Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le sang de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

le sang de la vie Empty
MessageSujet: le sang de la vie   le sang de la vie EmptyMer 7 Nov - 12:45

une fic sur la quelle je suis partie tout en sortant dans chose au quel je n'avait pas penser et la je pati durant mes cour pour ne pas écrire autre chose ¬¬

en tk voici une petite apercus de cette fic je vais pt mettre de la musique a travers mais je c pas si sa va marcher ^^




Le sang de la vie

peu importe ou vous irez il sera toujours la vous observant
(peu importe ou vous irez il sera toujours la vous observant)





Tokyo, Japon 1832

C’étais la nuit, une forme étrange ce déplaçait dans la forêt avec souplesse et légèreté touchant à peine l’herbe, plus loin des hommes armés marchaient dans la forêt avec les astres pour seule lumière. Ils semblèrent apeurés par cette parcelle encore jamais conquise. Les gens d’un village, un peu plus loin, disaient des légendes et rumeurs sur cette forêt disant qu’elle étais hanté par une créature étrange, ils disaient aussi qu’elle pouvait autant prendre la vie que rendre immortelle toute personne qu’elle croisera sur son chemin. Ces hommes étaient-ils venue pour ça, le pouvoir de devenir immortelle ou tout simplement tuer cette bête. Un bruit ce fit entendre, immédiatement le premier en avant leva le bras indiquant aux autres de s’arrêter. Un autre bruissement se fit entendre alors qu’une brume commença à ce lever inquiétant plus nos les guerriers et devant, née une ombre ayant l’apparence d’un animal étrange, un démon selon les gens du village. L’un des hommes recula de peur mais trébucha contre une branche morte derrière lui.

-Homme : C’es… c’est lui l…le dé…dé…démon. Tsuma parton

-Tsuma : Pas question…

-Démon : Que veux-tu humain me tuer

-Tsuma : Le sang à assez coulé par ta faute Démon

-Démon : AHAHAHAH Humain tu croix que tout ce qui arrive est de ma faute, croix-tu réellement que je ferais pleurer la lune sur ses corps inutile, ce n’est pas moi qui est fait couler le sang ces dernière année

-Tsuma : Quoi, Démon tu viens toi même de dire que les humains son des corps inutile. Un sourire sombre ce dessina sur ces lèvre et un rugissement sonore se fit entendre faisant fuir les hommes sauf Tsuma qui n’avait pas bougé. Le démon fini par sortire de la brume montrant son apparence. Un tigre géant ayant de sublime ailes, une musculature importante et avec un signe étrange sur le front.

-Tsuma : Mais qu’es-ce que tu es

-Démon : Je suis le gardien de cette forêt à moi seule reviens la décision de la vie ou de la mort, je me nomme Hiroshi, et pour moi ton heurs est venu.

-Tsuma : Quoi non atteeeennnnndd. Le démon le tua à une vitesse fulgurante, la seule chose que l’on pouvait distinguer était le sang qui se répandait sur la terre. Hiroshi leva la tête et regarda la lune. Ses yeux reflétant une grande tristesse et désolation.

-Hiroshi : L’heure est venue pour moi de quitter cette vie, et dans 180 décennie une prophétie, dont quatre personnes seront désigné, en débutera à la prochaine lune rouge lorsqu’elle atteindra son Zénith, Sagano je conte sur toi. Hiroshi rugit une nouvelle fois avant de ce transpercer le cœur de lui même. Une fumée étrange entouré d’un halo disparue dans le ciel vers la lune qui était devenus d’une couleur étrange; celle du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

le sang de la vie Empty
MessageSujet: Re: le sang de la vie   le sang de la vie EmptyMer 7 Nov - 18:08

bah je pige pas trop l'histoire quoi ^^'' je connais pas les persos ni rien XD

mais bon


sinon je te conseille d'améliorer ton orthographe, et surtout la ponctuation, et les dialogues devraient être fait plus gracieusement quoi, tu les insères dans le texte, faut pas que ça fasse pièce de théatre

parce que sinon ça colle pas avec le reste de l'histoire =s


Mais sinon ça a l'air bien !

aussi, mets pas de trop grands dialogues, et décris ptêtre plus les actions des autres

m'enfin je suis pas très douée donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

le sang de la vie Empty
MessageSujet: Re: le sang de la vie   le sang de la vie EmptyJeu 8 Nov - 11:27

merci pour les infos mais ben souvent je rajoute la ponctiation sur les dialogues et la description après ce que j'ai mit n'est que le début de la fic j'en suis a ma 13 page et je vais corriger ma premier partie avec l'aide de ma couz si elle le veut bien ^^ et après je le mettrait sur fanfic-fr.net et sur le boulevard,


j'en veut d'autre dans ce genre la ^^ pour m'aider ^^


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sang de la vie Empty
MessageSujet: Re: le sang de la vie   le sang de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le labo-
Sauter vers: