Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ishimaru - Courir sans s'arrêter -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMar 20 Mar - 17:04

Ben, voilà un début de fic que j'avais écrit en cours de français mais que je n'ai jamais réussi à complèter. Je me suis dit pourtant que vous pourriez m'aider à corriger le début.

C'est un CCS.


Courir sans s'arrêter



L’université sportive Shinjūkū baignait dans la côte Pacifique de l’île Kyūshū. Seule l’élite des athlètes avait le privilège de fouler les bancs de cette prestigieuse école qui avait vu passer les plus grands sportifs du Japon.

Cette université enseignait, en fait, des métiers de toutes sortes – de biologistes à journalistes. Mais contrairement aux autres daigaku, les étudiants de Shinjūkū étaient immergés dans un univers emplis de sports variés.

C’est donc dans cette atmosphère que nous retrouvons Sakura, qui excelle toujours dans les disciplines physiques. Malheureusement, même ses dons pour la course ne l’empêcheront pas d’être en retard encore une fois. C’était bien son genre de s’entraîner sur la plage et d’oublier l’heure! Dans ces cas-là, seule la première cloche savait la ramener sur Terre. Mais, à sa grande infortune, cette dite cloche ne sonnait que cinq minutes avant le début réel des cours, ne lui laissant jamais le temps nécessaire pour traverser la distance entre la plage et le bâtiment D.

C’est pourquoi elle courait comme si sa vie en dépendait, tenant fermement contre sa poitrine ses papiers et ses dossiers pour son premier cours du matin. Pourtant, une de ses feuilles commença à tomber et en la rattrapant, Sakura ne remarqua pas le garçon qui dépassait le coin du mur, lui aussi à une vive allure.

L’issue de cette rencontre fût, au bas mot, fracassante. L’inconnu était rentré dans Sakura, qui la tête baissée, n’avait rien vu venir. Sous le choc, ses feuilles s’éparpillèrent dans le ciel avant de retomber en immense flocons de neige. Le garçon, s’étant rendu compte le premier de la situation, tenta de retenir la jeune fille de sa chute en empoignant l’un de ses bras qui se balançaient dans le vide à la recherche d’équilibre. Mais en la tirant vers lui, il perdît pied et s’échoua sur le trottoir, entraînant la pauvre Sakura dans sa chute.

Cette dernière se releva légèrement, prenant appui sur ses paumes pausées de dans les creux formés par les épaules carrés de l’inconnu. Bien qu’elle n’avait pas encore eu le temps de bien assimiler ce qui se passait, son cerveau passa au quart de tour lorsqu’elle se rendit compte de la position dans laquelle ils étaient. Le sang lui monta au joue et elle essaya de se relever le plus vite possible. Mais dans sa hâte, elle réussit seulement à faire glisser sa main droite sur une feuille et à retomber sur le garçon qui eut un gémissement de douleur.

- « Mais qu’elle empotée, bon sang! »

Le sang de Sakura se figea; qu’est-ce que ce garçon venait de dire ?

- « Hé merde, je vais être en retard à cause de toi. Sincèrement, merci. »

Et ce ton, il lui donnait des frissons dans le dos; froid, sarcastique et arrogant.

- « Incapable de te relever ? » fit-il, poussant la limite du sarcasme encore plus loin. S’en fut trop pour Sakura.

Elle se releva légèrement sur ses mains, puis dégagea la pression de sa droite pour la soulever et la rabattre sur la joue du garçon dans un bruit sonore.

Sakura se releva, prestement, sans un regard pour le triste individu dont les yeux exorbités ajoutaient du ridicule à sa joue qui commençait déjà à rougir sous le coup. Elle ramassa rageusement ses papiers à la hâte et salua d’un inspiré « connard » le garçon avant de partir à grande enjambée vers son cours. Mais malheureusement pour elle, ce ne fut pas suffisant pour arriver à l’heure car l’écho de la sonnerie du début des cours parvint à ses oreilles…

•▪•▪•


Sakura massacrait allègrement son plat de cantine avec ses baguettes, sous le regard amusé de sa meilleure amie et cousine, Tomoyo Daidoji.

- « Sakura, Sakura, je ne t’avais pas vu dans cet état depuis longtemps! » dit-elle, non sans malice.

La japonaise releva les yeux vers elle. La jeune fille n’avait pas changé depuis les années… sauf peut-être que maintenant, les suffixes avaient été bannis de leurs conversations.

- « Oh, Tomoyo, quel garçon mal élevé! Je suis rentré dedans, peut-être, mais c’était aussi de sa faute à lui! Et il m’insulte en plus ! Ce n’est pas lui qui a eu à ramasser toutes ces feuilles! Quel… vilain personnage! Quoi ?! Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? » termina Sakura avec une moue bien trop enfantine pour ses 22 ans.
- « Rien, à part que ça paraît vraiment que tu n’es pas habituée à insulter les gens; ton vocabulaire n’est pas adapté à notre époque ! Tu devrais arrêter de lire des livres datant d’un siècle, ça te monte à la tête!
- Idiote! » rigola à son tour Sakura, lui envoyant quand même quelques grains de riz dans les cheveux.

•▪•▪•


- « Allez dépêches-toi Sakura, nous allons arriver en retard au cours de sport!
- Attends encore un peu Tomoyo, je n’arrive pas à trouver mon haut pour le sport.
- Si tu faisais du ménage dans ta chambre, on en serait pas là. » soupira Tomoyo en lorgnant une chaussette qui s’était échouée sur la table basse de la pièce ouverte servant de salon et cuisine. « Écoute, je ne peux pas être en retard encore une fois à cause de toi. Essayes de me rattraper. » reprit-elle en se levant et en quittant l’appartement de la jeune fille.

Sakura continua à fouiller dans son capharnaüm, sans voir apparaître le vêtements tant cherché. Elle portait déjà des culottes courtes blanches lui arrivant tout juste avant ses genoux, mais elle ne pouvait même pas concevoir de faire une course sans son haut de sport.

Puis tout à coup, elle eût une illumination et se dirigea vers la cuisine et ouvrit le four et sortit le morceaux de tissu rouge sang. Elle l’enfila prestement en se maudissant pour sa folie et sa capacité à mettre ses effets n’importe où, passa un T-shirt blanc par-dessus et s’enfuit en courant vers la plage.

Pourtant, elle était déjà en retard de deux minutes et malgré sa vitesse elle arriva avec près de 10 minutes de retard. Elle s’appuya sur ses genoux pour reprendre son souffle, sans un regard pour son professeur, attendant d’avoir retrouvé son état normal pour s’expliquer à ce dernier.

- « Je vois que la ponctualité n’est pas une qualité chez vous, Kinomoto-san. »

Son sang se glaça dans ces veines. Cette voix froide. Elle se releva pour faire face à l’inconnu de ce matin, qui était maintenant affublé d’un sourire en coin transpirant son arrogance. Kami-sama, qu’avait-elle fait pour mériter que ce sinistre individu soit un professeur remplaçant ? Elle lui devait respect.

- « Excusez mon retard, monsieur, c’est seulement que…
- Pas d’excuse! » le coupa-t-elle. « Les retardataires n’ont pas le droit d’assister à ma classe. Selon la feuille que ma remis votre ancien professeur, ce ne serait pas votre première faute. Eh bien, pendant tout le temps où je devrai remplacer Niimura-san à cause de sa blessure, vous ne pourrez plus vous joindre à ce cours.
- « Quoi ? » demanda-t-elle en haussant le ton.
- « Vous m’avez bien entendu. » répliqua-t-il, avec suffisance.
- « Mais, vous n’avez pas le droit!
- Bien sûr que si.
- Je dois me pratiquer pour les championnats !
- Ce n’est pas mon problème.
- Mais, je suis la meilleure élève de cette classe! » cria-t-elle avec raison.
- « Réellement ?
- Bien sûr que si. » répondit-elle sur le même ton que ce dernier avait utilisé quelques temps plus tôt.
- « Alors je vous propose un défi. Si vous arrivez à me battre à la course, je vous laisserai assister à ma classe et je vous donnerai même des cours particulier pour vous aider à progresser pour le championnat. Par contre, si vous perdez, vous devrez quitter ce cour et me faire des excuses pour l’incident de ce matin.
- J’accepte.
- Vous êtes déterminée. C’est bien. Mais voyons si vous allez être aussi fière lorsque vous allez mordre la poussière.
- Je ne compte pas vous laissez l’occasion de voir cela. » répliqua-elle avec un air de défi.
- « Une course de 1 km, ça vous convient ?
- Oui.
- Bien, dans ce cas, Shinobu-san, Kūro-san, veuillez compter un kilomètre. » dit-il en pointant le rouleau, sans quitter des yeux Sakura.

Celle-ci lui rendit son regard, mais le contact haineux fût briser par Tomoyo qui amena la jeune fille à l’écart.

- « Sakura! Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire! Ne sais-tu pas qui il est ?
- Bien sûr que oui. C’est le plus détestable garçon que je n’ai jamais rencontré.
- Sakura, arrêtes. C’est Shaolan Li! Il est dans les cent meilleurs coureurs du Japon! Il fait le sprint en moins de 10 secondes!
- Justement, ici, c’est de l’endurance. Et je suis imbattable dans cette discipline.
- Sakura…
- Écoute Tomoyo, je n’ai peut-être pas toutes les chances de gagner, mais je n’ai rien à perdre à l’affronter. En plus, ça va permettre de me tester. Je te laisse, je vais aller faire mes étirements. »

Elle s’en alla sans plus un mot. Malgré ce qu’elle avait dit à Tomoyo, elle n’était pas si confiante. Shaolan Li, tout de même! Si elle avait su… Mais elle ne pouvait pas à renoncer à ses cours. Il manquait encore un quelque chose à sa course qu’elle n’arrivait pas à définir et qui l’empêchait de courir à son maximum. Elle avait besoin qu’un professionnel l’aide et elle n’avait pas l’argent pour se payer un professeur particulier. Elle devait gagner. Dans le cas contraire, ça signifiait qu’elle allait perdre les championnats.

•▪•▪•


Un peu plus de vingt minutes plus tard, Shinobu revint vers le point de départ annonçant que la ligne d’arrivée était prête. Partout, la classe s’était dispersée vers la fin du parcours, pour assister à cet affrontement qui risquait d’être intéressant. La meilleure coureuse de la classe contre un professionnel du sprint.

Sakura laissa donc tomber son T-shirt sur le sable, dévoilant son ventre plat, et défit le ruban qui retenait ses cheveux auburn, pour les laisser voler au vent. Tout comme elle, Shaolan troqua ses espadrilles de courses pour des pieds nus.

Tous deux se mirent en position sur le sable, les mains devant eux, les muscles de leurs jambes contractés, prêt pour l’effort.

Au fond des yeux verts de Sakura, on pouvait voir briller un léger doute, alors que dans les prunelles ambres de son adversaires étaient complètement vides. La différence de la confiance entre les deux était déstabilisante, mais la jeune japonaise ne semblait pas prête à se laisser vaincre aussi facilement.

- « Prêt ? » demanda Tomoyo. Devant le silence concentré des deux opposants elle continua. « À vos marques. » Les jambes se relevèrent. « Prêt. » Se cambrèrent dans la surface mouvante. « Partez! »

Puis l’impulsion les guida vers l’avant. Shaolan prit tout de suite les devants de la course et avançait à la vitesse presque comparable à celle d’un sprint. Sakura le regarda faire avec un sourire moqueur; Quel idiot, pensa-t-elle. Il dépensait tout son énergie pour faire le frais. Il allait payer par un épuisement rapide et fatal. Sa victoire était assurée.

Finalement, comme elle l’avait prédit, après une centaine de mètres, Shaolan baissa de cadence et centaine mètres plus loin, il ralentit à un tel point que Sakura arriva à le dépasser, avec la même vitesse qu’elle avait depuis le départ. Pourtant, lorsqu’elle augmenta la cadence au milieu du parcours, Shaolan fit de même. Plus loin dans le parcours, il réussit même à la rattraper, à la surprise de celle-ci. Où trouvait-il l’énergie de faire cela alors qu’il avait fait un sprint au début de la course?

Sakura voyait la ligne d’arrivée, délimitée par deux morceaux de bois plantés dans le sol, mais elle vit bientôt Shaolan la dépasser. Elle tenta d’accélérer mais n’arriva qu’à l’accoster. Shaolan la regarda du coin de l’œil et elle défia son regard. Elle prit cela pour un défi. Elle prit donc ses dernières réserves et le devança. Mais contre toutes attentes, le garçon n’accéléra pas, même lorsque la ligne d’arrivée fût tout près. Sakura jubilait, elle avait raison; il n’avait plus l’énergie nécessaire. Il réussit seulement à réduire leur écart lorsque la jeune fille fini le parcours, essoufflée.

Elle se laissa tomber sur le sable avec un sourire béat. Elle l’avait fait. Elle l’avait battu ! Elle se releva pour savourer son expression… qui n’avait justement aucune expression. Il semblait vide. À part un mince filet de colère dans ses yeux. Jubilation!

Bientôt, tous les élèves présents vinrent la féliciter. Elle accueillit les compliments avec une malsaine délectation, alors que son nouveau professeur restait plus loin. Tomoyo arriva rapidement et lui sauta au cou. Mais sa joie n’était pas encore à son comble. Elle se détacha de la troupe qui s’était formée autour d’elle et s’avança jusqu’à être à quelque pouce de Shaolan et se releva sur la pointe de ses points pour le fixer dans les yeux.

- « Donc, sensei, on se retrouve demain soir, à 20h00, sur la plage, pour mes cours particuliers. » articula-t-elle lentement, savourant chacune des syllabes. Puis elle se sauva en courant vers le point de départ et criant qu’elle allait reprendre ses effets, ses cheveux se balançant dans le vent iodé.

•▪•▪•


À SUIVRE



Voilà! C'est ça pour l'instant. Vous trouvez comment ? Que devrais-je changer ? Est-ce que la course est vraisemblable ? Laissez vos commentaires!

(Ce sera sûrement un one-shot)
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMar 20 Mar - 19:12

Je vais laisser passer une heure avant de répondre, je veux être sur de ce que je dis.







Bon ca y'est. Une heure plus tard je n'ai toujours rien a dire XD Ou rien a y redire. Ishi j'ai rien a dire *confuse*. J'ai juste une envie incroyable de me mettre a genoux devant toi et de m'incliner. J'ai rien d'autre a dire ou a faire pour l'instant mdr, j'espere que ca veux tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMar 20 Mar - 19:22

ouah ishi ! tu m'impressionnes!

c'est..."frais" comme tout ! que ça fait du bien de lire ça ! moi qui adore l'athlétisme !

mais bon, je peux pas en faire ^^''

sinon, la course parait vraisemblable, meme si je dis ça comme une remarque, il faut que la plage soit ou compressée par des moyens artificiels, ou mouilléé

je sais, ça parait bizarre, masi courir sur du sable, et chaud qui plus est, c'est plutot difficile (meme si ça muscle bien les jambes!)

alors voila ! j'aime beaucoup, garde donc le tout comme il est ! j'ai hate que tu fasses une joli suite à la ishi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyJeu 22 Mar - 21:21

Je viens de relire et j'ai vus des petites anicroches que je vais changer.

Agathe, ton commentaire est très pertinent, mais comme c'est une université sportive, c'est une partie de plage qui est régulièrement tapée pour la course justement. Quel bonheur de courir près de l'eau. Je crois que je vais l'inclure plus tard.

Je vais essayer de la continuer. M'enfin, grosse panne ces temps-ci.

Je vais essayer d'être à la hauteur >_<.

Mais contente que vous aimiez autant. Je me sens tout émue. Et tout mélangée. (oh, Sylphie, ris pas, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyVen 23 Mar - 14:52

haha je m'en doutais, ishi, tu penses a tout ! (c'est sur que c'est un bonheur, en bretagne je cours avec mon frère ou toute seule et c'est super pres de la mer ! ET APRES JE ME BAIGNE ! NIAAH j'adooooooooore !)

mais tu as raison, en plus l'air marin et la montagne c'est très bon pour les coureurs Wink tu as très bien choisi ! tu devrais peut etre faire un stage a la montagne !!!! ce serait genial ! yeah ^^

sur que shaolan a deja du y aller ! si il est dans les champions !

oui je me renseigne sur la course, si j'étais un tant soit peu plus mince et avec un meilleur sprint (endurance je suis tres forte bizarrement) je pourrais faire de l'athlétisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyJeu 12 Avr - 22:08

je c que ca la peut-être pas rap la mais bon

timide le nom de jeune fille de la mère a sakura est Amayima,
Amamiya ou je suis carément ds le champ
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyLun 16 Avr - 14:17

S.V.P j'ai besoin d'une rep pour ma new fic pitié

a passant ishi très bon ton intro ^^ ca mais un coter moqueur et sarcastique ^^ snow Love
Revenir en haut Aller en bas
fleur77
Habituée
fleur77


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part en France lool
Date d'inscription : 21/03/2007

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMar 17 Avr - 7:29

KYYAAAAAAAAAAA j'aime boucoup le début de cette fics!
Moi le sport j'adore alors là ... lool
Toute exitée la fille, chui folle XD
J'espère que je pourrais lire vite fais la suite, je suis trop pressée lool

Et mais courir sur du sable c'est difficile non?
Sakura est trop forte !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMar 17 Avr - 11:45

C'est pas si dur que s'en a l'air ^^ c'est chaud et doux, je trouve... *adore être sur le sable *
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMar 17 Avr - 14:03

hiii c'est sur que c'est génial (sauf quand t'es mouillé. Bieurk)
mais d'un point de vue scientifique (science nerd's back !) t'as plus de risques de te fouler une cheville, voir t'abîmer un ligament (surtout si tu t'échauffes pas !) donc on utilise des techniques pour compacter le sable sur les plages, ou alors on court sur du sable mouillés, déjà compacté par l'eau, qui comblee les trous qui font glisser les molécules de sable. Bref. J'adore la science...Aww... sing
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
fleur77
Habituée
fleur77


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part en France lool
Date d'inscription : 21/03/2007

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMar 17 Avr - 15:30

Oulalaaaa moi je suis en L faut pas me parler des sciences lool.
Moi aussi j'aime bien le sable chaud avec des cocotiers et une mer toute bleue ... et des beaux mecs XD ...lool
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyJeu 19 Avr - 20:40

Oui c'est Amamiya! Very Happy

Merci, vous êtes bien gentille, dès que je vais bien être inspirée je vais écrire la suite.

J'ai écrit ça en cours de français quand je me suis ennuyée. Et bon... ben... euh... voilà le résultat... XD

J'adore le mer, le sable... je trouve ça... inspirant. Et courir sur le sable n'est pas si compliqué s'il est tassé (et il l'est sur cette plage car elle est prévue à cet effet ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyVen 20 Avr - 11:11

mwahaha moi je vais être sur les plages du portugal dans moins de 3 jours. Vive le vent et la mer Very Happy

pour une fois que je dis ça ^^

mais je persiste, allons faire un bon 400m au sahara pour le fun XD

on va s'enfoncer tel de la guimauve. nan je rigole. J'adore la guimauve. Breffou, moi j'espère que tu as une petite graine dans ta tête la dessus, c'est pas important quand est-ce que tu t'en occupes du moment qu'elle est là ! tout cas ça promet, j'adore la course....

(perdue mon match de demi finale aujourd'hui :'( snirfle)
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyVen 20 Avr - 14:48

vive le bronsage Very Happy mais pas les coup de chaleur ¬¬ j'en est pogner un au olympique il y 2 ans ^^ (olympique de secondaire) en plus je venait de faire le 60 m hait ¬¬ enfin bref

vive la tranquilliter au près d'une piscine ^^ ou près d'un lac (lac au araignier, la bais des sables, les île de la madeleine. ^^ en fin tout ce qui a un raport avec l'eau et le bronzage ^^ best Cheerleader et les mec au beau body Cheerleader nya
Revenir en haut Aller en bas
fleur77
Habituée
fleur77


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part en France lool
Date d'inscription : 21/03/2007

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMar 24 Avr - 13:45

Ouaiiiiiiiiiis les beaux goss sur la plage c'est le plus important avec le soleil, le sable doux et chaud, la mer pas trop froide ( genre normandie lool je teste tous les ans lool)
Profitons du Soleil, bah oui en se moment il fais beau et chaud ici lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMar 24 Avr - 19:09

* ne dit rien, parce qu'elle sur la plage elle matte tout, les mecs mais aussi les filles, qu'elle trouve souvent très jolie en bikini, surtout lorsqu'elles sont asiatiques XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMar 24 Avr - 21:10

^_________________________________^

^^ voir un beau mec sortire de l'eau dans un coucher de soleil, voir l'eau ruissellait sur ses muscle bien formé. j'en bave rien qu'a y pencer ^^

je n'est plus aucune retenue je l'avoue







louveria regarde une photo d'un mec avec ki elle tchate ^____^

avouer kil est Sexy quand même

https://servimg.com/view/11044381/8




la je fil joyeuse et bizzard a la fois; "es-ce que sa vous arrive de fillait bizzard, comme si quelque chose allait arriver". (ou c'esy le faite que j'aille peur de mon Ex) oui je l'avoue j'ai peur de mon Ex, pourquoi, parce qu'il est entrain de devenir comme le capoter, qui a tuer la fille au collége Dawson,

-----la raison de la rupture (il y a le faite que je ne le voyait plus) mais a chaque fois que je lui disait non je ne peu pas descendre chez toi et il pognait les nerf au tell tout en disant mille et un juront contre mes parent, et aussi le faite qu'il est devenus très possessif et jaloux, c'est a peine si j'arrivait a parlé a un gars que je connaissait, sans qu'il me pogne par le bras. sa je l'ait constater la dernière fois que je l'ait vue au mois de décembre, et je vous compte pas les deux Email qu'il ma envoyer quand j'ai sue qu'il a voler mon cousin, les deux ont des faite bien differant.

je vais les mettre plus tard.(confidence sur confidence) pas d'inquiètude vous n'êtes pas les première a le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMer 25 Avr - 18:41

c'est pas grave si vous de la misère a lire, la plupart de mon entourage le savent alors ^^



Par contre tout sa me donne des idée pour ma fic no names en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMer 2 Mai - 19:16

ont pourrait pt retourné a notre plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyJeu 3 Mai - 12:20

reste loin de ton ex ! psychopathe non ?

les plages étaient geniales ! l'eau super chaude, et comme le sable était pas trop fin il collait pas à la peau ! on s'est super bien amusés ^^

j'ai meme une minuscule marque de bronzage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyJeu 3 Mai - 18:57

t'inquiète pas Agathe je me tient loin de lui et je suis bien entourer



voici un dessin de moi mais remplacer la tête de loup par une tête d'homme (ex: shaolan^^) et la posture des bras ^^ et pour terminer imaginer le sur la plage..... ah oui c vrai enlever les ailes ^^'


https://servimg.com/view/11044381/9
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyVen 4 Mai - 11:28

Je ne vois pas vraiment ce que ca vient faire dans ce sujet par contre :S tu devrais mettre tes dessins dans '' nos oeuvres '', louveria.
Ce sujet est vraiment réservé à l'histoire d'Ishi, pour l'aider à s'amélioer et tout ^^ ici c'est elle la vedette ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyVen 4 Mai - 14:02

timide timide
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMar 15 Mai - 20:56

ben je doit avouer ke moi coter correction c pas trop mon fort... les faute d'ortographe j'es suis capable (ken sa me tente ^^) mais coter congugaisont sa laisse a désirer Goutte


mais au premier a bort sa a l'aire bien ^^ Very Happy go ishi go Very Happy

continue comme sa c bien
Revenir en haut Aller en bas
fleur77
Habituée
fleur77


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Quelque part en France lool
Date d'inscription : 21/03/2007

Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - EmptyMar 21 Aoû - 17:05

Ishi, oooooo grande écrivaine que tu est, je te supplies moi petite lectrice parmis tant d'autres de repondre à ma requete... lool Tu en es où de la suite ( si suite il y a ) de ton histoire?? timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru - Courir sans s'arrêter -   Ishimaru  - Courir sans s'arrêter - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishimaru - Courir sans s'arrêter -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie d'Ishimaru (roman sensation!)
» Ishimaru - Ceux qui ont des ailes -
» - Nariele - Histoire sans titre encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le labo-
Sauter vers: