Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le petit oiseau va sortir...

Aller en bas 
+20
ishimaru
Suka
Yentl
winry
Nariele
Naku
Agathe
Mokona_tantos
Clia
Nitya
bunny_chan
sakio
sssaki
Rika
Pink Kiss
Firey
Clairette
kimi-chan
MISSGLITTER
Sylphina
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyJeu 4 Mai - 14:01

Elles sont bien mysterieuses, toutes ces filles, derrière leurs ordinateurs... auront-elles le courage de se montrer le bout du nez ?

Moi si ! ^^ voici donc, dans tout son non-sérieux, votre humble webmestre.


Le petit oiseau va sortir... Dscf26831md.th

Vous avez le courage de vous montrer ? Faites '' insérer une image '', vous arriverez sur le site d'image shack. Choisissez votre image, puis faites '' host it ''. Vous n'avez qu'à copier-coller le code '' thumbnail for forum (1) ''. Et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
MISSGLITTER
Résidente officielle
MISSGLITTER


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyJeu 4 Mai - 15:50

OH MOI CA NE ME DéRANGE PAS DE ME MONTRER CAR SUR MSN ON VOIT DEJA MA PHOTO LOL !!

Le petit oiseau va sortir... Oim6as.th

Le petit oiseau va sortir... Me89bp

SYLPHIE T TROP BIEN SUR LA TOF ! SUR CELLES DE TON MSN SPACE OSSI DAILLEURS HIHI ^^ !!

JA HATE DE VOIR LES AUTRES AUTEURS OH WUI WUI WUI :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3palaiz-x.skyblog.com
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyJeu 4 Mai - 17:53

Moi je fait dure mais pour votre plaisir je vais vous montrer de koi jai laire
Le petit oiseau va sortir... Image83jm
Goutte pas de kommentaire svp...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyJeu 4 Mai - 23:13

Rahlala, c'que t'es canon, Miss !!!

J'ai du style quand même, hum? ^___^
Mon msn space.. ¬_¬ la plupart des photos là-dessus datent un peu a mon gout mdr ...

Kimiii biscuit, t'es toute jolie ! ^^ tu as l'air toute poetique !

C'est le fun, je ne croyais pas que les gens participeraient pour vrai O.o mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyJeu 4 Mai - 23:17

lolll quoi tu pensait con partisipait pas pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyJeu 4 Mai - 23:28

Ahahah si si mais je m'attendais à ne pas être suivie ^^; d'habitude, les gens s'exclament '' rohlala, moi je me mets pas, je suis trop moche, non non... '' et il faut les supplier 30 jours pour voir leurs photos, et finalement c'est tout à fait mimi..

je suis contente quand même de pouvoir voir les gens !! J'adore voir regarder des photos. Mais je ne voudrais pas voir Clairette, par exemple. Tout comme je ne voudrais pas voir Dieu. C'est trop sacré & puissant pour avoir un visage précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyVen 5 Mai - 5:53

Ce que c'est beau, ce que tu dis, ma Sylphie ! (vas-ty, flatte-moi encore ! lol! )

A toi de voir si tu veux que je mette ma photo ou pas ! C'est toi la présidente de notre communauté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyVen 5 Mai - 9:37

C'est comme quand on est jeune. On a des images de héros et de machins, et du coup, d'un côté on se meurt de voir la personne et d'accrocher sa photo sur son meurt, mais de l'autre côté on veut continuer de se l'imaginer XD

mais oui, évidemment, je suis beaucoup trop curieuse pour te refuser ça, voyons donc. C'est véident que je veux te voir ! Mais c'est auissi certain que quand tu l'auras mise, je vais hésiter, je vais cliquer, sortir, cliquer, sortir, puis lentement je vais baisser, ohlala c'est énervant, je vais remonter, okay je passe très très vite dessus houuuu je lai vu vite vite, et la je vais finalement y retourner pour vrai, et peut-être même que je vais perdre mon sang froid et ma bonne tenue pour appeller ma meilleure amie et lui hurler '' TU CROIRAS JAMAIS, J'AI VU UNE PHOTO DE CLAIRETTE !! OUI, LA CLAIRETTE !!! '' et nous ferons des ''hiiii'' excitée de petites poulettes en sautant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyVen 5 Mai - 11:42

Ra la la je timagine pas faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Firey
Résidente officielle
Firey


Nombre de messages : 115
Localisation : Sur le forum de sylphinaboulevard!
Date d'inscription : 21/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyVen 5 Mai - 13:40

Moi je n'ose pas mettre ma photo parce que je suis trop moche! ZEn tout cas, vous êtes trop belle!! Moi, je n'ose pas mettre ma photo de crainte que tout le monde tombe dans les pommes quand il la verra! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://secretfireylove.fr.nf
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyVen 5 Mai - 14:01

Ma Sylphie en groupie ? J'aurais jamais imaginé ça ! lol!
Tiens, voilà Dieu en personne !

Le petit oiseau va sortir... Dsc010176lw.th

(C'est moi avec ma maman !)
Revenir en haut Aller en bas
Pink Kiss
Habituée
Pink Kiss


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyVen 5 Mai - 16:49

mais vous ete TOUTE ZOLIE ....moi j'ai plus qu'a aller me cacher apres ca....... lol! Non y mon ordi qui ne veut pas metre ma tof donc si vouc voulez me voire allez au http://miss326.skyblog.com.....
Ps : j'ai bientot FINI le prologue de mon premier fic.... J'ai pas oublier Rika....^^
bisous Coeur
Pink Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://miss326.skyblog.com
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptyVen 5 Mai - 20:42

Ben voillon Firey! Moi aussi je me trouve moche Goutte Smile (c'est reciproque!)Faut pas avoir peur de metre sa tof on rira pas de toi parce que on est tes vrais amies on te lacheras pas pour ton apparence <<On est pas des mec!>>
Peut importe C'est ton choix!
***Peut importe se que tu fera une vrai amie te suiveras!***
kimi-chan et son bicuit
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptySam 6 Mai - 6:39

Eh, Firey, on se trouve toutes moches, on est toujours plus dure avec soi-même !

Allez, courage ! Personne se moquera de toi, et quand tu nous montreras ta photo, je sens déjà qu'on fera toutes : "Hein ? Et elle se trouve moche ? Elle va pas bien ou quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Firey
Résidente officielle
Firey


Nombre de messages : 115
Localisation : Sur le forum de sylphinaboulevard!
Date d'inscription : 21/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptySam 6 Mai - 8:43

Je crois pas que vous direz "Hein ? Et elle se trouve moche ? Elle va pas bien ou quoi ?" Vous allez plutot hurler et tomber dans le coma tellement que je suis moche!
Je suis une mocheté de la nature, mais si vous riez pas je veux bien la mettre àvec une grande hésitation et avec le sentiment que je vais très fort le regretter, oui, très très fort....

Le petit oiseau va sortir... Picture150mn

Voilà! Vous m'avez vue! Je suis HORRIBLE! Je suis LA mocheté incarné, mais SVP, vous moquez pas!! C'est déja pénible rien que en sachant qu'on est SUPER moche..... NE tomber pas dans les pommes! J'ai pas envie de en ° avoir un mort sur la conscience! je sais que je suis horrible mais bon... j ai eu un peu moins de chance!
BSX
Firey ( morte de peur )
Revenir en haut Aller en bas
http://secretfireylove.fr.nf
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptySam 6 Mai - 8:59

Dit pas sa t'est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Firey
Résidente officielle
Firey


Nombre de messages : 115
Localisation : Sur le forum de sylphinaboulevard!
Date d'inscription : 21/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptySam 6 Mai - 9:06

j'suis moche comme un pou mal rasé!! Crying or Very sad dit pas de bétise Kimi.... Wink Plus moche, ca existe pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://secretfireylove.fr.nf
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptySam 6 Mai - 9:43

REGARDE MOI loollll
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptySam 6 Mai - 11:12

Qu'est-ce que je disais !

On est toujoyurs plus dure avec soi-même, mais là Firey, calme-toi ou je vais penser que tu en fais trop Suspect On se trouve toutes moches, sans exception !
Revenir en haut Aller en bas
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptySam 6 Mai - 12:00

ALLEUILLA!
Revenir en haut Aller en bas
Firey
Résidente officielle
Firey


Nombre de messages : 115
Localisation : Sur le forum de sylphinaboulevard!
Date d'inscription : 21/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptySam 6 Mai - 12:43

Je suis MOChe! Et toi Kimi-chan! elle est où ta photo? veut la voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://secretfireylove.fr.nf
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptySam 6 Mai - 12:49

va a la page 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptySam 6 Mai - 13:54

J'ose esperer, quand même, que Miss sait qu,elle est canon. -.- cessons d'être si dur envers soi, moi je nous trouve toutes super ! ^__^
et Clairette....
Je suis super contente ! je l'ai vu, finalement, après maintes conneries du genre '' non, je ne regarde pas >_< okay juste avec un oeil ! '', et je dois dire que je suis tres heureuse d'avoir osée regarder. Tu es parfaite ! Pas dans le sens '' je te marirais bien '' mdr, mais je veux dire, tu n'as pas une tronche d'idiote du tout ou quoi que se soit... t'es jolie, et je trouve que tu vas bien avec l'image que tu projettes quand tu écris... si tu avais eu 10ans, et des broches, des lunettes, et des petites nattes ou un tatuage dans le front, j'aurais trouvé ça bizarre.. bref, génial. Je garde mon idolation intact ! Wink

Qui est-ce qui m'a tres fait rire en disant qu'on est pas des mecs et qu'on laisse pas tomber les gens parce qu'ils sont moches ? XD ahlala c'que c'est vrai en plus !!

Et qui est-ce qui me met un lien skyblog pour sa photo, c'est toi ma Pinky chéri ? j'arrive pas a y aller T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Firey
Résidente officielle
Firey


Nombre de messages : 115
Localisation : Sur le forum de sylphinaboulevard!
Date d'inscription : 21/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptySam 6 Mai - 16:12

C'est vrai ,tu as raison Sylphina, que les autres sont de vrais bombes! elles en ont probablements pas conscientes!TROP belle! Qu'elle soit blonde brune comme Kimi où brune comme clairette! TRop de bol!
BSX
Firey
Revenir en haut Aller en bas
http://secretfireylove.fr.nf
kimi-chan
Résidente officielle
kimi-chan


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... EmptySam 6 Mai - 19:52

trop de bol?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit oiseau va sortir... Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit oiseau va sortir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit ou vraiment petit
» Petit Questionnaire
» Un Petit Peu De Folie Ne Fera De Mal A Personne.
» Un petit rayon de soleil pour tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Bottin-
Sauter vers: