Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 News de l'été !

Aller en bas 
+4
Clairette
ishimaru
Sylphina
Agathe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:40

C'est très poche... et c'est vraiment... loin !! 4322 kilomètres. Si on va à 100km à l'heure, c'est environ 44 heures TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:16

bah oui mais ... Pas en avion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:23

lAlaska c'est rendu vachement moche. les Américains ont décidés qu'ils ne s'en servaient pas assez alors ils ont transformés ça en espece de Niagara Falls touristique pour petit couple de quarante ans. -.- y'a que des croisière et tout coute une fortune ! Au diable l'Alaska, il fait même pas réellement froid là-bas. C'est une illusion, j'vous dit ! Un mirage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:47

aaah chui sur que batman est en train de se prélasser sur une croisière en Alaska ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:31

... et en profite pour draguer Catwoman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:43

En lui payant un milk-shake à 11.50 plus taxes.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:59

pauvre batman, tu m'étonnes qu'il ait besoin d'une batmobile en plus pour draguer ...

y vendent des milkshakes en alaska ?

c'est pas un peu froid ? huh
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:45

je suis la pour vous dire que je déménage en fin de semaine et que je ne c pas quand je vais avoir internet ^^ je vais t'être me connecter par moment mais sa ne seras juste pour un cour moment le temp pour moi de faire faire ma déclaration et de voir mes message, alors a partire de samedis je serais absente


sur se aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 5:50

Ah la la ... A bientot Louveria!


Sinon pour continuer avec les nouvelles, finalement les docteur s'étaient gourés (j'aime j'aime j'aime) alors s'était pas juste une petite fracture mais plutôt une grande. En bref, j'en ai jusqu'à fin septembre avant de pouvoir enlever ma nouvelle attelle (amovible, heureusement. Y A DES SCRATCHS debile !!)
elle est toute blanche et neuve. Très jolie. Bref, donc la fracture était plus longue que prévue mais tout va bien sinon, ya deja du cale osseux (je sais vraiment pas comment ça s'écrit, je suis vraiment désolée et honteuse timide )

enfin bref Very Happy demain je reprends, et je sais que vous avez déjà repris donc bref Very Happy

voilou voilou, c'est tout pour ce matin XD


bientôt death note *o*


(peux pas faire gym jusqu'a Octobre! TT_TT je prie le ciel pour qu'il y ait pas Foot ce mois-ci)


petite édit : j'ai trouvé un magasin qui vend des cartes pokémon ! yaaaaaaay en plus y en avait 10 dedans ! bref j'en ai acheté un, pour faire durer le plaisir (je dois d'abord classer toutes les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:43

Bah oui il s font des milk-shake. Pour qu'ensuite, ils achètent des cafés moka cappucino à 23.50$US !!!

Moi si j'étais à ta place - pas de EPS - je sauterais de joie. -_- Nan mais. NAN MAIS. J'Ai un cours bientôt d'ailleurs. Mon premier... =__= !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:06

dieu ce que les gens aiment l'argent !
23,50 O.o



breeef

EPS ? ce qui est bien c'est qu'avec notre prof, ya deux groupes. Ceux qui suivent le prof (celles qui font les connes en début d'années et que le prof coincent) et ceux qui sont assez sérieux pour aller où on veut (on bouge pas en début d'année, tranquille après) et donc on fait ce qu'on veut !

seul hic : on doit porter le t-shirt bleu plutôt flash de l'école européenne (mais on est pas obligées de mettre un short, on met ce qu'on veut)
en même temps, les autres écoles européennes ont Jaune flash et vert flash. (toutes les couleurs sont moches)

en bref, je te souhaite bonne chance. Mais fais pas l'idiote comme moi. Tu pourrais te casser le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 8:55

Hahha, ici les cours c'est short et T-shirt obligatoire avec godasse et blablabla ! -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:35

arg ... Mais bon, t'as pas d'uniforme au moins -_-''

c'est déjà ça !

ce que je comprend pas, c'est que vous ayiez encore piscine.
Nous au bout de la troisième année de secondaire, les filles ont plus parce qu'elles ont leur règles et tout...Les garçons eux doivent continuer (mwahaha)

sinon je viens d'avoir mon emploi du temps. Je suis plutôt contente, j'ai des bons profs en bio, maths, français, espagnol et latin. Mais je connais pas mon prof de gym (nouveau/nouvelle) ni mon prof d'histoire ni de geo .... breeef et je hais mon prof de moral (il est revenu enseigner dans cette école pour nous dire de partir le plus vite possible d'ici, que c'est un enfer et tout.)

mais bon dans l'ensemble ça va. Les heures libres sont bien vu que j'en ai pas mal mais la plupart je suis seule ... je me trouverais un coin tranquille dans la cour C va ...

bonne chance pour EPS, Ishi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:10

Tu sais Agathe, l'année dernière j'ai pris piscine au Bac (même si je nage comme un fer à repasser)

Vous avez déjà toute repris ?

Moi j'ai été aujourd'hui à la fac pour une réunion d'information au sujet de l'oral que je passerai demain pour savoir si oui un non je peux faire ma licence trilingue...

Ils m'ont quelque peu rassurée, les tests oraux de langues, c'est du genre "raconte tes vacances", juste pour tester notre niveau.
Y a juste l'entretien de motivation en sciences sociales qui m'effraie un peu. Faut dire que c'est trois options de 35 places chacune, et pour le droit privé, ils ont 60 dossiers... Va y avoir de la sélec' ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:51

Arg, moi les choses qui ont l'air stressantes me stresse, , , Rien qu'à y penser...

M'enfin, c'est pas si horrible car même si mon cours est à en pleurer, mon amie est juste à côté et parfois on va se mélanger. Alors... c'est pas... SI... pire...

(POURQUOI IL FALLAIT QUE CETTE IDIOTE DE CONNASSE DE GODICHE DE CATHERINE ÉLISABETH SOIT DANS MON COURS ??? Arg )

M'enfin. Moi mon prof de moral est drôle ^^ Nos punitions, c'est nous qui les avons choisis: Ça ressemble à: Chanter l'hymne nationnal (MON IDÉE !!!), mettre un chapeau idiot, faire 54 rammasse, déclarer son amour à un random guy, et l'autre que j'ai oublié :'D Pas si grave, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:41

aah Ishi, qu'est-ce que j'aimerais un prof comme le tien ... le mien c'est :
"Cette école est destructrice pour votre carrière ! vous sortirez d'ici en pensant que tout s'arrangera parce que vous avez eu votre BAC haut la main ... Mais (Tape sur la table avec force) NON ! LE NIVEAU EST BAS ! BAS VOUS DIS-JE (tout en agitant sa pomme cramoisie) Alors reprenez-vous tant qu'il en est encore temps !"

mais bon. Pas trop pire. La prof de gym est GENIALE ! adorable vraiment, elle est nouvelle alors elle a dit qu'on ferait les règles puisque personne n'a mis d'objection. M'enfin le prof de français est pas le même que sur l'emploi du temps, apparement celui qu'on était censé avoir est parti sans rien dire à personne. Un cas qui est de plus en plus courant bizarrement. Il est très ... déprimant le nouveau. On s'endort très vite. Mais j'aime ma prof d'anglais ! Elle est géniale. Et on bosse avec elle, mais au moins on apprend et elle est super sympa.

Catherine Elisabeth ? Eurh comme je te comprends ! je me tape Meghanne, une redoublante que tout le monde déteste avec un air de cochon mais une poitrine plutot développée qui lui fait du succès auprès des débiles. Apparement, sa seule fierté c'est d'avoir couché avec un type de 5 ans son aîné qui ne la reconnaît pas. M'enfin. C'est une gourde ta godiche là ? Ca m'en a tout l'air.
L'hymne national ? Quelle bonne idée. Mais nous ça serait plutot l'hymne européen ... Et je connais plus les paroles. C'est quoi chez vous le vôtre ?

Clairette, je te souhaite bonne chance, sincèrement ! Ca doit être super stressant la séléction :s
La piscine est pourrie ici. Et même si je nage ptêtre mieux que comme un fer à repasser, je vois rien sans mes lunettes alors je glisse ou je me prends des murs. Arg.
Tu fais licence trilingue ? Français Anglais Allemand ? Ou je me goure du tout au tout ?

J'ai eu le même truc, raconte tes vacances en anglais. C'était plutôt pas mal jusqu'au moment où j'ai du raconter WITH DETAILS comment je m'étais cassé le bras. Ouééééé

Allez moi je dis bonne chance à toutes pour le premier mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 12:55

boujours, bonjours... wow je vois que les première semaine ont étais quelque chose, remarque pour moi tout hey.. sa fait deux semaine que j'y suis et déja un prof étais pour me mettre absente(genre j'étais assi accoter d'elle pour me faire corriger, en anglais en +) et puis je ne suis que trois jour semaine a l'école et je tape des révision d'anglais, math, français. J'ai que c'est cours la + Un cour de S.E.F , la prof est full drôle(ishi sa pourait t'être t'aider)


Moi dans les cours c'est pas si pire ont est soit quatre ou deux par table ^^ et ont peux parler ou bien écouter de la mius ^^. Mais a t'an que telle mais prof son correct ya juste ma prof d'anglais qui explique pas assey et ma prof de math qui est toujours entrain de coller mrd a longue sa rend mal a l'aise.


Les éleve son pas si pire ils s'envoye pas trop chier... Ya juste un gard qui est passer proche de se faire foutre en dehors du cours. et ppplus je l'est en français.
genre en français il se met a rire en me regardant, la je le regarde voulant dire qu'es-ce tu me veux pis l'autre va dire qu'il a une guêpe dans l'étuis, la, la fille accoter de lui se mets a capoter pq je l'ait sortie de la avec un crayon mais j'ai pas étais assey rapside pour la mettre dehors et la elle se fais tuer oO, moi j'en un peu peur pq j'en fait une petite réaction mais pas au point de la tuer.


Mais en tk apars le faite qu'il y est des beau cave que je surnomme cris de teton a l'école et qu'on soit responssable de nos acte et que j'ai étais ennuyer a mort par le rodage que je surnomme radotage les première semaine, je vais bien ^^ mise a port le stresse que ma causer les exame et le mal de cul que j'ai en fesant du cheval sans la selle... en tk je vais laisser faire la suite pq sa vas être long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:37


News de l'été, c'est le topic qui se rapprochait le plus de ce que j'avais l'intention de dire...

En fait c'est surtout pour avoir de vos nouvelles. C'est con, hein ?
Le forum est vide, je trouve ça triste. Je ne sais pas où sont notre mairesse, notre prêtresse et notre lutin, sans doute êtes-vous très occupées, ce qui me donne l'impression de faire du sur place XD, pas très valorisant !

Mais comme news de l'été, j'ai ceci : mon ordi, bien vieux, doit être emmené à réparer, alors je ne peux plus me mettre que sur un vieil ordi qui ne m'appartient même pas, et sur lequel je ne peux pas (même si je le voulais) installer msn messenger. En fait, je ne peux rien installer du tout, alors vivent les convertisseurs de fichiers pour lire ceux qui s'ouvrent avec winRar.
Et puis avant, je suis allée deux semaines au Portugal, vacances qui n'ont pas été très jo-jo, étant donné que je me suis alterné les jours entre migraine et mal de bide, comme quoi le climat, ça fout par terre. Vive la neige, oui !

Ensuite, j'entamerai ma deuxième année à l'université à partir de début - mi-septembre, et je serai donc partie pour une nouvelle année qui va me laisser sur les rotules.

Et vous, vous en êtes où ? Vous travaillez ? Vous passez des concours importants, des examens ?

Pour faire plaisir à Clairette qui a l'air d'une vieille mémé qui attend une visite, donnez-moi un petit peu de vos nouvelles Wink . Vais pas vous perdre comme ça, je m'accroche !

Bisous à vous toutes et portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:50

Bonjour à toutes !


Je t'approuve de tout coeur, Clairette, quand tu dis que le vide du forum donne un sentiment de tristesse. De mon point de vue personnel, je trouve que les gens sont beaucoup plus occupés pendant les vacances que pendant les semaines habituelles. Curieux, non ? Laughing

Puisque tu dépoussières ce topic, j'enchaîne avec mes propre news de l'été Very Happy :

Contrairement à la plupart des Mademoiselles de ce forum, je ne travaille pas Very Happy et cette année fut la dernière que je passa sans avoir eu le stress des examens. Argh... Sinon, dépaysement total par rapport à l'année précédente : Une semaine à Casablanca, un week-end à Marrakech et une semaine à Hurghada (Egypte, au bord de la Mer Rouge). Je remercie profondément le Père Noël pour ces beaux cadeaux anticipés Wink

Je reprends le 02 septembre le chemin du lycée. Première ES pour Bibi. Connaissant mon tempérament pantouflard, je vais devoir y mettre du mien :/

J'ai eu quelques échos sur les français qui étaient restés sur le territoire durant leurs vacances. Nous sommes au seuil de la reprise, et c'est maintenant que le soleil revient... Rolling Eyes


Je vous souhaite à toutes une agréable fin de vacances, en attendant d'avoir de vos nouvelles !
Profitez-en bien ! sunny

...Et c'était mon anniversaire le 23 août Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 5:49

Oh, Naku ! Quel plaisir tu me fais là !

Moi non plus je n'ai pas bossé cet été tongue , et je suis en vacances depuis le mois de mai !

Je reprends le 15 septembre avec la fac et tout le merdier qui va avec ! Ô joie d'être inscrite sur deux facs !
Ah, tu passes en 1ereES ? Me rappelle de ma première à moi, j'avais une classe de bouffons, et le lycée avait subi les blocages !

Contente d'avoir de tes nouvelles, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Naku
Résidente officielle
Naku


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 22/09/2006

News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:30

Merci, Clairette ! Wink

Le jour J c'est demain, vrai ? Je te souhaite -ainsi qu'aux autres membres du forum dont c'est le cas- bon courage pour avoir le courage nécessaire de remettre ton réveil ! Et je croise les doigts pour ton année scolaire Very Happy

En vacances depuis le moi de mai ? Whoh...C'est spécifique au Québec, ça ?

Ma classe est assez correcte, dans l'ensemble, je n'ai pas tellement à me plaindre. En ce moment, nous avons beaucoup d'étrangers au lycée - j'ai moi-même une correspondante espagnole pendant un mois. Il y a aussi un allemand, et des ukrainiens dans quelques semaines. Comme quoi, l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de l'été ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'été !   News de l'été ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de l'été !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le cabinet-
Sauter vers: