Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !

Aller en bas 
+2
Naku
ishimaru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:35

Déjà à ta première ébauche de la description de Sakura, c'était limite, mais alors celle de Tomoyo a déclenché le truc !
J'étais en train de rire en même temps que je me cognais la tête (Thanks God, aucun témoin !)

Hoho, toujours aussi diabolique, tes plans !
C'est clair, Sakura qui va se suicider, c'est bien dans le caractère !

Ah oui, un petit truc : faudrait, je sais pas, que Sakura embrasse Hatsu ou Shaolan à un moment, et qu'elle s'enfuit direct après avec le mélodrame "elle n'aurait jamais dû mettre les pieds à cette fête" ou un truc du genre (sous entendu, sa vie est foutue !)
Je ne sais plus sur quelle fic j'ai vu ça, mais j'avais trouvé vraiiiiiiment pathétique ! La crise d'ado totale !

C'est vrai qu'en fait, y a plein de variantes !
Tu me diras, ça peut faire plusieurs Frankenstein (holààà, je vais avoir besoin de pansement, ou mettre de la mousse sur mon bureau !)
Revenir en haut Aller en bas
Firey
Résidente officielle
Firey


Nombre de messages : 115
Localisation : Sur le forum de sylphinaboulevard!
Date d'inscription : 21/04/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh lalalalalalalala...   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:38

Mon dieu! Ishimaru..... Bravo!
Les descriptions sont..... atroces.
Les fautes d'orthographes sont plus qu'immenses. J'ai presque envie de me gifler pour vérifier que je ne cauchemarde pas!
Vous comptez publier quand? et où?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretfireylove.fr.nf
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:32

On avait décidé d'écire la fic au complet avant de la mettre en ligne. On a déjà créé le compte sur ff-fr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:23

Moi tu sais ce que j'adore dans ces fics ? Les écoliers n'ont juste PAS d'uniforme. XD Uniforme ? Connait pas. Moi je porte du GUCCI méga tendance top hippie hop cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:12

aahahahaha

oui, surtout pour le japon

for fuck' sake, même ici ils ont des uniformes à l'école japonaise

(...SI ... BEAUX *o*)


mais même en France, y a des règlements ! tu peux pas mettre ce que tu veux quand ça te chante, et les filles qui écrivent ça le savent très bien.
Bon, dans mon école, tu peux te ramener en soutif, ils te diront rien (vive l'Europe ! Very Happy )

m'enfin même les tecktonic battles sont interdites en France XD

anyway, on attend Sylphie pour un lemon

et pour la suite, on a l'ébauche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:23

Ici on a des reglementations. La jupe doit arriver en bas que nos mains collées sur notre corps. On a pas le droit de porter des top à bretelles fines (eh oui, les épaules sont des choses affrodisiaques maintenant). On ne doit pas avoir le dos découvert. Notre chandail ne doit pas montrer notre ventre. On peut être averti si notre chandail est trop décolté. ... Ça ressemble à ça. Mais c'est vraiment chiant l'été -__-" !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:09

*Ishi veut montrer de la chaire ? VAMPIRE !*


Ahaha ='D en été, quand les idiots sont occupés à faire des batailles d'eau, ça dépasse presque les vitrines de lingerie féminine. Parce que non seulement, tout le monde est habillé ultra léger vu qu'on crève de chaud, mais en couleurs claires (qui, - à part mes chers amis gothiques et punk - est assez con pour mettre du noir en été ? ) alors ça devient vite transparent.

On se rappelle tous de la fille qui n'avait pas mis de soutien-gorge, ce jour-là.

Moi je prévois, je mets un maillot de bain *Agathe et son bon sens* au cas où je me fais asperger.

Mais franchement, c'est quoi cette histoire de longueur de jupe ? Si t'as des bras de gorilles, c'est pas gagné ! Et le truc des bretelles ... XD j'imagine tellement un pion avec un mètre de couturier en main, prêt à mesurer les bretelles :'D qui nous dit que c'est pas pour toucher les filles ?! Suspect, tout ça.

J'veux dire, ici, les dernières années se ramène en string léopard vers la fin de l'année (ou pendant le cross du début d'année .. XD)

Mon dieu, nous sommes une énorme orgie à nous seuls.

Arg.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:24

Bah en fait, c'est les professeurs.

(Ah... je suis une conne qui porte du noir en été... et un coton ouaté aussi...)

Moi ça m'arrange, en tout cas, l'histoire des bras. XD Parce qu'avec mes jambes, c'est pas gagné! Ma soeur et moi on portait la même jupe, et disons que le milieu de mes cuisses (ce que j'avais à mon ancienne école comme réglementation) c'est difficilement atteint par moi :P.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !   Créons Frankestein, dans des tons de fanfics ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créons Frankestein, dans des tons de fanfics !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le cabinet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le labo-
Sauter vers: