER


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptySam 22 Avr - 18:20

RALALA JARRIVE ICI ( AVEC DU RETARD OK JAVOUE ^^) POUR VOIR VOS GOUTS EN MANGAS ET QUE VOIS JE ??? ON PARLE DE HENTAÏ MDR !!! ENFIN BREF, JE VOIS QU'IL Y A PAS MAL DE MANGAS QUE JE NE CONNAIS PAS HéHé VA FALLOIR QUE JE RéPARE CA ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3palaiz-x.skyblog.com
bunny_chan
Habituée
bunny_chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptySam 22 Avr - 19:01

Merci sylphina ! ça faisait des mois que je recherchais l'adresse de ce site ! Je l'avais perdu T__T
heinnn quoiiii bahhh oui j'ai 13 ans Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyDim 23 Avr - 16:48

Hihihi c'est le site MageGahell ! Maintenant il y a une section payante, mais le reste est toujours gratuit... il n'y a toutefois plus de maj depuis longtemps, parce que les gens n'appréciaient pas du tout le travail de la webmestre a sa juste valeur ! Mouais
Je la comprend, la pauvre ! Elle s'efforcait de faire un beau site et des tas de gens lui envoyaient des lettres '' Aaah c'est trop lent, c'est laid, change ça, envoie-moi ces trucs-là dans mon mail '' etc. Elle a fini part peter les plombs !!
C'est le seul site que je connaisse en français. Faut dire que je n'en connais pas tant que ça, je suis pas une perversse finie non plus enervé

Moi je crois qu'il y a rien d'mal à lire un peu de trucs plus cochons ! C'est mieux que d'aller se coucher dans le lit de n'importe qui pour satisfaire sa curiosté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyMer 6 Sep - 9:36

Ah, vieux topic que je remets à jour, lol ! C'est pas dans "les sorties manga" qu'on peut parler librement des mangas qu'on aime, donc pourquoi pas utiliser celui-là ?

Attention, lorsque je spoile, j'écris en couleur Cyan, donc si vous voulez lire, surlignez, mais prenez bien garde, car je parle de choses qui se passent dans des tomes pas encore sortis en france, donc si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !
Dans ceux que j'aime bien pour l'instant, je cite :

- Nana de Ai Yazawa.
Cette mangaka a travaillé un temps dans la mode, et ça se retrouve dans ses oeuvres ! L'histoire de deux filles qui s'appellent Nana, une chanteuse punk, l'autre fleur bleue, qui vivent en colocation.
Mon avis ? un manga qui reflète bien la société des jeunes au japon, lorsqu'on a juste la majorité, comment s'en sortir avec ses propres moyens. Des personnages avec un beau graphisme du visage, des cassages, des caractères différents et super réalistes : la recette du succès, peut-être ? Personnellement, je préfère Shin et Reira comme couple, et je déteste Takumi !

- Naruto de Masashi Kishimoto.
Tout le monde connait ce manga dont le succès est florissant ! Naruto, dernier des élèves de l'académie des Ninjas rêve de devenir Hokage, le ninja le plus fort du village. Mais en lui sommeille le démon Kyûbi, le renard à neuf queues, ce qui lui vaut la haine des habitants du village. Mais avec ses maîtres et ses compagnons d'armes qui apparaitront au cours du manga, il se fait accepter petit à petit par les autres.
SPOILER !
pour ceux qui ont lu les scans de la Next Gen, spoilons pour nos amies qui n'auraient pas fait comme nous !FIN SPOILER
Comme couple, je préfère Naruto et Sakura, mais je n'aime pas le yaoi ni l'inceste (pas le Naruto x Sasuke, ou le Sasuke x Itachi. Quelle horreur !)

- Tsubasa Reservoir Chronicle, comment ne pas parler de ce manga ? Que dire, que dire ?
SPOILER !
Nariele, en Belgique, m'a dit que les Clamp deviennent de plus en plus gore, notamment dans le tome 16 où le faux Shaolan... arrache l'oeil de Fye et le bouffe !FIN SPOILER

C'est tout pour le moment car je dois m'en aller, mais bon, venez toujours discuter des mangas que vous aimez, ce que vous pensez, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Résidente officielle
Rika


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Mangas: vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyMer 6 Sep - 11:58

Ahhhhhhh, Naruto, l'un de mes mangas préférés^^
Au début je voulais pas le lire, je trouvais ça nul (j'avoue que dire que c'est nul sans avoir lu, c'est un bête, mais bon -.-'), mais après j'ai lu une fic sur Naruto, j'ai beaucoup aimé, et une heure plus tard, direction librairie pour m'acheter les livres, coup de chance les premiers y étaient.
j'ai regrété de ne pas m'y être mise plus tot lol!
Hum, pour les deux autres, j'en ai juste entendu parler, mais, je connais pas vraiment, mais promis, je m'y mettrai un jour^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami32.skyblog.com/
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyMer 6 Sep - 21:03

[i]Oui Tsubasa c'est rendu assez destroy :S j'en suis rendu je sais-plus-ou et c'est pas toujours marrant XD

D'ailleurs je commence a trouver le temps long, ca avance pas vite au pays de Tsubasa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Mokona_tantos
Habituée
Mokona_tantos


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Montréal, Québecland
Date d'inscription : 10/08/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyMer 6 Sep - 23:18

Sylphina a écrit:
[i]Oui Tsubasa c'est rendu assez destroy :S j'en suis rendu je sais-plus-ou et c'est pas toujours marrant XD

D'ailleurs je commence a trouver le temps long, ca avance pas vite au pays de Tsubasa Suspect

Ca avance pas vite, mais je ne manquerais pour rien au monde un numéro... Rolling Eyes

Si je sort de CLAMP, je dois avouez que j.ai encore un gros faible pour Nausicäa de la vallée des vent. Cette manga du maître Hayao Mizayaki est tout simplement la série qui m'a réconcilier avec la manga. C juste un chef-d'oeuvre sur toute la ligne. Le film est également un de mes films cultes.

Mangas : vos coups de coeur Nausicaa

Mangas : vos coups de coeur Nausicaa-small
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyVen 8 Sep - 16:35

C'est vrai que c'est assez célèbre, mais pourtant j'ai jamais lu...

Je peux faire la liste de tout ce que j'ai lu pour le moment (sans dire si j'ai appécié, restons objective !), et piochez donc celui vous plait !

- CCS
- Trèfle Clover
- Magic Knight Rayearth
- Clamp School Detective
- Shin Shunkaden
- Lawful Drug
- Angelic layer
- Chobits
- TRC
- XXX Holic
- X
- Yuyu Hakusho
- Ayashi no Ceres
- Appare Jipangu
- Imadoki
- Maison Ikkoku
- Ranma 1/2
- Love Hina
- Nana
- Naruto
- GTO
- Rose Hip Rose
- Inu Yasha
- Family Compo
- Angel Heart
- City Hunter
- Sous un Rayon de Soleil
- Le cadeau de l'ange
- Le temps des cerisiers
- La mélodie de Jenny
- Mermaid Forest
- Hikaru no Go
- Psychometrer Eiji
- Sabre et Dragon
- Urukyu
- Sous un rayon de lune
- Vision d'Escaflowne
- La rose de Versailles

c'est tout ce dont je me souviens pour l'instant... Mais c'est déjà pas mal, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur EmptyVen 8 Sep - 16:46

les mangas que j'aime..bon ça va aller vite,
alors les premiers que j'ai lue :

CCS, j'ai tous les tomes,
sailor moon, tous les tomes...
dragon ball ! un de mes premiers mangas ! j'adore, meme si c'est pas super intellectuel ^^
Tsubasa reservoir chronicle
là je vais commencer XXX holic, j'ai déjà le premier et je vais acheter les autres...demain je crois.
Euh ... 1 tome de sailor venus mais pas les autres, je préfère sailor moon (et en plus y en a que 3)
je me souviens avoir regardé, étant plus petite, un anime sur la chaine manga (en belgique) que j'adorais! mais malheureusement, je ne me souviens plus du nom ! donc si quelqu'un peut m'aider : alors...c'est une histoire bizarre, et il y a un gars aux cheveux verts, qui aide une fille qui a un coeur bleu en forme de 6 et qui ressent des monstres je crois...
et y a plein d'autres trucs dedans mais je m'en souviens plus trop !
aussi...ben fruit basket ! qui n'échappe pas à ce manga ?
Princesse saphir (mon dieu...c'est ma mère qui m'a conseillé ça...je vous jure ce truc c'est bizarre...la je ne suis qu'au premier tome)
euh et en fait plein d'autres, mais je ne retiens pas vraiment les noms ! bref ! ah oui ! et aussi princesse mononoké ! j'adore ! ^^
et tous les autres dessin animé (mon voisin totoro !!!!!!!!!!! j'adooore ! et les autres du même réalisateur !)

sniff ^^
en tout cas, ce qui est sur c'est que j'ai l'intention d'avoir tous les CLAMP possible dans ma chambre...hin hin !
ça avance !

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mangas : vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos coups de coeur   Mangas : vos coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas : vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas
» Les sorties manga
» J'ai le coeur en miettes!
» Music... Coup de coeur
» Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Café-
Sauter vers: