Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 All I Want For Christmas ...

Aller en bas 
+2
ishimaru
Agathe
6 participants
AuteurMessage
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyDim 23 Déc - 1:22

...Is You Guys !



Ah la la, les filles, je dois vous remercier pour une merveilleuse année passée en votre compagnie !


Ca fait du bien de vous parler, de vous avoir, de vous aimer !


Chaque semaine, j'ai besoin d'un peu de chacune !

Ishi, Sylphie, Winry, Naku ... Toutes !


Alors je vous remercie et vous souhaite un merveilleux Noël !

Je reviendrais passer un petite coucou à la nouvelle année, don't you worry Wink


JE VOUS AIME !


DE VOTRE PETIT LUTIN QUI N'OUBLIERA PAS VOTRE SAPIN !

santa


Gros Bisous Coeur


snow
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyDim 23 Déc - 17:57

All I Want For Chritmas....

is money ! ^^

. . .

Je suis très intéressée, mais c'est pas ma faute si mon compte est vide. Shocked Mais moi ausis je vous aime tous, mon petit lutin spécialement ! Bonnes vacances loin de moi, snifouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 11:28

Oh, merci Petit Lutin !

Joyeux Noël à toi aussi (et à toutes les filles qui rendent le forum vivant jour après jour Very Happy !)

BONNE ANNEE A TOUTES !

LONGUE VIE AU FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 16:57

ET BONNE ANNÉE GRAND-MÈRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 16:58

J'y avais pas pensé à celle-là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 17:10

TU VOIS ! PETITE FILLE INDIGNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 17:25

Et à mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 21:14

Oui, aussi.

... et j'étais même pas au courant que t'avais un chat scratch


---> Je viens de me rendre compte, au bout du 184è message, que je ne me suis jamais présentée sur le topic "présentations". Naku fait de la résistance ! mumu
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 22:06

bah fais une fiche ! =D


quant à mon chat, il est mort. Mais je pense à lui.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 22:10

Ah, ma chienne aussi est morte. C'était en mai dernier. Et toi ?

--> 'Veux pas faire une fiche --. J'sais pas quoi écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 22:11

awn. Juin. on venait de me fêter mon annif.
enfin. =(
c'est triste.

pas grave pour la fiche, on te connait maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 22:14

Merci pour la fiche XD

Et pour ton chat, j'avoue, c'est triste. J'aime pas les gens qui disent : "T'en fais pas, on t'en achètera un autre !"; ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 22:24

hey j'ai eu pire. dumb ya une amie à moi qui m'a dit : demain, on va à la SPA et je t'en prends un nouveau que tu pourras appeler Siam ! chui sure qu'il y en a qui ressemble.

Dieu que j'avais envie de la frapper. Mais ma meilleure amie l'a fait pour moi…ça se remplace pas, quoi ! =( merde :(

niawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
winry
La petite Jumelle
winry


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Maintenant ? Devant son ordinateur
Date d'inscription : 22/10/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 23:08

Goutte

euhhh.. Bonne année? Bonne santé ? Joyeux nowel ? Meilleur voeux ?

A VOUS DE CHOISIR !!! J'en ai rater tellement :p
Mouakkk que je suis contente d'être revenue Coeur !!!

Mais j'ai du mal pour la phrase en anglais.. :s
All : tous
I : Je
Want : vouloir ?
for : Pour
Christmas : nowel.. :s
euuh tout je veux pour nowel? j'vous veux tous pour nowel??
Revenir en haut Aller en bas
http://Winry19.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 23:25

ADIEU 2007




Seigneur Dieu. 2007.

Début en janvier. Je ne suis pas encore inscrite a l'école parce que je suis a sec et je n'ai pas d'argent pour m'inscrire. Je dois aller les supplier et leur promettre de payer pour qu'ils acceptent de me reprendre. Entre temps celle qui était ma plus proche amie cesse de me parler, et débute une guerre de salissage contre moi.

24 février. Ma famille et celle de mon copain décident de se réunir pour une journée de ski. A peine monter sur mes skis, je fais une chute qui me laissera immobile au milieu de la piste.

14 heures d'attente a l'hopital plus tard, on me dit que c'est seulement mineur et que je vais vite guérir. il faudra deux mois et des dizaines d'examens pour découvrir que la blessure est tres grave, et je suis réduite a passée les mois suivants a marcher en béquilles, puis en canne.

Une semaine avant ma fête, mon copain ne va pas bien. il me quitte et est dépressif. Il revient quelques jours plus tard, non sans dégat. Je fete mon anniversaire sans grandes forces. Toujours en bequilles.

L'école acheve, on est en mai. Je suis toujours handicapée, et incapable de suivre mes cours convenablement. J'étudie en théâtre et on prépare ungros show avec un prof incapable. Et évidemment, je dois me débrouiller pour jouer malgré ma blessure. Le stress commence a monter, et je me sens de moins en moins bien.

Juin. Je suis a un examen devant le jury. C'est l'Examen qui décide si j'ai réussi mon programme et si je gradue. je fais mon numero mais je ne me souviens de rien. je le fais comme un zombie. En sortant de la piece, je m'écroule sur le sol. On me transfere a l'Hopital. C'est ma premiere crise, mais pas la derniere. J'en refais plusieurs autres par la suite, qui résulte en une hospitalisation. On me fait passer plusieurs tests neurologiques. On me donne des pillules.

Juillet. Mes pillules me font perdre la tete. Je n'ai plus de mémoire, je dors sans arret. Je suis incapable de faire les taches les plus simples. A un souper de famille je m'effondre dans mon assiette ; manger du spagethi est trop difficile pour moi. je narrive meme pas a tenir ma fourchette. je ne comrpends plus rien. Quelques jours plus tard je decide de jeter mes pillules. Le docteur me dit que le diagnostic etait mauvais ; je ne suis pas epileptique : je suis en burn out.

Aout. J'ai échoué mes cours, je ne gradue pas. C'est a reprendre a l'Autnomne. mes parents, qui étaient en voyage, reviennent. Tout va mal. Je gobe une vingtaine de pillules de tout genre pour faire taire tout le monde. J'en ai pour plusieurs semaines a etre malade.

Septembre. Retour a l'école. La fille qui était en guerre avec moi apprend mes déboires et décide que c'est idiots de faire la guerre et demande la paix, que je lui accorde, suite a de longues explications de nos deux cotés. La situation au travail est difficile, mais je dois y rester parce que jai besoin d'argent. Jai pendant ce temps quelque problemes avec ma meilleure amie et je realise qu'on s'est énormément éloignée. je lui envoie de smessages pour lui annoncer la fin de notre amitié.

L'hiver approche. Les choses commencent a se placer. Ca fait officiellement un an que je vis des problemes mois apres et mois, mais enfin, lentement, je commence a voir la lumiere au bout du tunnel...

Mon mois de décembre a été magnifique. Jai reussi les cours qu'il me manquait, je suis tres bien entourée, et j'ai beaucoup de perspectives pour l'année prochaine. J'ai passé des fetes magnifiques ^^ et 2008 debute en grand. J'ai plein de projets, et je suis vraiment excitée d'etre en vie. Alors c'est sans aucune tristesse que je vois la fin de 2007 ^^ je vous le promet, mes amis. 2008, ca va etre une belle année Wink

Je vous embrasse, je vous adore toutes ! Very Happy xxxxxxxxxxx






Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyMer 2 Jan - 23:54

Si tu continues comme ça Sylphie, va falloir te faire un téléthon.

En tout cas, pour une fois, je suis contente de voir une Happy End, même si ce n'est que la 2007, et je te souhaite pour 2008 un 'She (will) live happily ever after!'. Mais on a des coupables à nommer: LE SYSTÈME DE SANTÉ QUI EST BIEN CONS ET QU'ON DEVRAIT POURSUIVRE...

J'aimerais bien aussi vous faire mon topo 2007, mais je n'ai pas assez de mémoire pour me souvenir de un an au complet et je n'ai aucun talent pour placer les évènements dans le temps. Je me suis rendue compte que c'était cette année que j'étais arrivée au forum, et pas l'an dernier. =___=. Mais de ce que je me souviens de 2007... c'était... euh... je ne me souviens pas de grand chose. Allez, je me souhaite de me souvenir de mon année 2008 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
winry
La petite Jumelle
winry


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Maintenant ? Devant son ordinateur
Date d'inscription : 22/10/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyJeu 3 Jan - 9:31

Ishi, prend un journal intime :p !!!
Tu ecris tout, et l'année prochaine tu nous note les choses essentielles ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Winry19.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyJeu 3 Jan - 10:20

Eh ben ma Sylphie, 2007 n'a pas été très sympa avec toi...

Pour ma part, ç'a été une année importante, où je n'ai pas eu que des malheurs...

C'était la dernière année de lycée, et j'ai profité de mes amis. ma classe était conne, mais il y avait de très bonnes pâtes parmi eux.
Le programme était intéressant à suivre : en fait j'étais la seule à apprécier : les autres pensaient qu'ils devaient juste avoir leur exam, et après plus rien. Nous étions seulement trois à apprécier la culture. Et on s'est bien marrés.
J'ai fêté mes 18 ans cette année-là, avec toute ma famille. Et comme toujours, la famille, c'est quelque chose.
Il y a eu l'élection présidentielle en France. de quoi alimenter des discussions politiques avec mes amis, avec nos points de vue divergents sur les candidats. C'est qu'on votait pour la première fois, on élisait notre Président.
Finalement, nous avons passé le bac, et nous l'avons eu. Deux mois de vacances avant la rentrée en fac, où j'ai dû passer une sélection. Et j'ai été prise. Du coup, au lieu d'être 500 dans les amphis, nous sommes 35. Nous devenons en à peine un mois un groupe très soudé.
Et la fac est bloquée par des anarchistes étudiants. Et les exam vont avoir lieu.
Et finalement, c'est Noël, et tout va bien. Juste après, je passe une semaine en Italie pour fêter le jour de l'an et les 80 ans de ma mamie avec ma famille en Toscane. C'était super.
Et le plus génial dans cette année-là, c'est que j'ai pu continuer à discuter sur ce forum avec vous, sans qu'on ne se fût perdues de vue.
Parce que parfois, ça arrive. par internet aussi on peut se perdre de vue. Et je suis contente que ça ne soit pas arrivé. (tu te rends compte Sylphie que nous entamons notre sixième année d'amitié ? Je dis champagne !)

2007 a été une année plutôt cool avec moi, je n'ai pas à m'en plaindre. Je ne sais si 2008 sera pire, meilleure, ou bien juste dans la continuité. Nous verrons bien.
En attendant, entamons-la ensemble, ça me donnera du courage... Nous continuerons de nous plaindre ensemble ! debile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyJeu 3 Jan - 12:51

Ouhla la la la

Si je devais faire un résumé de 2007 ?

dumb Arg, c'était si déprimant, cette année.

Je commence

Janvier - bof, mois plutôt calme si on considère la dépression post-Noël, les disputes incessantes avec des filles débiles ... Ugh. Enfin, un mois calme ? Calme.

Février - Carnaval, Vacances, Anniversaire de la rouquine qui me fait péter les plombs de temps à autre Surprised Enfin ...Cool quoi.

Mars - Anniversaire de ma maman, angoisse au niveau de mon voyage scolaire, redisputes, sans compter qu'on aime s'acharner sur moi XD (au niveau insultes bien bêtes) mmm je me rapproche des anglaises ...

Avril - Vacances de Pâques, oeufs en chocolats et 19 ans de Sylphie =) puis Voyage Scolaire où j'ai pété un plomb en arrivant ... On me donnait des aspirines tous les jours, allez savoir pourquoi ! Ils avaient peur que je fasse quoi ?! Franchement.

Mai - Anniversaire de mon frère, p'tit couz' - springfest (cauchemar) mmm vacances (relaaaaax)

Juin - Disparition de Siam + Annif + Mort de Siam - Fin des cours, stress au niveau du départ de Maïlis (qui était constent durant toute l'année, en fait ^^''). Très mauvais mois.

Juillet - Maïlis part; j'ai pas vraiment pleuré. J'étais fixée dans le vide quand j'ai vu leur voiture partir; à 7h48 du matin. Y a pas d'autres émotions que le vide, à ce moment-là; va savoir pourquoi. On part en Bretagne; on arrive, et le lendemain Robert (très bon ami de la famille) fait une attaque; hémorragie cérébrale. Il est interné tr!s vite à l'hôpital.

Août - On part en Bourgogne, le lendemain de notre arrivée, je réponds au téléphone pour tomber sur ma marraine en larmes qui m'annonce la nouvelle. Mon frère, encore en Bretagne, assiste à l'enterrement. On rentre à Bruxelles; c'est pas la joie et je me sens bien vidée, plus de forces.

Septembre - Je reprends les cours. Je finis par parler anglais toute la journée, à rester avec les anglais. Je rencontre Alice. Je console Marion. J'appelle Maïlis. Je rencontre d'autres gens. Je deviens petit à petit une "loner" dans la section française, mais je ne me sens pas triste, au contraire.

Octobre - Mois normal, notes normales; Halloween se passe bien, on a des bonbons =) On regarde Dracula.

Novembre - l'excitation avant Noël se fait ressentir; je suis toute excitée et je fais des listes pour les cadeaux; les cours deviennet barbants, j'écoute plus, je fais plus d'efforts.

Décembre - Ouh my; peut-être le plus beau et sombre mois; Les cadeaux arrivent, je fais du shopping; il fait froid, je me sens bien; Noël arrive, j'offre mes cadeaux ^^ je poste le colis d'Ishi, je croise les doigts pour celui de Sylphie, je vois toute ma famille et je suis gâtée comme pas possible; on rentre à Bruxelles, je vous retrouve toutes! mumu Je passe le nouvel an chez moi, avec plusieurs amis et de la famille. J'apprends hier qu'un ami s'est suicidé le soir du Nouvel An; je sais pas si je réalise bien ce qui s'est passé, mais je suis bien entourée; j'ai ma Sylphie qui m'a si bien aidée, mon Ishi qui m'aime et ça réchauffe; je vous dis pas comme le forum m'a aidée cette année !

C'est donc comme cela - et non sans un certain soulagement - que je dis au revoir à 2007 - Et Bon Débarras !

2008, c'est l'année de mes 15 ans (enfin débarassée de ce 14), c'est l'année où je vais faire des folies; où je vais faire ce qu'il me plaît !

Vive 2008, Vive le forum, vive vous toutes !

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui commence avec une écharpe Mokona et des filles irremplaçables qui ont toutes une place dans mon coeur (il est très gros, mon coeur awn )


Bisous à toutes! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyJeu 3 Jan - 14:33

Agathe a écrit:

2008, c'est l'année de mes 15 ans (enfin débarassée de ce 14)

Mon dieu, déjà ?

J'ai l'impression d'être comme les parents qui ne voient pas leurs enfants grandir, jusqu'au beau jour où ils atteignent les 15, 18 ou 20 ans...
Pour moi, Agathe était restée mon petit lutin mokonesque de 13 ans... Argh, je me vieille, les filles ! 2008, Sylphie va avoir 20 ans. Agathe, 15.
J'ai l'impression que c'était hier qiue j'admirais la grande Sylphina de 14 ans, ou que je discutais du collège avec la petite nouvelle venue Agathe_Xiaolang, et sa complice Ishimaru.

Moooooon dieu, ça me fait tout drôle...
2008 s'annonce prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyJeu 3 Jan - 16:27

Omg oui Sylphina a 14ans, ca valait grand chose encore XD Némésia lol ! Ahlala mais c'est vrai n'empeche. C'est con mais on grandit vite quand même ! Je veux dire... c'est bizarre. parce qu'on ne ''voit'' pas le changement, puisqu'on ne se connait que par l'écriture ^^ Pour moi on est toutes intemporelles lol, on ne vieillit pas. Agathe sera toujours ma petite, et j'aurais toujours la (fausse) impression que Clairette est plus vieille que moi.

D'ailleurs, parenthese... JE VAIS AVOIR VINGT ANS T_T Omg c'est tellement gros comme chiffre ! Et moi jsuis la sur mon petit forum... y m'semble que je devrais avoir a faire ailleurs LOL XD et pourtant...

C'est drole. Y'a 7 ans quand jai commencé les fics (my god...) je navais jamais cru que ca durait aussi longtemps... ni que je deviendrais aussi obsédée :P et pourtant la j'suis a l'aube de mes 20ans et vraiment... j'me vois pas arrêter lol. Tant pis si jsuis trop vieille :P tant qu'y'aura toujours des gens pour m'admirer, jvais rester ! Ahahahah XD

Éventuellement j'aurai des enfants et je leur écrirai des histoires, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyJeu 3 Jan - 16:57

Tu leur écriras des fanfictions bien gore sur Blanche Neige et les Trois Petits Cochons. Very Happy

Je pourrais me dire que j'ai l'imrpession que tout vieillit, mais je m'en souviens pas d'avant, vraiment T_T. Bien sûr, mon petit lutin aura toujours un âge indéterminé et très jeune dans mon coeur, mais c'est parce que c'est un lutin !

Imaginez, moi cette année, ce sont les Sweet Sixteen. Oh Gosh. Je veux dire, examens du ministère, puis secondaire 5. On verra bien ce que ça donnera.

Comme récapitulatif de l'année, je peux y aller en gros. J'ai rencontré mon mari et Cassie au début de l'année, voir un peu avant. J'ai commencé à écrire pour le fandom Naruto et j'ai fais le premier chapitre de T'apprendre à vivre en février, je crois. Ensuite. LE FORUM, j'y étais déjà, je crois ? T___T J'arrive mal à m'en souvenir. Je crois que oui. Il me semble. Avec le premier avril... mmmh Je crois que si. Je suis allée à New York City BABY ! J'ai commencé à travailler en Juin, Drew a déménagé. Je suis allée au camp de chant avec elle, j'ai travaillé le reste de l'été. Ensuite..... J'ai commencé mon secondaire 4 avec des profs minables qui m'ont vraiment minés le moral au début. Je m'y suis fait. Depuis octobre j'ai un blocage en écriture dont je n'arrive toujours pas à me défaire. J'ai fais mes paquets au mois de de décembre. C'est cette année là aussi que j'ai commencé à lire des fics en anglais, puis des livres. C'est cette année-là que j'ai commencé à dessiner sans modèle, que je suis rentrée sur deviantart. J'ai aussi commencé à faire des signatures. J'ai aussi atteint les 5pi5 ce qui va sûrement être ma grandeur finale. C'est aussi l'année où j'ai commencé à ajouter des couleurs à mon garde-robe et mes vêtements de travail très classy. J'ai eu mes lunettes et j'ai changé deux fois de force de verre de contact cette année-là. J'ai aussi augmenté de deux forces au taekwon-do, j'ai eu un nouveau professeur, j'ai arrêté le piano. J'ai aussi commencé mon LJ. Je ne sais plus trop quoi ajouté :'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
winry
La petite Jumelle
winry


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Maintenant ? Devant son ordinateur
Date d'inscription : 22/10/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyJeu 3 Jan - 19:30

Suspect Oh dieu.. je suis inscrit depuis si longtemps sur le forum O.O !!
Et... ui cette année se résume par une longue absence sur le forum... j'ai raté beaucoup, et maintenant je suis déçue...
M'enfin, ce que j'voudrais pour l'année 2008 c'est de passer de bon moment avec vous =D !! sur ce forum ^^ !! Ou vous êtes toutes si gentilles, et sur ce forum il m'arrive de biien rire, même plus que quand j'suis en face des gens Wink !!
J'dirais que pour moii l'âge réel compte pas vraiment ici, mais c'est quand vous ecrivez que l'on le determine :p !!
uii pour moi CLairette est plus vielle que Sylphina x__x" !!?
XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Winry19.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyJeu 3 Jan - 19:51

...JE N'AI PAS LES OREILLES POILUES !

je viens d'apprendre qu'on dit que les lutins ont les oreilles poilues. La réponse à la question si gentiment posée par ma soeur (-_-) est NON

ET on ne vieillit pas non plus =D

Moi de toute façon, je sais que vous êtes TOUTES plus vieilles (et ça m'arrange bien ^^)

d'ailleurs, je veux pas de nouveaux p'tits jeunes ! NON.

ce sera MOI, un point c'est tout ^^ (j'ai la grosse tête.)


Awn moi j'ai qu'une vraie peur : c'est que vous partiez toutes T_T

vous grandissez, et puis y en a une qui va déménager, l'autre qui sera dans ses études, l'autre qui fera le tour du monde, l'autre qui sera stripper ...

RESULTAT

plus de temps pour le forum.

je serais la cleaning lady, à dépoussiérer les sujets, attendant avec impatience la venue de quelqu'un.

God. ON VA M'APPELER MADAME PIPI, A LA FIN !

J'AURAIS VIEILLIE ET J'AURAIS TELLEMENT ATTENDUE QUE J'AURAIS RIEN FAIT DE MA VIE !

Fatalité et Guimauve grillée.

tout est fini T_T.

Quand j'y pense, 15 ans c'est bien trop vieux pour moi. Bah, je changerais quelque chiffres, ni vu ni connu ^^

Personne n'a besoin de savoir mon vrai âge, après tout =)


Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
winry
La petite Jumelle
winry


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Maintenant ? Devant son ordinateur
Date d'inscription : 22/10/2006

All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... EmptyJeu 3 Jan - 20:04

Ouahh la peur panique de Agathe =D
Voyons !!! C'est internet !! C'est ça qui est cool !!
Avec les forums !! C'est que l'on peut envoyer des messages, et on sait déjà que l'on va pas nous répondre dans deux minutes (sauf dans les cas où on est toute connectée)
Alors déménagement.. quelques semaines sans internet, on rate des choses, mais on revient après !! C'est comme des vacances !! :p
Les études ? Bouahh et les vacances =D ?c'est fait pour étudier pendant 24h Wink???
On a pas le droit d'avoir internet en faisant le tour du monde ?
Par contre, j'ignore la signification de stripper Suspect !!!

Ma vrai peur à moii !! C'est les groupes :s !!
Ouii j'ai toujours vécu avec des gens qui se classés par groupe et par délires !! Séparée en deux parce que j'm'entendais ,evidemment, bien avec les deux groupes d'amis!! C'est toujours, et encore affreux à suporter :s !!
Le forum est le seul moment où j'me retrouve enfin entière ^^ !
C'est pour ça que j'suis heureuse ici !! Et que j'éspère que ca restera ainsi >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Winry19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





All I Want For Christmas ... Empty
MessageSujet: Re: All I Want For Christmas ...   All I Want For Christmas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I Want For Christmas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Café-
Sauter vers: