Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre morceau de bonheur

Aller en bas 
+6
ishimaru
Clia
ulrich_yumi_odd
kimi-chan
Clairette
Sylphina
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyJeu 6 Juil - 12:08

Quel est votre plus beau souvenir ?
Quelle est la chose qui, quand vous y repenser, vous fait immanquablement sourire ? Vous fais soupirer de bonheur, et vous fais dire '' Ahlala, c'était le bon vieux temps ! ''
C'est quoi ce moment de bonheur ? Un week-end entre ami ? Un cadeau que l'on vous as donné ?

Quel est le truc qui marche toujours quand vous êtes déprimé ? C'est quoi votre recette secrête pour passer au travers ? Une amie, une chanson, une histoire ?

Et aussi, qu'elle est la plus belle chose qu'on vous ait dites, la phrase que vous n'oublirez pas de si tôt ?

Et finalement, quelle est selon vous la personne qui a joué un rôle signifiant dans votre vie, qui as fait de vous qui vous êtes et qui restera toujours dans votre coeur ? ^ ^

On se plaint ouvent dans les coups de gueules, mais faut pas oublier les moments de bonheur pour autant ! =D Ils nous aident toujours à passer au travers d'une journée ! ^ ^ Parce que << la vie est coutre, mais c'est long des petits bouts >>, disait un chanteur, Dede Fortin. Parlons donc un peu de ce qui la rend plus belle ! ^^ Ici, c'est la joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyVen 7 Juil - 6:33

Je ne vais sans doute pas paraître très originale, mais ces personnes, ce sont mes amis, et ma famille.
Quand on est tous ensemble au lycée, et que c'est moi, la rigolote du groupe, qui balance la grosse connerie à laquelle tout le monde rit, j'ai l'impression d'être importante, de compter à leurs yeux.
Ma famille, ah lala ! C'est ma fichue grand mère qui m'a transmis cet esprit. Quelque part, ça me gène, parce que je ne sais pas si je serais capable de prendre un travail qui me fasse aller loin d'eux. Pas seulement papa et maman : toute la famille. Ce sont des gens vraiment adorables, on voit qu'on a tous les mêmes gènes...(question connerie, ça c'est sûr !)
D'ailleurs, si je travaille bien à l'école, c'est pour eux, car je n'aimerais pas les décevoir (quand y a des réunions avec des cousins qu'on voit peu et que les parents sont super fiers, t'as pas envie que les tiens aient honte)

Une chose qui me fait sourire, c'est quand je repense à ce que je faisais quand j'étais petite : j'étais toujours timide, alors pour me donner du courage, je pensais aux héros. Eux ne baissaient pas les bras, alors moi aussi je devais être forte !

La plus belle chose qu'on m'ait dite, je n'en sais rien. Sans doute "je t'aime" ! Quand on sait en plus que ça vient de quelqu'un de sincère, ça fait vraiment plaisir !

Ma recette pour passer à travers la déprime... En général ça ne dure pas, cette déprime. Quelques larmichettes, puis on se prend un bon manga : là aussi le héros est en général malheureux, il a pleins de problèmes. Même si ce n'est que de la fiction, ça a un côté rassurant de voir qu'on est pas seule dans ce cas. Et le héros est seul, parfois, alors que moi je suis entourée, et pourtant le héros arrive à s'en sortir. C'est comme quand j'étais gamine, quoi, et que je pensais aux héros pour me donner du courage !


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyVen 7 Juil - 10:22

Moi s'est une personne. La personne qui va rester toujours la bas a gauche. Qui a toujour ete la pour moi c'est bien mon frere. Hé oui s'est bizzard je menten bien avec mon frere. Il a toujours été la. La plupart de mes amies on des frere et disent que c'est des con. Moi je dit que tu lui fait pas attention (pour moi je veut pas que vous vous choquer).

Quand j'etait toute petite et que je voulais son jouet qu'il avait dans les pattes il me le donnais, allait en chercher un autre me le donnais et reprendais selui davant. Il me prenais dans ses bras parce que il voulait savoir comment je serai plus tard. Il me lisait des histoire quand javais 4 ans. Il m'invitait a chaqune de ses rencontre avec ses amis parce que il trouvais sa primordial que je sois la. C'est mon grand frere et je suis fiere de lavoir a coter de moi pour des chose qui vont etre dure.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyVen 7 Juil - 13:18

Pour moi aussi, la famille, c'est hyper important ^^

Chez moi, du côté de ma mère, nous sommes tous très proche (monpère est orphelin). D'abord, parce que nous partageons un chalet/ferme où on se retrouve tous les week-end. Ensuite, nous avons été liés par une ''tragédie'' : la toxicomanie de mon oncle. Ça été une épreuve extrêmement difficile, et ça l'est encore, mais ça nous as rapproché comme jamais. Les filles de mon oncle, mes cousines, sont hyper importantes pour moi, surtout la plus vieille. La plus petite était trop jeune pour vraiment vivre cette histoire, mais la plus vieille, Genevieve, devait avoir 5 ans quand tout a commencé a dérapé. Je me souviens des nuits qu'on passait, elle et moi, caché sous le lit, et je la serrait contre moi, et je lui parlait, parce que j'étais sa grande cousine et son idole. Nous avons 4 ans de différence, et pour moi, c'est ma soeur. Je lui parle tous les jours, et je suis la seule a laquelle elle se confie. Pour moi, ma famille, c'est important. J'ai eu des moments terribles où je souhaitais qu'on viennent kidnapper ma mère mdr, mais maintenant je suis très proche d'elle et j'en suis très heureuse. Tous les samedis on sort ensemble magasiner ou s epromener, et c'est une journée que j'attends toujours avec impatience.

Sinon, mon souvenir, c'est à la fois un garçon et une époque. Quand j'étais petite et que je commençais l'école, je n'avais pas beaucoup d'ami. Mais j'ai rencontré Antoine lorsque je devais avoir 6 ou 7 ans. On s'est immédiatement plu, parce que tous les deux, nous avions une imagination absolument incroyable. Alors on s'est lié, et pendant 4 ou 5 ans, nous étions les meilleurs amis du monde. Quand on était ensemble, c'était la folie ! On se dessinait des personnages et ensuite on échafaudait des histoires completement folles, ou alors nous étions nous-même les personnages et on s'imaginait que chaque coin de notre petite rue devenait un lieu précis : le balcon là était la chambre du chateau, celui-ci la cours, le muret etait une cuisine etc. A l'école, nous étions toujours les petits farceurs, les gens adoraient nous écouter parler ! Un jour, dans la cours, ils ont fait des tas de carrés pour délimités je ne sais trop quoi. Il y en avait 32 en tout. Hé bien Antoine et moi avons donner un nom à chacun des carrés, et chacun était une peice. Il y avait des genre de corridors pour reliés les carrés, ainsi que des plus petits. Cette portion de la cours est devenu la maison hantée, et nous avions dans notre tête un plan précis. le jeu était que l'un de nous était une chauve-souris qui guidait le héros dans le place, et quand le héros arrivait a une piece, la chauve-souris devenait le personne qui habitait cette pièce. Chaque carré avait son personnage et nous nous en rappelions tres bien. J'y retournerais aujourd'hui que je me souviendrais des plus importants et de splus droles. Enfin, Anthone et mois jouions tour a tour le héros et la chauve-souris, mais rapidement, les autres jeunes se sont interessés a notre jeu, et ils sont devenus les héros. A chaque pause que nous avions et où nous étions dehors, les jeunes venaient se mettre en ligne pour entrer dans notre maison hantée ! Ca été la folie, et tous connaissait maintenant le jeu. Ils savaient qu'en alalnt au carré 10, ils tomberaient sur la ballerine folle. Qu'au 7 il y avait le concierge etc. Pendant plus d'un an, nous avons eu cette maison hanté. Même les profs et les éducateurs al connaissait, et ils nous faisaient faire de sjournées spéciales et emmenait leurs classes jouer avec nous... ^^ nous avions finalement eu un article dans le journal ! XD nous avions créer un phénomène, juste avec notre imagination...
Antoine, je lui dois mes rires de jeunesse, mo imagination, mon gout pour l'humour et la comédie. Lui et moi étudions dans le même domaine maintenant, soit le théâtre et la communication. Je n'ai aucun doute qu'un jour on va se retrouver sur un plateau. Je lui dois ce que je suis, et je garderai toujours et toujours son nom dans mon coeur. ^^

La plus belle chose qu'on m'ait dit, c'est Videl, celle qui a longtmeps été ma meilleure amie, qui m'a dit un soir, il doit y avoir trois ans de cela, alors que je chantais des berceuses pour nous rassurer parce qu'il y aavit un orage, que plus tard, j'allais faire une super maman. Je ne lui avais jamais parlé du fait que se soit mo plus grand reve ou quoi que se soit, elle a juste dit ca comme ca... ca m'avait beaucoup ému.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ulrich_yumi_odd
Nouvelle venue



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyLun 28 Aoû - 10:49

Humm... Je crois que moi aussi c'est ma famille et mes amies. Les personnes qui m'ont le plus réconforté et qui seront toujours gravés en moi eh bien ce sont deux amies (du net, en plus) et mon grand frère qui a toujours su me soutenir.

Mon plus beau souvenir, je ne pourrais pas dire ce que c'est. J'en ai à la fois très peu et beaucoup. J'ai à peine vécu 14 ans (ma fête s'en vient bientôt alors je me permet de parler comme si j'avais déjà 14 ans ^^") mais déjà mes souvenirs s'effacent en partie et je ne saurais dire ce qui m'a fait le plus de joie. Je crois que plusieurs moments valent la peine d'être mon plus beau souvenir, dépendament de ce qui me rend triste je peux choisir ce qui me rend heureuse face à ça.

Quant à la plus belle chose qu'on m'ait dite... je pense que c'est "Tu es une personne de confiance.". La personne qui m'a dit ça est une de celle dont je parlais plus haut, une de celle qui a su faire de moi ce que je suis même si on ne se connait pas depuis si longtemps que ça. J'ai beaucoup de difficultés à avoir confiance en quelqu'un ces derniers temps car depuis quelques années tout le monde en qui je croyais se retourne contre moi. Le fait qu'on ne se connaisse pas vraiment, seulement par internet, et qu'elle me dise que je suis un personne de confiance en me le prouvant (je n'entrerai pas dans les détails mais elle m'a vraiment permi de voir qu'elle a confiance en moi). Cette phrase là, ces quelques mots, m'ont vraiment touché. Voilà quoi. C'est ce qui me rend joyeuse présentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyLun 28 Aoû - 13:01

Ce qui est amusant, c'est qu'on fait plus confiance aux gens d'Internet qu'aux gens qu'on voit concrètement, et ce malgré toutes les mises en garde.

C'est drôle, mais j'ai une confiance aveugle en vous, alors que je me méfie de mes camarades de classe. Sans doute parce qu'on a toutes plus ou moins le même passé, on se comprend et du coup on se fait confiance. Il y a un ou deux ans, Tina (pour celles qui la connaissent) était ma grande confidente. Je lui confiais à chaque fois mon mal-être et elle me disait qu'elle aussi avait connu ceci ou cela.

Oui, à vous je vous fais confiance. Quand on parle sur msn ou sur les forums, ça fait partie des moments de bonheur, où je me sens sereine, où je sais qu'il n'y aura pas d'accrochage, où je ne dois pas faire gaffe à ce que je dis de peur de vexer quelqu'un... Bien sûr, ça ne veut pas dire que les gens de mon lycée sont des monstres, ils sont très gentils, mais il y a des choses que je ne leur confierais pas, alors qu'ici, si. Clairette remet sa fierté entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyLun 28 Aoû - 18:05

C'est vrai, je suis d'accord avec tout ce que tu dis... c'est étrange comment des liens forts peuvent se tisser alors que nous ne nous sommes jamais vraiment rencontré.

Quand je reçois des reviews, ce qu'on me dit le plus souvent, c'est qu'on me lit moi, Clairette et Sakio depuis longtemps, et qu'on attends toujours la suite de '' Pour toi Seulement '', et chaque fois je réponds un truc du genre oh ma Clairette est en vacances, mais elle revient vite d'Irlande et puis ele a presque fini et je dis comment je l'apprécie et tout, et à chaque fois je me dis '' est-ce que je suis pas folle de parler d'elle comme si elle était une amie de tous les jours que je vois à l'école et avec qui je mange en me manquant des p'tits ? '' ...mais la vérité, c'est que bien que ce ne soit que par écrit, je lui parle tous les jours, à ma Clairette, ou presque, et que j'éprouve une sincère amitié envers elle. Elle pourrait bien être un pédophile récidiviste, pour c'que j'en sais. Mais je l'aime vraiment bien.

Kyara aussi, par exemple. Quand elle vient me parler je suis toute énervée, j'arrête ce que je fais dans la mesure du possible pour me concentrer que sur elle. Je parle d'elle a des tas de gens... pourtant je ne lui parle que quelques fois par mois seulement !!

Je ne vis pas dans les mêmes heures que vous. Je suis séparée par un océan complet, diantre, on ne parle presque pas la même langue =P, et pourtant, j'adore toutes ces filles de l'Europe que je ne verrai jamais ^^

Pour moi elles sont mes amies.

Pour ce qui est de me confier, c'est sur que j'ai plus de facilité à le faire sur le net. De un parce que j'ai beaucoup de difficulté à admettre mes faiblesses. Je n'aime pas avoir l'air vulnérable, et donc je me retiens souvent ''dans les vraie vie '' de pleurer, ou de paniquer. Quand j'ai a parlé de mes sentiments, j'aime toujours mieux le faire à l'écrit. Même les grandes discutions avec mon amoureux, je les ai souvernt sur le net, c'est plus facile de réfléchir avant d'écrire Wink
Et puis, il y a souvent des choses que je ne peut pas dire à des gens qui me connaissent ou qui se connaissent entre eux. Par exemple, une amie me dit qu'elle est enceinte. Je ne peux aps en parler a mes amis parce qu'elle evut que ca reste un secret, et l'un pourrait le dire a l'autre et finalemrnt ca se saurait, vous voyez le genre ? Alors si j'ai besoin d'en parler, qui de moi pour m'écouter que ses copines dans l'Autre Pays qui ne rencontreront jamais personnes ? =P

Le net, c'est très bien, et les amies qu'on s'y fait c'est solide. Le seul défaut que je lui reproche, c'est d'être trop habile à dissimuler la vérité. Trop souvent, je parle à des gens et je sens très bien qu'ils me mentent, ou qu'ils ne veulent que mon attention. Ça, je déteste ça, on me le fait une fois et je l'oublie pas. Les gens se sentent trop inivicbles derrière leurs écrans.
Mais à celles comme Clairette et Kyara en qui j'ai confiance, je leur donne tout mon amour inconditionnellement et sans peur ^^ et vive l'internet !

...quoi que ma mère puisse en dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clia
Habituée
Clia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : sur mon monde à moi
Date d'inscription : 20/04/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyMer 30 Aoû - 10:32

mes morceaux de bonheur c'est des ptites choses au quotidient...
Quand je perds à Mario Kart contre mon grand frère et que ma belle mère nous demande en souriant d'arrêter de nous battre comme des enfants de 4ans.
Quand ma soeurs met des vieilles chansons pour me remonter le moral et qu'on se retrouve à gueuler dans la maison "Ziggy il s'appelle Zzzziggyyyyy" sous le regard faussement choqué de notre soeur ainé.
Quand je rentrais du lycée avec un ami et qu'on se marrait pendant tout le quart d'heure de marche jusqu'à chez nous.

Mes personnes magiques sont: mon grand frère Maxence, ma grande soeur Carole, ma "moyenne soeur" Marine, ma meilleure amie Léa et mon ancien petit ami Anthony. quoi qu'il arrive ils ont toujours les mots juste ou la blague pour détendre l'atmosphère.

J'ai pas vraiment UN moment préci qui me permet de retrouver le sourire. Mais pleins de moments inoubliables. En ce moment quand je vais pas bien je prends le pull que mon père m'a donné pour pas que j'ai froid dans le train. Je vais jusqu'à m'endormir avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clia-sama.skyblog.com
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyJeu 31 Aoû - 21:11

Moi aussi Se sont des choses au quotitien.

-Un 'Bonjour!' De tout les personne que je croise le matin en prenant ma marche pour aller a mon arret de bus me fon plaisir et me fais bien commencer la journer.
-Les Calins de freres et soeurs me rechaufe le coeur. A cause de toutes les prises de becs a la maison, je suis la plus jeune et souvent sa me conserne alors mon frere est toujours la pour me reconforter.
-Les fourires avec mes amies qui son asser souvent. Sa peut commencer de rien et devenir gros.
-Savoir le bonneur d'une personne de mon entourage me fais sourire davantage.

Les bonneur simple de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyVen 1 Sep - 0:42

Avant toute chose, précisons ici que je susi bourrée -.- ca ne m'arrive que tres, tres rarement, je ne suis pas une de ces pimeches idiotes qui croient que boire les rend ''in''. Seulement c'était la fête de rentrer à l'école aujourd'hui, et méler ça avec le fait que se soit aussi la semaine d'initiation officielle en théâtre... voilà. Donc excusez mon absurdité, si jamais le cas se présente. Évidemment, déjà, avec cette note, sa part mal.

Mon bonheur en ce moment, il s'appelle Tony. C'est le mec qui tient le petit café, juste devant la porte de mon magasin, en plein milieu de l'allée du centre d'achat. C'est un Algérien ( d'une beauté extreme ), mais surtout, c'est un coeur sur patte. Chaque jour, il me sourit, m'offre des petits quelque chose, me parle. Quand il porte son attention sur moi, j'ai l'impression d'être hyper importante. Il me complimente souvent, mais pas parce que c'est un don Juan, pas du tout ; quand il me dit qu'il est fou de mes yeux et qu'il me trouve belle, il le dit sans sourire, avec un air sérieux et des yeux sinceres, parce qu'il le croit et qu'il tient a ce que je le sache. Aucune romance, aucune drague ; juste un profond respect. Tony, c'est le mec que je vais voir tous les jours parce qu'il me fait sentir bien. Quand je parle avec lui, je me sens femme, je me sens bien, je me sens vivante. Les jours ou je ne travaille pas, je fais toujours escale a son snack, parce que c'est sur le chemin de la maison. je m'y attarde parfois longtemps, et s'il est débordé, il va seulement me sourire, me déposer des frites en passant, me faire un petit clin d'oeil, juste pour me dire qu'il est là, qu'il m'a vu et qu'il est content que je sois là. Parfois, nos copains nous prenne pour acquis, et oublie de nous faire sentir aimer ; Tony, il me donne cette assurance et cette féminité dont j'ai besoin =) je ne le connais que tres, tres peu, mais une chose est sur, il fait partie de mon bonheur quotidien, et je vais l'entretenir ^^ voilà !

.... tous se regardent, voyant Sylphie rougir, grossir, puis elle explose soudainement : '' IL EST BEAUCOUP TROP BEAU !!! FAIS-MOI UN ENFANT !!! XD ''
... bah quoi ? ^^; il est plein de qualité XD on peut pas laisser ça de coté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyVen 1 Sep - 13:38

Soigne ton haleine Sylphie, elle dégage l'arôme de bière ! XD Quelle rentrée en beauté !

Eh oui, ce sont ces petits gestes au quotidien qui nous font plaisir, ceux qui remarquent ceci ou cela et qui font attention aux détails...

Et pour répondre au sujet des amies du net, je dirai qu'en fait, c'est comme... mon jardin secret. Et quand je parle évasivement de "copines d'internet", ce n'est pas par honte de vous, c'est plutot que je ne veux pas vous partager. On dirait un argumentaire d'un enfant de 5 ans, mais si on vient cueuillir des fleurs dans mon jardin secret, alors ce ne sera plus mon endroit rien qu'à moi.

Et c'est quand je me rends compte de ça que je me sens bien, un moment de joie où je me mets à sourire bêtement toute seule. Quand je veux m'évader un instant, que je veux oublier ce qui m'entoure, que fais-je quand je ne vous parle pas ? Je lis vos fanfictions. Je m'évade, je me coupe des problèmes pour un petit moment, et roule ma poule !

Bon, j'avais fait tout un argumentaire précédemment mais Internet m'a plantée pile pendant que j'envoyais et je suis trop dégoûtée pour tout réécrire ! Voilà donc l'essentiel de ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptySam 2 Sep - 18:45

Les amies du net laissent jamais tomber, mais le net, lui... =P

Et je sens très bon, ma chérie, je me suis empiffrée de bonbons à la menthe, tu sais, les vieux bonbons d'enfance rouge et blanc ? ^__^ toujours à portée de main, et oh combien délicieux ^^

Mdr ca faisait vachement longtemps que j'avais pas fait la fête, d'ailleurs. Ca fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyDim 10 Déc - 0:27

Moi, c'est idiot, mais ce qui m'a réconforté, dans la pire déprime de ma vie.... ça été moi.

Quand on est triste à en crever parce qu'on est seule, ben on a toujours une vérité à prendre. Il reste toujours... soi-même. "Et s'il n'y a personne pour me sauver, je le ferai moi-même!" Je ne sais pas combien de fois j'ai pu me répéter cette phrase durant ces trois dernières années!

Bon, ça leur à juste pris deux semaines (bon... d'accord, à seulement deux) à se rendre compte que durant un moment, j'ai passé à ça (.) de me suicider. Mais bah! C'est pas grave. Super Anne So au boulot! Et vous voyez, si j'ai pas la tête écrasée sur l'asphalte, c'est que ça a marché ^^"!

Aussinon, il y a les ... bonbons (présentement ce sont les caramilks et les nerds qui m'empêchent de craquer... ^^") l'ordi, écrire... (mais bon, ça va pas bien parce que là. suis plus capable... ahhh ça me ramène au bon vieux temps... pas si bon que ça ^^" Mais bon, hein! C'est rare que je suis nostalgique, alors on têtera sur les détails si c'est un bon souvenir ou non!)

Aussi... y'a de lire, lire, lire! Ou dessiner aussi. C'est un moment un peu plus nul, de refouler ce kon a de trop ! Moi, c'est p-t idiot, mais je crois pas que la famille c,est une aide vraiment. Un fois, ma soeur m'a consolé, mais bien souvent, comme mercredi dernier, elle m'a planté! Et bon ma mère sait pas écouter et comprend rien, mon père... bah il est pas là et mon frère me déteste.

Et mes amies bah... elles ont déjà leurs propres problèmes. Et bon, quand un jour tu te fais gueuler dessus parce que tu t'appitois sur ton sort pour rien, bah ça te coupe l'envie de te confier ^^"! Mais bon, elle semble avoir oublié avoir un jour dit ça ^^".

En tout cas, moi un moment que je me rappelles, c'est quand, avec une fille, on a passé une partie de la nuit, étendue sur une trampoline, à regarder les étoiles en se jurant l,amitié éternelle... aujourdui je la croise et on ne se salue mm pas. Pas un regard, pas un signe. Mais ça reste une merveilleuse soirée.

Ou encore cette nuit où on m'a dit: J'ai besoin de toi. Je sais pas... c'était indéchiffrable lol. Je sais pas si des larmes de joie se sont mêlées à celle qui coulaient déjà... mais en tout cas, j'étais heureuse...

voilà... ça semble un peu dépressif... mais c'est la faute d'Agathe.Lol. Elle m'a fait penser à des trucs pas marrant pendant ke je lisais ce sujet. lol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Vanimic
Habituée
Vanimic


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/09/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Souvenir   Votre morceau de bonheur EmptyVen 15 Déc - 22:31

ou lala.. g pas beaucoup de bon souvenir... de mon primaire en tt ka...ah oui! mon premier baiser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton337qq.skyblog.com/
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptySam 16 Déc - 16:54

MA FAUTE ?! ARG QU'EST-CE QUE J'AI DIT :'( :'( JE SUIS DESOLEE ! ! ! DESOOOOO


:( :( :( :( :( :( je voulais pas ! DESO


:(:(:(:(:(

boh pur moment de bonheur ?
quand j'étais seule dans le jardin de mes grands parents, y avait plein de neige, vers noel, sur la petite colline au fond au dessus de la mini mare, avec la nuit noire mais la pleine lune alors y avait un grand reflet et pour une fois j'avais pas peur, j'étais bien, dans le froid avec mon gros pull, mes mitaines, en train de regarder le ciel et de penser...de penser au pere noel, a toutes ces choses la. un coté de moi ne veut pas grandir, veut rester en enfance.
un coté de moi aime la magie, aime 'linnocence. c'est pas faute d'avoir essayée de grandir. mais il est toujours là, bien visible. et pourtant, on me répète que je suis très mature pour mon age ?!
bien bizarre ça...alors voila...
mes moments de déprimes ce font quand je suis seule, mais vraiment seule genre toute seule chez moi ou le soir dans ma chambre et je sais pas... je pense à tout ce qui arrive, aux ennuis, aux problemes de partout, au fait que on sait pas et on sera jamais ce qu'il y a apres l'univers, qui l'entoure, et où mène les trous noirs, et ça me fait frissoner, et puis là je rêve en me disant que tout va bien se passer, que c'est qu'une passade ou alors c'est moi qui deprime parce que j'ai rien a faire ^^ et apres, ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyLun 5 Fév - 16:38

J'aime l'innocence de la nature, l'immensité du ciel, les étoiles qui forment des pieds de clown. ^^ J'aime les moments de comlicités, de tendresse, de connexion. Quand même au delà du ciel, y'a un truc qui se passe. J'aime les mercis, j'aime me sentir importante, j'aime sentir que m'a vie à un sens et une valeur. J'aime les moments doux, qui donne envie de sourire quand on y repense. J'aime penser dans le silence, j'aime lire des bons livres, lire enfin la suite de son manga préféré, découvrir une nouvelle chanson. J'aime écouter un film avec une amie, dans le silence ou dans les commentaires idiots. J'aime délirer et finir par rire juste en citant: TIPI BLEU. J'aime quand la vie est douce et facile, quand tout semble suivre son cours sans rien demander. J'aime quand je peux être seule et accompagnée. J'aime quand je mange des trucs que j'adore. J'adore les douches chaudes, même en plein étés. J'aime me trouver jolie dans un vêtements, j'aime quand mes cheveux tombent bien. J'aime les tissus tellement doux qu'on les porte sans raison. J'aime les gros coton ouaté chaud et moelleux. J'aime rire devant mon ordinateur. J'aime sourire tendrement.

Tout ça, c'est une partie de mes morceaux de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyLun 5 Fév - 17:41

le plus grand bonheur,

c'est ses reves
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyLun 5 Fév - 19:21

Les rêves ? Moi je n'y crois pas. Je trouve que ça fait plus de mal que de bien. Espérer tant une chose qui ne risque pas de se réaliser... je trouve ça franchement inutile. La sensation me tue. Je préfère ne rien espérer et être agréablement surprise que de tomber de haut à cause de rêve irréaliste. Je suis moi, je vis cette vie, dans ces conditions, et c'est tout. Je n'ai pas le droit de demander ou de vouloir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyLun 5 Fév - 19:35

Un home tres sage a dire un jour : '' J'évite de rêver et de m'attendre a quoi que se soit de la vie alors tout ce qui m'arrive de bien est une constance surprise pour moi et si ca arrive je suis surpris, et ca me comble, et je remercie la vie pour ces cadeaux innatendus. Quand on attends trop on est constamment décu. ''

Je suis d'accord. Pour moi, les reves, c'est bien, mais ils doivent etre vagues, réalisables, mais ilsne doivent pas constituer un idéal a atteindre absolument. Les gens trop perfectionnistes ne sont pas les plus heureux dans la vie car les choses ne se déroulent pas comme il le voudrait, et ce, même si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyLun 5 Fév - 23:48

Exactement. Ils se disent: Je n'ai pas réussi ma vie, je ne suis pas devenue un chanteuse célèbre, ou je n'ai pas étudier à Princeton, ou je ne suis pas aller en Afrique du Sud... Suspect Whooo les moteurs, pleaze. Sérieusement, les rêves vagues, c'est bien. C'est un peu comme une voix à suivre. Mais le mieux là dedans... c'est le réalisme. Je veux devenir la nouvelle J.K. Rowling... Rolling Eyes Bien sûr, continue de rêver, ma grande. C'est sûr, vous me direz, des gens y ont cru et ont réussis; mais sur combien d'échecs ?

C'est pareil de lorsqu'on attend trop de quelque chose... on n'en finit que déçu. Et la déception est quelque chose de très... d'intensément triste, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyMar 6 Fév - 17:22

mais je parlais pas de ce sens-là !!

...

je parle des rêves, de l'imagination, qui fait qu'on est comme on est, qu'on écrit des fics, qu'on dessine, qu'on invente...

qu'on crée en fin de compte

oui oui, je sais, les pieds sur terre, avec la tête sur les épaules...

Rolling Eyes

j'arriverais jamais a m'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
sakio
Habituée
sakio


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Nantes et Vendée
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyMar 6 Fév - 18:37

alala que de nostalgie....
le souvenir qui me fait sourire inlassablement est le premier soir que j'ai passé avec mon chéri, j'y repense souvent, c'est marrant comment on peut trouver ça étrange le premier jour passé avec une personne avec qui on est aujourd'hui depuis deux ans. Bref cette soirée était magnifique, je ne pensais plus à rien, j'étais bien... et puis surtout le lendemain j'avais mes partiels qui commençaient à 8h et je me suis couchée à 6h.... XD imaginez ma tête au réveil... j'ai littéralement dormi sur ma table d'examen en rêvassant et ptetre en bavant...lol résultat j'ai eu 3! (bravo sakio) mais bon ça m'a empêcher d'avoir mon année!!! tout ça pour dire que quand j'y repense je souris bien Wink

sinon une personne qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et bien il n'y a pas vraiment une personne mais plutôt un ensemble de personne. Mon chéri aujourd'hui est celui qui contribue le plus à me faire être telle que je suis mais auparavant je dirais que mes parents mais surtout mon frère ont fait de moi ce que je suis! mon frère c'est tout pour moi avec mon chéri.... je ferais n'importe quoi pour eux. Je les aime et je sais qu'ils m'aiment... alors forcément cette relation forte que je peux avoir avec ces deux personnes fait qu'aujourd'hui je suis Sakio ou plutôt anneso. La pétillante, agressive (quand je parle il paraît), jalouse, amoureuse, tendre, et complice que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyMar 6 Fév - 20:48

anne so ? comme dans anne sophie ?

YAAAAAY ON EN A DEUX !

LET'S CELEBRATE !

YAY !

moi je sais pas si mon frère a un grand role dans ma vie...

je sais pas. Franchement.

mais bon...tu as de la chance ! tu as une belle vie:D

(EXAM DE QUOI ???? 3/20 :s ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyLun 29 Oct - 7:13

J'ai redécouvert le topic il y a pas longtemps... à mon tour de faire 3615 My Life ;-).

Mes moments de bonheur ? A la fois, j'en ai beaucoup et pas assez. Mais j'en ai un, stupide certes, mais j'en ai un qui me tient à coeur peut-être plus que les autres !

Chaque matin, je prends le bus. Pour rentrer dans les détails, je suis à mon arrêt à 7h30 ; j'attends quelqu'un, Valentin, qui est dans le même lycée et qui prends le même bus que moi.. et qui se pointe à 7h35 ; et notre ligne arrive à 7h38 Laughing .

Eh bien, entre 7h30 et 7h35, il y a un bus de la ligne 5 qui passe devant mon arrêt. Et chaque matin, il y a un garçon, un lycéen, qui est toujours à la même place. Et, à chaque fois, entre le moment où le bus s'arrête et repart, on ne se lâche pas du regard.

Je ne connais rien de lui : ni son prénom, son nom, son âge, son lycée. Même si je pense qu'il vient de Montesquieu, un lycée public assez loin du mien.

Je n'ose pas monter dans son bus, je suis trop timide pour ça. Alors, depuis deux semaines, j'espère toujours qu'il se lèvera et descendra du bus pour venir me parler. C'est ça, mon morceau de bonheur ! Même si ça peut paraître franchement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur EmptyLun 29 Oct - 9:10

t'as essayer de faire un GRAND écriteau avec ton numéro de téléphone ?

(Agathe rigole toute seule.)

(Ca va mieux)

niah je te comprends voyons, les cuties aux arrêts de bus, ça arrive tout le temps =D
(oui oui présentement il y en a un au mien)

Bonne Chance.

Pis moi je dis, si un simple regarde t'apporte du bonheur ... C'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre morceau de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau de bonheur   Votre morceau de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre morceau de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre animal préféré?
» Votre plus grande humiliation....
» Votre plus grande peur?
» votre chambre ! ou le coin ou vous vous sentez le mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Café-
Sauter vers: