Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..

Aller en bas 
+5
Agathe
Clairette
kimi-chan
Sylphina
sssaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 16:38

Je ne doute pas trente secondes que ceux de Sylphie sont très bons ^^.

Exactement. Je veux dire, tu verrais un lemon dans Furuba ? Et pourtant dnas des mangas, tu en verrais pas et finalement, il y en a un. =__=". Même un manga avec un mec de 14 ans, je veux dire: AYOYE !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:44

AYOYE XD

t'es adorable mumu


y a pire; tu sais ! Y a le manga que ma soeur lisait, où c'est un type de 18 ans (admettons) qui a une petite amie de son âge, mais quand il fait noir, ou nuit, un truc du genre, il redevient un gosse de 10 ans ...

Mais sa vie sexuelle, elle, ne change pas.

je vous laisse imaginer. dumb

ma soeur était choqué, elle est jamais allée au-dela du tome 1!

twisted MINDS!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 18:54

Je veux dire, s'il redevient un enfant, c'est pas si grave. Mais s'ils le font quand même... Suspect Twisted mind.

Je veux dire, le 'shota' est en soi bizarre (relation adulte-enfant) et en fait, très proche de la pédophilie (-_-), mais dans un cadre où on trouve des adolescent(e)s plus vieux/vieilles avec des personnes dans la vingtaine je dis: C'est une chose qui arrive assez fréquemment et personnellement, ça ne m'affecte pas tant que ça. MAIS, avec un enfant enfant prépubère ou même un préadolescents, ou même en bas de 16 ans, je trouve ça.... come on. Retournez jouer dans le bac à sable, bon dieu de merde ! C'est les Bratz ? HEIN ? C'EST ÇA ?! C'EST LA BRATITUDE ?!!!! AVOUEZ !!!! Suspect *evil glare*

Any-Anyway. Où est passée l'innocence ? Où va la jeunesse ? (Mais à l'école, pauv' conne). C'est peut-être ça le problème finalement... l'école... scratch

BONNE ANUS À TOUS ! Attendez... lapsus. BONNE ANNÉE !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 21:00

XD

*se remet pas du lapsus*


Pour moi, le truc du gosse (que ce soit une fille ou un mec) qui couche avec un adulte, ça me plaît pas du tout.
C'est comme Sailor Moon; elle a 14, elle sort avec un mec de 18

Bon ... Jusque là ... Hein ... Ca arrive. (J'veux dire, j'ai une amie de 15, 16 en mai, avec un type de 21 .. c'est tout aussi ... Twisted)

Le truc c'est que au 8 tome ? 9 ? Elle couche avec. Et tu sais qu'elle l'a fait avant. D'ACCORD, D'ACCORD, c'est la princesse de la lune, lui de la terre, (non, pas princesse XD prince ! quoique ...)

MAIS FRANCHEMENT

toutes les petites filles qui lisaient ça dans les années 90 et qui devaient se dire : Moi aussi, je veux mon Tuxedo !

et pis en plus, y avait déjà internet, et les chatrooms ...

ARG


quel mauvais exemple, tout de même, pour la jeunesse ! Comme tu dis Ishi, elle va à l'école ... et c'est de pire en pire. Sans parler des petits premières années qui se mettent à fumer et boire; j'exagère, mais ça commence TRES tôt, et ça me plaît PAS

omg, je suis une loner ><
ET ALORS ?

au moins, j'aurais un semblant de foies et des poumons en état de marche à 20 ans moi. Et tout le temps que je passe seule, c'est du temps passé avec moi, mon iPod, mon bouquin, et c'est tant mieux. Non mais.

Vilaines Bratz, Barbies, Sailor Moon et compagnie !

La jeunesse n'est plus ce qu'elle était

*se balance sur son fauteuil à bascule*

Ni les adultes, d'ailleurs

*remet bien son dentier*

Après tout, c'est eux qui ont inventés tous ces mangas/jeux ...

ptêtre que la fin du monde SERA en 2012; mais on mourra de bêtise plus qu'autre chose, si vous voulez mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
winry
La petite Jumelle
winry


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Maintenant ? Devant son ordinateur
Date d'inscription : 22/10/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 7:41

lol! J'immagine bien la vie sexuelle de Detective Conan =D !!!

Goutte C'étais pas si drôle que ca en faite... Urg, je lis des mangas les plus "connus" (= ceux qui ne sont plus que des produits pour ce faire des sous !! xD) genre.. Naruto ou Fruit basket, j'crois que tsubasa reservoir chronicl passe encore xD !! Donc.. j'vois pas tellement de gens couchaient ensemble *-), ou alors j'ai pas retenu les passages !!

Y en a d'autre, où c'est vraiment QUE ca + une petite histoire a cotée !! Genre.. Princesse Kaguya (et vu le nom, j'aurais jamais immaginé que la fille coucherait avec sa tutrice !! xD)MAis c'est normal, puisque ces mangas sont visés sur un public adultes ou euh.. un peu plus qu'adolescent !!



Par contre pour Sailor Moon.. OMG !!! pale ... dégouté..

*tombe dans une déprime totale*

Mes rêves sur Sailor Moon, que c'était l'esprit même d'une petite princesse, que toute les 'tite filles qui joue avec Barbie pouvaient regarder sans danger, et s'immaginer des contes de fées !!
Voilàà !! Pour moi Sailor Moon, c'était comme un conte de fée, version manga, et beaucoup beaucoup plus long xD !! Comme euh... Magical Dorémi !! Là, y a pas de sexe !! ué parce qu'elles sont en primaire les filles, limite y a pas d'histoire d'amour (une minuscule je crois... :s et vers la fin) !!

Voilà, vous m'avez brisé l'image que je mettais faite de Sailor Moon sniif.. plus qu'a mettre ma tête dans un seau !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Winry19.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 17:26

Bah 14 ans... j'ai bien des amies qui l'ont fait à cet âge-là. Et dix-huit ans, ce n'est que 4 ans. Mais c'est le; Ils l'ont fait avant Suspect (Lui d'accord, mais elle... petite dévergondée).

Je trouve que la cigarette c'est triste. J'ai deux de mes amies proches qui fument au moins une fois par semaine. Je veux dire ? Come on, c'est des cigarettes: Non c'est des cigares, et ça a un goût de vanille. Criss si tu veux un trucs à la vanille qui goûte bon, achète toi un gâteau. -_- Où qui boivent à en tomber malade: Mais ça goûte booooooon! Mais y'a pleins d'autres trucs qui goûtent bon et qui se boit ! Je veux dire! Je comprend pas le raisonnement populaire.

À propos des mangas. Oui, parfois, c'est vraiment atroce. Ce ne sont que des histoires centrées sur des relations amoureuses. Je peux citer des choses comme Forbidden Love ? Kare First Love ? Et etc, etc, etc. Au troisième chapitre maximum, ils l'ont au moins déjà fait une fois. ¬_¬ Et y'a genre 16 tomes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
winry
La petite Jumelle
winry


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Maintenant ? Devant son ordinateur
Date d'inscription : 22/10/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 19:55

AH !! Kare first love, j'ai le poster !! Très jolie, mais jamais lu l'histoire, j'prefer me l'imaginer en regardant le poster =D !!

Sinon, pour les filles de 14 ans.. euhh.; no comment.. j'prefere rien dire, parce que pour moi c'est pas l'âge qui compte mais c'est avec quii xD!!
Enfin boon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Winry19.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 9:49

Citation :
parce que pour moi c'est pas l'âge qui compte mais c'est avec qui

Une fille de quatorze ans qui couche avec un gars de vingt ans, de mon point de vue personnel, ça fait pas très sain... huh

Après, au collège, je connais une fille qui l'a fait à 14 ans avec un garçon de 16-17 ans. Au début, elle en était très fière ! Par contre, après, quand elle a découvert que le gars la trompait à gauche et à droite, et qu'il n'avait en réalité aucun sentiment pour elle, elle était beaucoup moins fière de son coup.

Bien sûr, tous les garçons ne trompent pas leurs copines ! awn Mais bon, à 14 ans en plus, il faut se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
winry
La petite Jumelle
winry


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Maintenant ? Devant son ordinateur
Date d'inscription : 22/10/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:46

xD !! Uii uii !!
Franchement, si elle était avec le gars depuis 4 ans la jeune fille de 14 ans (bon elle serait méga prématurée et lui très bizarre!! Mais on immagine ce contexte !!) Ca m'aurait pas choquer !! Si elle est avec lui depuis moins de 4 ans c'est pour moi extremmement choquant xD !!

AHAHA sinon tu as raison !! Et en plus à 14 ans, les filles sont naïves !! En tout cas moi je suis naïve =D !!!
Mais j'vous rassure, pas naïve au point de coucher avec n'importe qui lol!
Enfin t'as quand même raison Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Winry19.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:08

Exact, la naïveté joue beaucoup chez les filles qui ont leur premier rapport sexuel à 14 ans.

Et t'en as aussi beaucoup (surtout celles qui lisent des fanfictions genre avec des lemons où Sakura a des orgasmes à chaque fois, j'ai remarqué...) qui idéalisent complètement l'acte. Elles s'imaginent que c'est comme embrasser un garçon, en un peu plus poussé.

Ah là là... dans ma classe, on est 10 filles environ. Nous ne sommes que deux à n'être jamais sorties avec un garçon ! L'abstinence se raréfie XD


/Ahahahaha ! Qui me donne un chocolat ? C'est mon 200è Message ! awn /
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 19:01

dumb dumb dumb

Les gars, Y A DES EXCEPTIONS CHEZ LES FILLES DE 14 ANS (dieu que j'aime pas ce mot, j'ai mis trois heures pour l'écrire)

non mais. T_T pour ça que je voulais pas les avoir, moi ces fichus 14 !


Enfin. J'ai des amies qui le font à droite à gauche, qui se bourrent, qui passent un week end quelque part sans se rappeler où le lundi matin.

C'est pathétique, c'et triste, c'est con. En plus avec tout cet alcool, leur peau est ignoble. UGh.

Naku, je te donne le plus gros draco en chocolat qu'il puisse exister ! *o* et puis un gros câlin et puis moi j'ai jamais eu de Vrais petits copains, je suis pas morte, et en plus vaut mieux ça que tu sois tombé sur un débile (ils le sont tous, à notre âge) Alors tu as le droit aussi à un serpent au chocolat pour prouver ton intégrité et le fait que tu es adorable ^^

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptySam 12 Jan - 18:52

Et moi je m'en vais sur mes 16 ans et je n'ai jamais eu de copains. Je suis là seule de mes amies, et la seule que je connaisse qui ait un tel 'score'. M'enfin, il doit bien en avoir d'autres de mon âge... scratch Si ?

M'enfin, tu vois bien que je suis tout à fait normal sans ça ? Very Happy

Pour les filles qui couchent avec leur petit copains avant 14. Je veux dire, ça dépend de si tu es prête. SI la fille et le garçon se sentent prêt, s'aime, je ne vois pas pourquoi on aurait notre mot à dire là dessus. Moi ce qui m'énerve, ce sont les filles de 14 ans qui se forcent pour leur chums même si fondamentalement, elles ne se sentent pas encore prêtes à passer à l'acte. Une amie m'a même dit un jour: "Ça me plait pas trop, mais au moins, ça me permet de pouvoir le coller, à ces moments-là" WTF ?

mumu Et ne sois pas trop fière de tes 200 messages, hein! Moi dans un message, je suis rendue à 1500! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptySam 12 Jan - 21:15

tss personne ne me surpassera, en messages !
MWHAHAHAHA


ouais; ok, mais à notre époque, c'est si rare un couple qui s'aime et qui se sent prêt ... enfin.

Moi, j'ai eu pire, j'ai eu une fois une fille qui m'a dit que pour un jeu (action ou vérité, dare) elle a du aller en boîte, séduire un garçon et retourner chez lui; elle; quelque part quoi et le faire (la fille étant vierge) et pour prouver à des amies qu'elle était apte à faire partie de leur cercle; apparemment, c'est comme ça qu'elles font.
je trouve ça cooooon dumb et tellement ...EXAGERE !

ça me dégoûte.

M'enfin Ishi, tu es tout à fait normal ! j'en connais plein de 16 ans sans relations ! regarde ma soeur qui va sur ses 17 et qui est comme toi !

a aucun mal moi je dis ! je suis dans ta situation d'ailleurs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 0:21

Mais tu es arrivée un mois avant moi TT_____TT

Non je sais et sérieusement, je ne m'en inquiètes pas. Ça ne m'intéresse tout simplement pas. Aussi plate que ça. Je suis même pas une vierge éffarouchée, je ne suis pas une chrétienne extrémiste, je ne me préserve pas pour le mariage, ça ne m'intéresse juste pas.

Un peu comme la mère de Garp dans un monde selon Garp.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..   Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairesse,residente officielle,Habituéé c koi la difference..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une habituée du quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Sylphina Boulevard : Le forum-
Sauter vers: