Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les prénoms de vos enfants

Aller en bas 
+14
Naku
Mokona_tantos
Rika
Agathe
Vanimic
Nitya
Clia
Firey
MISSGLITTER
kimi-chan
sssaki
Pink Kiss
Sylphina
Clairette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:17

Les nom tipiquement quebecois c;est du genre:
Gerard
Roger
Gilbert
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Nitya
Habituée
Nitya


Nombre de messages : 57
Localisation : Switzerland yeah!
Date d'inscription : 18/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:19

Ben ce sont des prénoms typiquement francophones... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://midori28.skyblog.com
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:21

bof
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 15:24

Si si, y a pas plus français que ça, des Nicole, des Gilbert, Roger et Gérard, t'en trouves en France !
Mais comme les Québécois sont francophones, c'est sans doute normal... Rolling Eyes allons pas chercher midi à 14h !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:09

En fait, ce que Kimi veux vraiment dire, c'est que les noms que vous nommez, il n'y en a pratiquement aucun ici !

Cette année, les prénoms Québécois les plus donnés était Samuel et Léa. Sinon, il y a Jessica et Gabriel qui sont très très commun ici. Et il y a de plus en plus de Sean Shawn Shan, peu importe comment on l'écrit...

Mdr Kimi tu nommes des vieux noms de tantes :P Geraldine, Ermenegilde, Gédéon tant qua y etre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Nitya
Habituée
Nitya


Nombre de messages : 57
Localisation : Switzerland yeah!
Date d'inscription : 18/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:14

Et moi ce que je veux dire c'est que vos prénoms québécquois sont des prénoms francophones car je connais deux Léa, un Samuel, plusieurs Jessica et 2 Gabriel! Et j'habite en Suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://midori28.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 12:57

Ben oui, Léa, Gabriel, Jessica et toute la clique sont très commun en France (Léa fait partie du top 5 des prénoms féminins dans les années 2000)
Revenir en haut Aller en bas
Vanimic
Habituée
Vanimic


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:29

Et bien, j'en veut un! si c'est une fille, je vais l'appeler Rachel et si c'est un gars ca sera peut-être Axel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton337qq.skyblog.com/
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:56

HAHAHA! vous n'auriez vraiment pas du me lancer sur les prénoms...je fais peur quand je m'y mets. J'adore les prénoms originaux, et je me dis que si mes enfants sont aussi foufous que moi, ça ne les dérangera pas !
Alors, commençons par le commencement. Je ne sais pas combien je voudrais d'enfants, mais je sais que j'en veux. Combien, filles, garçons...aucune idée!

Ensuite, laissez moi vous raconter une petite histoire (je vous vois déjà vous endormir sur votr clavier XD)
Mon frère, ma soeur et moi avons été soumis ç la malédiction (noon, je rigole! a la bénédiction) de la mère inventive, créative, et du mari qui va avec.Elle adoooore la grèce. résultat :
1988: elle vient de lire des recueils sur alexandre le grand, et décide d'appeler mon frère comme ça, avec son deuxième prénom, hadrien, aucun doute qu'elle est tombée dans la bibliothèque grecque quand elle était petite.
1991 : Le 28 aout, un article sort dans le monde, sur Olympe de chez plus quoi. Ma soeur, nait ce jour-là et ma mère, passionnée par le mont Olympe, a eu le déclic avec cet article. Son deuxième prénom sera nausicaa, une déesse qu'elle trouvait parfaite pour aller avec ma soeur.
1993 : Le 9 juin, on déclenche ma maman pour que je naisse, sinon, le 10, date prévue, mon père m'aurait manquée (il travaillait) perso, ça me dérange pas. J'adore le neuf. Ma mère décide de m'appeler Agathe, qui veut dire bonté en grec (ou grec ancien). peut-être ironiquement, vu que je lui tabassais son utérus avec mes petits petons si mignons. Ou alors, en opposition à mon premier prénom, elle m'a pris athéna comme deuxième prénom, déesse de la guerre, mais de la sagesse aussi.

Maintenant que vous connaissez mes petites anecdotes (oui, vous POUVEZ vous réveiller)
j'ai choisi des prénoms plus que bizarre :

Filles : Maïlis, prénome de ma meilleure amie que je n'oublierais jamais, vu qu'elle déménage en aout prochain. je serais sure de la revoir, mais je ne peux m'empecher d'être triste en repensant à tous nos moments passés ensemble, et je ne veux vraiment pas l'oublier, c'est pour ça que je veux appeler un fille comme ça. aussi martina, un prénom qui pourrait sonner français alors que c'est mon autre amie slovaque qui s'appelle comme ça. ensuite, dans les noms étranges j'ai : Cassandre, tiré de l'Iliade. J'aime beaucoup la résonnance de ce prénom. Io, europe (haha, les deux satellites de jupiter! juré que j'ai pas fait exprès, c'est des noms de déesses) harrmonie (avec deux r, oui) styx, neptune et artémis. que des noms mythologiques, en somme. j'aime aussi les prénoms bretons comme : Erwanna, Joeva, Maodana, Agata (Wink ) , Maiwenn.j'adore la bretagne depuis que j'y ai mis les pieds, donc quand j'avais 3 semaines! la mer, c'est mon élément !

Garçons : prénoms bretons s'imposent ! : Maël, assez connu, Mateo, Erwann, yannick...Comme autre nom, j'ai uranus, Eole, Ethalidès, Ocean, ou oceanos...après, j'ai plus trop d'idée, j'aime beaucoup Tao aussi...
voila voila! pour les grands frères protecteurs, on repassera. Ne vous faites pas d'illusions sur le fait que même si vous l'éduquez correctement et tout, tout le monde pense ce qu'il veut, et mon frère n'est pas su protecteur que ça. OUi, il est genril et tout mais bon...
Voila voila !
je réalise que c'est long, mais bon j'aime écrire ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:39

Wow je pense que des nom comme seu que tu a nommer je n'ai jamais vue... Moi mon frere a un nom pas bizzard mais special faut dire que tu en retrouve pas au coin de rue. Je pense qu'il y en a un seul autre au japon mais c'est tout. Il s'apelle André-Gil bon c'est vrai c'est 100% Francais mais bon. A chaque fois que je dit le prenom de mon frere a une nouvelle amie elle me font, André-gil?! C'est don ben Bizzard!!! Wa ben dans ma famille on est toutes des fucker! LOL!!! XD

J'ai vu un nom je jaffection vraiment Noah. Je trouve sa tellement beau! Sa fait doux, relax, tranquile, Secret. (Fouiller moi Je sais pas pourquoi! LOL) Pour resumer je l'aime bien!

(HORS TEXTE)
J'ai fait un teste en Ebreuh et il parait que mon nom est Tirtza (en Ebreuh)
Revenir en haut Aller en bas
Nitya
Habituée
Nitya


Nombre de messages : 57
Localisation : Switzerland yeah!
Date d'inscription : 18/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 5:48

Ben dis donc! Tu aimes bien l'histoire et tous ces prénoms! (mythologie quoi tongue )

Pour la petite histoire: mon grand-père s'appellait Vénus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://midori28.skyblog.com
Rika
Résidente officielle
Rika


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:02

Moi aussi j'ai eu une période ou je me passionnais pour la mythologie grecque, mais sa m'a pas vraiment influencée sur les prénoms^^
Enfin, si mais pour un seulement, le prénom, Hélène (Hélène de Troie^^)
mais après, j'ai laissé tomber l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami32.skyblog.com/
Mokona_tantos
Habituée
Mokona_tantos


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Montréal, Québecland
Date d'inscription : 10/08/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:35

Personnellement, j'aime bien les noms classiques (Sophie, Hélène, Benoit), bien que j'ai aussi un petit faible pour les noms mythologique (Hector, Nausicaä, Persephone). Mais je plains l'enfant qui a comme nom principal Nausicaä ou Persephone...

Nb: Nausicaä n'est pas une déesse, mais une princesse de l'Odysée amoureuse d'Ulysse, mais que ce dernier trahi et quitta... C'est aussi le prénom d'un des plus chouette personnage de Hiyao Miyazuki (Nausicaä de la vallée des vents), mais ca,c une autre histoire... Wink

Nb2: Agathe, c trop génial que ta soeur est comme 2e prénom Nausicaä...wow affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 13:41

c'est pas une déesse ? je me disais aussi, ma soeur en est loin...:p`non non je suis pas si méchante !
mais qu'est-ce que c'est que ça : je plains l'enfant qui a comme prénom nausicaa ou persephone ! MAIS C'EST TRES BEAU ! pourquoi vos enfants devraient avoir honte ? hein ?! HEIN ?!
non mais.
inimaginable tout sa. moi je dis qu'ils doivent vivre avec, et que ça forgera leur caractère. si une fille s'appelle marion, je reprends l'exemple de ...clairette c'est ça ?! bref y en a partout. et elle ne va pas se sentir spéciale ! vous comprenez ? alors qu'un joli prénom comme agathe, erwanna, olympe...la, on se sent spécial. et ceux qui s'en moque sont vraiment pathétique? c'est tout...Il ne vaut jamais avoir honte de ce qu'on est, sinon après, on se laissera faire. Je n'ai pas honte de m'habiller comme je veux, de faire ce que je veux, de ne pas avoir de petits copains (et alros ?! c'est si grave ?! c'est une calamité ? les filles de 13 ans ne peuvent elles donc pas vivre sans ?! c'est comme ça qu'on arrive au problème de dépendance de l'homme, puis femme au foyer. Ah non mais je vous jrue) et je n'ai pas honte des prénoms que je choisirrais pour mes enfants ! MOI JE DIS, VIVE L'ORIGINALITÉ !

soyez vous mêmes, et ne vous laissez pas faire par ceux qui n'ont pas de vies ! je parle de ceux qui font chier le monde parce que (oh mon dieu!) je me mets en chemise hawaïenne en janvier. Non mais vraiment. je vois pas le problème moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Nitya
Habituée
Nitya


Nombre de messages : 57
Localisation : Switzerland yeah!
Date d'inscription : 18/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:41

Je suis d'accord avec toi!

Les prénoms originaux forment le caractère! Par exemple le mien Jasmine! lol

Un temps, on me disait souvent: Mais il est où Aladin? Au début je ne savais pas quoi répondre et puis un jour j'ai sorti: Je ne sais pas! Je ne l'ai pas encore trouvé mais je suis encore jeune j'ai le temps, non?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://midori28.skyblog.com
Rika
Résidente officielle
Rika


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:01

Bien envoyé Mdr, c'est vrai que c'est bien quand c'est original^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami32.skyblog.com/
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:35

hihi deso si j'étais un peu heu...hum directe ! je suis pas très très forte pour ça ! bon je vais vous laisser parce que mon frère part en angleterre pour ses études et je dois lui dire au revoir ! arg je sens deja les larmes monter......

bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:08

J'ai entendue parler des nom que Angelina Jolie Et Brad Pitt avait donner comme nom a leur enfants et franchement il en on eu de l'imagination!

Shilo Novel Jolie-Pitt
Madoxx Pitt

Je peut comprendre pour Madoxx mais Shilo Novel...
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptySam 23 Sep - 8:05

Je sais pas pourquoi, mais les stars donnent toujours des noms à coucher dehors à leurs enfants... Rolling Eyes

Je sais plus quels sont les noms des jumelles de Julia Roberts, mais là aussi, c'est super zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:55

Tout à fait d'accord avec Clairette, les prénoms des enfants de star rendent parfois perplexe confused

J'ai entendu dire qu'aux Etats-Unis, de plus en plus d'enfants portent le nom d'une marque !Ainsi, des filles s'appellent Lexus, des garçons Armani...Même si ce cas est d'environ 2%, il paraît que la tendance va en s'amplifiant Suspect

Personnellement, je voudrais deux enfants avec (comme l'ont dit Kimi et Miss Glitter) un garçon comme aîné pour défendre la petite soeur en cas de bagarre XD

Comme prénom j'aime ceux à consonnance étrangère et originale comme les prénoms hindous (Ambuja ("fille du lotus"), Anjali ("cadeau"), tahitiens (Heipua ("couronne de fleurs")) et asiatiques... oui, oui, je suis bizarre, hein ? lol!

Sinon, l'erreur à éviter serait les prénoms avec un humour particulièrement douteux (comme "Jean Bon" Laughing ) ou, un cas que j'ai connu avec quelqu'un de ma classe dont le prénom était Wilfred et dont le nom commençait par un C. Le tout réuni, je vous laisse découvrir le cadeau des initiales... XD
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:22

shaolan_cerberus a écrit:
J'ai entendu dire qu'aux Etats-Unis, de plus en plus d'enfants portent le nom d'une marque !Ainsi, des filles s'appellent Lexus, des garçons Armani...Même si ce cas est d'environ 2%, il paraît que la tendance va en s'amplifiant Suspect
C'est tout à fait vrai, et un des noms de marques le plus utilisé comme prénom est Ikéa !

Sinon pour les initiales, bah on n'y réfléchit pas beaucoup, et c'est pas si important que ça, car avec n'importe quelles initiales on trouve des trucs (j'ai personnellement eu droit à Coupé Cabriolet, avec mes initiales).

Quant à moi, je reste dans mon optique d'appeler mes garçons Enzo et Marc, quant à ma fille, j'aimerais l'appeler Marianne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:44

Coeur Enzo Coeur Depuit que j'ai regarder Reboot(au fait sa me revien) C'est la que jai entendu parler de se nom et pour moi sa fait Masculin!
Revenir en haut Aller en bas
Nitya
Habituée
Nitya


Nombre de messages : 57
Localisation : Switzerland yeah!
Date d'inscription : 18/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:51

Shaolan_ceberus tu n'es absolument pas bizarre!

Ce que je trouve bizarre, c'est d'appeler son enfant par une marque Vive l'originalité silent
Revenir en haut Aller en bas
http://midori28.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:29

les noms que j'ai trouvé bizarre chez les stars, c'est la fille de gwyneth paltrow, apple. a la limite, je trouve sa mignon. mais en anglais pour les fraçais quoi. par contre, clémentine, mandarine...laissez tomber --_--
aussi, la fille de courteney cox : coco. alors la, c j'apelle la DASS ou je me réfugie chez une mere plus sympa ! coco ! coco !
aarg ! povre gamine....

pour en revenir au prénom marianne, de clairette, je trouve ce prénom très beau ! j'aime bien ^^ et pourtant, j'aurais pu le trouver simple mais a y repenser, on n'entend pas beaucoup de marianne....

aussi, les noms indiens sont vraiment beau ! bravo Wink

alors un petit coup de pub : vous voulez faire un portrait chinois ? c'est dans le bottin (sur le forum) ! hihi !

comme prénoms que j'ai trouvé :

manuela !
siliana
balila
aurika
osika
Isis

sa c'est pour les noms de filles ^^
les garçons, je cherche,je cherche...

bah le pire c'est les noms de famille : grandcolas = grandcoca, grand coca colas...;ya des variantes aussi...^^ mes initiales, c'est AGA donc pas a men faire ! ma seur, si on prend le nom de jeune fille de ma mere, ça fait OGM...la pauvre....mais sa l'amuse donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 9:20

Marianne, j'ai une très bonne amie qui s'appelle ainsi, et comme c'est le symbole de la République française et que je suis patriote... Rolling Eyes

Courteney Cox voulait appeler sa fille Courteny, car c'est la tradition dans sa famille de porter le même prénom que sa mère. Mais son mari s'y est opposé. Elle a donc choisi les premières lettres de son prénom (Courteney) et de son nom ([Co[/b]x), ce qui a donné Coco !
Les stars sont vraiment bizarres !

Isis comme un prénom de fille ? C'est joli, mais les allusions sont plus qu'explictes, lol ! (mon petit-cousin s'appelle bien Eliott, alors bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms de vos enfants   Les prénoms de vos enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prénoms de vos enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Café-
Sauter vers: