Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les prénoms de vos enfants

Aller en bas 
+14
Naku
Mokona_tantos
Rika
Agathe
Vanimic
Nitya
Clia
Firey
MISSGLITTER
kimi-chan
sssaki
Pink Kiss
Sylphina
Clairette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 10:55

J'ai une amie qui sapelle Marianne Et soon nom veut dire en Hebreux Goute D'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 10:58

Tiens, je savais pas, ça !
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 16:01

Alors voilà, je m'imisse dans ce topic mignon.

1) Je ne sais pas si je vais avoir des enfants, combien j'en veux, ou si je veux une fille ou un garçon. C'est un peu lenéant et ça dépend de la situation dans laquelle je serai je crois.

2) En général, j'adore les noms de la vielle Angleterre (comme ceux que vous pouvez trouver dans Orgueil et Préjugés, dans la série Anne , etc.)

Pour les filles, c'est un peu le trou noir. Mais j'aimerais un nom relatif aux éléments, ou à la nature d'une quelconque manière. Comme Alizée, qui est un vent équatorial, ou un mot d'une langue étrangère.

Pour les garçons, définitivement Edward. J'adore ce nom XD! J'en suis amoureuse. De sa sonorité, de comment il s'écrit. En plus c'est pas très utilisé ici (sauf en Édouard, ce qui est affreux). Selon moi, la manière d'écrire un nom est aussi important que sa sonorité ou de son origine. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 17:51

Toit tu doit connaitre Full Metal Alchimist Coeur


J'adore aussi se nom Sa fait medieval... C'est special Il y a de moin en moin de paresonnes qui portese nom....
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 19:07

Oui, je connais ^^. Mais le coup de foudre en venu en lisant Fascination de Stephenie Meyer. Un très bon livre, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 19:50

Dans un épisode de That '70s show, la copine d'un de spersonnage accouche, et il vient annoncer a tout le monde que s'est une fille et qu'elle s'appelle '' Betsie '', et alors un des personnages hurle '' Nom de Petite Grosse !!! affraid '' ... XD
Et je me suis dit que c'est bien vrai ! Y'a des noms comme ça qu'on dirait qu'ils sont associés a quelque chose mdr ! Et c'est pour ça qu'il y a des no que je ne donnerai jamais a mes enfants...

1. William. Tout ceux que je connais sont gros, attardés, et franchement désagréables.
2. Cynthia, Natasha, Nancy, les québécoise aidez-moi... ce sont des prénoms qui sont associés.. enfin, *aeuhM* disons en général a des filles qui ... manquent de classe. Disons. Mdr ! XD
3. Jessica. Il y en a 1893362987236 au Québec.
4. Shawn, Sean, Sawn, écrivez-le comme vous voulez... j'ignore c'est quoi cette mode, mais je la déteste. Sean, ca fait PIMP Gangster.
5. Gabriel. Tous des pestes Rolling Eyes

Et ainsi de suite... XD vous, vous avez des noms qui sont absolument rayés de votre livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 20:06

1. VINCENT. Déjà parce que je déteste le son "V" et ensuite parce que tous les vincent sont des idiots et des grands cons (sauf un ^^). Et non, mon frère ne s'appelle pas du tout comme ça.

2. Comme toi Sylphie, tous les noms qui font penser à une pute ou à une grand mère(Madeleine), ou à une matante (Matante Gertrude XD) ou à un vieux mononcle pervers. Lol. Pas de connotation avec un nom.

3. Aussi, je veux un nom avec lequel on peut faire un surnom. Pauvre Élise qui n'a pas eu de surnom en 3 ans (à part le PIC XD). Parce qu'à part Éli (qui lui va pas du tout!) y'a aucun autre surnom.

4. Pas un nom trop original que ça n'a aucun bon sang. Un fille s'appelle Xania Plume Bernier. Xania PLUME. Et son frère.... Zed MERLIN. ZED MERLIN !!!! Shocked Osti de parents FUCKÉS !!!! Shocked Shocked Shocked

5. Un nom d'origine latino. Je sais pas, mais ça fite pas avec un Québécois. Qu'une blonde au yeux bleus s'appelle Maria, ça me ferait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 20:39

Je me méfie des prénoms étrangers. Ca fait trop... '' j'aime l'exotisme et j'ai pris un nom regardeless de la face de mon bébé ''

Par contre je voudraisbeaucoup que se soit un nom qui sone aussi bien en francais qu'en anglais. Je parle souvent en anglais, et je vais etre maudite si le nom de mon enfant veut dire 'fesse' en anglais !!! Mad


... a quoi mes parents ont-ils pensé ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 23:35

XD !!!

Oui! Ou même un nom qui veut dire un truc qui existe. Mais, les filles qui s'appelle Honey au États-Unis... Suspect MIEL, vient ici! CHÉRIE, vient ici! ... Suspect Bref. Un peu merdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 11:35

J'ai entendue pire... Il parait que il y a une femmme qui a appeler son enfant... Spatule...
Non mais faut vraiment pas avoir d'idée..... Tant qua i etre Swifer

Mais mon frere a un nom asser special... Et comme tout le monde vous aller dire..." C'est don ben bizzard..." ou du genre " Woww... Special..."

Hey bien mon frere s'apelle André-Gil je sais sa a l'aire special mais bon sa la son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 11:49

Citation :
Mais, les filles qui s'appelle Honey au États-Unis...

Tu trouves ca triste ? Et les garcons qui s'appellent Dick, eux ?! J'ai jamais au grand jamais compris comment tant de persones pouvaient appeler leur enfant Pénis Suspect

Remarque, je suis pas mieux avec fanny =P mais mes parents ne parlaient pas anglais, ils ne savaient pas. Jespere... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:20

[quote="Sylphina"]
Citation :

Remarque, je suis pas mieux avec fanny =P mais mes parents ne parlaient pas anglais, ils ne savaient pas. Jespere... Shocked

Comment ça Fanny ? Je comprends pas gene
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:35

Mon magnifique premier prénom signifie Fesse, en anglais Goutte c'est glorieux, hein ? Ca doit etre pourca que je passe mon temps a toucher celles de mes amis -.- c'est en moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:07

Shocked Fanny veut dire... fesse en anglais ? Shocked J'en apprend des trucs sur ce forum XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:53

hahahaha XD

moi non plus en fait, je vois pas d'ou ça vient ça...ça me fait plutot penser à funny ^^'

c'est pas plutot ass, butt, juicy doubles (et voila que je reprends du sir mix alot XD)

bref :p
en un mot fanny c'est joli comme nom ^^

mais bon, personnellement je trouve tous les noms que je ois bien simple

(tu vois le prénom dick? en france, ils avaient fait une pub avec un type deguisé en penis, et c'était avec une voix off qui disait : dick ne s'est pas protégé XD bref pour les preservatifs XD hilarants)

et honey...je touve ça..mielleux ^o) ?

bref moche...je maintiendrais mes prénoms !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:10

lol! Moi aussi ça me fait penser à funny !

agathe_xiaolang : aahh XD je la connaissais pas la pub de Dick mdr ! Mais par contre je connais Sam de la sécurité routière : "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas" xD
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:17

hihi !

elle est trop marrnat cette pub ^^

j'en ai vu une toute à l'heure ^^'

au debut tu vois un mec dans son camion, dehors, il pleut et il y a une biche à l'arreire de son camion...

le type met une chanson bien triste, et il repense a comment il a tué la biche, alors apres il a des larmes dans les yeux, et tout, pis finalement, il s'arrete, regarde le pouls de la biche, lui fait un massage cardiaque, du bouche a bouche, et pis finalement prend deux cables reliés à la batterie de son camion, il la reanime et la biche repart dans la foret XD et puis la on voit s'afficher :
Pure FM
Good Music Makes Good People

géniale !


VIVE AVEL ET AEL ! D'ABORD
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:34

XD Trop marrante cette pub, bon sang XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:00

Mouahahahahahahaha j'adore la pub de la biche Laughing

Pour continer sur les biches il y a aussi une pub de la sécurité routière (décidément... Wink ) où, pour protéger les animaux qui traverseraient l'autoroute, ils installent des trampolines entre les voies.

Ainsi, on voit une biche qui s'élance vers l'autoroute, rebondit sur le trampoline (fait une cascade digne d'Indiana Jones Very Happy ) avant d'atterrir de l'autre côté puis une voix qui dit : "Parce qu'on ne saura toujours pas là pour vous protéger..." ou quelque chose dans ce genre Laughing

Mais j'avoue qu'elle est beaucoup moins drôle que la pub de Pure Fm mdr
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 5:29

hihihi XD mais faut en trouver des bonnes pubs aujourd'hui...

c'est comme la pub avec une blonde, tu vois, et un type en face d'elle....alors déjà elle lui dit direct :

oui je veux apprendre à mieux te connaitre avant de faire quoi que ce soit alors aujourd'hui on fera rien ...

déjà le type est : -__-

ensuite, tu vois, il part aux toilettes, et pendant ce temps là, la blonde boit dans sa bière (ben oui c'est pour de la bière, pour quoi d'autre XD ?) et elle a un groooosse moustache de mousse, le type revient il lui fait : t'as bu dans ma bière ?

elle fait : quoi ? moi ? mais non voyons !

et ensuite t'as une voix off qui fait : probably the worst date ever
(probablement le pire des rendez vous)

tout est en anlgais alors ça donne encore mieux...

je la connais celle des trampolines c'est vachement mignon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 13:54

" probably the worst date ever " XD !!!!!! Want to see ! Want to seeeeeeeeee, Goddammit !!!! .... Ishimaru a fumé, elle l'avoue, c'est pourquoi elle est aussi folle..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 15:11

hihi ! bon attends, faut que je me rappelle la marque de la biere et je te la trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 17:21

mouahahahahahahaha lol! probably the worst date ever XD

Mais où trouves-tu toutes ces pubs, Agathe_Xiaolang ? Sur Internet ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 20:39

au ciné ^^'

UGC sur la place Dee Brouckère à Bruxelles

vous connaissez pas la chanson ?

"place De brouckère on voyait l'omnibus, avec des femmes; des hommes en gibus !

EEET sur l'imperiaaaal euh la tête dans les étoiles euh ^^

y avait ma grand mere ...etc"

je sais plus si c'est...ah si, jacques brel ^^ comme quoi bruxelles, c'est pas si petit !

il passe des pubs excellentes XD c'est hilarant...:p

surtout les belges XD y a une pub pour une biere belge Rolling Eyes...
mon dieu

y a deux belges, evidemment, et il boive de la kriek (cerise en neerlandais) y en a un qui dit : c'est bon la cerise
l'autre dit : ben oui, evidemment
et puis l'autre de répondre : en plus ça a une belle couleur
et rel'autre :ben oui, si elle était verte ce serait pas pareil
l'autre : ben oui, et puis ce serait au choux de bruxelles
et puis la y se regarde d'un air incompréhensif XD

purin y ont l'accent belge, et y sont cons comme pas deux XD

bref...hilrant, faut la voir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 EmptySam 6 Jan - 14:12

Moi je trouve que c'est rare de trouver des bonnes pubs, de plus en plus. Une qui est bonne et qui me vient à l'esprit.... euh... aucune ? Mais en tout cas, je parle de la télévision québécoise et des temps qui court.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prénoms de vos enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Café-
Sauter vers: