Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !

Aller en bas 
+2
Naku
ishimaru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyDim 6 Jan - 2:30

Chères participantes du forum, je vous demande ici votre collaboration et aide active. Nous créerons ici le frankestein de la fanfiction du fandom CCS dans les seuls et uniques buts de nous amuser à le créer et de votre la réaction des gens une fois mis en ligne (On s'entend sur ff-fr et ff.net comme banc d'essai ?) Il faudra seulement suivre des étapes dans la création.

1. Décider les clichés et horreurs que nous voulons absolument dans la fanfiction.
2. Décider la forme: One-shot ou Histoire à suivre ?
3. Décider du scénario.
4. L'écrire: et chacune doit y participer !
5. Ajouter les commentaires en parenthèses un peu partout dans le texte.
6. Faire les messages d'entrées et de fin.
7. Et finalement mettre en ligne !


Nous commencerons par les points 1-2-3.

Donc je vais vous faire étalage ici des choses dont cette fic aura besoin.

1. Pas de SMS, mais des fautes à s'en frapper la tête contre un mur, des erreurs de syntaxe et de ponctuation.
2. Des smileys.
3. Du language théatrale.
4. Aucune narration ou presque.
5. Un très mauvais lemon ?
6. Une fin prévisible et mielleuse comme tout.
7. Et en gros, une histoire sans intrigue et d'un ennui mortel.


Ensuite, je voterais pour un one-shot, mais si tout le monde embarque dans le projet, j'aimerais bien faire une histoire de très petits chapitres (vous savez, ceux qui durent même pas 500 mots).

Pour l'histoire. BIEN SÛR, Sakura doit être une fille qui sacre à tout bout de champ, il FAUT qu'elle BAISE avec Shaolan d'une façon ou une autre et il faut qu'elle soit assez irresponsable pour tomber ENCEINTE à 14/16 ans. =D Et vous, que pensez-vous ? Proposez tout ! Je me souviens que Agathe et moi avions déjà eu l'idée d'écrire le lemon le plus ridicule de tous les temps. Wink J'attends vos réponses ! =D

ET QUE L'IMMATURITÉ, LE PRE-TEEN-ISME ET LE FASHIONABLE SOIT AVEC VOUS MES SOEURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyDim 6 Jan - 15:54

Ton idée me plaît, Ishi ! Moi j'suis pour ! debile

Qu'est-ce que tu envisages comme idée de Lemon désastreux ? Un Shaolan impuissant ? awn

Personnellement, j'envisagerais aussi des histoires de très petits chapitres à suivre. Je crois que c'est peut-être plus pratique et surtout... plus réaliste envers les navets qui existent dumb
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyDim 6 Jan - 19:39

Ah Ishi. Tu es ma déesse.
Je me souviens de cette idée XD
Je garde l'idée de la braguette. Elle n'était que trop bonne !!

Alors. Selon tes indications, j'aimerais commencer par trouver un pseudo débile rempli de chiffres et créer un compte sur ff-fr et ff.net, ainsi qu'un mot de passe qui sera inscrit ici, comme ça tout le monde peut y mettre quelque chose si besoin est (ou en cas de problème)

j'aimerais beaucoup un truc du genre "shaowolfsakicherry" mais bon XD c'est bien trop con.

Ensuite j'aimerais beaucoup faire des allusions un peu ironique, que peu de gens trouveront. Insistons sur les adjectifs (Elle était si belle, si canon, bien roulée ... blabla)

N'oublions pas que tout ceci doit être exagéré et insipide au possible.

Je propose une actualisation du message principal que tu as posté (celui en blanc, on mettra des codes de couleurs par "rubriques" mais ça il faut développer) pour que le sujet ne devienne pas trop gros; on peut ainsi regrouper toutes les idées et faire le point.
On peut peut être éditer nos messages à nous, en mettant la date du jour ou un truc comme ça, ou juste en rajoutant des détails. Bref, on verra bien.

je commence; il serait donc plus facile de faire plusieurs rubriques : je m'essaye à en faire, n'hésitez pas à en rajouter !


Résumé
Titre
Scénario
Caractère des Personnages
Lieux
Fautes d'orthographe bien pensées à ajouter
Messages de Débuts
Messages de Fins
Remerciements aux lecteurs (si il y en a - des remerciements)
Autres Idées

Bon, c'est un prototype; il n'y a plus qu'a rajouter ou effacer quelques de ces propositions et ajouter un code couleur.
Il faudra faire profil bas pour ne pas qu'on découvre le secret sur l'histoire, et donc éviter de trop parler du forum et de montrer ce sujet XD

Alors quelques unes de mes idées (à classer plus tard)

Shaolan coince sa braguette (XD)
Sakura déchire sa mini-jupe
Il nous faut une blonde/brune/rousse/ce que vous voulez de débile, pour que les lecteurs/ices la détestent et adorent Sakura ( -_-' )
Lycée Pour Shao, Collège pour Sakura :p ?
Si mauvais Lemon il y a, deux lignes maximum pour la description.
Si courte histoire il ya, chacune ici présente doit au moins écrire un ou un demi chapitre.


J'attends vos propositions en tout genre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyDim 6 Jan - 19:49

Pseudo: Miss_Li_du_59 (C'est assez génial ça)
Titre: est ce possible ?????????
Résumé: saki es une fille canon de 16 ans. au mariage d'une tante éloigné elle abuse du champagne et rencontre un mec trop canon ..... les festivité se continuent dnas la chambre de lhotel...... après cette nuit de rêve, le garçon disparait, est ce possible, qu'arrivera-t-il à saki ? Le reverra t elle ????? qui était ce ???? quel était la marque du champagne (loll ;D) ???? Vous le découvrirez dans cet fic ! Soyé gentils, ces ma première fanfic. Laisser pleins de commentaires et vive le shaosaku, loll ! PS pour les perverses, ya un lemon, loll ! Cet fic est pour ma petite Loly23414. Jte kiff trop, babe! XD
Disclaimer: Je suis clamp, donc 4 personne en même temps, LOLL !!! Nan, je délire ! Les persos sont pas à moi, cest triste mais cest la vie ! loll.


Alors pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyDim 6 Jan - 20:38

Agathe et moi, online, avons fait ce qui pourrait être notre fic poubelle: Voici le résultat.

titre: esse possible ?????????????
par: Miss_li_du_75
résumé: saki es une fille canon de 16 ans. au mariage d'une tante éloigné elle abuse du champagne et rencontre un mec trop canon ..... les festivité se continuent dnas la chambre de lhotel...... après cette nuit de rêve, le garçon disparait, est ce possible, qu'arrivera-t-il à saki ? Le reverra t elle ????? qui été ce ???? quel été la marque du champagne (loll ;D) ???? Vous le découvrirait dans cet fic ! Soyé gentils, ces ma première fanfic. Laisser pleins de commentaires et vive le shaosaku, loll ! PS pour les perverses, ya un lemon, loll ! Cet fic est pour ma petite nee-chan. Jte kiff trop, babe! XD
Disclaimer: Je suis clamp, 4 personne en même temps, LOLL !!! Nan, je délire ! Les persos sont pas à moi, cé triste mais cest la vie ! loll.
Mot de la fanfikeuse !: Hello mé chéris! Ces ma premier fic alors jespére que vous allé etre gentil. J'ai bocoup corriger les fautes alors sil en reste, je m'escuse ! Aller, bonne lectutre !

Chapitre 1: Champagne et mec mignon

Cétait une belle journée d'avril et les cerisiers très beau été en fleur. Saki, une fille canon de 16 ans, les cheveux mi-longs châtains-roux, aux formes généreuses, mais très mince, avec de longues jambe, elle plaisait à tout les garçons mais elle avait jamai eu de petit copain avant (Cé dommage parse quelle é tro bel, hein, la Saki!!!!!!!!).elle portait une jolie robe qui lui arrivit au millieu des cuisses et qui avait pas de bretelles, rose avec du blanc et un peu de vert (je veux sa rooooooooooobe !!!!) pour remonté la couleur de ses yeux qui brillirent et qui faisé flancher tout les mecs ! Elle portait aussi des sandales à talons haut avec dé fleurs de cerisier dessus et une barette avec des fleurs de cerisié dans les cheveux. Elle s'étais maquillé avec un gloss briyant et du mascara et du fard à paupière rose pale (du covergirl, come j'ai chait moi XD lolll).

Alors ce jour là, cétait le mariage de sa tante (une vieille po, cest sur!) quelle ne conaissez pas qui habitait en chine mais qui était venu se marier à tomoeda avec un homme que saki aimait pas beaucoup. elle devait assister a la cérémoine, mais elle avait déjà prévu daller shoppé avec Tiffany alors elle était déçue (Ces tellement hote de shoppé !). Mé la réception était sympa et il yavait bocous de mecs mignons (lolll), un peu partout, alors elle pouvait se meller a eus et avec son physique de star international c'été pas difficille ! Y'avait aussi du champagne bocous et elle aimait vraiment sa (moi aussi jadore *-*). Toute fason, elle avait 16 an, elle était asser vieille pour en boire come elle voulait !

elle rempli sa sexptième coupe de champagne a rat bord, et vit un joli mec ténébreu arrivé. Il lui soruit et lui fit un clin d'oeil!le mec lui addressa la parole : 

mec ténébreu (mais qui esse ? ;D lolll) : hey, poupé ! Cé chiant ce mariage, hein ? y a ke des vieux
Saki, =D: Ta raison, vraimen cest lourd mais ya le champagne.
Mec ténébreu: Tas raison. En plus ya des filles mignone. Comme toi.
Saki, *///* (elle rougi la pôvre !): Té pas mal non plus
mec ténébreu: tu trinke avec moi????
Saki: Oui! À la soirée
mec ténébreu: a la soiére !
Saki: Dans les yeux! Il faut se regardais dans les yeu ! (nan ces vrai, faut toujours regarder dans lé yeux!)

Ils plongère dans les yeux de lautre et ne voulure en sortir. Il tombit amoureu de sé yeux vert dans léquel il nagea lontemp. Elle fu prit dans la flame de ses yeux caramel et s'y cola. On aurai pu voir les étincelles

mec ténébreu: tu veux danser
saki* / / / /*: oué, pourkoi pas ?

ils lentraina sur le dancefloor, et un slow commensa (ici je verrias everytime we touch de cascada loll *-* tro bien cet chanson).
ils mit sa mains chaude cotnre son corp brulant et il prit sa main fine avec l'autre, et ils comencerent a danser ensemble. il caressé ses cheveux et puis elle coall sa tete contre son gran torse musclé(sa doit etre trooooooo bien *-*!! Le rêve, koi ! loll). Il rigolit pi la regarda dans ses grands yeux verts. il l'embrassa alor a pleine bouche et elle lui réponda. Il glissa alor sa main dans le ba de son dos, mais elle l'arreta. 

saki o///o : hey !
mec ténébreu : on monte ?

Sakura hésita un instan (moi j'aurai pas hésitais!!!! loll), mais finaelment elle acepta. Il la tira par la main et monta 4 à 4 les marches de l'hotel où il se trouvé.il ouvri la porte dune chambre et sy glissa. saki rigolit.il lembrassa sur la bouche avec fouge et ils été au 7eme ciel !il refermit la porte dériere lui et il commença a la toucher par dessus la robe (pa biiiiien loll). une partie de son anatomy commença a sentir le desir monter (Jvous fait pas de dessin, loll XD)! Saki elle ne pouvé plus sarréter. elle mettait ses mains dans ses cheveux bruns et elle touchai son torse ferme.

ils se dirigirent ver le lit et le mec ténébreu sallongit sur saki.

Saki */////////*: tu croi que cest une bonne idée?mec ténébreu: Je t'aime!!!! (tro miiiignooooooooooon)
saki */////////////////*: moi aussi !!!!


FIN DU CHAPITRE UN

Cétait bien hein! pour les perverse, va falloir attendre le chapitre 2 pour la scène chaude, lolll!

LAISSÉ PLEIN DE COMMENTAIRE SVP SA FAIT PAS MAL! ET SI J'AI PLU DE 3 COMMENTAIRE DE METS LA SUITE PLU VITE !

Bisous
miss_li_du_75


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyLun 7 Jan - 14:25

J'ai mûrement (ô si mûrement) réfléchie, durant le peu de sommeil dont je disposais, et je me suis dit :


Shaolan devrait laisser une carte bien cheesy avec une fleur de cerisier (sortie de ?) et signé : Mr Wolf (XD)

mmm... Ah, oui, évidemment elle rentre au Lycée où tout ses amis tops fashions sont là ...

j'aimerais votre avis pour la suite XD

Je me disais qu'il FALLAIT faire une virée en boîte, et qu'il FALLAIT que Tomoyo fasse une tenue des plus minuscules (PEARL THONG) pour Sakura.
Après tout, tant qu'on peut se déchaîner ...

Anywho je suis déjà très ... contente XD avec le début.

Merci surtout à Ishi, qui a fait le plus gros (tout) jusqu'à maintenant.

Etonnant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyMer 9 Jan - 20:12

La suite logique c'est qu'elle retrouve que la lettre le lendemain, et quelle ne se souvienne de rien du tout... ou presque. Alors donc de retour a lecole, elle va pouvoir reprendre sa clique ridicule, et bie sur, syaoran sera la et elle le détestera, ou un truc comme ca...

cest aussi TRES TRES important que dans lhistoire arrive un jour un personne clairement tiré d'un autre manga XD ( mais on ne le dit pas, il porte le meme nom les meme fringues mais pas d'pubs voyons ). Ou un personnage avec le nom de l'auteure ou un truc comme ca lol. Tres important pour mon inconfort personnel Very Happy

Sinon bah c'est absolument atroce, donc... good job les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyMer 9 Jan - 21:01

MON DIEU SYLPHIE ! Tu viens de faire naître en moi l'idée la plus diaboliquement nulle qui soit XD BE AFRAID.

DONC: Sakura oublie. Sakura revient dans sa clique d'amis trop top modèle et tout. MAIS SHAOLAN EST UN NERDIE qui JUSTE À CAUSE QU'IL PORTE DES LUNETTES (et parce que un Nerdie Macho, c'est très crédible) et bien il devient LAID. Et alors quand il approche Sakura par après, elle l'envoie sur les roses et là IL LA DÉTESTE. Et alors là une fille du nom de _________ (Tohru, Yuuko, Hinata, ou encore Océanie, Jennifer, Kitty) arrive et le retransforme en le pétard qu'il est. Sakura tombe alors amoureuse du nouveau lui mais apprends aussi qu'elle est ENCEINTE. MAIS QUE S'EST-IL PASSÉ. Elle va être rivale avec Tohru/Yuuko/Hinata/Océanie/Jennifer/Kitty mais va finalement danser aec Shaolan au bal de chez pas trop quoi, tant qu'on plogue un bal. Et finalement, ils vont se retrouver, s'expliquer, et filler le plus parfait des amours en laissant Tohru/Yuuko/Hinata/Océanie/Jennifer/Kitty de côté! PFHOUAHAAHAHA ! C'EST LE DIABLE !


(Oh et bien sûr, Sakura fait une fausse couche a quelque part, ça met de la tristesse,du vrai, et ça nous claire finalement du bébé parce que anyway, il serait dans les jambes de l'histoire et SAKI DEVIENDRAIT GROSSE!)
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyJeu 10 Jan - 16:06

MAGNIFIQUE !

BRAVA, BELLA

*hum*

Moi j'adore. Et je trouve que ça devrait pas s'arrêter là, oh que non !

*que ferait une auteur pourrie .... mmm*

DONC

j'ai décidé QU'EN PLUS de ta fabuleuse histoire, on fasse une suite (genre, fic n°2 ou un truc comme ça XD)

et aussi que ta Tohru/Yuuko/Hinata/Océanie/Jennifer/Kitty soit aussi un peu Cindy. Sinon, c'pas cool.

alors alors listen :

DONC après la fausse couche et la mariage (oui oui, ils fuguent ensemble et se marie à Las Vegas. 'Fin je rigole, mais sait-on jamais; après tout n'oublions pas que Shaolan est riche (et comme l'à si bien dessiné Ishi, n'est pas un cry-baby either XD)

Alors ils sont mariés, ils reviennent au Japon/Hong-Kong/Banlieue Parisienne d'où vient l'auteur (XD)
et puis TUM TUM TUM Tohru/Yuuko/Hinata/Océanie/Jennifer/Kitty/Cindy ET MEILING (on l'avait oubliée, celle-là) et ben ils les retrouvent et elles commencent à leur faire un chantage :
Sakura (qui était une part-time model, 'tention) risque de perdre sa réputation (OMG !) si elle ne se sépare pas de Shaolan avant 1 mois ! Evidemment, Shaolan n'est pas au courant mais découvre la lettre que Sakura à laissée sur la table de la cuisine (...) et donc il va concocter un plan débile de son côté et elle du sien (lui engager des assassins, elle appeler son ex toujours amoureux d'elle pour qu'il s'en occupe vu qu'il ferait tout pour elle) et que donc finalement ils vont chacun se rendre compte des plans de l'autre, ET LA BAM ! La foudre s'abat sur eux, ils se disputent et puis finalement ils courent se retrouver sous la pluie *scène émouvante* et ils décident de se remarier/passer leur noce de miel tout de suite parce que c'est cliché.

Les feux de l'amour, c'te truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyJeu 10 Jan - 16:38

OH MY GOD !
C'est vraiment trop mortel, les filles, vous avez bien étudié pour arriver à ce résultat !

Pour les fautes super courantes, je vous conseille de mettre "é" à la place de "er", ou bien encore à la place de "ait" ("il faisé" --> ça fait partie des pires). Ou le "ait" à la place des "é" et "er". Mettez bien des T à la place des "s" pour les terminaisons "il a mit", "il a prit" (ou encore rien du tout), et pourquoi pas des A : "il ouvra", "il ria", "il morda"...
Si vous voulez, je peux vous faire part de certaines fics que j'ai corrigées qui sont tip top (par contre y a ma correction dessus, c'est pas trop grave ?) : vous trouverez notamment la fiche des personnages qui à elle seule vaut un trésor.

Ce qui me fait penser : mettez donc des jumeaux ou jumelles avec une seule lettre de différence entre leurs prénoms !

Vous pourrez toujours publier sur ff.net, je vais demander à Pulsar l'autorisation pour votre fic, car les Veilleurs auraient tôt fait de vous la désactiver
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyJeu 10 Jan - 23:46

MAIS Y'A UN PROBLÈME AGATHE POUR L'INSTANT AVEC TON SCÉNARIOS: Elle a pas d'anciens petits amis. Ça te dérange si je reviens un peu sur ton scénario ?

À peine à 16 ans, elle et Shaolan se fiancit. MAIS, DANS LA SUITE N°2, qui s'appellera: "esse possible............. encore ?????????" Eh bien là, on va les retrouver à L'UNIF !!!! Où ils seront toujours pas mariés, étrangement, mais filerons le plus complets des amours mielleux. MAIS Tohru/Yuuko/Hinata/Océanie/Jennifer/Kitty, malgré qu'elle soit une bombe sur deux pattes et une fille fantastique, enfin, au début de l'histoire pour faire en sorte que Shoalan l'apprécie, BREF, et bien, elle s'est pas trouvé d'autre amour entre temps. Et elle aime toujours Shaolan à la folie. Elle rencontre alors par hasard MEILING, la cousine de Shaolan qui n'a pour seul dessein que de le séparer de, dix-it: "CETTE POUF DE SAKURA". (on pourrait toujours aussi ajouter un mec au nom de HATSU (pourquoi ils l'appellent toujours comme,ça ?) ou encore DICK qui sera amoureux de Sakura et essayera de l'avoir) Ils sèmeront donc le doute dans le couple à l'aide de techniques tout à fait pathétiques mais auxquelles Sakura et Shaolan adhèreront complètement malgré leur long amour et romperont leur fiançaille. Et pendant ce temps,Tohru/Yuuko/Hinata/Océanie/Jennifer/Kitty essayera de le reconquérir, mais Shaolan est encore trop triste à cause de la perte de Sakura. Alors ils vont souffrir un peu chacun de leur coté avant que Tomoyo et Ériol mettent à la vue de tous l'odieux stratagèmes. Et ils se retrouveront, s'aimeront, se marieront, auront 6 enfants et FIN !

=D !!!

(Merci de ton aide pour ajouter des fautes, Clairette, je vais le faire de ce pas ! )



(!!!)P.S: timide J'aimerais vous demander un truc. J'aimerais bien que chacune de nous, juste comme ça, pour rire, fasse une version personnelle du premier chapitre, comment pour eux, il aurait pu être si l'histoire aurait été bonne mais aurait eu le début: Mariage+rencontre avec Shaolan+Disparait en ne laissant qu'une note). Si ça vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyVen 11 Jan - 13:28

Ouh vraiment bon, Ishi !

C'était un p'tit draft, j'étais toute excitée ^^

m'enfin pas con le truc des jumelles !
ET SI (TUM TUM TUM) pour ajouter encore PLUS d'idiotie, on rend possible le fait que Tohru/Yuuko/Hinata/Océanie/Jennifer/Kitty ai une jumelle ! (Tohry/Yuuka/Hinaty/Océane/Kit-kat)
et que comme ça, les valeurs morales du fic aillent encore plus bas (par exemple : les jumelles veulent être en polygamie avec lui, vu qu'elles s'aiment tellement, elles et leur nombril - et qu'elles ont le même - que ça les dérangerait pas ! )

Twisted, Certes, mais fun =)

voilà, qu'en dites-vous ?

Clairette, tu es géniale ! C'est une très bonne idée, ton fic, comme ça on pourra passer pour amatrices courantes (déjà que j'ai eu du mal avec le contexte pre-teen T_T) et en plus, c'est vrai que pour ff-fr.net, ce serait utile de demander à Pulsar Surprised mais attendons d'être un peu plus avancées, pour être sures de ce qu'on va faire !

Magnifique suite, donc, il ne nous reste plus qu'une fiche personnage et quelques chapitres ! J'attends la confirmation de toutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyVen 11 Jan - 14:32

Mais je t'en prie, Agathe !

Si vous voulez aller encore plus loin dans l'horreur de la syntaxe, faites des phrases sans presque aucune pause :"il dit qu'il l'aimé mais sakura elle s'en fichait et puis k'esse quil été beau quand même non mé sa va pas a quoi tu panse sakura tes pas bien !" (j'ai rencontré un truc du genre)

Je ne sais plus si vous l'avez déjà dit, mais abrégez les prénoms comme si c'était vos amis "saki", "Tomi", "Shao"...

Oui, il y a une mode pour le prénom "Hatsu", j'ai pas compris pourquoi (à un moment, il y a eu "Liam" dans la rubrique Harry potter)

Un autre horrible : les chiffres ! Je ne sais pourquoi, je rencontre "il été 7h57 !" "elle parti, il été 8h02".... on s'en tape royalement, pour dire qu'elle arrive de justesse à l'école, et que le cours commença et qu'au final on en a rien à taper !

Il faut dire que j'ai passé un peu de temps sur ff-fr pour mon boulot de Veilleuse, alors j'ai vu des monstruosités ! Surtout dans la rubrique Naruto !
Les fautes les plus courantes que je vous conseille donc :
c'est / ces / sais / ses / s'est
son / sont / sons
m'étais dit / mettait dit (véridique, je l'ai vu !)
on / ont
mont / m'ont / mon
mais / mes / m'est
ça / sa (un grand classique)
Et des mots en japonais qui ne correspondent pas à leur traduction : une fille a voulu faire un lexique, mais avait faux deux mots sur trois :
arigato = à plus tard (MDR)
sayonara = bonjour (re MDR)
nani = non
hai = oui (et un de juste !)

Si vous voulez aussi mettre des termes anglais du genre n'importe quel mot que vous faites finir en ING "coupling", XD, j'ai quand même vu ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptySam 12 Jan - 0:13

ahahaha, Merci Clairette ! (D'ailleurs, je comptais déjà utiliser tes connexions XD Pourri jusqu'à la moelle!)

Une jumelle à Tohru/Yuuko/Hinata/Océanie/Jennifer/Kitty! Quelle charmante idée ! Quoique je la verrais seulement apparaître dans la suite ! (par contre, faut pas les faire trop Twisted, Agathe. Retiens toi!)

Pour les Saki et Tomi et Shao, tu peux voir dans le premier chapitre que déjà, c'est Saki.

Hatsu ou Dick. Parce que le premier est pour une raison toujours inconnue populaire pour être l'ami de Ériol et Shaolan (celui qu'on case toujours avec Meiling!) ou Dick... parce que DICK :'D (Spéciale dédicace à Sylphie sur ce point là!)

Bonne idée pour les chiffres ! C'est vrai. Et je suis déçue de ne pas avoir commencé la fic par: BIP BIP BIP "Saki se réveillit et découvra qui était 7h54. OH MON DIEU, elle allé etre en retar encor une foie !" XD (Mais on arrivera toujours à le mettre dans un autre chapitre, ça me console !)
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptySam 12 Jan - 22:28

ahahaha

dans tous les chapitres, ça conviendrait tiens !


Je sais qu'il faut pas trop twisted, mais je peux pas m'en empêcher timide

Enfin, une jumelle ^^

on est d'accord =D

Dick XD mdr, c'est tellement bon ! (pas de commentaires, s'il vous plaît !)

sinon, Je crois savoir d'où viens Hatsu.

J'ai ma théorie, je ne dis surtout pas que c'est ça !

Mais je pense que c'est Setsuna qui l'a d'abord intégré dans ses fics (avec Kyo) parce que je pense qu'elle aimait bien HatsuHaru et Kyo de Fruist Basket ... Et comme les gens adorent la lire (O.o) et bien je crois que c'est resté ... M'enfin...

J'aimerais rajouter les descriptions excessives de vêtements et maquillage (comme l'a si bien fait Ishi dans le premier chapitre ^^)

vu que, c'est toujours très exaspérant ! Si on pouvait rajouter des faux ongles quelque part, ça atteindrait le comble Wink

Bravo je suis si heureuse de la tournure que tout ceci prend !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyDim 17 Fév - 23:45

Comme je trouve qu'il manque de vie sur ce sujet, j'ai décidé de le relancer.

Bien sûr,le chapitre 2 sera un lemon de trois lignes complètement stupide où ils se diront je t'aime c'est pour la vie un million de fois et puis blablalblabla. Ils s'endormiront dans les bras l'un de l'autre et puis nyaaaaaaaaaaah. BREF. Je m'excuse, mais ce n'est pas moi qui va écrire ça :'D (SYLPHIE, CETTE TÂCHE T'INCOMBE! C'EST UN ORDRE! ALLEZ, HOP, AU TRAVAIL!")

CHapItrE 3 !!!!

C'été le matin et Saki se réveillit dans des draps blanc. Ell se relevit et regarda autour de elle et vu quel été dan un chambre dhotel.

Saki, pensant: Que sé til passais ?

El se releva et trouvit sur loreillé a cote delle une carte avec une fleur de sakura (comme Sakiiiii!! Trop mignon!). Elle le prit entre ses doigt et commenca a le lire.

" Tu é une fille fantastik, merci pr tout, MR WOLF"

Saki ne comprenit pas vraimen mé ne se posa plu de question et remit sa robe en se démandant se ki avé b1 pu se passez!

Saki, pensant : Que sé til passais ????!!!!!!

Pui, ell remarqua le rouge sur les drap. OH NON! Elle ne savé pas qui été MR WOLF, mais il lavé défleurer !!!!!!!!!!!!

Elle se reppela des bribbes de momants de la soiré dhier malgré son mal de crane. elle se souvient des jetaime et du corps cho et sensuel dun homme. OH! Elle rougissa comme une pivoine!

Saki, a ellememe: Saki, mé qua tu fé ?

elle vené de trouvé son premié amour, première foi quelle couchais avec un garçon, jolie on le sé, mais c'été pas important, cété sa première fois ell devait lavoir aimé beaucou!

Saki, murmurent: MR WOLF...................

<3 ~*~ <3

Cété le lendemin et elle été de retour a lecole !



((DONC, C'EST À CONTINUER! QUI VEUT S'Y COLLER ?))
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyMar 19 Fév - 12:15

Encore une fois, un travail de maître, Ishi !
Je dirais juste que pour les verbes du premier groupe que tu as fait terminer en "it", il y en a peut-être un peu trop. Tu peux laisser un a, mais mettre un T à la fin, par exemple.
Paril pour les terminaisons en "i", tu peux mettre un S à la place du T, c'est parfois pire ! Wink

Quant à la suite... Je vais attendre de sortir de ma période "déprime de ces jeunes qui ne savent plus écrire" qui se transforme en phobie des fautes, (la fautophobie, vous croyez ? Laughing ) et peut-être m'y mettrai-je ?

Hein ? Une fic à terminer ? moi, vous êtes sûrs ? sing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyMar 19 Fév - 16:44

mdr; fautophobie XD

j'adore les jeux de mots. *Oui, Ishi, je sais. Je dois arrêter avec ça.*


NIAH j'aime beaucoup.

Je voulais aussi écrire mais comme j'ai aucune idée de la suite et que je voulais aussi un peu d'aide de Sylphie, bah c'est une très bonne chose que tu sois là =D

Alors je touve ça pas mal du tout, je suis d'accord avec Clairette, et aussi les verbes et mots en "é" ça donne très bien (par exemple "été") mais pour le "mé" je pense qu'on peut juste mettre "mai" et ça fera un peu moins aspect répétitif :p

on ne doit pas être soupçonnées XD

Niah je vois un bon lemon

ET LE

COME BACK TO SCHOOL

Featuring :

-l'habit
-le maquillage
-l'étrange "nouveau" (en plein milieu de l'année)
-le conflit/rencontre

Ah et Ishi et moi on a déjà fait un compte =D

bref

je suis contente Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyMar 19 Fév - 19:58

Et le nouveau s'appellera Hatsu ! Very Happy (dixit setsuna : mais pourquoi vient-il au Japon alors qu'il est Chinois ? XD)

J'ai la flemme de relire, mais a-t-on que Sakura avit les cheveux longs et suuuuuper beaux comme sa mère (genre les cheveux que toutes les ado n'ont pas et qu'elles envient) et tada, ça mène au boulot de mannequin part time de Sakura !

Oh là... je suis fatiguée, moi ! Si je deviens logique, ça entre en contradiction avec l'esprit de ces fics Laughing

Au fait : elle découvrira sa grossesse comment ? dans les toilettes de l'école avec une Tohru/Yuuko/Hinata/Océanie/Jennifer/Kitty qui la surrprend en train de vomir, ou bien cette dernière vient après ?
J'ai perdu le fil, là... Arrêtez-moi, je pars en vrille ! (vais me coucher, ça ira mieux demain)
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyVen 22 Fév - 0:15

On y va pour les petites corrections du chapitre 3 !

CHapItrE 3 !!!!

C'été le matin et Saki se réveillat dans des draps blanc. Ell se relevit et regardat autour de elle et vu quel été dan un chambre dhotel.

Saki, pensant: Que sé til passais ?

Elle se relevat et trouvis sur loreillé a cote delel une carte avec une fleur de sakura (comme Sakiiiii!!!!!!!!!!!!! Trop mignon!!!!!) qui été bien joli est rose. Elle le prit entre ses doigt et commencat a le lire.

" Tu é une fille fantastik, merci pr tout, MR WOLF"

Saki ne comprenis pas vraimen mé ne se posa plu de question et remit sa robe en se démandant se ki avé b1 pu se passez ce nuit là, elle ne se souvenais plu de rien du tt du tt pourtat elle naviat pa bu tnat que sa !!!!

Saki, pensant : Que sé til passais ????!!!!!!

Pui, ell remarqua le rouge sur les drap. OH NON!!!!!!! Elle ne savé pas qui été MR WOLF, mais il lavé défleurer !!!!!!!!!!!!

Elle se reppela des bribbes de momants de la soiré dhier malgré son mal de crane. elle se soviuent des jetaime et du corps cho et sensuel dun homme. OH! Elle rougissas comme une pivoine!

Saki, a ellememe: Saki, mé qua tu fé ?

elle vené de trouvé son premié amour, première foi quelle couchais avec un garçon, jolie on le sé, mais c'été pas important, cété sa première fois ell devait lavoir aimé beaucou!

Saki, murmurent: MR WOLF...................

<3 ~*~ <3

Cété le lendemin et elle été de retour a lecole !

Elle porté une joli minijupe qui mété en valeur sé forme aventageuzes et cé longue jambes !! Elle portais aussi une camisole de genre EMPIR avec un foular dens le cou. Elle avé des bracelé (un argent, comme celui que je me suis acheté hier duren lé solde ! Ji sui allé avek mon ami Viriginie et cété tro génial, hein, babeeeeeeeeee ???!!!! On se refé sa, babeee ! LOLLLLLLLL! Mdr) sur les bras et en plus elle porté des bas haut sur ses jambe qui été super longues ! Cé long cheveux qui lui arrivé super loin avé était boucler et brillé de mille feus ! Ses yeux vert emerode avé été mis en valeur par du khol noir et du brillant à Yeus Maybelline New York (COMME CELUI QUE J'AI !!!!!!!). Elle avait un joli gloss brillant qui senté la fraise. En plus, elle avait son sac LOUIS VUTTON (Aaaaaaaaaarg, j'en veu un moi ausssssssssssiii!!!!!!!!)




ET voilà, après cet éprouvant paragraphe, je vous laisse à vos suggestions toujours géniales!

Mais je récapitule: Sakura revient et elle ne se souvient pas de Mr Wolf, sauf qu'il est maintenant l'homme de sa vie. Shaolan lui, est un nerdie qui peut devenir awesomely beau. Mais il déteste Sakura parce qu'elle ne se souvient pas de lui. Hatsu, je crois qu'on pourrait le faire venir dans le prochain chapitre, qu'en dites-vous ? Et il faut trouver un moyen pour que Shaolan et Sakura se côtoie et qui soit preteen à sooooouhait !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyVen 22 Fév - 7:29

Yeah, baby, yeah !

Juste que j'avais pas remarqué dès la première ébauche, mais c'est une fleur de cerisier, pas une fleur de Sakura, je crois ? (c'est jusqte que ça fait encore plus culcul de dire fleur de cerisier tellement c'est long !)
Et le petit plus sms : ahaha, trop fort !

Vouiiii, en tout cas j'ai bien aimé cette ébauche, on se laisse prendre au jeu (j'ai eu envie de me taper la tête contre le mur ! XD)

Eh bien pour le nouveau chapitre, je préconise que Sakura rejoigne ses amies trop top méga fun et branchées, et qu'elles parlent en langage de balieusard parisien ! ("t'es trop un bâtard !")

Après, le mystérieux nouveau (est-ce que Shaolan est aussi un nouveau, ou il faisait déjà partie de l'école ?)

N'oublie pas de dire qu'elle part en retard ! A 8 heures 2 minutes 46 secondes et 3 dixièmes !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptyVen 22 Fév - 18:07

AHAHAHAHAHA XD

Ishi tu es douée !

J'adore j'adore j'adore !

même si j'ai eu un mal fou à lire XD pas contre toi mais le langage sms ... c'est vraiment pas mon genre.

Alors moi je trouve que c'est parfait, la description des fringues incroyablement réaliste XD

ensuite ouais ce serait cool que Shaolan soit le nouveau et que Sakura se foute de lui dès le premier jour, tiens !

ensuite, expressions utilisées à bannir de votre langage et à rajouter à celui de la fic :

"Ma fille"
"Trop Stylé"
"Graaave"
je reprends clairette : "Bâtard"
les T' : "T'prends pour qui to ? T'fais ton malin ?"
"fais pas ton malin" ---> expression utilisée par une fille pour une autre fille
"j'te kiff"
"je kiff"
"kiff la vibz (...)" no comment
je reprends Fatal Bazooka :
"PAMM"
"C cédille C" ---> ça craint
"PF" ---> pas intéressé(e)


Ugh. Oo" je hais ça.

M'enfin Hatsu arrivera/est déjà là

c'est la grande conquête et maintenant que L'autre débile s'est fait défleurer, elle a assez d'assurance pour lui parler.

Il la met enceinte ?

elle devient la risée de l'école (si, si)

Shaolan est le seul qui l'aide


mais il faut plus de dramas XD

Ah parfait en tout cas Wink

j'adore vos idées XD

Clairette tu es géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptySam 23 Fév - 1:13

CHapItrE 3 !!!!

C'été le matin et Saki se réveillat dans des draps blanc. Ell se relevit et regardat autour de elle et vu quel été dan un chambre dhotel.

Saki, pensant: Que sé til passais ?

Elle se relevat et trouvis sur loreillé a cote delel une carte avec une fleur de sakura (comme Sakiiiii!!!!!!!!!!!!! Trop mignon!!!!!) qui été bien joli est rose. Elle le prit entre ses doigt et commencat a le lire.

" Tu é une fille fantastik, merci pr tout, MR WOLF"

Saki ne comprenis pas vraimen mé ne se posa plu de question et remit sa robe en se démandant se ki avé b1 pu se passez ce nuit là, elle ne se souvenais plu de rien du tt du tt pourtat elle naviat pa bu tnat que sa !!!!

Saki, pensant : Que sé til passais ????!!!!!!

Pui, ell remarqua le rouge sur les drap. OH NON!!!!!!! Elle ne savé pas qui été MR WOLF, mais il lavé défleurer !!!!!!!!!!!!

Elle se reppela des bribbes de momants de la soiré dhier malgré son mal de crane. elle se soviuent des jetaime et du corps cho et sensuel dun homme. OH! Elle rougissas comme une pivoine!

Saki, a ellememe: Saki, mé qua tu fé ?

elle vené de trouvé son premié amour, première foi quelle couchais avec un garçon, jolie on le sé, mais c'été pas important, cété sa première fois ell devait lavoir aimé beaucou!

Saki, murmurent: MR WOLF...................

<3 ~*~ <3

Cété le lendemin et elle été de retour a lecole !

Elle porté une joli minijupe qui mété en valeur sé forme aventageuzes et cé longue jambes !! Elle portais aussi une camisole de genre EMPIR avec un foular dens le cou. Elle avé des bracelé (un argent, comme celui que je me suis acheté hier duren lé solde ! Ji sui allé avek mon ami Viriginie et cété tro génial, hein, babeeeeeeeeee ???!!!! On se refé sa, babeee ! LOLLLLLLLL! Mdr) sur les bras et en plus elle porté des bas haut sur ses jambe qui été super longues ! Cé long cheveux qui lui arrivé super loin avé était boucler et brillé de mille feus ! Ses yeux vert emerode avé été mis en valeur par du khol noir et du brillant à Yeus Maybelline New York (COMME CELUI QUE J'AI !!!!!!!). Elle avait un joli gloss brillant qui senté la fraise. En plus, elle avait son sac LOUIS VUTTON (Aaaaaaaaaarg, j'en veu un moi ausssssssssssiii!!!!!!!!)

Mé elle été en retar !!!!!!!!!! Alor elle couré dans la rue avek ses soulié a talon éguille cété pa facil mé elle se debrouillé.

Ele arrivas à lécole a lheure et alla rejoindre sé amis (car elle en a bcp la sakiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Elle é trè populaire, koi!) Il y avé Tomi, sa BFF, qui été trè belle elle aussi et qui avé des cheveux longs et bouclés qui arriété au fesse et qui été noir et beaux. Elle aimé les attaché mais aussi les laissé lousse. Elle mesurait 1m69, avé de longues jambe et un taind blan, mai elle allé se faire bronzé donc sa ne paraissé pas tro quelle avait un taind de blanche neige(surtout en hiver, hein, faut aller se refaire un taiiiind!!!!!!!!!). Ell metait du maquillage tré noir et pourpre, pour mettre en valeur sé yeux mauve (nah, je veu dé yeu mauve moi itou!!!!!!!!). Elle avait une jolie robe noir a bretelle fine qui arrété a micuisse avec une veste mauve et dé soulié de la mm couleur tte fason faut toujour ajensé sé vetemens et sé soulié elle Tomi savé. A coté yavé son copain Eriol ou Eri pour lé tré intime (loooolll, on sait pas c kiiiiii XDDDDDDD) il est canon, bien musclé, tré grand, avek un air datelète a la Beckham (JTE KIFF BECHKAAAAM XDDD LOLLLLL). Mé sété un musisien faisant de la gratte. Il porté un pull bleauavec un col en v pour fair ressortir lé reflet de sa chevelure ak une chemise blanche et un pantalon jean. Il porté dé lunette.


À suivre: la suite de tous les namis de Saki décrit en détails. (TUEZ MOI!)

Bon, en fait, l'idée que j'avais de l'histoire c'était que Shaolan soit un nerdie de l'école déjà là et un peu persécuté et détesté par la gang de Saki. Shao déteste Saki parce qu'elle ne se rapelle pas de lui et etc, etc. Hatsu arrive, drague Saki qui ne pense qu'à Mr Wolf, whoever it is. Shao finit par devoir côtoyer Saki à cause de... mmm il joue du piano pour la chanson qu'elle veut chanter au spectacle de l'école (XD GÉNIAL). Donc elle commence à apprendre à connaître Shao et à l'aimer, et lui veut lui annoncer qu'il est Mr Wolf. Mais Hatsu qui apprend l'existence de Mr Wolf va voir Sakura et lui dit qu'il est Mr. Wolf. Saki sort avec Hatsu. Shao est triste. Ils continuent de pratiquer la chanson. Il rencontre MARYE-SUE POWER et tombe amoureux d'elle pour oublier Saki qui tombe amoureuse de lui de plus en plus. ET À SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptySam 23 Fév - 5:29

Oh bon sang, Ishi, comme tu es diabolique ! Laughing

C'est pas maaaaaal !
Faudrait qu'on s'y mette nous aussi, t'en penses quoi, Agathe ?
Comme ça on va essayer nos différentes hypothèses des pages précédentes !

Haha, bravo, Ishi, cette fois je me suis vraiment tapé la tête contre mon bureau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! EmptySam 23 Fév - 12:59

Bon j'ai parlé avec le Dieu de la Fanfiction (dixit, Sylphie) et elle m'a fait une suggestion qui attrait au cours bizarres genre (apprendre à tenir une maison en équipe fille/garçon). J'ai ensuite revu le scénario avec le lutin.

En fait, après l'histoire de Marye-Sue POWER, il y aurait un truc avec l'école pour les apprendre à... je ne sais pas, survivre seuls en forêt en équipe de deux et Sakura se retrouve avec Shaolan. Et alors, là, ils s'avouent leur amour et roudoudoudou tout est beau (Mais Shaolan lui dit pas qu'il est MrWolf). Quoique, non, parce qu'on est DRAMA QUEEN ou on l'est pas. Parce que Sakura apprend qu'elle est enceinte et crois que c'est l'enfant de HATSU (Mr Wolf). Alors elle laisse Shaolan sans lui dire pourquoi. Et lorsque Shaolan le découvre, il va voir Sakura et lui explique qu'IL est Mr Wolf en lui donnant pleins de détail et tout. Mais elle ne le croit pas et par la suite fait une fausse couche. Elle fait sa dépression et refuse de voir Shaolan. Shaolan et Hatsu ont une grosse bataille fantasmagorique. Sakura va, tout à fait dans son caractère, essayer de se suicider en sautant du toît de l'école mais Shao va la retenir. Elle va se sauver et alors, il va lui chanter une chanson au bal d'hiver et PAF, ils se mettent ensemble. Hatsu finit avec Marye-Sue, Ériol est avec Tomi.



Oh, et oui, Clairette, je suis diaobolique. Et d'ailleurs, j'aimerais vraiment que tu me dises à quel passage tu t'es frappée la tête contre ton bureau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le cabinet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le labo-
Sauter vers: