Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il vaut mieux en rire: Nos fanfictions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Il vaut mieux en rire: Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Il vaut mieux en rire: Nos fanfictions   Il vaut mieux en rire: Nos fanfictions EmptyMar 29 Jan - 22:35

Avouons-le, nous avons beau parler à tort et à travers d'auteurs et auteures, nous avons nous aussi eu (et avons toujours) notre part de ridicule en ce qui attrait au domaine de la fanfiction.

J'ouvre donc ici une plate-forme d'autodérision où vous pourrez faire profiter aux autres les pires moments de votre 'carrière' de fanficeuse.

Les autres peuvent aussi s'amuser à y ressortir les points les plus ridicules ou clichés.

Je vais donc laisser les liens de mes comptes de fanfictions pour que vous puissiez y puiser comme bon vous semble.

Et que le rire soit roi!


http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/ishimaru/2270.html
http://www.fanfiction.net/~ishimarutsukiyo


Exemple d'extraits: FIC = 5 ANS APRÈS




" (je suis hilare sur mon clavier… mais je me comprends)!!lol) "

"- Tadaima! (je suis rentré) "

"- Non… euh, je l’ai préparé moi-même… c’est du shôyu râmen (nouilles fraîches originaire de la Chine dans un bouillon fait à base de sauce soja), de l’omochi sucré (pâte de riz trempée dans de la confiture de haricots pour un goût sucré ou dans la sauce soja pour un goût salé) et un osenbei (biscuit salé). " ((Mais qui avait bien pu lire un livre de recette japonaise ce jour-là ?????))

"Sous l’effet du sourire de Tohru, Kyo se sentit rougir. Mais pourquoi rougissait-il tout à coup?"

"- ÇA NE VA PAS DE CRIER DANS LES OREILLES DES PAUVRES GENS MALADES!!! "

"- Oh… euh, je m’excuse… "

"- QUOI?! MONSIEUR KYO SOHMA OSE ME DEMANDER DE CHANGER DE CHAMBRE?? VOUDRAIT-IL ENCORE ME DEMANDER DE DORMIR AVEC LES DEMOISELLES, OU CE PERVERS S’EST ENFIN REPENTI?? "

"- C’est correct… c’est correct, je vais coucher avec ce rat d’égout. "

"La gente masculine décida très vite d’aller faire un tour dans les bains relaxants, Et Momiji, malgré son âge mature, continuait toujours à s’amuser à barbotter dans les eaux chaudes, pour mieux énerver un Kyo déjà bouillant. " ((Le jeu de mot de la mort XD))

"Mais rien y fit, le chat malheureux avait quitté sa belle… "

"Tohru avait les larmes aux yeux et s’était affalée sur ses genoux. "

"Elle ne termina pas sa phrase, se rendant compte qu’elle ferait mieux de ne pas citer ce nom devant l’onigiri."

"- Euh, oui… j’aimerais bien. Mais, seulement si ça ne vous dérange pas! Reprit Tohru. "

"- Voici votre plat. Itadakimasu! (Bon Appétit), lui dit Tohru, avec un large sourire. "

"Elle prit l’assiette, et se dirigea vers le fond du restaurant, à la table 5, où un jeune homme lisait un livre, dont le titre était illisible. Tohru, qui avait attrapé la passion de la lecture, fût piquée par la curiosité."

"- Mais non, il s’agit de L’homme qui voulait changer le monde (roman de Raphaël A. Lévy).

- Oh, je l’ai déjà lu. Je n’ai compris, répondit-elle, embêtée.

- …Alors vous aussi, dit-il dans un sourire." (( L'homme qui voulait changer le monde: livre qui trainait sur le bureau de ma soeur et au résumé incompréhensible XD))

"Kyo était couché sur son lit et regardait piteusement son appartement… tout aussi piteux que lui. "

"À la fin de la journée, deux étudiants lui avait déjà proposé leur candidature, mais le premier était un rat de bibliothèque et l’autre était complètement barjo. Pas très intéressant comme atmosphère. Peut-être que toutes les personnes saines d’esprit avait un appartement vivable… "

"- KYOOOOO-KUN !!! "

"- De toute manière, ici c’est aussi chez MOI, alors je fais ce que je veux, Kyo-kun. "

"- Non, non, non, et encore non, lui répondit un visage rouge de colère. TU NE VAS PAS TRAVAILLER AU MÊME ENDROIT QUE MOI !!!"

"- Ça... ça ne te regarde pas! "

"- Tu te rends compte comment j’étais inquiète, cria-t-elle, furieuse. Je t’ai attendu toute la nuit. C’est quoi cette heure pour rentrer? Partir comme ça, sans dire où tu allais, et rentrer à cette heure. C’est quoi ton problème?!! "

"- Arrêtes de parler comme si tu ne savais tout! Arrêtes de parler, car tu ne sais rien. Rien de moi, rien de ce qui pèse sur mes épaules! Dit-il, essayant tant bien que mal à garder son sang froid. "

"- Tohru, je t’aime, depuis si longtemps. J’ai essayé de lutter le plus longtemps possible contre mes sentiments, mais je n’ai pas pu… juste le souvenir de ton doux visage… "

"Pourquoi mettait-elle tout en l’air?"

"- Kyo-kun, j’ai décidé de faire fondre la glace qui entoure ton cœur, et ce n’est pas tes remarques aussi froide que la neige qui vont m’arrêter. "

"Ayako avait toujours son caractère pétillant et son sourire permanent, mais elle pouvait être aussi sérieuse et agressive. Et son tempérament mettait du piment dans la vie de Kyo. Mais ce soir-là, Kyo broyait du noir… " ((Elle avait toujours un sourire permanent. Moi et les pléonasmes ! XD))

"- Ayako… qu’est-ce que… tu …tes choses…? "

"Konban wa (bonjour en soirée) Arisa-san! Dit l’inconnu " ((Bonjour en soirée XD))

"- Konban wa Kishiwada-san! Oh, je te présente Tohru, ma colocataire et amie. Tohru, c’est Kishiwada-san, un ami de l’université. "

"- Oui, oui. Excusez-moi, je dois y aller. Mata ashita (à demain)! "

"- Tadaimaaaa! (je suis rentrée) cria Arisa en ouvrant la porte de l’appartement. Où est mon petit Kyo chéri?? "

"Saki roula les yeux avec exaspération. Vivement que Johan, le fiancé d’Arisa, la mette enceinte pour qu’elle laisse le pauvre Kyo respirer un peu. "

"Il posa un kekkai (barrière magique) autour pour empêcher les intrusions. "

"Il va s’en dire qu’au début, il était un sensei (professeur) impitoyable, mais peu à peu il s’était ramolli devant ces visages infantiles."

"- Bonjour, dit une voix féminine, bienvenue à Onoseru (P.S : ville inventée par moi se trouvant entre Niigata et Fukushima) ! "

"Il remarqua que les gens pouvaient y entrer sans se servir des services hôteliers de l’auberge. Un bon moyen d’arrondir les fins de mois. "

"Il s’arrêta devant une porte à peine entrouverte sur laquelle se trouvait l’inscription : Le Dieu / quartier de la directrice. Étaient-ce les appartements de Tohru? Une seule chose était sûr, c’était que les pleurs venaient de cette pièce. "
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Il vaut mieux en rire: Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux en rire: Nos fanfictions   Il vaut mieux en rire: Nos fanfictions EmptyJeu 31 Jan - 16:38

Ahaha :p

j'avais jamais lu tout ça, dis donc !

m'enfin en même temps, tu étais drôlement jeune !

Alors alors, moi c'est :

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/agathe_xiaolang/2914.html

mais j'ai pas le temps de faire des quotes (j'mange dans 5 minutes)

alors amusez-vous déjà à lire les résumés (c'que c'est tordant ! et Omg, le nombre de fautes et d'idioties !
Je déteste cette fille !)


M'enfin le truc c'est que tout est bien mauvais, dans mes fics Very Happy

mais bizarrement, ça me dérange pas plus que ça ...

C'est plus moi tout ça.

=)


(UN TRUC QUE J'AI A-DO-RE, Ishi) :


"- Kyo-kun, j’ai décidé de faire fondre la glace qui entoure ton cœur, et ce n’est pas tes remarques aussi froide que la neige qui vont m’arrêter. "


XD même si le jeu de mots est ... un peu redondant, disons, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
 
Il vaut mieux en rire: Nos fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bon de rire!
» Le rire est la meilleure des armes
» votre chambre ! ou le coin ou vous vous sentez le mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Café-
Sauter vers: