Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le rire est la meilleure des armes

Aller en bas 
+4
Clairette
Agathe
Sylphina
ishimaru
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyMar 4 Déc - 0:06

J'ai décidé de créer un nouveau sujet qui a pour titre: Le rire est la meilleure des armes. Et l'arme contre quoi ? La perdition du monde de la fanfiction.

Je vous propose donc d'exposer ici vos bijoux de résumés horribles, d'extraits de fics à pleurer, de one-shots sans syntaxe ! On se paye la traite !

Résumé 1: être perdu dans ses pensées... Drabbles !

Résumé 2: poésie de saku à sasu.Venez voir!

Résumé 3: Si on lui avait dit qu’elle aurait à se coltiner les Uchiwa en entrant dans ce lycée huppé, elle aurait préféré rester dans son école de pauvre tiens… Alors, oui, c’est officiel, Sakura n’a pas de chance… UA, vocabulaire parfois un peu vulgaire.

Résumé 4: UA OOC POV Naruto Sasunaru Dialogue de Naruto qui raconte un peu comment il en est venu à avoir de sombres pensées. Résumé bidon et afreux, rien de new! u.u' Désolé et bonne lecture!

Résumé 5:UA pas très long à lire. Description d'un Sasuke.... Expérimentation bidon de l'autatrice. Si vous avez encore le courage de la lire, bah donnezmoi une tite review pour m'aider... Pleaseuh! 3 Sinon rien d'autre à dire.... désolé!

Résumé 6:[FIRSTFIC!][schoolfic UA romance et plus encore!] Naruto est nouveau dans un petit lycée bien bizarre... Les élèves sont froids avec lui, ne lui adressent même pas la parole. C'est quoi ce délire ! [titre provisoir]

Résumé 7:Naruto à l'université, rencontre un type étrange dans le train, tombe sur un autre dans les escaliers...Le voilà embarqués dans un kot de ninjas timbrés et confrontés à de terribles situations...POV Naruto yaoi

Résumé 8:Classique : une fille de chez nous qui débarque chez les ninjas mais se rend compte qu'elle est de ce monde. Et Kisame pour grand frère. Chap 27:Téani est de retour à l'Akatsuki,accompagnée. Son nouveau pays est en guerre avec Oto. Dsl pour l'attente !

Résumé 9:D'un côté, un Déserteur...Uchiwa Sasuke, nostalgique ? Probablement…Le Rose, couleur haïe, ou peutêtre aimée…De l'autre, une Kunoichi...Haruno Sakura, nostalgique ? Probablement…Le Bleu, couleur apaisante ou source de tristesse… ?

Résumé 10:Un nouveau sensei, des histoires de coeur... Mais bien sûr des combats et de l'humour. Bon le résumé est nul mais si vous êtes défenseur du Narusaku alors cliquez! Dédicace à ma ptite lapinou pour qui j'ai écrit cette fic.

Résumé 11:Sasuke Uchiwa est obligé de recommencer sa vie en étant obligé d'abandonner petit à petit celle d'un ninja. A cause de son frère Itachi, il sera obligé d'assister à des soirées ennuyantes jusqu'à un soir où il rencontre une jeune femme assez spéciale

BREF, je crois que vous avez compris =D À vos souris et dénichez nous des perles rares !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptySam 8 Déc - 14:19

Nyahahah ! awn voila tout a fait mon genre de sujet.

Pour notre plus grands plaisir aujourd'hui, voici quelques bijoux de la section M de ff.net, traduction par yours truly.

D'abord, un trésor lol. Le résumé le plus prétentieux du monde :

Le Roi Noir.
Le village de Tomoyo est attaqué par le Roi Noir. Ca déjà été fait, j'espere juste que mon écriture est meilleure que celle des autres. Lisez, vous n'avez rien d'autre de mieux a faire...

Ensuite... le paradis du sexe.

Le pari : Défleurer la fleur.
Syaoran et Sakura se détestent. Mais ils se désirent aussi mutuellement. Alors Syaoran pari avec Sakura qu'elle va perdre sa virginité avec lui d'ici la fin d'un mois. Que va-t-il arrivé ?
-> je tiens toutefois a préciser qu'après avoir rit pendant deux ans, j'ai lu cette histoire, et elle est étonnament vraaaiment bien écrit XD

Je déteste t'aimer.
Sakura et Gidz était un meilleur ami, ils sont si proche et quand ils ont tous les deux 17ans, ils font ''l'amour''... elle est enceinte et il la quitte, alors Syaoran arrive... sera-t-il son sauveur ?
-> pas une mauvaise traduction... c'est vraiment aussi mal écrit dumb

Cyber Babe
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez un orphelin, que vous échouiez en algèbre, que vous auriez ce magnifique mais louche garcon qui vous suit, que vous travaillez pour une salle de chat sexuelle en ligne, et oh oui, que quelqu'un voulait me tuer ?
->... huh?

La fleur de cerisier et le petit loup.
Le village de Sakura est détruit, Syaoran se transforme en bébé loup, Sakura agée de 6 ans et Syaoran agée de 17ans, les hormones sexuelles qui embraquent et qu'est-ce ca donne ? Une histoire bizarre. Les Flames sont le bienvenue !
-> comme on dit en anglais.. what the fuck ?! O.o

Et attention, un vraiment vraiment pervers.

Chantage au bureau

Syaoran fait chanter les belles filles de son bureau quand ils les surprends a se masturber, ou autre, pour baiser bondage avec elles. Mais quand il surprend Sakura, est-ce que les choses vont etre différentes ?
-> Omg. Je n'en revenais pas quand jai lu ca XD y'a vraiment des limites aux esprits tordus.

Et pour finir, un petit résumé que vraiment, je dois laisser dans sa langue originale parce que, franchement...

THE CLICK FIVE
SUMMARY : SAKURA, TOMOYO, MEILIN, ERIOL AND LEE ARE THE SUPER POPULAR EMO PUNK HOTTIES OF THEIR SCHOOL, TOMEDA HIGH.THEY MIGHT HAVE PEOPLE SWOONING OVER THEM BUT SOME BITCHY CHEARLEEDER IS CONFIDENT TO TAKE IT AWAY THEIR POPULARITY.



Voila pour aujourd'hui XD Many more to come Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptySam 8 Déc - 14:58

MWAHAHAHAHA

*se déchaîne enfin*

et voici, mes amies, des merveilles de ff-fr.net

parce que ça nous manque Wink

(Je précise que je n'en ai lue aucune, mais que bon elles mon't sautées aux yeux ... si ça se trouve, elles sont très bonnes qui sait ?)

Dans la catégorie CCS, les nominés sont :

Le comte pervers
Deux comtes qui ne connaissent que la haine; le redoutable Toya Kinomoto et le si doux Yukito Tsukishiro.
Est-ce que l'amour les réunira?vous le saurez en lisant cette fic.

---> C'était juste pour le titre ...


Un amour impossible

Après une fête bien mouvementée, Shaolan se reveille dans un corps de femme très séduisante... Pour résoudre ce problème de taille, lui et son cousin vont s'inscrir dans une école de magie. Malheureusement, la première approche avec l'enceinte de cette école n'est pas des plus acceuillante...Un proviseur pervers, une fille qui lit dans les pensées, et qui connait déjà son secret, et sa cousine hystérique... Pour courroner le tout, il se retrouve dans la même chambre qu'elles ! Heureusement, il y a une autre fille qui partage cette chambre, et qui est loin de laisser notre Shaolan, devenu "Shana", indifférent...

J'ai mis "AP" parce que le langage est celui qu'on emploi courement et donc un peu vulgaire ! Vous voilà prévenu !
Ce résumé évoluera avec l'histoire ! ^^


---> No Comment dumb (arg)


Avoue-le !

Venez le découvrir par vous même. ^^

---> WTF ?! j'vais pas cliquer sur cette merde ! Oo''


Laissez moi juste être moi!

Depuis ses quinze ans, Sakura est considérée par son maître comme un objet sexuel. Un beau jour, son maître la "donne" à un maitre de domaine nommé Shaolan Li. Dès le premier jour, elle se fait engager comme domestique personelle de Shaolan.

---> mdr XD


Shiver

Amour, Mystère et Disparition sont les maîtres mots de cette fic: Ils se sont retrouvaient pour mieux ce quitter bizaremment Sakura meurt...pour mieux renaître de ses cendres.

---> Sakura = Fumseck ?


Ying and Yang's child

Shaolan, Eriol et Meiling sont membres d'une organisation magique,un jour leur mission sera de sauvé une étudiante qui pourrait devenir une arme et la garder chez eux, la mission ne sera pas de tout repos surtout lorsque la protégée fugue pour aller a des soirées ou manger des tartes au pommes! (je ne mets pas tout parce que c'est aussi une histoire policière qui se met surtout en place après quelques chapitre donc si je vous dis tout maintenant il n'y aura plus de suspens!)

---> Arg... Trop ... Pour ... Mon ... Coeur

ET LA GAGNANTE :

Next Spécial Card Captor Sakura

Syaoran recherche la fille parfaite, mais ne la trouve pas,alors il décide de participer à l'émission NEXT, en éspérant la trouver.

---> MDR ! *S'étouffe encore de rire*

Goodness Me, Passons à la Section Tsubasa RC où les nominés sont :

Gastéropodes

Petit one-shot campagnard... Où il est question de douche, d'escargots et de sieste câline...

---> J'veux dire ... WAHOU DES CALINS DANS DE LA BAVE D'ESCARGOT ! *o*


Tsubasa-Jutsu!

Imaginez si la bande de Tsubasa se retrouverait dans le monde de Naruto?Vous le découvrerez dans ce super crossover! ^^

---> On veut vraiment savoir ?


Mon unique Pensée

Toi. Je te déteste...[ Spoil é__è ]

---> Euh ... Ok.


ET ENFIN LE GRAND GAGNANT :

Source chaude et désir charnel : Onsen to seiyoku

Nos chers aventuriers arrivent dans le monde de FellAtiO, un monde étrange, un monde de plaisir, des sex-shops, et de source très chaude!!!! Yaoi KuroFye ....

---> XD Mon Dieu. Et dire qu'il a été favori 3 fois XD


Ensuite, passons ) notre catégorie Sailor Moon (juste parce que j'adoooooore XD)

La larme du Coeur

Chapitre 10 en ligne !! ^^

Laisser vos Coms !!

---> OUAIS ! VOUS AVEZ VU LES GARS ?! LE CHAPITRE 10 EST EN LIIIIIIIIIIGNE ! YAHOO ! ....dumb



PGSM saison 2 (La deuxième saison de Sailor Moon live)

C'est vraiement dommage qu'il n'y ait pas eu de deuxième saison de PGSM (Pretty Guardian Sailor Moon ou Sailor Moon Live)... Allors, pourquoi pas en écrire une? Mon fanfic seras donc LA SAISON 2 DE PGSM! Evidamment, si vous n'avez jamais vu PGSM, courrez vitte le voir avant de lire mon fanfic! Les filles sont toutes adultes, mènent leur propres vie, et n'ont plus leurs pouvoirs. MAIS...

Mon histoire aura de la romance, de l'érotisme, de la comédie, du drame, de l'action, bref, je veux y mettre le paquet. C'est pour ça que je vais classer mon fanfic "M" pour "MATURE". Les personnages sont maintenant adultes, ils vont vivre des situations d'adultes. Donc, "MATURE". Ne vous en faites pas, je ne vais pas tomber dans la vulgarité facile ou le "gore" et la violence eccessive.

Je vais écrire mon fanfic et le mettre à jour le plus souvent possible. J'attends vos commentaires et encouragements!

---> *BAILLE*


(J'ai été ravie de voir que la section XXXHolic avait été préservé, comme un oasis rafaîchissant dans un désert d'inepties grâce au 2/3 écrits par Ishimaru ici-présente ^^)

AAH XD

c'est tout pour aujourd'hui (dieu que c'est amusant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptySam 8 Déc - 18:46

"(J'ai été ravie de voir que la section XXXHolic avait été préservé, comme un oasis rafaîchissant dans un désert d'inepties grâce au 2/3 écrits par Ishimaru ici-présente ^^)" XD Agathe tu es tordante.

Traductions ou résumés:

Malédictions !
Watanuki hérite d'une harpe maudite.
-----> UNE HARPE ?

Bentôs
OS Comme toujours, Watanuki apporte son bentô à Domeki, mais cette foisci il ne semble pas dans on état normal...Histoire repostée. J'ai supprimé la 1ère version car incomplète et pleine de fautes... gomen à mes 3 reviwers! Là c'est la version complète!
------> Gomen ?

Ouvre les yeux
[Vague couple DômékiWatanuki] Faut que je trouve un résumé pour CA ? Soupir qui en dit long sur le problème...Ben...C'est Dômeki qui aimerait bien que Watanuki se tourne vers lui un peu plus souvent.
-----> On voit tout de suite l'estime de l'auteur pour son histoire qu'elle désigne par CA !!!!

La mer, le calme et le premier avril
Umi, la Mer, Domeki, le Calme et Watanuki, le Premier Avril...Le destin de ces trois là est scéllé. :FIC ENFIN FINIE:
------> On a même droit à un Original Character fait de carton ! =D

pour quoi moi ? »
pourquoi ses arrivé mais je suis prit de continué et den finir au plus vite avec sette mission . cross over tsabasa chronicle et card capture sakura
-------> Quand on ne sait même plus comment écrire Pourquoi. . .

Les Olympiens »
2011, le monde est divisé entre les magiciens et les nonmagiciens depuis que des catastrophes à répétitions se produisent. Et il semblerait que les magiciens en soit la cause. C'est dans ce monde que Sakura tente tant bien que mal d'évoluer. fin à l'inter
-------> Non, je n'ai pas coupé. Et je l'ai mis pour les nonmagiciens XD

Sakura et les 5 gundams »
comment résumer! Hummmmmmm bref Tomoyo se découvre des pouvoirs et Sakura et ses amis vont faire une rencontre peu ordinaire CROSSOVER GUNDAM WING...la fin est proche..
-------> La fin du monde de la fanfiction, oui.

Atlantië
Publication tardive des trois derniers chapitres xD Oublie d'une auteuse qui n'a plus ses neurones... Encore désolé pour les lecteurs de cette fic !
--------> Quel résumé informatif !

Quand le rêve se transforme en réalité
° ~ .. New description .. ~ °

*Quand deux jeunes filles de 16 ans se retrouvent parachutés dans le monde de ce cher Naruto et qu'elle ne tombent pas au bon endroit...
*Sa donne un coctail de délire et d'action bien corsés !

* * . Merci à tous de venire faire un tour sur ma fic !!
N'oubliez pas de laisser vos avis ! . * *

° : . Sophinette . : °
-----------> J'ai l'impression d'être sur un blog. . .

Tv Naruto en Live
Mesdames, Mademoiselles, Messieurs


Je me présente

Je m’appelle Jessica

Et Je suis la présentatrice de TV Naruto

Un coup de gueule

Un coup de cœur

Un message

Une question


!!!!!Posez vos question !!!!


Tout les personnages de Naruto ont répondus présent à mon appelle et ils viendront répondre à vos questions

Sur mon plateau

En direct


J’attends vos questions
---------> Si, c'est un résumé.

Loved wrecked Version Naruto
Sakura Haruno, une jeune collègienne, folle dingue d'un certain adonis très célèbre, Sai.Alors qu'elle allait à un de ces concerts et avait presque réussi à le toucher....À cause d'une certaine personne, elle manqua son coup.....Or son meilleur ami d'enfance, Sasuke Uchiha, tendrement amoureux de cette dernière se verra confronté à essayer de prouver ses sentiments et monter dans l'estime que notre fleur se fait de lui.Soudain, alors qu'on croit que Sakura à lâchée son amourette pour Sai, chanteur et ancien mannequin....Un évènement changera sa vie ainsi que celle de son entourage surtout celui de notre beau brun!



Poche comme résumé mais c'est une de mes premières song fic alors soyez gentils!

Couple:un sasu/saku POWAA KYAA!!mais vous allez voir comment le couple évolue....
----> POWAA KYAA ?! XD

the door of your darkness is open ,but who know she can re- close
coucou bon alors le résumé :
Sakura Haruno jeune lycéene enfin ca c'est une partie de sa vie sinon elle est la chanteuse de black neko!!! Ca vie est rose tous vas bien au pays des bisounours and co...Jusqu'au jour ou ....
Vous voulez savoir...nan... ah bon c'est pas grave .En tous cas allez voir ma fic pour se que ca tente ;amour humour et ben vous verrez bin si vous vennez ,sont au rendez vous
PS:pour les couple se seras du classique donc sasu/saku;naru/hina;neji/ten:shika/tema et peut etre ino/kiba
PS 2:il y auras surment beaucoup de fautes car je suis pas super fortes en orto donc desoler d'avance et c'est ma premiere fic

ps 3:il risque d'y avoir des lemon MAIS en faite je remettrais le même capitre mais sans lemon comme ca tous le monde seras content lol!!
bonne lecture si vous venez la lire
bye bye lunie 94
ATTENTION NOUVEAU CHAPITRE:LA VANGENCE EST UN LAT QUI SE MANGE FROID ET LES FILLES L'ONT BIEN COMPRIT!! ^^
------------> Ai-je réellement besoin de le commenter ? (re-close, re-close)

Pourquoi es tu revenu ?
Naruto et cie on vingts ans.
Sakura vit le parfait amour avec Saï depuis deux ans et elle et tout les autres sont à la fac.
Mais son ex réaparaît soudainement dans sa vie après trois ans d'absence.Comme vous vous en doutez , ses anciens sentiments vont finir par revenir.
Incertitudes , doutes , complot , trahison...
Bref les ingrédients habituel pour une school-fic.
J'espère cependant qu'elle vous plaira et sinon...Bah tant pis^^
Couples:Saï/Sakura (au début) , Sasu/Saku (flash back et fin),Neji/Ten(Flash back et début) , Lee/Ten (fin) , Tema/Shika (fin) , Saï/Ino (fin) et Naru/Hina (du début à la fin en passant par les flash back^^)
P.S:Evitez de lire le défi sinon l'effet de surprise sera nul.
P.P.S:Lemon de prévu (Sûrment pour tout les couples).
---------> C'est sûr qu'il reste de la surprise avec toute la description des couples dans leurs chronologies.

A Little Less 16 Candles, a Little More Touche Me
Le titre n'a aucun rapport avec l'histoire, c'est juste le titre d'une chanson mais j'risque de le changer!
Résume: Pas d'idée mais j'vais quand même essayer: Sakura arrive dans un nouveau lycée ou les pouffs ont le pouvoir (essaie de se l'approprier) , ou les mecs se la jouent et ou elle n'est pas vraiment a sa place! Et avec ses probleme avec sa mère et sa future belle-mère, elle essaie de passer le moins de temps possible chez elle et heuresement elle a trouvés des amies chez qui rester quand sa vas mal! Waouh, plus pourrie tu meurs mais venez y faire un tour!
Y'aura des couple, je dis pas encore lesquels, mais si vous en voulez en particulier dîtes le!!
----------> À quoi sert un titre autrement que pour avoir un lien avec l'histoire ?

hinata school fic
Quand la hinata rebelle va dans un interna ça donne ça pour l'instant + 13 je verais si je change

Pour le couple principal final ce sera du sasuhina
poue le couple principal du début ce sera du itahina
pour les couple d'arrière plan il y a pour l'instan :
du narusaku
du gaaraxkitsuné
je vous rappelle que pour les couples c'est à vous de choisir
Et petite question: A vootre avis je fais du lemon dans cette fic ?
Pour répondre à cette question j'ouvre les vote.
~~sasuhinagaa~~
---------> Wow, je suis déjà charmée !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptySam 8 Déc - 19:54

Oh, que voilà un joli topic !

C'est parti :

Trap
Sakura est l'espionne la plus renommé, un jour lorsqu'elle effectue le test des nouvelles élèves de son école, elle se fait capturé... pourquoi l'a t on capturé? comment vatelle réagir?...

--> à votre avis, pourquoi capture-t-on les espions ? Pour décorer ? dumb

the temple of fighters
Shaolan, Eriol et Hatsu voit un nouvel élève arriver dans leur école. Mais il semble assez bizarre et efféminé... Qui estil? Pourquoi estil ici en Chine alors qu'il est Japonais?

--> Vous avez compris, hein, pas de mélange international au XXIe siècle !

It's not a fashion statement, it's a deathwish
Shaolan est un garçon normal... enfin pas si normal que sa! il possède un pouvoir un jour Sakura arrive dans sa classe, il se sent immédiatement attiré vers elle. Elle est différente des autres filles, elle fait des choses étranges et tout ça, intrigue Sh

--> Je crois que c'est le "et tout ça" qui donne envie de cliquer...

2 correspondants qui se détestent
Quand deux personnes qui se détestent plus que tout s'envoient des lettres sans le savoir... A votre avis ça donne quoi? Venez lire pour le savoir!

-- > mmh, mais qui peuvent-ils être ? Et qu'est-ce que ça va donner ? Oh, j'en ai aucuuuuuuuune, idée ! huh

Une nouvelle vie
En un moment, la vie d’une jeune fille bascula complètement…Elle dû changer d’école, d’amis, de vie…heureusement, il y a toujours quelqu’un pour la soutenir… Mais bon, comme je suis nulle pour les résumé, venez dont lire à la place!

-- > Super, le deal : se farcir la fic à la place du résumé !

Predators
Syaoran est en apparence un lycéen ordinaire ... avec des millions de fans . Et parmi eux il y a elle . Elle qui l'aime mais ne le sait pas car lui possède deux personnalités ... ¤nouvelle version¤

-- > Je ne comprends même plus qui sait quoi ! XD

Je t'aime plus que tout
Shaolan Li, deuxième fils du roi Liam Li, prétendant au trône de Chine voulait une vie comme les autres. Vivre dans la vie moderne était très difficile pour le jeune homme. Il décida de s’inscrire dans la même université que son meilleur ami Kamui Shoto afin d’être comme tout le monde. Son meilleur ami lui trouva un appartement qu’il partagera avec une jeune fille aux yeux verts.

Au premier regard, il en tomba amoureux.


-- > Ah bon, il y a un roi en Chine de nos jours ? Quant à Kamui Shoto, très chinois, comme prénom silent (j'adore l'usage du futur, combiné avec du passé simple)

Tiger's vengeance
Histoire de Yakuza… Une toute nouvelle histoire… pour en savoir plus, il faut venir lire. J’espère que cette fic vous plaira!! Laissez des comms pour me motiver!!

-- > Et pour que je vienne lire, il faut m'en dire plus ! Quant aux "comms", je les laisse quand c'est mérité, je ne cède pas au chantage ! XD

Sortilège et déesse
Syaoran Li 17 ans est les autres. Il est atteint d’un sortilège, lequel ? Vous le saurez dans le premier. Un jour il fait une rencontre étrange…
La suite vous le saurez en lisant la fic.


-- > Si quelqu'un a compris ce "est les autres"... Quant au reste du résumé... si la fic est aussi confuse que ces trois malheureuses lignes...

Petite fleur de Sakura
Sakura, une jeune fille de 17ans venant de la haute société vient s’installer dans une petite ville de Tokyo.

Quelle rencontre fera t elle ??? Et surtout quels sentiments aura t elle à l’égard de cette personne ???


-- > J'adore la multitude de points d'interrogation, comme si on ne savait pas qui elle va rencontrer et ce qu'elle va éprouver !


Naruto
Warashi no jin'sei
Me revoila! Énervant non? J'avais une idée qui me lachait plus alors la voila, plutot mollo au début mais ça s'améliore pour une fois voici deux chapitre résumé: c'est histoire de plusieurs adolescent qui s'entrecoupe sans toujours se conaître directement

-- > Elle raconte sa vie, ça fait trois lignes, elle raconte sa fic, ça fait trois mots ! Cherchez l'erreur ! (et si dans la foulée on pouvait m'éclaircir sur ce résumé...)

Je t'aime moi non plus
Une fic sur le couple le plus bizarre de tout la manga ... Enfin ça finit bien Et n'oubliez pas R&R(/i]

-- > Bah si je sais déjà la fin, je ne vais pas lire

Vacance avec toi direction tropiques
[i]Tsunade a donné l'ordre à Naruto et Sakura d'organiser des vacances. Ils pourrons inviter qui ils veulent et choisir deux junins au choix pour les accompagner, mais arrivé làbas, des compliquations vont arriver...j'avais pas prevu ca au debut ..NaruSaku..


-- > Moi, je n'avais pas prévu de cliquer, et je ne le ferai pas


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptySam 8 Déc - 20:16

J'adore le : Vient s'installer dans une petite ville de Tokyo. Une ville de Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptySam 8 Déc - 21:31

Entre petite fleur de Sakura et petite ville de Tokyo, elle cumule ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyDim 9 Déc - 14:30

hahaha XD

ça fait du bien

mais franchement, qui fait une fic NEXT ?! JE VEUX DIRE ... NEXT !

AAAAAAAAAARG

*respirons*

m'enfin j'ai trouvé pire :

wage war

Depuis des siècles les clan Li et Shian se battent. De nos jours, Hatsu, Eriol et Shaolan Li vont rencontrer Sakura et Tomoyo. Les garçons vont commencé à éprouvé des sentiments envers les filles... sans savoir qu'elles sont leur ennemi hériditaire

---> juste parce qu'il faut savoir écrire héréditaire, sinon c'est pas marrant ...

Arsène Lupin

Un soir, un mystérieux voleur dérobe Tsubasa no Kami, premier tablo de Sak. Bien décidé à le retrouver, Oyo va obliger Sakura à reprendre son statut de chasseuse. Mais voilà qu'en même temps un étrange garçon hautain critique le talent de Sak...

---> Sak debile

Secret de 15 ans

La vie est cruelle.Mais quand un inconnu nous invite au party du siècle, pourquoi ce privé?Mais pour Sakura, ce party sera l'erreur de sa vie.

---> 1. A 15 ans, qui va aller à une fête où UN INCONNU nous invite ? 2.CE ?! huh


la fille de mon père

Ni ma soeur, ni ma mère, ni ma fille, ni mon amie... Daite Daite Daite Señorita... Shao à été privé de son père avait sa naissance, et il est maintenant de retour. Et ça, changera sa vie... SxS

---> Incompréhensible. dumb


Juste Mon Meilleur Ami ?

[REPRESENTE78]Shaolan sort avec Tomoyo, Sakura est la meilleure amie du couple, tous va bien... Pas pour si lgt ! En grandissant les sentiment grandissent aussi ! Saison 2 en route


---> REPRESENTE78 ?! Arg Arg Arg Arg Arg Arg


Strictement Confidentiel

Sakura pense qu'elle va mourir alors que son avion se retrouve dans une zone de turbulence. Alors, elle commence à débaler tous ces secrets au mec ultra mignion qui se trouve à côté d'elle. Il n'y a aucun mal à se confesser à un parfait étranger pas vrai?

---> Pour l'info, la fille qui a écrit ça à pris un livre appelé "Les petits secrets d'Emma", de Sophie Kinsella, et a changé les noms (et les lieux, sûrement)
J'veux bien qu'on écrive une fic INSPIREE
mais de là à TOUT PRENDRE ?!
autant s'acheter le livre directement, si c'est pour lire un truc copier et mal écrit. Même le résumé est presque identique à celui du livre.


La Force du Destin : Nathalie

Au commencement, il y a eu une rencontre... Nathalie est une jeune fille heureuse. Alors qu'elle revient d'un séjour en Angleterre, le Destin pourrait bien la précipiter vers l'inconnu... et les tourments!


La Force du Destin : Dominique

Au commencement, il y a eu une rencontre... Dominique est un jeune professeur passionné d'archéologie qui revient à Tomoeda pour un remplacement dans son ancien lycée. Ce qui l'attend sur place va défier tout entendement et boulverser sa vie!

---> Où est l'intérêt d'écrire DEUX FICS pour raconter la MEME HISTOIRE ? Même si mal utilisé, ça rend pas très bon, les POV EXISTENT QUAND MEME !





aaaah mes chers amies, c'est tout pour aujourd'hui...
Un peu plus et je suis dégoûtée pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyDim 9 Déc - 16:00

Strictement confidentiel, je l'ai déjà lu! =D Le livre aussi. J'avais adoré le livre d'ailleurs... il était vraiment bien.

J'adore le Daite Daite Daite Señorita au milieu du résumé ( à savoir que Daite, Daite, etc. est le titre d'une chanson de Yamapi)

Mais passons au Fandom le plus drôle, ridicule et révoltant de tous ceux qui peuvent exister. Vous croyiez avoir touché le fond, vous vous trompiez. Musique de trompettes, voici les petits bijoux du Fandom TOKIO HOTEL. Inceste, Mary-Sue, Yaoi, tout y passe. Pour lecteurs avertis !

IENA et TH
IENA et un groupe de fille Allemand pas très connu pour le moment mais qui vont faire une recontre avec th a Paris alors qu'elle venait pour de la promo...Je vous laisse lire la suite=)
----------> Un enième groupe de filles qui font du rock trop génial trop cool qui rencontre TH qui les aime pas et qui ensuite rho la la romance avec le chanteuuuuuuuuuuuuur.

Apres la haine vient l'amour ( je n'ai pas trouvé d'autre titre)
en ville claire et justine rencontrent les 2 énergumènes de leur classe.
---------> Copié/collé. Connerie 100% Pure.


L'amour de retour
bill vient de mourrir mais son âme est de retour pour aidé tom a le ressuciter
---------------> JÉSUS ! affraid

Untitle
Moi je dirais que c'est du genre "Kinder suprise" parce que moi-même ne sait pas ce qu'il va se passer dans cette fic!
(Pour les genres, je mets ceux que je pense seront présents...)
-----------> Genre Kinder Surprise ? huh

Femmes de ménage chez les Twins Kaulitz
Jessie et Lauren, deux adolescente de 17 ans cherche un travail d'été. En passant devant une annonce elles sont de suite interressé. Mais qui sont les mysterieux proprietaire de la grande maison ? Et surtout pourquoi elles ne les voient jamais ?
Désole je suis pas douée pour les résumé !! ^^
Bonne lecture !!! (j'espere que vous aimerez)
-----------> L'intrigue est si grosse que je m'étouffe avec.

Espoir vainc amour sans fin
Une relation non conventionelle entre les membres du groupe. Un lourd passé refait surface. Un départ précipité.
Twincest.
-------> Moi c'est le titre. Vraiment. Un titre incompréhensible, c'est tout un exploit.

Les lapins sont plus intelligents que les hamsters
[ fiction aléatoire mêlant trois cerveaux concaves en manque de Coca ]
Que faire quand votre frère vous met plus bas que terre et que vous vous faites kidnapper par trois pros du crime qui vous disent que si vous vous pissez dessus, bah c'est pas grave ?
Entre l'une pro du scalpel, l'autre philosophe à ses heures et la troisième sanguinaire bourrinomane, ya du souci a se faire.
Un scénario pas du tout tiré par les cheveux, avec des jeunes hommes, du bondage ET des enlèvements super crédibles ! (non, on plaisante, y'a pas de bondage, c'est pour se faire plus de lecteurs c'est tout...)
L'administration n'est en aucun cas responsable de possibles étouffements de stupeur et aucun remboursement ne sera opéré.
----------> Euh. Rien à ajouter votre honneur.

Airbus
Un lemon dans un airbus...
Twincest =D
----------> Et l'histoire ?

Lorsque j'ai joué avec mon frère OS
Twincest yaoi, l'intro et la conclu sont de Tom pour celles qui ne comprennent pas fin bon vous verrez !
Double lemons pour les perverses =P
------------> Deux pour le prix d'un: Une vraie aubaine ! (5$ que c'est du copié/collé)

Lemoneux
Un lemon tres pervers et assez violent, Twincest de mon cru ^^
-----------> Wow, un twincest yaoi hardcore. Où va le monde ?

Spring nitch
Kaede déménage en Angleterre pour quitter les hommes japonais de son entourage. Espérant mieux vivre parmi les femmes, elle ne s'attend pas à rencontrer les Tokio Hotel...
--------> Wow. Comment faire une mary-sue Japonaise et Allemande pour le prix d'une !

Warum ich ??
Je suis Bill, oui Bill Kaulitz le chanteur des Tokio Hotel! J'ai une vie de rêve me direz vous. Jusqu'au jour où... Mais quel jour exactement? Ma vie est fichue. Pourquoi m'a-t-elle choisit ?? Pourquoi moi?? (inspiré du drama ichi rittoru no namida --> Un litre de larmes)
---------> Que c'est bien les inspirations. Seulement que pour moi, ça ressemble plus à du plagiat qu'à autre choses...

Deux moines, deux stars, deux folles...
Imaginez...Une histoire vraiment folles...Avec deux folles justement--'
J'ai écris cette histoire grâce à un délire fait avec sushi-cha^^
Attention: en lisant cette histoire, vous entrerez dans un monde de conneries pures^^XD
---------> Même pas besoin de l'Attention, on l'avait déjà compris ! Very Happy

Et si.............. l'homme était la femme ?
Mais qu'arrive t'il à Bill, pourquoi est t-il si fminin
mais qui est dans son corps?
Que va t-il lui arriver......
venez lire.......si vous voulez savoir
-------->fminin XD

et si les tokio hotel étaient des animaux
les tokio hotel transformer en animaux vous imaginez
!!!
-------> Non, je ne m'imagine pas ça.



P.S: J'assure ici ma santé mental. Nul n'a été mon intention de vous fourvoyez et donc, non, je ne suis point une fan de Tokio Hotel. J'ai découvert ce fandom grâce à une amie qui les déteste singulièrement et qui se marrait des fics écrites. Et je me suis bien marrée à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyDim 9 Déc - 16:33

MDR !
Je ne connais pas vraiment Tokio Hotel, mais sur ff-fr.net, on en parle comme étant le fandom le plus pollué du site ! Je comprends, maintenant !

Agathe, je visualise très bien les fics que tu as citées, et c'est vraiment un carnage (je fais d'ailleurs référence à cette fic, "juste mon meilleur ami", dans le topic sur les fans encombrants... pour vous décrire l'auteur dumb )

Alors, ce [REPRESENTE78] reste un mysère non résolu ! Laughing
Mais j'aime aussi beaucoup le "quand un inconnu nous invite au party du siècle, pourquoi ce priver ?" ---- > euh, elle est conne ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyDim 9 Déc - 23:19


"quand un inconnu nous invite au party du siècle, pourquoi ce priver ?" Parce que tu vas tomber enceinte, te reveillée bourrée, ne pas croire que tu as baiser avec ce mec que tu naimes pas, vous allez vous insultez mais a la fin finir ensemble, mais attention ca ne sera pas facile, parce que je suis certaine qu'il va avoir une blonde ou une fiancée et c'est clair que c'est parent vont le forcer a te marier et ce, meme s'il désaprouve.

Jespere que vous ne vouliez pas lire l'histoire, parce que je risque de vous avoir tout dévoilé :P


Mes mais, aujourd'hui, je vous présente une histoire qui vraiment a une place tres tres speciale dans mon coeur. Je suis tres serieuse et pas du tout sarcastique - serieusement - quand je dis que je l'adore XD Il y a mauvais répulsant et fachant ; ca, c'est... mauvaisement naif. C'est clairement écrit a la va-vite, par un débutant, mais ses erreures sont tellement tellement droles qu'on s'attache énormément a cette histoire XD Riany et moi la lisons tres regulierement quand on est déprimée, elle nous remonte a chaque fois.

Ladies and gentleman, je vous présente...

Déclaration d'amour raté.

Résumé : Quand Lionel tente d'avouer son amour a Sakura. mais la belle est plutôt bouché et Lionel trés mal chanceux. Le resultat de ce mélange détonant donne un résultat bien mystérieux. Comment une déclarattion d'amour peut-elle en partie amical pour voir qui est le plus fort de la classe. Il faudra lire cette fic pour avoir la réponse

Disclaimer ( vous savez, ce qui protege les droits de Clamp où les auteures précisent que ces personnages ne sont pas a eux ? ) : Quand Lionel tente d'avouer son amour a Sakura. mais la belle est plutôt bouché et Lionel trés mal chanceux. Le resultat de ce mélange détonant donne un résultat bien mystérieux. Comment une déclarattion d'amour peut-elle en partie amical pour voir qui est le plus fort de la classe. Il faudra lire cette fic pour avoir la réponse

MDR XD Voici maintenant des extraits.

'' Lionel était arriver le premier et était très anxieux, cela faisait plusieurs fois qu'il avait tenté d'avouer son amour à Sakura mais a chaque fois qu'il trouvait le courage de parler et qu'il se décidait quelqu'un venait les déranger. C'était déjà assez dur comme ça. Mais en plus si la malchance s'acharnait sur lui. Enfin cette fois ci, se serait la bonne. Enfin, il l'espérait du moins. ''

''-Salut, lionel. Désolé, je suis en retard.

-Heu… oui… Enfin non … c'est pas grave.

Sakura l'observa et pencha la tête sur le côté

-Quelques chose ne va pas Lionel.

Le garçon était au comble de l'embarras. Il poussa une profonde inspiration et prit son courage à deux mains pour faire sa déclaration.

Il sentit ces jambes se dérober sous lui Il décida d'aller s'asseoir derrière un banc. ''

Je repete. Derrière un banc.

( Après avoir dit a Sakura qu'il voulait lui parler, elle lui dit qu'il n'a pas a parler et qu'elle a tout compris : )
''- Il ne faut pas t'inquiété, tu sais tous les garçons de la classe .

-Quoi ? Mais quand ? dit Lionel en écarquillant les yeux.

-L'année passer mais c'est vrai que tu n'étais pas là.

Lionel n'en croyait pas ces oreilles c'était tous simplement surréaliste.

- J'ai même filmer à chaque fois. Dit une voix du coté de la porte.''

''-Non, pas tout à fait. Celui qui a tenu le plus longtemps avant Lionel c'était yvan , Il avait tenu trente deux secondes. En tout cas je suis contente de conserver mon titre de la plus forte de la classe. Et d'avoir trouver en fin un adversaire à ma hauteur.

Elle se retourna vers Lionel et lui demanda.

-Si on recommençait à la récré.

Lionel horrifié n'entendit même pas la question de sa bien aimé. Il était complètement désespéré. Désormais c'était officiel. Il était maudit.''


Enfin bref XD c'est qu'un avant gout. Je vous assure que si vous avez un petit deux minutes a perdre, c'est excellent. Il est court, mais oh combien divertissant =)

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/C/Card-Captor-Sakura/declaration-d-amour-rate/547/1909.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyLun 10 Déc - 0:09

Si mauvaisement drôle ! Very Happy

Je fais ici un appel à tous: Le lemon le plus ridicule que vous aviez lu, venez le partager! Plus c'est ridicule, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyMer 12 Déc - 15:17

bah j'en ai pas lu en fait (à part celui que sylphie m'a fait lire XD)

je sais que j'étais tombée sur celui de Sssaki avant correction et que j'avais failli gerber, mais je me souviens plus ce que c'était ... Non mais j'ai trouvé le top, là :


Ma terrible histoire

petit poéme de l'histoire de lionel
narrateur interieur


----> ... Poéme ... narrateur interieur ... eh oui


juste un titre en passant :

Variations sur le même t'aime.

je suis sûre à 99% que c'était fait exprès.
j'espère sincèrement que le 1% restant n'aura pas raison.


(j'aimerais vérifier quelque chose; confirmez-moi au plus vite : dans la fic de Sylphie, Histoire de Brosse à Dents, quel est le prénom du père de Lionel ?)


passons ensuite à une découverte d'Ishi et moi :

LE FANDOM ...

*TUM TUM TUM TUM*


BRATZ


XD mwahahaha

ci-dessous, quelques extraits :

(désolé, c'est en anglais)

Misunderstood Love

Cloe becomes frustrated when her English class is covering Romeo and Juliet and she doesn't really understand it so she asks some one to help her understand it... rated T to be safe. Chapter 2 is now posted!

---> Vraiment ?! Elle ne comprend pas ... Romeo & Juliet ?
Mais où va le monde, on se le demande. dumb



Bratz:College Life

The Bratz girls are off to college. They promise to call everyday. But soon, the phone calls stop and so do the emails. Will they still be BFF's? Read to find out. Hope you like it.

---> BFF'S 4 EVA !!!!!!! GIRLZZZZZ debile


RoadTrip 2

Sasha and DYlan are doing fine, But Dana and Bryce are going through a rough patch.Dylan and Sasha are going to help them control Bryce's behavior. Will Sasha's and Dylan's help help them?

---> Help. C'est le mot parfait pour illustrer ma pensée.


WAIT FOR THE KICKER !


-> ALMOST THERE !







-> C'MON ! YOU KNOW YOU WANT TO READ IT !











Bratz: Bratz meet the Spice Girls

The Bratz are on the road again. The boys are with them too. But this time, the Spice Girls are on as well. Will the Bratz meet them? Read to find out. Hope you like.

---> Hm ... Je me demande ... Vont-elles rencontrer les Spice Girls ? Je veux dire, le résumé n'indique rien du tout ... et encore moins le titre ! Zutty Zut, je vais devoir me coltiner toute la fic pour le savoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyMer 12 Déc - 22:14

Zutty Zut. Toujours autant diaboliquement mignon.

Nous nous trouvons aujourd'hui sur le fandom Full Metal Alchemist de ff-fr. Quels bijoux alllons-nous trouver ?

Drabbles
Drabbles FMA ! Pas de résumé nécessaire, il faut venir lire !
Sera un répertoire de Drabble !
---------> "Pas de résumé nécessaire, il faut venir lire" Je suis la seule à trouver ça BANCALE ? Et où est le SE devant sera ?

The princess of Hyrule
De la naissance à la mort de la princesse ninja Hawkeye !
Attention plus on avance dans l'histoire et plus one-shot se rapproche ^^
Chapitre 3en ligne !Avis aux fans de Fma et de Naruto !!
Ayko/Killua puis Ayko/Roy
Lacher vos com's !
---------> HEIN ?!

Deux poules, un coq, une chouette, les autres et moi
Quand deux jumeaux au caractères contradictoires, deux pas-douées et une mamie coincée sur ses principes arrivent en Amestris…
---------> Attaque massive de Marye-Sue et Gary-Tsu affraid Les femmes et les fanfickeuses d'abord !

Plus t'en met, plus t'en as
Ed a cours d'idée achète un parfum nommé AXE pour l'anniversaire de son fère. Bien sur d'autre personnes vont utilisé ce produit miracle comme l'équipe de Mustang, ou les homonculus par exemple. Rire garantis !
-----------> Je me marre déjà. Oh la conne.

Un retour tant attendu
Ed et Al ont finalement réussi à retourner dans leur monde. Retrouvez nos personnages et découvrez ce qu'ils sont devenus. Winry continue-t-elle la mécanique ? Ed va-t-il continuer à être alchimiste d'Etat ? Les réponses sont dans cette fic...
Couples à venir : Ed/Win ; Al/??? ...
Bonne lecture à tous ^^ et n'oubliez pas les comm's, c'est gratuit ça fait plaisir et ne fait de mal à personne ^^.
----> "Winry-continue-t-elle la mécanique" OMFG, ma vision du monde est maintenant changée !

Inversion totale
Que se passerait-il si Edward et Winry échangeaient de corps ?
edwin et délires à prévoir ! XD !
-------> C'est tellement pas du déjà vu ! XD !

vacances, vacances, bronzer et matter et autre chose ...
ROYAI POWER !!!!!!
euh bin saignement de nez et bave au programe pour la team Mustang.
couleur pivoine pour Riza Hawkeye
et futur agent matimoniale pour le Génralissime
vacances frocées dans une ïle magnifique.
vous comprenez pas ? alors ne laissez pas votre curiosité comme ça, venez lire !!!
vous aide, Roy,Riza et le reste de la team et d'autres dans des îls commes les caraïbes, pas mal non ?
changement, toujours deux chapitres mais, beaucoup, beaucoup plus long !
--------> Je ne comprends pas qui donnerait des vacances 'frocées' à ses employés dans les 'îls comme les caraïbes'. Mais c'est peut-être juste moi.

[b]Le ¨Prince en moi

Conte inventé par moi ^_^ Premier cadeau de Noël que je sors de ma hotte. RoyEd avec une Edo version fille ^_^ Avis aux amateurs!!
--------> Un yaoi... avec un personnage fille. Tant qu'à faire, tu pourrais pas prendre un couple hétéro ?

Une erreur peut tou changer
Winry qui reçoit un coup de téléphone d'un sadique fou furieux en pensant qu'il s'agit de Ed...et qui va se retrouver dans une situation plus que sinistre, pendant que notre alchemist arrive sur son chev...train (blanc oO) en se frappant la tête contre les murs tellement il flippe. Tic tac tic tac, l'heure tourne...
Suite directe du chapitre 68 (spoilers sur les chap précédents, mais si ça vous fait pas peur, jetez un coup d'oeil ;D)
-----> Oh la la, une blague fouarreuse dans le résumé, ça commence mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyJeu 13 Déc - 17:38

mon dieu XD

on atteint des niveaux de débilité EXTREMES

et des fautes d'orthographes inimaginables.

Je dis pas. J'accepte les fautes, tu sais quand des fois t'es pas sûre pour un accord (é ou ée) ça va, ça peut arriver. Aussi, quand tu te trompes sur C/S ça arrive Surprised parfois même, tu oublies une lettre ou les doubles lettres.

MAIS CA O.o

ARG

TT_TT c'est affligeant. NE SERAIT-CE QUE SE RELIRE ! SE SERVIR D'UN CORRECTEUR, BORDEL, C'EST A LA PORTEE DU PREMIER DEBILE VENU !

C't'une question de respect
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyVen 14 Déc - 0:31

Âme sensible s'abstenir, j'ai trouvé ZE lemon ridicule. Avertissement, Yaoi, EdxEnvy (Je veux dire, beurk -__- EdxEnvy.)

Mais s'en est si... ridicule que ça en vaut la peine XD. Style théatrale, smiley, message d'auteur: Tout y est.


Spoiler:

Allez, un peu de travail, tout le monde apporte ses trouvailles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyLun 17 Déc - 13:55

Je m'enfonce aujourd'hui dans un nouveau fandom, celui de Bleach sur ff.net. Voyons ce qu'il a à nous offrir !

Comment se faire casser en 9 leçons
Neuf façons de casser le pauuuuuvre Gin Ichimaru. Mais en même temps, est ce qu'il ne le mérite pas un peu ? C'est vrai qu'il cherche un peu les ennuis...XD
------------> Je m'y ferai jamais moi, au mot 'casser'.

10 façons de prendre son pied
Testées par Ichimaru Gin, sur Kira, mais aussi sur Rukia, Mayuri, et pleins d'autres...Pour Gin, l'amusement peut passer par beaucoup de choses car Ichimaru est un sale gosse ! XD
------------> Est-ce que je dois ajouter qu'il s'agit du même auteur que la fic susmentionnée ?

Je suis quoi ?
Drabble... 'Moi, enceint... Nan, pas possible ' Et pourtant...
-----------> ENCEINT ? Christ, une autre histoire d'homme qui tombe enceint... j'en ai mon truck

Apocalypse NOW
Un astéroïde menace de s'abattre sur la Terre et de la détruire. Il ne reste que 24h et chacun essaie d'en profiter un maximum. IshiHime IchiRuki HitsuHina ShunsuiNanao YumiIkkaku
-----------> Oh 'tin le titre. Oh 'tin l'intrigue. Oh 'tin, le résumé prends autant de place que l'énumération des couples.

Un QUOI
Hinamori veut faire essayer quelque chose à Hitsugaya... mais c'est quoi? Résumé laid! Hitsuhina
-----------> Un résumé avec des boutons et des points noirs.

En quelques minutes
En quelques minutes, j'ai découvert que j'étais jaloux, amoureux, homosexuel et désespéré : il y a de quoi être troublé, non ? [mini OS, yaoi, Ichigo X Byakuya]
----------> xD Désolé, moi il me faisait trop rire.

l'école
yachiru doit aller à l'ecole .resumé pourri ,vaut mieux lire pour avoir une idée plus précise
----------> Pauvre enfant perturbé qui a écrit ça.

I'm a yuri girl in a yuri world.
Quelques histoires courtes et humoristiques sur Chizuru Honshô, la lesbienne obsédée de la classe d'Ichigo. Après la vaisselle, les lapins en peluche et les romans porno, voilà le chapitre 4 : Sur les rédactions trop compliquées.
-----------> On dirait un Beverly Hills Version Lesbienne.

On my mind.
Chassez le naturel il revient au galop. Fic serieuse.
-----------> Merci de préciser

Une histoire de chocolats
C est le jour de la St Valentin et Ishida et Inoue veulent faire leurs declarations a Ichigo quand ils decouvreeeeent ... YAOI Romance et Humour
------------> Mais lààààààà qu'est-ce qu'ils decouvreeeeeeent ?!!!!!!!!!!

Rukia et les septs shinigamis
BlancheNeige et les sept nains version Bleach, ça donnerait quoi? Rukia et les sept Shinigamis bien sûr! Grand délire de ma part! Couple? IchigoRukia, si on peut dire couple! lol
------------> . . . OMFG

ils vont me rendre chêvre
où un professeur est à deux doigts de péter les plombs
------------> Y'a de ses expressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyLun 17 Déc - 15:10


Mort!
Hey. Avez vous deja entendu la nouvelle que vous etes mort ? SxS ExT. histoire de fantome !

-> j'vais t'enterrer s't'histoire la assez vite moi.

Pas étonnant
Une courte histoire dans les pensées de Syaoran alors que Sakura l'invite a une exposition sur les ours. Tres cute ! Mais jsuis l'auteur, alors je suis peu objective.

-> Pardon ? Une exposition d'ours ? Mais comme c'est... euhm... romantique ? Je... hein ?! ( Et cinq points pour l'opinion inutile de l'Auteure sur son histoire et sa relation avec ladite histoire )

Ying and Yang's child

Shaolan, Eriol et Meiling sont membres d'une organisation magique,un jour leur mission sera de sauvé une étudiante qui pourrait devenir une arme et la garder chez eux, la mission ne sera pas de tout repos surtout lorsque la protégée fugue pour aller a des soirées ou manger des tartes au pommes! (je ne mets pas tout parce que c'est aussi une histoire policière qui se met surtout en place après quelques chapitre donc si je vous dis tout maintenant il n'y aura plus de suspens!)

-> reprenons notre souffle un instant, et precisons qu'un résumé doit idéalement etre plus court que la fic.

Mon petit ami , mon ex et moi
Sakura est une belle jeune fille qui s'apprete à rentrer à l universitè et notre petite fleur semble combler: ses amis sont près d'elle , son petit ami est adorable, tous va pour le mieux ; Jusqu'au jour ou elle découvre que son colocataire n'est nul autre que....
(pour le savoir rien de plus facile venez XD)

-> Son chien ? Son Voisin ? Sa Mère ? Attends c'est quoi le titre ? Ah... EST-CE QUE CA SERAIT SON EX PEUT-ETRE ? Very Happy:D:D:D par contre attention, j'aime l'idée. XD

Sakura et les autres sorciers Sakura va devoir faire face à de nouveaux dangers!

-> Bon. Tant mieux pour elle. (AUCUN INTERET) ( PS: nouveaux dangers = autres sorciers ? :P merde je devien tout. jsuis devin. )

Déchéance
Que se passetil quand Sakura est violé et tu? Quand Eriol devient un junky suite à une experience raté? Quand Tomoyo s'autodetruit? Et quand Shaolan, policier adulé, devient uu simple alcoolique incapable d'acomplir ses fonctions? Un ange passera et les a

-> Oh Woy O.o oh ! ( mais.. ou est la fin de ce résumé ? >_< )

Ahlala... la magie des fanfictions, ladies and gentleman :P


Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyJeu 20 Déc - 21:13

mdr pour le lemon, Ishi (heureusement que tu étais sur skype avec moi, ça ne l'a rendu que plus intéressant XD


quant à : "Que se passetil quand Sakura est violé et tu"

WTF?!

dumb

dieu que c'est énervant. Ca me rappelle ce fic où y avait CroiX au lieu de CroiT ou CroiS

>< ugh je supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyJeu 20 Déc - 21:18

XD Quelle fic inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyDim 23 Déc - 19:03

Aujourd'hui, je me fais brave et découvre pour vous le fandom français Harry Potter de ff.net. La magie fera-t-elle effet ?

le livre des propheties
Harry apprends qu'une malediction pèse sur la famille Weasley et tout particulierement Ginny. Voldemort n y serait pas étranger. Toutefois un tres vieux livre detient peut etre la clé de leur reussite. HPGW et HGRW , update quand la suite est écrite
--------> C'est sûr que la suite vient toujours quand le chapitre n'est pas écrit xD

Jeune fille cherche tranquillité
Eileen entre en sixième année à Poudlard, et espère une année calme. Mais c'est sans compter sur ses disputes avec les maraudeurs et l'un d'eux en particulier, un nouveau jeu instauré par Dumbledore, et ses amies qui se mêlent de sa vie amoureuse...
-------> De un, est-ce que le titre veut être un jeu de mot avec "Jeune fille cherche un mec mortel" de Diams et de deus: MARYE-SUE À FOND LA CAISSE!

Souffrance
Harry se fait battre par son copain,il décide de retourner vivre chez les sorciers. dans la douche?
-----> Sous les VC ?

Imprévu
Un été plein d'imprévu mais surtout plein d'amour. Un Voldemort qu'on a jamais vu comme cela et si il n'était pas méchant...
-----> Sans queue ni tête.

Regarde moi
J'entame ma 5ème année à Poudlard. Je suis Lily Evans banale Préfète, pleine de responsabilité, harcelée par un crétin, et entremetteuse pour mes amis qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez. Sans parler de Voldemort. LEJP SBRL Spoilers T
--------> MAIS BIEN SÛR, on le surnommait déjà Voldemort dans le temps ? Rolling Eyes Et j'adore le fait que d'être préfète est banal en soi...

Memories Album
Drabbles. Chacune était connue pour leurs raisons. Chacune avait fait sa vie, à sa façon. Et souvent, on oubliait tout simplement qu’elles étaient sœurs. L'histoire de trois princesses à travers deux guerres.
---------> Euh, Princesses ? Guerre ? MEMORIES ALBUM ? -__-"""

Disneyons le !
Une nuit où il n'arrive pas à dormir, Harry fait une étrange rencontre...Les personnages de Disney ont besoin d'aide et ont entendu dire que Harry était un véritable héros...Pauvre Harry! Les apparences sont trompeuses et les dessins pas toujours inoffens
--------> Rien à ajouter, votre honneur.

La laide et grosse Lily Evans
[JP LE]Elle l’a observé, l’a admiré et aimé. Mais qu’a til fait en retour ? Il l’a maltraitée parce qu’elle avait plus de poids que les filles de sa classe, parce qu’elle portait de grosses lunettes pour s’être usée les yeux à force de lire et qu’elle ne
-------> Résumé coupé et gros cliché en perspective. 'Une fois belle, elle volera son coeur' Laissez-moi vomir.

Entre tes mains !
Harry vit un bonheur parfait, mais soudain tout bascule! HPDM, BZRW, SSNL.
------> Pourquoi des points d'exclamations dans les titres ? Pourquoi, pitié, pourquoi ?!

mais qui estelle
pour l'instant vous allez seulement connaitres les personnage mais pour le prochain chapitre...Tous arrivent a poudlard, un fille étrange, nommé anna ange est nouvelle éleve...en 4ieme anné,elle est a serpentar, elle ne parle à personne et sourit
-------> Ça c'est tout une pièce du musée des horreurs.

Fanzine HArry Potter
hello , pour ceux qui seraient curieux d'un fanzine Harry Potter Spécial fics illustrées Babydracky, Lychee, Umbre 77, Blacknemessis, Lemoncurd, Sucubei ! ATTENTION YAOI et NC 17
---------> Euh.... hein... uh....

Toi et moi peut être égal amour ?
Harry aime Drago mais à l'impression que celui ci se sert de lui . Il le quitte mais l'aime t'il encore ? Et Drago dans tout ça ? Parviendront t'ils un jour à aimer sans souffrance ? Se retrouverons t'ils ?
-------> Se retrouverons t'ils ? XD

Harry Potter et la combattante
Harry arrive en 6e année mais une mystérieuse élève fait son apparition, elle est armée jusqu'aux dents et semble toujours sur la défensive. Elle ne connaît pas non plus les coutumes du monde sorcier mais est forte en magie...
--------> Oh putain ça c'est tout un Marye-Sue.

Jamais seul avec sa fille.
Entre père et fille, le climat est pas toujours rose! Imaginez Lord Voldemort en émoi, face à une adolescente rebelle, qui n'est autre que sa fille ! Voldy va avoir du fil à retordre, car, la petite est bien décidée à pas se laisser faire! Chap 18 enligne
-------> T___T

une petite musique dans la tête
Rémus , Parvati , Harry , Draco sont amoureux . De la même personne ? ¤ Délire mélancolique ¤
---------> Délire mélancolique ?

Les Folleries de Noël
CHAPITRE 6!Vous voulez rire un bon coup sans trop chercher,sans trop vous cassez la tete!venez ici!rire assurer!au moins 1 fois!plus ca lavance,plus c stupide!venez lire!
---------> OH PUTAIN, DES FOLLERIES debile

Harry Potter: le dernier combat
Harry a bcp de chose à accomplire, la fin de la 7ème approche et il sait que son dernier combat lui aussi approche, des comabts, il en a tant à mené... qu'est ce qu'il lui arrivera s'il vaint Voldemort? s'est le coeur chargé du deuil des 6 année pr
-------> Certains creusent leur propre tombe.

Chacun ses défauts chacun ses qualités
une dispute entre griffondor. une griffondore et un griffondor pour être plus précise... mais je ne vous dis pas qui...
-------> C'est bien de pas savoir de qui on parle; ça aide toujours.

Qui veut gagner des Gallions
Jipé de la Starn'ac accueille ce soir des candidats qui vont tenter de décrocher 10000000 de gallions.
-------> . . .

MAGE ROSEMAGE NOIR
dispute conjugale entre Voldy et sa femme...ou la mort stupide d'harry potter
--------> I'm having chills

Le rendezvous
C'est la crise chez les PotterMalefoy! Ruby, leur fille, a son premier rendez vous. Mais Drago est bien décidé à ne pas laisser partir son bébé!
---------> Je suis la seule à trouver ça bizarre que deux hommes aient une FILLE ? (Et nommée Ruby en plus, ça pue le Marye-Sue).

Et une histoire fut contée
SLASH HPDM. Un moment de vie, une dispute, une remise en question, voilà se qui résume se petit OS made in Nowel avec bon sentiment, paire de claque et un joyeux Nowel à la fin Si vous avez dix minutes lisez donc cette histoire.
-----------> Et si vous en avez 11, c'est déjà trop ! =_=

Le cauchemar avant noël
UA OS Draco est le plus beau des anges dépressifs au pays de noël, Harry est le gai des épouvantails au pays des cauchemars.Lorsque les deux univers s'entrechoquent cela fait des étincelles.
------------> Did she mess with The Nightmare Before Christmas ? She's going to taste my fist, that BITCH !!!

Vraiment, ceci n'est qu'un petit aperçu de ce que l'on peut trouver sur le fandom!
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyDim 23 Déc - 20:07

Oooooooh là ! Voilà un fandom foisonnant !

Ca fait longtemps que je n'ai pas été aller lire des fics, et je sens que ça me plomberait ! A moins que mes auteurs préférés ne fassent un effort avant Noël...
Et les moins préférés pourraient intervenir sans que je ne le souhaite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyDim 23 Déc - 20:56

En même temps, ce forum a aussi l'effet inverse. En cherchant des fics nulles, je tombe parfois sur des fics aux résumés intéressants. Psychologie inversée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptyLun 24 Déc - 18:15

Et hop! Cette fois-ci, c'est le fandom Death Note de ff.net qui passe au hachoir.

Quand on veut se faire pardonner
Drabble sur Raito et L. Yaoi. Spoiler.
--------> Dans la lignée des résumés intéressants, celui-ci est sûrement n°1 !

Les Aventuriers du Milka
Quand Mello se prend pour Indiana Jones et se lance à la recherche du trésor perdu de Milka
--------> . . . DEATH NOTE

C'était il y a quatre ans
[Oneshot] Commande d'AkabaneGirl alias mon Flambyyyy 8D : Imagine la rencontre entre L et Mello à la Wammy's House. Attention spoilers sur les vrais noms de L et Mello, on sait jamais, je préfère prévenir :3 !
--------> Awn. Un smiley dans le titre. Ça m'émeut.

FARM NOTE
[Lorsque mon Flamby m'envoie un SMS, ça donne ça. Débilités à foison] Les personnages de Death Note à la campagne. C'est con, NE LISEZ PAS XD !
--------> T'inquiètes, l'idée nous est même pas venue !

Mastermind
[ Quoi encore Mello, Matt et Near à l'époque Wammy's ?...] Une aprèsmidi comme autant d'autres, et Mello qui veut ENCORE jouer au mastermind. Dur dur d'avoir la paix quand on a Mello pour rival... je suis nulle en résumés lol ! R&R !
---------> T'avais raison, on avait pas besoin d'une autre fic sur l'époque Wammy's !

Ryuuku et la Pomme Géante
Les shinigami sont des animaux de compagnie pour tueurs justicier, soit. Ils aiment les pommes, soit. Mais que ce se passereitil si un certain shinigami tombe par hasard sur un DVD pour enfants? Death NotePetshop of Horrors Xover
----------> . . . T_____T Abrégez mes souffrances

Encahaînés
[fic finie] One-shot yaoi LxRaito - Ce qu'il s'est vraiment passé quand L et Raito ont été enchainés (ce que le manga cache lol) Reviews pleaseuh !
----------> hahaha... lol... ¬_¬

l'ennui est mortel
Attention, gros délire. ouske nos deux génies débloquent complètement et que l'auteur s'est éclatée. RaitoL mais pas de citron en tout cas pas de citron vert.ne pas prendre au sérieux.je débute dans la tarte al zitrone...review obligatoire !
------------> Ouske ? dumb

Ne me quitte pas
Une jeune fille vient d'arrivé dans la ville où se trouve Kira, elle semble le cherché. Mais que lui veut elle ?
  • ---------->Pfouhahahaha Marye-Sue


Amie ?
Yukira Hideki entre à Tôô. Jeune génie des sciences, elle va faire la rencontre d'un certain Ryûga et de Light... Génie contre nouveau génie...De nouvelles amitiés se nouent ainsi que l'affaire Kira qui progresse... Mystérioux pooooooooow !
-----------> Marye-Sue le retour

Nii Nii
Petite fille perdue, pied nue sur un pont, elle souhaite reprendre en main ce morceau de rêve qui ne reluit plus depuis longtemps... Car, pour un enfant, l'espoir brille et ne s'éteint jamais.
----------> Moi c'est pour le titre, hein.

L'enchaînnement
Ryuzaki s'enchainne à Raito light. moi n'aime pas ce prénom donc, j'adere pour raitokun ! Very Happy et ils passent leur premiere nuit ensemble... pour les fans de MisaMisa, ne venez pas lire ! perso j'la deteste...hihi
-------> EnchaînNement, enchainNe, n'aime, adere, deteste......... -__-" Fuck.

enfer ou paradis
stupide paris! un shinigami et un ange sont envoyés pour savoir si raito pouvait aller au paradis et Ryuzaki en enfer... mais voilà, quand l'amour s'en mêle... Locc Raitoocc
-------> Tiens, Paris ? Que fais-tu là ? Oh, et PS: MARYE-SUE !

Je cherche quelque chose
Petite fic en quelques chapitres. Thémis, jeune fille passionée d'enquêtes et de nourriture, arrive sur les lieux des crimes, a la recherche de L et Kira...
--------> Y'en a des Marye-Sue sur ce fandom, c'est fou !

Les tributations de Raito et L
ca commence par un dialogue bien débile, il n'y aura que des dialogues avec des personnages un peu beaucoup OOC, et mettre énormément de RaitoL parce que j'adore! Si vous aimez les sucreries et pas les chaussettes, alors cette fic est faite pour vous
--------> J'ai conscience que c'est une fic de mon mari, mais je veux dire. Arg.

Probabilités
L passe son temps à réfléchir... se peutil que... et si... et alors... ?
--------> Et pourquoi cette fic ?

Et voilà ce qu'on trouve sur 3 pages et demi. C'est une belle concentration de fics poubelles, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes EmptySam 29 Déc - 0:28

Qui OSE toucher à NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS ? JAMES ET LA PÊCHE GEANTE ? TOUS CES BONNES OEUVRES REALISEES DANS UN CALME ET UNE PAIX DES PLUS TRANQUILLES ?


J'en ai Maaaaaarre - euh des fanfics plus que poubelles, qui recyclent, qui sont la pour bien bourrer ta page pour que les chargements soient ENCORE plus longs et quand ça fait une semaine que t'as pas vu les updates, bah t'es dans la merde si t'as pas le nom de ton fic, il est enseveli sous un tas d'immondices.


bieuk bieuk, moi j'ai jamais vu ça.


j'dois dire aussi, j'ai vu des trucs franchement douteux aussi, dans les domaines lemons, j'veux dire

QUI, BORDEL, QUI FAIT UN LEMON AVEC DES KIWIS, SAKURA, ERIOL, ET MR TERADA ?! HEIN ?

brr j'en frissonne encore, et c'était y a plus de 1 AN, GODAMMIT ! T_T


y a une limite à ne pas franchir, moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le rire est la meilleure des armes Empty
MessageSujet: Re: Le rire est la meilleure des armes   Le rire est la meilleure des armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rire est la meilleure des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bon de rire!
» Il vaut mieux en rire: Nos fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Café-
Sauter vers: