Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naku - Celle qui a l'image perso chaud cacao :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

Naku - Celle qui a l'image perso chaud cacao :/ Empty
MessageSujet: Naku - Celle qui a l'image perso chaud cacao :/   Naku - Celle qui a l'image perso chaud cacao :/ EmptySam 22 Nov - 19:09

Parce qu'à mon deux cent quatorzième message, je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas de fiche sur le forum confused

Présentation \o/ :

Je m'appelle Vinciane mais tout le monde m'appelle Vivi. De caractère, je suis plutôt nerveuse, réservée et assez froide en générale. Je possède également une grande gueule, qui m'attire souvent beaucoup trop d'ennuis !

En vrac, J'AIME :

-J'aime boire un verre à un café avec mes amis en refaisant le monde.
-J'ai une passion pour la langue allemande et pour l'Allemagne tout court : j'ai des manuels d'allemand, et j'apprend toute seule la langue, en dehors de mon temps scolaire.
- J'aime tout ce qui est lié à l'ésotérisme : voyance, chiromancie, astrologie... Je crois à la Vie après la Mort.
- Ce que j'aime le plus écouter, ce sont les CDs de l'époque de mes parents, voire grand-parents. Plus que tous les pseudos artistes branchés d'aujourd'hui, j'aime écouter les musiques d'après guerre, Dalida, Aznavour, Claude François... - J'assume Very Happy
- J'aime le chocolat belge\o/
- Mes films préférés sont ceux qui se déroulent pendant l'occupation des allemands en France. J'ai une fascination pour cette période, et pour les relations amoureuses qui ont existé entre des françaises et des allemands.
- Mes livres préférés sont de Kundera (/!\), Hilleman, Zola, Ferrey, Larson...
- J'aime la politique, les arts en général, l'informatique. J'aime aussi les mathématiques, mais je n'ai jamais été bonne dans les matières scientifiques.
- Je regarde toujours les émissions politiques, les chaînes parlementaires et historiques. Je regarde toujours (mais vraiment toujours !) On n'est pas couchés !sur France 2, avec mes deux chouchous : Naulleau et Zemour !
- Je regrette constamment Coluche.
- J'ai toujours eu d'excellentes notes en espagnol sans aucun effort Shocked

En vrac, JE DETESTE :

- La langue anglaise, que je trouve morne et froide.
- La superficialité de la grande majorité des jeunes, qui se ressemblent tous avec leurs looks ridicules et grotesques -> tektokniks, rappeurs, émos, gothiques...
- Le phénomène "blog", avec Fesse Bouc en tête.
- Le langage sms, qui est extrêmement révélateur sur les personnes qui l'emploient.
- L'effet de mode qui fait que tout le monde devrait avoir un petit copain, passé 11 ans.
- La télévision (Whouh, la No-Life !)
- Les gens qui se plaignent de la cantine de mon lycée ! (J'la trouve hypra bonne comparée à celle de mon collège pig )
- Je déteste sortir de chez moi ! J'suis ultra casanière :/
- J'ai une haine envers le métier de professeur, dont je trouve les personnes qui pratiquent ce métier globalement dérangées, utopiques et molles '-'.
- Je n'aime pas les gens superficiels ; les pétasses et les "beaux gosses" qui se croient intéressants.
- Je hais Mickael Youn et tous les humouristes qui se croient drôles et qui ne me font jamais rire... Je hais encore plus les gens qui rient dans leurs spectacles =)

Autre \o/ :

Je suis profondément No-Life : Je ne sors pratiquement jamais, je hais profondément les soirées lycéennes (Alcool POWER !), les discothèques et tous les autres endroits réunissant les gros boeufs en tout genre.
Mon couple préféré est Hermione/Draco dans Harry Potter. J'aime les mangas, mais beaucoup moins qu'avant. J'ai découvert il y a quelques mois la saga Twiligt, que j'adule !

Chanson du moment :

I can't stay away - The Veronica's


... Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Naku - Celle qui a l'image perso chaud cacao :/ Empty
MessageSujet: Re: Naku - Celle qui a l'image perso chaud cacao :/   Naku - Celle qui a l'image perso chaud cacao :/ EmptyLun 1 Déc - 12:10

Eh bien, c'est plutôt cool comme présentation !

Enfin quelqu'un qui aime Zemour ! Je commençais à me sentir seule !
Waw, t'apprends l'allemand toute seule ? Ca doit faire du boulot, même si je sais que quand on fait quelque chose qu'on aime bien, on ne voit pas ce genre de choses !

Bah, tu fais un peu no-life dans ta façon de parler, mais je puis t'assurer que ceux qui sortent tous les soirs sont assez rares ! Dans ma section, on ne sort pratiquement jamais, ou si on fait une sortie, on rentre tôt parce que le lendemain on commence tôt !
Je n'aime pas non plus les boîtes de nuit et le tintamare, bien qu'un petit verre avec les amis dans un bar (où viennent beaucoup d'étudiants étrangers ! \o/) ne me dérange absolument pas ! Il faut trouver son endroit où on se trouve bien, c'est tout ! ^^

C'est cool de voir que des gens continuent de passer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naku - Celle qui a l'image perso chaud cacao :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Bottin-
Sauter vers: