Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sylphie, 20 ans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Sylphie, 20 ans ! Empty
MessageSujet: Sylphie, 20 ans !   Sylphie, 20 ans ! EmptyMar 1 Avr - 4:49

Oh, quel honneur d'annoncer cela !
Ca va me permettre de faire un petit peu de nostalgie avec des flash backs qui eux n'auront lieu que dans ma tête, lol

Tu te rends compte ma Sylphie, comme le temps passe ?
Quand on s'est connues, tu étais pour moi une grande de 14 ans ! C'était la grande Sylphina, celle qui avait écrit tous ces one shot et surtout cette saga Némésia !
Le style de Sylphie m'a profondément marquée, parce qu'après j'allais tous les jours sur son site. Je suivais toute l'actualité de ta vie, comme une groupie ! Et puis un jour, je me suis lancée, je t'ai envoyé une histoire. Et en même temps, tu prenais le temps de me parler.
Ca s'est instauré, d'ailleurs, ce petit rituel. A chaque chapitre, un petit mot pour se demander comment on va.
Bizarrement, on ne se parle pas sur msn. On a nos adresses respectives, et je vois lorsque tu es connectée ou non. Mais pour ce qui est de papoter... lol, que pourrions-nous nous dire ?
C'est marrant, quand même. 6 ans qu'on se connait, et j'ai l'impression d'envoyer une lettre manuscrite à un ami qui serait parti loin. Une nouvelle de temps en temps, pour qu'on ne s'oublie pas.
Ce n'est pourtant pas notre cas. On parle via le forum, on est d'accord sur pleins de choses.

On n'est peut-être comme les médecins ou les infirmiers, qu'on ne voit que lorsque ça va mal... et puis le mal passe et on repart. Mais on peut ausis affilier ça à une maman ou une grande soeur. Quand il y a un coup de blues, on va les voir, et elles nous réconfortent. On sait qu'elles sont toujours là, dans l'ombre, à veilleur sur nous.

Peut-être qu'on est comme ça, en vérité. Ce n'est pas parce qu'en dehors de mes plaintes je n'ai pas beaucoup de conversation que je n'ai pas l'impression de te connaître.

L'amitié est parfois bizarre. Mais c'est bien plus marrant.

Mais finissons-en avec ce monologue ô combien destructuré.
Je lève mon verre (virtuel, car je suis à la bibliothèque de la fac) à toi, Sylphie, grand gourou de ce site.
Tu travailles souvent, tu es très occupée. Mais tu prends quand même le temps de nous saluer lorsque tu le peux. Il ne nous en faut pas plus pour sourire et se dire "ah, elle est toujours en forme !"

Bref, à tes 20 ans, ma vieille, entame la meilleure décennie avant de passer à la déprime de la trentaine !


JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Nariele
Résidente officielle
Nariele


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Limburg et Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Sylphie, 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Sylphie, 20 ans !   Sylphie, 20 ans ! EmptyMar 1 Avr - 7:56

affraid Que le temps passe... Dire qu'il n'y a pas si longtemps on se rappelle avec joie de nos premiers pas ainsi que nos premiers mots...

Maintenant ma chérie, tu passes le cap de la vingtaine qui ne peut être bénéfique Twisted Evil Et oui! Une fête aura lieu et les déboires en seront nombreux mais sur ce je m'égare sur ma réelle intention du message que je veux t'adresser idiote

Je voulais en premier temps te souhaiter un joyeux anniversaire! Et bien sûr je te souhaite de nombreux films classés notre spécialité pour ton plus grand bonheur Good Job

Il est dommage que tu sois si éloignée de moi ( plus pour longtemps) car j'aurais été heureuse de t'offrir un super cadeau " made in Alexia"

( tu aurais eu le choix entre le fouet aux lanières multiples ou une petite combinaison en cuir noire =D XD )

Dire qu'un des plus grands auteurs de la fanfiction en français tire sa révérence de la dizaine pour aguicher ses plus grands lecteurs pour celle de la beauté de la vingtaine qui pourrait nous démontrer pas mal de surprise pour tes écrits à l'avenir!

Je suis heureuse de te souhaiter encore une fois! UN JOYEUX ANNIVERSAIRE et j'espère que cette journée se passera plus que bien ainsi que les prochains 365 jours à venir =D

Je t'aime ma grande soeur ( en espérant te revoir très bientôt sur msn)

Love A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://nariele.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Sylphie, 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Sylphie, 20 ans !   Sylphie, 20 ans ! EmptySam 5 Avr - 12:51

bonne fête en retard chère sylphi Goutte
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Sylphie, 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Sylphie, 20 ans !   Sylphie, 20 ans ! EmptySam 5 Avr - 18:01

Et moi qui croyait que c'était ton anniversaire de mariage... mmmh
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sylphie, 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Sylphie, 20 ans !   Sylphie, 20 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylphie, 20 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Sylphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Café-
Sauter vers: