Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pénis

Aller en bas 
+11
Agathe
Milene-Chan
Mokona_tantos
sakio
bunny_chan
Pink Kiss
Clairette
MISSGLITTER
kimi-chan
sssaki
Sylphina
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Pénis   Pénis EmptyLun 8 Mai - 13:44

Ce n'est pas un sujet sexuel ( enfin... à la base XD ahah base, pénis, base, pénis... ahlala ), mais bien un sujet sur ce qui nous préoccupe très quotidiennement, c'est à dire, les mecs.

Ici, on parle de mâle ! Qu'aimez-vous, chez un mec ? ( les fesses, hurlent-elles). Que détestez-vous ? Quel est votre type de mec idéal ? êtes-vous présentement amoureuse ? Le sait-il ? Parlez-nous des mecs de votre vie,et de ceux qui devraient en sortir... ou y entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
sssaki
Résidente officielle
sssaki


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyLun 8 Mai - 16:28

moi chez un mec c la bouche que je regarde en premier lol miam hihihi
apres fo voir jaime bien les mecs muscles surtout kan ils son plus grand que toi je dis sa parceke je suis petite kan il prend ds ses bras jai limpression detre sa petite souris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sssaki.skyblog.com
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyLun 8 Mai - 18:11

Moi je suis normal dans mon cas je regarde premierement sa personaliter, si il est drole(tres important) si il est bo(a la la sa c vrai!)
A par sa il ni a que des obseder a mon ecole !

kimi-chan et ses quatre veriter!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyLun 8 Mai - 22:54

Moi la première chose que je regarde chez un mec, c'est ce qu'il dégage, et c'est invisible, et donc c'était une drôle de phrase mdr. Mais il y a de ces mecs qui entrent et que tout les regards se tournent, non pas parce qu'il est hyyper beau - quoi que parfois si -, mais parce que quand il entre dans une pièce, la pièce entière se fond sous son charisme. Y'en a d'autre qui eux entre et qu'on a juste envie d'aller les serrer... c'est très important pour moi, je suis sensible à ça ^^

Quand je suis arrivée au Cégep, il y avait ce mec, Felix-Antoine, un homosexuel d'ailleurs, mais dès que je l'ai vu, j'ai été conquise. Non pas par le fait qu'il soit d'une beauté à me faire tomber sur le dos (mdr), mais parce que quand il arrive, tout le monde cesse de respirer. Il est pétillant, comme un rayon de soleil, on boit ses paroles comme de l'eau dans un désert, on a qu'une envie, s'approcher de lui. Cette session-ci il est mon partenaire de jeu, et j'en suis profondément honoré !

Pénis Faliex32ts.th

Sinon, mon mec, qui s'appelle Dominique, je l'ai rencontré alors que j'avais euhm... 13 ans. Il est arrivé quelques mois après le début des cours, et c'était l'ami d'un ami. la première chose que je me suis dit en le voyant, c'est '' putain, lui il prend les petits par les pieds et il leur met la tête dans le bol de toilette O.o '' Il me terrifiait ! Grand, et musclé, très large ( joueur de foot, d'ailleurs )... mais ma meilleure amie Videl le connaissait, c'était un ami d'enfance, et ça n'a pas prit de temps qu'elle s'est retrouvée en couple avec lui, alors j'ai appris à le connaître, et j'ai découvert un mec hyper drôle et sympathique. À ce moment-là, j'avais un autre mec et je sortais d'une histoire terrible avec ma bande et tout, alors ce n'était pas le moment... mais plus le temps passait, plus j'étais attirée. J'ai quitté l'autre type. Un an environ après notre rencontre, un Noel, nous étions tous en amis chez un copain, et il n'y avait pas assez de place, alors je me suis assise devant Dom, a ses pieds, appuyée contre ses jambes. A un certain moment, jai sentie sa main qui me caressait la nuque. Je l'aimais déjà à ce moment-là, alors bien sur, je l'ai laissé faire, je lui caressait discretement la jambe ... nous sommes allés chercher du gateau, et en revenant, il m'a dit '' T'assied pas à terre... '' alors je me suis assise sur ses genoux. Quand j'ai eu fini mon morceau, jai déposé l'assiette sur la table et jai voulu me lever, mais il a passer son bras autour de ma taille et m'a gardé assise contre lui Nous avons passé la soirée dans les bras l'un de l'autre. Nous nous somems perdus de vu durant les vacances de Noel, mais au retour, c'était évident qu'on voulait être ensemble, alors on s'est engagés... et nous sommes ensemble depuis !
C'était le 25 janvier ... 2003 ! ^ ^
Bien sur, nous avons eu des moments tres difficiles, entre autre parce qu'il comsomme occasionnellement de la drogue, alors que moi, ca me rend malade suite a des histoires de passé très douloureuses, et le fait que je sois du genre timide avec les mecs dans l'intimité ( oui, vous avez bien saisit, il y a un sens plus cochon aussi :p perversses... ), alorsque lui, il avait qu'une envie, etre seul avec moi, et on a connu des périodes terribles alors que moi j'étais en dépression ... mais depuis deux ans, tout va bien, et on vit une relation merveilleuse. Cet été nous allons vivre ensemble pour quelques mois, pendant les vacances, et si on voit qu'on est capable de vivre ensemble sans se tuer, on va rendre ca plus sérieux ... ^ ^
Je me considere tres chanceuse de vivre cette belle histoire et d'avoir trouvé un si bon mec. Je ne suis pas le genre de fille qui sort des phrases du genre '' C'est LE mec de ma vie !! C'est le grand Amour '' a tout bout de champ,surtout pas alors que je n'ai pas encore vingt ans, parce que je trouve ca tout a fait utopique de croire qu'on peut trouver le vrai type de notre vie si jeune, et que les filles ont tendances a s'emballer un peu trop vite ... mais depuis plus de 3ans, lui et moi, c'est du solide ^^ ca me fait grand bien, parce que mes relations précédentes, c'était pas très beau a voir mdr... j'en ai connu, des drames et des déceptions ! Alors d'enfin avoir du bonheur...

Ça prouve bien qu'il faut parfois se taper bien des idiots et des connards avant de trouver le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
MISSGLITTER
Résidente officielle
MISSGLITTER


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyMar 9 Mai - 15:40

MOI CE QUE J'AIME CHEZ LES GARCONS C'EST LORSQU'ILS N'ONT PAS PEUR D'ÊTRE AMOUREUX, QU'ILS AIENT DU CHARME, QU'ILS AIENT DE LA CONVERSATION, DE L'HUMEUR ET QU'ILS SOIENT UN PEU JALOUX MWHAHA :p !! ROH CE N'RST PAS GRAND CHOSE TOUT DE MÊME NON ?

CE QUE JE N'AIME PAS CE SONT LES GAMINS, LES VANTARDS, CEUX QUI PARLENT TROP, LES LOURDS ... VOILA QUOI ! LOL !

ENSUITE MOI PERSO AVEC LES MECS CEST DE PIRE EN PIRE LOL ! JAI EUS MES 1ERS LOVE A 13 ANS MAIS BON, TRèS MAUVAISE EXPéRIENCE, LA PLUPART NE SORTAIENT AVEC MOI QUE POUR LE FISIK ( POURTANT JETAIS HORRIBLE !!) ET PARCE QUE J'AVAIS UNE CERTAINE POPULARITé AU COLLèGE -_- ( SANS ME VANTER PCKE JE N'EN SUIS PAS FIèRE VRAIMENT !!!) ..

DONC BON AU LYCéE LA JE NE SUIS SORTIT AVEC PERSONNE, CAR TOUT DABORD J'EN AI MARRE DES MECS QUI NE SORTENT AVEC DES FILLES POUR LE PHISIQUE ET PAS POUR LINTéRIEUR, ET EN + JE VEUX POUVOIR ME OCNSACRER A MA 2NDE ^^ !! JAI DéJA ASSEZ D'OCCUPATION AVEC LES FICS LOL !!

ENSUITE LES ANECDOTES BEN ... SUR LE FORUM DE KYARA YEN A UNE GROSSE LOL !!

BISOUXXXXX.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3palaiz-x.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyMar 9 Mai - 16:18

Ben moi niveau mec c'est le calme plat, voyez les spécimens de mon lycée et vous comprendrez pourquoi.

Personnellement je n'ai pas de préférence particulière, parce qu'on ne sait jamais de qui on tombe amoureux, enfin on ne choisit pas, plutôt. C'est la vie, c'est ton coeur, c'est comme ça. D'ailleurs en général, on tombe amoureux du contraire de notre "mec idéal très idôlatré". Genre moi qui disais aimer les bruns aux yeux marrons............ oui, vous avez bien compris, ce fut un blond aux yeux bleus !

Alors laissons venir, on verra bien. Bon, d'une nature assez méfiante, en général les garçons je ne leur fais pas facilement confiance (et pourtant j'ai pleins d'amis mecs), mais comme je n'ai pas confiance en moi, je crois toujours qu'ils viennent se foutre de ma gueule, alors en général, je refuse ! (attends, le gars, tu ne le connais pas, et il arrive et te dit "tu veux sortir avec moi ?" Y a pas un ch'tit blèm ?)

Un autre de mes blèms : pourquoi faut-il que ce soient des amis proches qui me demandent de sortir avec eux, ceux que je considère comme des amis et non des mâles ? (ou des pénis, si vous voulez !). Deux fois ça m'a fait le coup ! (oui, je peux fermer ma gueule, je sais, je suis déjà tombée amoureuse de mon meilleur ami ! Mais je lui en ai jamais rien dit !)

Bref, question déboirs, vous en faites pas, prenez la vie du bon côté ! Cette année, c'est révisions, fanfictions ! Basta pour les mecs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyMar 9 Mai - 18:50

Moi avec les mecs, j'ai toujours été '' la petite soeur '', jamais celle qu'on voulait comem copine. Toujours la meilleure amie, et on me demandait des trucs pour draguer mes copines... ca m,énervait. Surtout quand j'aimais le type et qu'il me disait '' toi, t'es comme une soeur, je peux tout te dire ! Si tu savais comment j'aime Videl .. '' ouais ouais, ferme-la et laisse-moi tranquille, pour la fraternité, on repassera, j'ai des envies d'inceste soudainement ¬_¬ mdr

Et un jour soudainement, le chef de ma bande m'a remarqué et on est sortit ensemble. Tout d'un coup, tout le monde me voulait. C'est un peu comme tu dis, Miss : jamais la fille, toujours le standing. Le look, sa place. L'image est si importante... c'est pas si il va être heureux en étant avec elle, c'est si il va bien parraitre en étant avec elle...

Je te plaints, ma pauvre Clairette, je sais c'que c'est d'être amoureuse de son meilleur ami. Ahlala, les mecs, ils nous en font chier un coup hein? *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyMar 9 Mai - 20:16

Jai le meme probleme les mec a mon ecole son sois des obseder a soifer! ou Son affreu! Des foit ses les deux. Allors quand il i a un de beau il me trouve cool comme amie pas plus!
dans ma classe je suis reconnu pour la fille AMI! Qui juste des ami mais pas de petit copain a sa la sa me fait ... Faudrait vraiment quil me connaisent mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyMer 10 Mai - 8:39

Moi quelque part je ne peux pas leur reprocher de ne me considérer que comme une amie. C'est leur jugement. Moi-même, je considère comme mes amis, et rien de plus. Un de mes amis m'avait dit qu'il était amoureux de moi, mais moi, franchement, c'était qu'un ami (je l'avais même conseillé lorsqu'il voulait sortir avec une fille de ma classe !)... Donc, je ne vais pas en vouloir aux garçons de me considérer seulement comme une amie alors que je fais pareil avec eux (bien que ce ne soient pas les mêmes...)

Perso, celui dont j'étais amoureuse ne m'a jamais parlé de vouloir sortir avec telle ou telle fille (des fois j'avais l'espoir) mais il a déménagé. La correspondance continue depuis !

C'est vrai que pour les mecs l'image a de l'importance, mais apparemment pas pour ceux que je fréquente (je parle de mes amis). Je dirais même qu'ils sont très touchants lorsqu'ils me disent qu'ils sont amoureux dingues de telle ou telle fille. J'ai l'impression d'être la grande soeur qui écoute leurs problèmes. Tous les mecs ne sont pas des crevards, ça, ça se vérifie très facilement ! Je dirais même que la fille qui ose briser le coeur de mes meilleurs amis, je te l'envoie valser sur trois kilomètres (miles pour nos amies outre-atlantique, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyMer 10 Mai - 12:15

Ahahah c'est mignon ça ^^
Je trouve ça bien quand même, le rôle de grande soeur. Faut bien qu'il y en est, histoire d eles garder dans le droit chemin =P

Ce que je trouvais difficile, c'était plutôt surtout d'être la meilleure amie de. Y'a des types qui venait me parler parce que j'étais la meilleure d'une fille canon, et donc qui se rapprochait d'elle par moi... ça, j'ai pas aimé. Mais les garçons sincères, qui veulent vraiment avoir une belle amitié, j'adore ça. Personellement je m'entends mieux avec les mecs que les filles, les filles, je les trouve souvent énervantes et superficielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyMer 10 Mai - 13:00

Alors on est deux ! Enfin, c'était surtout au collège que ça avait fait ça, parce que quand tu arrives au collège, tu arrives dans la cour des grands. Alors les filles, dès 11 ans achètent strings, pantalons taille basse, petits hauts fashion, et maquillage. Elles se mettent à raconter les derniers potins, et n'hésitent pas à te flinguer dans le dos si quelqu'un de "bien vu" au collège ne t'aimait pas. (genre les putes, oui !).

Forcément, je m'entendais mieux avec les garçons ! On se balançait des vannes en plein dans la gueule pour rire, c'était mieux que d'être dans les toilettes où les filles, aggluttinées devant leur petit miroir de poche, voyaient l'apparition d'un bouton comme la fin du monde !
Sans oublier que tu dois soigner ton look pour ne pas faire "latch" !

(m'en fiche, je suis bien vengée maintenant ! Ces misses qui se croyaient parfaites ont maintenant la gueule pleine d'acnée, et la fois où j'en ai croisée une qui me méprisait, j'ai bien souri quand j'ai vu sa tronche ! Quand je vous dis que Mère Nature nous venge !)

Pour ce qui est des mecs, oui, ils sont franchement gentils comme tout quand ils le veulent !
Mais être la meilleure amie de, comme tu dis ma Sylphie, tu as raison, c'est nul. Mais moi, c'était les filles qui venaient me voir parce que j'étais amie avec les garçons. Comme elles n'étaient pas assez bien pour eux, des fois je les dégageais ! Je dis bien "des fois", je ne faisais pas la Gestapo, non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyMer 10 Mai - 17:20

Ahahah tu faisai les douanes, hein? =P '' toi ca va, toi, non merci, retournes du tu viens, tiens ! ''

Aaah j'adore ta description de filles mdr XD je ne supporte pas les filles superficielles. Quand je les vois, en bande, ca me donne qu'une envie, foncer dedans ! Et c'est tellement cruelle et hypocrite. En un tournemain elles peuvent se leguer toutes contre l'une, la blesser, l'humilier, la détester, puis le mois d'après elle est leur nouvelle amie et elles s'en prennent à une autre... c'est cruelle, une fille. Et puis moi, les filles qui leurs ambitions, c'est de faire le party, d'être aimée des mecs et d'être riches plus tard, bien charmant, pas pour moi.
Faut dire que j'ai un tempérament très bagarreur. Quand je ne supporte pas quelque chose, je ne le supporte pas à moitié ! Une fois il y avgait cette pimbèche, qui en somme ne m'avait jamais rien fait de grave, mais elle étasit toujours là à me regarder et à murmurer avec ses copines '' regarde-la avec ses cheveux roses, elle se prend pour qui ? C'qu'elle est moche.. '', et c'était pire devant ses amis garcons, elle voulait les épater et elle cherchait à avoir l'air devant eux. Un jour, alors que je patinais, je la vois avec son groupe d'imbéciles heureux habillés comme des rappeurs américains. Je les vois ricaner en me regardant, et je la vois s'avancer et me lancer un commentaire débile. Je n'ai pas ralentit, je ne lui ai donné qu'un coup de coude... qui lui a cassé le nez.
Je ne me suis jamais entendue avec les filles, en général. Celles que j'aime, ce sont les originales, les sportives, les artistes, ou les jolies filles qui ne se la pete pas. Être belle, c'est bien, mais il ne faut pas en être trop consciente.
J'ai tout de même eux des amies qui correspondent au moule : elles étaient canons, se faisaient bronzer, sortait en boîte, aimait les mecs, l'alcool et les looks de latinas... mais en général, c'est pas ce qui m'attire.

Pour celles qui connaissent, je suis Pink dans le vidéo Stupid Girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyMer 10 Mai - 17:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adore son clip, je le trouve criant de vérité ! Very Happy

Moi, les filles belles qui disent ne pas se la jouer, ça m'énerve. Genre elles sont canon, elles trainent avec quelqu'un de moins jolie qu'elle (et comme par hasard, la bonne poire, c'est toi !) pour justement montrer sa beauté. Et c'est cette même fille qui est mince comme pas permis, à la limite de l'anorexie (pour pas grossir), qui te dit en se lamentant : "Oh mon Dieu, je suis grosse !".
Que répliqué-je ? "Oui, tu devrais faire quelque chose au niveau des hanches !" (moi, salope ? ................ non... Cool )

La fille que j'ai revu, j'étais au collège avec elle. Je ne la connaissais même pas, mais mon nom de famille l'amusait et elle se foutait tout le temps de ma gueule (sans faire de yoga de ma vie j'ai réussi à me contenir pendant quatre ans. J'ai laissé couler, je n'ai rien dit pendant toutes les années de collège). C'était la "Miss Parfaite" qui ne connaissait pas la puberté alors que moi j'étais en plein dedans.
Ensuite je ne suis pas allée dans mon lycée de secteur, mais dans un autre établissement pour faire une option particulière. Et cette année, qui vois-je au centre commercial ? Eh oui ! "Miss Plus-si-parfaite-que-ça" avec la gueule pleine d'acnée, pire que les calculatrices scientifiques ! (alors que moi, finie la puberté, finis les boutons depuis un bout de temps, et finies les petites formes de mini-boudin du primaire !). Mère Nature m'a très bien vengée (de toute façon je ne suis pas rancunière), et quand je vois que j'ai supporté 4 années de merde et que là, sans que je ne demande rien, cette pouf a eu un retour de manivelle, j'étais.......... heureuse , Oui ! Je sais que tout se paye un jour, même des années après, alors je reste souvent stoïque face à telle ou telle situation ! (quelle belle leçon de Clairette !)

Bref toutes les pouf du collège dépucelées avant la puberté commencent à avoir la gueule de l'ado qu'on ne veut pas approcher. Vengeance pour nous, les intellectuelles ? lol!

Faut dire que les pseudo-copines avec qui j'étais au collège étaient assez imbues d'elle-même. Une fois, j'en ai vexée une sans faire exprès :
J'étais avec mon groupe d'amis mecs, et les pseudo-copines. L'un d'eux n'aime pas quand on ne l'écoute pas entièrement et nous le fait tout de suite remarquer. Un moment, une de mes pseudo-cop ne l'écoute pas totalement et il l'interpelle. Après elle me fait "Je crois que Cédric veut sortir avec moi. T'as vu comme il n'a pas aimé quand je ne l'écoutais pas tout à fait ?" Et comme j'ai autant de tact qu'un mec, j'ai répondu sans réfléchir : "Ah, non, je crois pas, tu t'y crois un peu trop, là !". trop douée pour la diplomatie, hein ? Goutte
Revenir en haut Aller en bas
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyMer 10 Mai - 18:38

A mon dieu ... c'est se qui marive au segondaire (sylphie tu sais s'est koi!)
Je suis juste en sec 1 et deja la les fille de lanner passer son toute avec des string juste pour que pierre-jean la remarque ou quelque chose dans le genre. Moi mon mec i va maimer pour ques que je suis pas pour un p***** a string! lollll
***Etre se que je suis est le mieu a faire!***
kimi et un biscuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyMer 10 Mai - 22:31

C'est terrible hein? De plus en plus jeunes, les filles ont l'air de vraies pouffiasse !
Les choses importantes, maintenant, c'est d'être hot et désirées. Ma cousine a 11 ans, et s'apprete a entrer dans le monde du secondaire, et déjà elle ne pense qu'à se faire des copines, d'être populaires, de danser le hip hop, d'être habillée comme les filles de 18ans...
ca revient a nos conneries de Bratz !
De toute facon, honnêtement, moi les emcs de 12 ans, je les trouve terriblement moches :S c'estr la puberté, c'est le duvet horrible sous le nez, les boutons, la voix toute croche, les bras trop longs ... ¬_¬ pourquoi voudraient-on plaire à ça ?! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
MISSGLITTER
Résidente officielle
MISSGLITTER


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyJeu 11 Mai - 11:50

UNE FOIS JAI VU UN REPORTAGE SUR UNE FILLE QUI SABILLAIT MANIèRE LOLITA, ELLE AVAIT 12 ANS .. ON LA VOYAIT DANS UN MAGASIN AVEC UNE FILLE QUI ELLE ETAIT SIMPLE ET AVAIT DE TRèS BONNES NOTES, SABILLAIT CLASSIQUE ..
LA LOLITA A PRIT UN STRING ET LA MONTRé A SA COPINE QUI LUI DIT " MAIS TU ES FOLLE, A 12 ANS PORTER DES STRINGS ??" ET QUE LUI A T-ELLE RéPONDU ??

"OH OUI MAIS CA FAIT JOLI QUAND CA DéPASSE DU PANTALON " ... JETAIS OUTRéE !!!!! VRAIMENT PFF ...

MAIS JAVOUE QUE DANS MES ANNéES COLLèGE JAI ETé UNE FILLE DU GENRE UN PEU SUPERFICIELLE ET VIOLENTE EN MÊME TEMPS .. JAVOUE QUE JE FESAIS TRèS ATTENTION A COMMENT JETAIS HABILLé, COIFFé ... JE ME REMAQUILLAIS AUX RECRéES .. QUAND JY REPENSE JE ME DIS QUE J'ETAIS PATHéTIQUE LOL !!!!

PUIS EN MÊME TEMPS JE TRAINAIS AVEC DES GENS DE MON ANCIEN QUARTIER ( WUI JAI DéMéNAGé DEPUIS ^^) QUI M'ONT DIT QUE POUR AVOIR LE RESPECT, IL NE FALLAIT PAS SE LAISSER FAIRE .. MOI J'AI SUIVIT LEUR CONSEIL ET JE ME SUIS REBELLé DANS LE MAUVAIS SENS -_- !!

JETAIS DEVENUE IMPULSIVE, LA MOINDRE REMARQUE JE LA TRANSFORMAIS EN EMBROUILLE ... JE ME SOUVIENS QU'UNE FOIS, UNE FILLE M'AVAIT TRAITé DE "SALE CHINOISE FOUTEUSE DE M***", ET CA NE MAVAIT VRAIMENT PAS PLU ... ENCORE ELLE AURAIT PAS DIT LE " SALE CHINOISE .."BREF, A LA FIN DES COURS, JE LAI ATTIRé DERIèRE LE COLLèGE ET JE L'AI FRAPPé, ET J'AVAIS DEMANDé A UNE COPINE DE ME FILMER AVEC SON PORTABLE ... JE ME SOUVIENS AVOIR BIEN RIGOLER EN VOYANT LE FILM ...

MAINTENANT JE REGRETTE D'AVOIR ETAIT AUSSI MéCHANTE AVEC LES GENS, QUI AU FOND, ONT EUT CE QU'ILS VOULAIENT VU QUE JE M'ENERVAIS TJRS !! ET PUIS JE ME DIS QUE MÊME SI JAI ATTIRé LE RESPECT SUR LE COUP, JAI AUSSI ATTIRé LA HAINE ..; :s

BREF JE SUIS COMPLéTEMENT HORS SUJET LOL !!!! TOUT CA POUR RACONTER LA FILLE QUE JETAIS IL Y A 2 ANS CAR JE SUIS DEVENUE TOUTE GNETILLE MAINTENANT ^^!! EN PARTIT AUSSI GRACE AUX FICS, CAR EN PARLANT AVEC DU MONDE VIS A VIS DES REVIEWS JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE JETAIS TROP ... BÊTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3palaiz-x.skyblog.com
Pink Kiss
Habituée
Pink Kiss


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyJeu 11 Mai - 12:29

TTTSSSsSS
....aaLLLAAA LeS MecS jE VOUs jURe.......MDR.HEU ...mOI PERSO J'eN AI TELLEMeNT DERrieRE mOI qUE Je LES cONTE PLUS.....uNE FOIS mA mEILLEUre n'AmiE mA PRéSENté SON N'AAAMOOOUUUREEEUUU eT PI aPRES IL nA PAS ARRETER DE DEMANDER QAN IL mE rEVErraI ET SA lUI A FAi BEAucoUP dE PAINE A MON n'AMIe.....JE M'EN sUIS TOUJOURS vOUlue eT eN + pOUR EU MOI JE sUIS Q'UN cORP sANs CERVELLE.... pREmIERE DE clASSE sA ON SEN fOU...ET nganganga ET blablabla et BLABLABLA....PFFFFFFFF eN + JE SUIS HORRIBLE...VOI VRAIMENT PAS POURkOI je lEUr plAIS TSSSSSSSSSSSSSSSS jEN ai maRRE d'EU
cLAIrETTe a RAIsoN y EN a DEs cOOL mais FO trOUvER lol! lol! lol!
eT pOUR fINIR lE mEC qE J'AImE: dES fOI on DIrAI q'il M'AiME deS foI pas.... il joUE aVEc LES pIEd ........
..........vOILA mon OPIGNION.............
bIsOUxXXXXXXXXXxxxxxxx
pInKy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss326.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyJeu 11 Mai - 13:15

Je sais de quoi tu parles, Miss... moi aussi, j'ai fais des trucs terribles que je regrettes maintenant. Mais à l'époque, j'étais au sommet du monde, et je croyais avoir tous les droits...
Maintenant si je le pouvais, je m'excuserais à toutes ces personens que j'ai blessé. Je demanderais de recevoir autant de coups que j'ai donné. mais je ne peux pas, et le blessures que j'ai infligée resteront à jamais quelque part ...
C'est pour ça que quand je relis des histoires comme Fruits Basket, ca me touche. je vois Uotani et Kyoko dans leurs bandes et je lis leurs pensées et je me dis '' putain moi aussi je me sentais comme ça ! ''. La phrase qui m'a le plus touché dans un livre, ca été dans le tome 16, quand Kyoko est apprend qu'elle est enceinte et qu'elle dit '' Qu'est-ce que je ferais si un jour, mon enfant me disait que je n'aurais jamais du le mettre au monde '', parce qu'elle-même l'avait dit à sa mère... ca, ça m'a marqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyJeu 11 Mai - 16:44

Des filles bizarres, j'en ai quelques unes dans ma classe : une fille pourtant super gentille qui parfois a tout de la pouf écervellée.

pantalon taille basse, string, elle s'assoit, le string dépasse. Logique. Le gars derrière qui n'a pas l'air d'être sorti de l'âge bête : "Eh, on voit ton string !"
Et elle qui se retourne, l'ai faussement outré : "ah, mais t'as regardééééééééé, t'es un vrai porc !".............. Qui n'avait ps vu, honnêtement ?

Perso Sylphie et Miss, je ne peux pas vraiment compatir à vos malheurs cette fois-ci, puisque j'étais plus dans le genre des "victimes" si je puis dire. Mais franchement, de voir que les gens mûrissent et regrettent ce qu'ils ont fait, ça fait chaud au coeur. Je ne me suis pas fait casser la gueule, mais j'étais plutôt dans le colimateur des racailles de mon collège, parce que comparée aux autres "intellos", je ne fermais pas toujours ma gueule face à elles, je trouvais au contraire toujours une pique qui les traitait en gros de sous-développées... (bon, on ne peut pas dire qu'elles avaient un cerveau pour comprendre, et c'est ça qui me faisait le plus rire...).

Bref, contente de voir que les mentalités et les gens changent : de par ce fait, personne ne vous en voudra
Revenir en haut Aller en bas
bunny_chan
Habituée
bunny_chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyVen 19 Mai - 17:08

Perso je porte de temps en temps des strings et je déteste qu'on les voit Goutte

'bref... Moi les mecs je les comprends po mdrrr ! Enfin je suis plutôt amie avec les mecs ! (et j'aime faire mon intéressante de temps en temps) je vois très bien de certains s'intéressent à moi mais je dis rien parce que je déteste aborder ce sujet ^^ et pis j'aime po sortir avec mes potes wazzaaaa xD

Bref aujourd'hui j'ai vu un mec troooo kawaiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! un bel asiat tout cutie du collège voisin ^^ (Epin premier lycée de France HUM HUM XD)

'bref il arrêtait pas de me regarder avec sa bande (yavait même une ancienne connaissance de primaire ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ^^) et moi j'étais gênée et je voulais po aller le voir alors que toutes mes cops me poussaient !

Par contre je l'ai pris en photo ac mon portable (ahahhaha l'idiote franchement ! xD maiii qu'est-ce qu'il était... CRAQUANT !!! *o*)

'bref la semaine prochaine je passe à l'action t'inquiète ! =X

vala jraconte ma vie même si c'est pas le sujet o_o Et au fait les pouffiasses aussi jpeux pas les saker ^^ (nooonnnn je suis po une pouffiasse mais j'aime être jolie hahaha xD)
Revenir en haut Aller en bas
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyVen 19 Mai - 17:52

Nous voulons toute etre belle mais des fois sa depasse les borne juste pour plaire a Jean-Roger!
Et puis si sa se trouve il est super con se mec alors...
Revenir en haut Aller en bas
bunny_chan
Habituée
bunny_chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptyVen 19 Mai - 18:36

Hahahhahaha moi c'est pas Jean-Roger mais Denis ou Willy xD

'bref moi je suis assez coquette mais je me maquille pas ! (la seule couche c'est du gloss pour faire briller un peu mes lèvres si fines ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptySam 20 Mai - 5:09

Bunny-chan, comment tu savais que tu l'intéressais ?

Moi, quand un mec me regarde, je me dis plutôt "oui, je sais, j'ai des grosses cuisses, pas la peine de me fixer !"

C'est un super excès de manque de confiance en soi, je le reconnais, mais comment sait-on quand on plait ? Voilà une question qui me turlupine depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
MISSGLITTER
Résidente officielle
MISSGLITTER


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptySam 20 Mai - 7:58

LOL MOI PAREIL !! PERSO JE NM PAS QUON ME REGARDE, JAI TJRS PEUR QUON DISE DES TRUCS MéCHANTS SUR MOI ! DèS QUN MEC ME REGARDE JME DEMANDE SIL SE FOU DMA GUEULE OU QUOI ... BREF CLAIRETTE NOUS SOMMES 2 A MANQUER DE CONFIANCE ^^!!

MOI JME MAQUILLE LES YEUX PERSO VU QUE JAI LES YEUX ASIATIQUES CA LES RENDS TRèS JOLIS ^^!! SANS PRéTENTION AUCUNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3palaiz-x.skyblog.com
bunny_chan
Habituée
bunny_chan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2006

Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis EmptySam 20 Mai - 8:09

Le mec de l'autre collège ou es garçons du mien ? Goutte

En fait pour le mec de l'autre collège il arrêtait pas de se retourner vers moi : moi quand je vois quelqu'un qui me plait jpeux pas m'empêcher de le fixer (^^') et jpense que si jlintéressais po il se serait pas retourné tant de fois (mais bon jpeux me tromper xD moi aussi j'ai pas confiance en moi ^^)

Sinon pour mon collège, dans ma classe certains garçons me demandent toujours des bisoux (2 ou 3) et ils me prennent toujours dans leurs bras Goutte (enfin yen a un qui fait ça mais ça c'est da sa nature xD)

Mais bon ça c'est pas tout le collège loin de là juste 2 ou 3 garçons fo pas prendre la grosse tête ^^ mais ça il faut être myope pour pas s'en apercevoir (en plus tout le monde sait dans l classe qu'il y en a un qui m'aime mais bon j'ai dit non ^^ asiat powaaaa)

'bref ne pensez pas que jme la pète ou que chuis une mangeuse d'hommes (ahhhhh manquerais plus que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénis Empty
MessageSujet: Re: Pénis   Pénis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénis
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Café-
Sauter vers: