Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les sorties manga

Aller en bas 
+6
ishimaru
sssaki
Rika
kimi-chan
Sylphina
Clairette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 17:49

Oui je sais, mais bon, je suis plus à quelques semaines près je crois Surprised

le truc c'est que sur Amazon, je peux avoir les frais de ports gratuits pour les livres, mais alors il faut que je commande le livre ... De Belgique. Du coup, retour à la case départ : A pas en Belgique ! Mais demain je vais jeter un coup d'oeil à la fnac bruxelloises, qui sait, peut-être qu'eux, ils l'ont ?
(j'irais sûrement faire un tour dans le coin CD Jpop aussi tiens XD)

Oui euh Louveria .. C'est un peu bête de commander tes mangas en France; ça coûte cher, tu as une mince chance de le recevoir, surtout si tu n'es pas assurée, et puis il vaut mieux attendre un peu et l'acheter à un prix raisonnable, non ? Surtout, si, comme tu le dis, tu le lis en moins d'une heure.

Enfin. Un manga fait main XD ahaha moi je me télécharge des scan trad de temps en temps; mais pas souvent, et que des one-shots où alors un chapitre que j'aime. Sinon ... Bah si j'aime vraiment je me l'achète. Ou alors j'essaye le premier chapitre en scan trad, comme ça je suis fixée. Mais comme je peux faire la même chose là où je vais acheter mes mangas ... Bah, j'ai plus trop besoin.

En tout cas je n'ai jamais essayé de regarder pour les frais de ports à la Fnac, mais ça doit sûrement être le cas.

Mais il faut savoir que la Belgique, c'est un pays bilingue où la majorité des personnes sont néerlandophone (60% contre 40% de petits francophones ... Et les quelques 500 000 allemands qu'ils restent sont dans les ardennes, vers Malmédy) et à la Fnac, récemment, ils ont ouvert un coin Néerlandophone ... Inutile de dire qu'avec toutes ces histoires de gouvernements, ils privilégient beaucoup l'achat de livres ou produits néerlandophone ... C'est pour cela qu'ils vont plus importer du Pays-Bas, par exemple, que pour la France (enfin, j'en ai déduit mon propre avis après avoir vu tout ce remu-ménage là-bas)
ça m'énerve un tout p'tit peu qu'on soit en retard dans les commandes et tout cela juste pour ça. Même chose pour les DVD : les premiers à sortir sont les NL; et 1 mois après on a la VF. Mais personne ne le fait remarquer vu que tout le monde est bien content...Mais moi, j'aime avoir la jacquette de mon DVD en français, même si je le regarde en VO. Question de principe.

ENFIN, je m'égare =D

merci Clairette pour tes conseils ^^
La France me manque, parfois T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 15:34

ou c que je vais il ne sont plus en vente, je ne suis pas dans une grande ville comme montréal. Et dab je les prennais au wal-mart mais il n'y sont plus

et il faudrais que j'aille dans un librairie de sherbrook pour avoir la chance d'en trouver et je n'est pas tout le temp la chance d'aller en ville, quand j'y vais c tout le temp a la course.


mais je ne l'ait commende pas directe de la france c trop cher pour mais moyen
je l'aient commende et il attende que la mangas arrive ici au québec avant de la faire venir
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptySam 16 Fév - 17:25

Moi je l'ai commandé à la librairie. Alors dès qu'il foule le sol du Québec, j'ai le mien. ELLE EST FUTÉE CETTE ISHI. Parce que pour nous, ici, il n'est "Pas Paru". Euh, WTF ? Ça m'emmerde ce genre de choses.

Si ça continue, je vais me rabattre sur les scantard. Mais... c'est tellement pas pareil. T_______T. Je veux mes jolis manga papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 13:02

lol, c'est clair que c'est vraiment pas pareil !

Je suis la série Inu Yasha, et avec les scan trad (disponible en anglais si je vais éviter les français qui ne savent pas conjuguer leurs verbes), je suis donc le chapitrage du volume 55. En France, nous attendons le volume 31, pour vous donner une idée...

Et puis bon, faut bien faire vivre les maisons d'éditions...

PS : Louveria, je ne sais pas si ça vient de moi, mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 19:23

non c moi j'écrit vite comme je parle
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 0:01

Alors pourquoi tu n'essaierais pas de ralentir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 13:28

plus facile a dire qu'a faire j'ai toujours parlé vite. ou je parle bizzarment sortent des mot plus étrange les unes que les autres. ^^', la ca pas si pire je commence a parler moin vite, mais si je me laisse échapé quelque fois



soit que je parle vite ou que je parle pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptySam 23 Fév - 1:27

Je parle pour écrire. Tu vois, pour que ce soit moindrement compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptySam 23 Fév - 11:52

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyVen 14 Mar - 16:48

je suis plus celle qui écoute les autre ou celle a qui on ce confie, et je donne de bon consseile par après^^ si j'en juge que cela est nécessaire



dsl de cette longue absence je suis retourné au travaille et je vais appeler dans pas long pour avoir l'internet dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nariele
Résidente officielle
Nariele


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Limburg et Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptySam 15 Mar - 9:17

Heu... Je vois pas pourquoi tu cherches de longues phrases qui ne veut rien dire alors qu'on te demande simplement d'écrire de manière plus compréhensible...

Se relire est un grand chemin vers le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nariele.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyLun 24 Mar - 17:15

Eh bien mauvaise nouvelle pour les fans de XXX Holic, qui comme moi l'attendaient le 19 mars, car sa sortie a encore été repoussée, et cette fois jusqu'au 23 avril !

Bref, prenons notre mal en patience...
Je ne sais pas ce qui se passe exactement, s'il s'agit de problèmes de moyens, ou techniques, mais s'il s'agit d'une simple prise de liberté, je trouve que ce serait la liberté de trop...
Bon, Pika étant un éditeur sérieux, je ne le pense pas, mais ça fait un décalage de 4 mois, quand même !

Sinon, le tome 17 de TRC n'était pas mal, j'ai bien aimé...

Que dire de plus ? les nouvelles sorties ?
Eh bien pour ce mois-ci, il y avait donc Rose Hip Rose tome 2 et TRC tome 17 qui sortaient le 5 mars
Nana tome 18, le 12 mars
Cat's Eye volume 2 le 13 mars

Ensuite, pour le mois d'avril,
Inu Yasha volume 31 est prévu pour le 11 avril
Naruto tome 5 pour le 4
City Hunter tome 16 pour le 24
XXX Holic tome 11 pour le 23
Tokko tome 3 pour le 23
mais pas de date pour TRC 18 et Rose Hip Rose 3...
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 21:42

Je viens de recevoir le 16 à la librairie, alors pour le 17, je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre. . .

PAS ENCORE UN AUTRE MOIS POUR xxxHOLiC ?! Mon coeur va se fendre en deux... Comment on peut prendre son temps sur une telle série ? Même les amateurs traduisent plus vite que ces gens payés pour le faire: est-ce normal ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyJeu 3 Avr - 4:03

Il y a finalement une date pour TRC, volume 18, qui est le 4 juin !

Quant au volume 3 de Rose Hip Rose, il paraîtra le 7 mai !

C'était la petite news de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptySam 5 Avr - 12:58

QUOI LE 16 VIENS D'ARRIVER, il m'on même pas appeler Crying or Very sad


mais moi pour le tome 17 et le 18 de TRC c'est arranger ^^ j'ai demander a ma cousine qui est redescendu au québec de bien vouloir me les ammener a sa pronchaine monter en france ^^ elle est suposer partire ce mois si et de revenir dans le mois de juin.



C'est surtout que je veux pas aller sur Ebay, il faut une carte de crédit (enfin je croix) pq je suis hipper dépenceuse ¬¬ surtout que j'ai mes impôt a payer Arg






je commmence a être écoeurer d'la neige
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptySam 5 Avr - 18:04

Déjà une date pour le 18... par contre moi j'attends toujours après le 17 TT__TT. M'enfin... NOM DE DIEU. Tsubasa est devenu tellement dark et compliqué ! J'ADORE <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptySam 5 Avr - 19:32

t'es pas la seule ^^
déjà je me demande en voyant la fin du OVA 3 de tokyo révelation si y'aurait pas une suite confused
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyDim 6 Avr - 15:12

yes sir j'ai le tome 16 de trc ^^ j'ai les vue au wal mart (sa fait un foutue baille que j'ai pas vue ce mangas la ^^) quand je l'ai vue je l'ait toute suite. je c'est, ces chiant pour la librairie mais y'avait juste a m'appeler na



mrd c vrai je vais avoir 19 moi Goutte j'ai me les nombre impair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyLun 5 Mai - 4:40

ça y est, enfin il est arrivé !

Le volume 11 de XXX Holic est bel et bien sorti, pas de nouveau retard dans la parution ! (mon esprit tatillon l'a trouvé moins épais que les autres volumes, mais bon...)

Franchement, j'ai bien aimé, et j'ai même trouvé le dessin encore plus maîtrisé. De plus, on se rapproche du coeur du mystère, l'humour est un peu moins présent que dans les précédents volumes, mais en même temps, dans chaque histoire c'est comme ça...

Et à ce propos, amies Françaises, petit rappel :
sortie du volume 18 de TRC le 4 juin !
(et accessoirement : City Hunter tome 17 le 12 juin,
Rose Hip Rose tome 3 le 7 mai,
Naruto tome 36 et InuYasha tome 32 le 6 juin
Angel Heart 23 le 29 mai)

Voilà pour les news de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyLun 5 Mai - 22:01

ah oui je vais en informer ma cousine pour qu'elle me prenne le tome 18 de trc également ^^ sa c'est si elle ne reviens pas avant.

c'est l'avantage d'avoir une couz qui travail a l'étranger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 6:12

Un avantage assez relatif, selon ce que tu sembles dire
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 7:58

ouin, genre
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyMer 7 Mai - 22:00

J'irai voir pour les mangas en fin de semaine alors <3 J'ai bien hâte de lire le 11, et le 17. Je croise les doigts !

Pour le 18, je verrai sûrement sa couverture en juillet ou août.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyJeu 8 Mai - 15:40

XXX Holic 11 est sensé être sorti le 23 Avril, alors je vais aller mener mon enquête !

Le tome 9 de Death Note est déjà sorti, le tome 10 est attendu le 6 Juin et le 11 on a la jolie couverture, mais pas de date (à moins que 1er Janvier 1970 soit accurate ... ?)
Par contre, pour les petits chanceux , Takeshi Obata, un des auteurs de Death Note, sera à la Japan Expo ... Qui est prévue début Juillet.
Wow, je dis =D Faisons tout pour y assister, then =)

Tsubasa 17 est déjà ici depuis un p'tit bout de temps (mi-mars) et le tome 18 est attendu pour le 4 Juin ici ... prions pour qu'il n'y ai aucun retard !

demain je vérifie XXXHolic =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 EmptyJeu 8 Mai - 19:23

Je peux te le confirmer pour XXX Holic 11, il est chez moi, relu déjà je ne sais combien de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties manga - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties manga   Les sorties manga - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties manga
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Café-
Sauter vers: