Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit oiseau va sortir...

Aller en bas 
+20
ishimaru
Suka
Yentl
winry
Nariele
Naku
Agathe
Mokona_tantos
Clia
Nitya
bunny_chan
sakio
sssaki
Rika
Pink Kiss
Firey
Clairette
kimi-chan
MISSGLITTER
Sylphina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Le petit oiseau va sortir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... - Page 14 EmptySam 12 Avr - 12:19

hey, hey

voici une photo prise avec ma webcam cette fois si j'ai mes lunette (lunette qui commence a rendre l'âme)

https://servimg.com/view/11044381/20
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

Le petit oiseau va sortir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 8:43

J'adore regarder vos photos Very Happy Nariele, quelle exhibition ! tongue Louveria, un peu gênée. Et Miss Glitter, quelle assurance Wink

... Je n'ai pas tellement de photo de moi à vous proposer, parce que généralement, c'est Bibi qui tient l'appareil Rolling Eyes. Y'en a p't'être quelques unes, là, mais c'est pas les plus intéressantes Neutral

(Avis : Je suis la fille avec les cheveux châtains =) )

https://i.servimg.com/u/f39/10/09/51/72/2008_010.jpg
J'l'aime bien, celle là Very Happy Faut dire que je ris tout le temps, alors me prendre en photo quand je me marre, c'est pas dur :/

https://i.servimg.com/u/f39/10/09/51/72/2008_011.jpg
Celle là, bof huh Le côté poupée, très peu pour moi dumb
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Le petit oiseau va sortir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 15:39

moi gênée... euh oui XD

Shocked Naku tu ressemble à une fille que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Le petit oiseau va sortir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... - Page 14 EmptyLun 8 Sep - 15:44

Tu as des yeux sublimes ! Shocked
Pourquoi tout le monde a des beaux yeux comme ça ? (sous-entendu : excepté moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Laulipop
Nouvelle venue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

Le petit oiseau va sortir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... - Page 14 EmptyVen 12 Sep - 0:30

Coucou à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais donc me présenter. Je suis Laulipop, 20 ans, étudiante à l'Université Laval (à Québec). J'ai connu le site internet Sakura Love Station il y a 8 ans de ça. C'est ce site qui m'a donné la piqûre des fanfictions. Bref, j'étais nostalgique et je suis retournée sur le site pour voir comment les choses avaient changé. Lorsque j'ai vu le forum, j'ai décidé de m'inscrire, en espérant que le forum n'est pas mort (en fait, je ne sais pas de quand date le dernier post... j'ai des dates, mais pas d'années).
Au plaisir!
Laulipop
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

Le petit oiseau va sortir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... - Page 14 EmptyDim 14 Sep - 9:33

Bonjour Laulipop !

Ah, ça fait toujours chaud au coeur de voir venir des nouveaux membres sur le forum ! Coeur D'abord, merci de t'être inscrite et de rejoindre notre petite communauté - petite mais très soudée !

Les derniers posts sont de cette année, je te rassure. Le forum a cette chance formidable d'avoir quelques membres qui dépoussièrent régulièremnt les topics, les rangent et font le tri =)

Par contre, je pense que tu devrais te présenter dans la rubrique faite à cet usage, pour que tout le monde te laisse un commentaire et te souhaite la bienvenue comme il se doit Very Happy

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit oiseau va sortir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit oiseau va sortir...   Le petit oiseau va sortir... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit oiseau va sortir...
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Petit ou vraiment petit
» Petit Questionnaire
» Un Petit Peu De Folie Ne Fera De Mal A Personne.
» Un petit rayon de soleil pour tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Bottin-
Sauter vers: