Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que voulez-vous a NOel?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanimic
Habituée
Vanimic


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/09/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? EmptyVen 15 Déc - 22:48

Moi c'est simple! Je veux.. TOUT! lol non je rigole.. Mais c vrai pareil lol!

Je vx:

-Du fric

-du fric

-du fric

- UN dvd portatif

-un I-pod
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton337qq.skyblog.com/
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? EmptySam 16 Déc - 12:42

O.O Tou ça pour un noel ?!

Moi, c'est 120 dollars, aussinon des cadeaux. Mais, merde, tes parents sont riches affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Vanimic
Habituée
Vanimic


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/09/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: ...   Que voulez-vous a NOel? EmptySam 16 Déc - 13:43

Riche? nan on est vraiment paumé! le i-pod coute juste 100$ ET LE DVD, JE LORÉ JUSTE A MA FETE GR..

pour largent je ss pas sur..
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton337qq.skyblog.com/
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? EmptySam 16 Déc - 18:34

ouah eh bah dis donc...

moi pour noel...je veux des trucs de noel

je veux de la neige

je veux du bonheur

je veux que pendant une soirée au moins, tous les gens du monde se disent que un peu de magie est dans leur vie, même si dans trop d'endroits sur terre, les gens ne peuvent penser ça
:(

je veux que le pere noel me rende visite, je veux vivre une histoire magique avec noel ! ^^ je veux des cadeaux peu importe lesquels si les gens qui les offrent me connaissent, alors ça me fera plaisir.
je veux pouvoir voir ma mailis. c'est mon plus grand souhait. j'aimerais la voir pendant les vacs. mais d'après sa mère, je DOIS venir pendant les vacs ^o)

je veux sentir la présence des êtres que j'aime mais qui ne sont plus là pour que je leur dise, je veux juste pouvoir leur dire un petit mot, comme ça discretement.

je veux pouvoir etre convaincue que la magie existe, que tout n'est pas triste dans la vie, je veux pouvoir me dire juste un soir que tout ira bien, que les gens ne partiront pas, meme si c'est la triste vérité.

je veux pouvoir crier à pleins poumons : noel est là pour nous, soyons là pour les autres, faisons leur découvrir que dans la vie, il y a de grand moments heureux...

je veux que tout les gens que j'aiment soient là avec moi, un cadeau à la main, un grand sourire aux lèvres,

je veux qu'il neige, même si ishi sera pas contente mais tant pis, elle aura de la buche fourée dans sa bouche, elle pourra rien dire pendant que sylphie qui aura abusée de la bière belge parlera à mon pantin bonhomme de neige sur le sapin et que clairette essayera désespérément de trouver son cadeaux parmi le tas entassé là, sous le sapin, que mailis essayera d'attraper la bière que sylphie tient en main, pendant que mon chat rodera pour attraper la main de quelqu'un qui essaye de le toucher, pendant que mes parents et leur ami seront dans la piece a coté, à rire, pendant que mon frere essayera de mettre ma soeur par terre, et pendant que moi, au milieu de tout ça, je souris en vous regardant, en remerciant le ciel de vous avoir...et je veux des lampions multicolores et vert et rouge un peu partout..
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? EmptyDim 17 Déc - 7:59

Question cadeau, j'aime qu'on me fasse la surprise. Je n'aime pas beaucoup donner ma liste ou dire "toi tu me prends ça, toi tu me prends ça, et toi ça". Lol, c'est caricatural, mais j'aime pas vraiment.

Je n'aime pas qu'on me donne de l'argent, je préfère des cadeaux. C'est tout de même plus grisant, et ça fait plus Noël de déballer des cadeaux, et d'avoir les yeux brillants et ronds de surprise à la découverte de ceux-ci plutôt qu'une enveloppe.
Lol, ça ne tient qu'à moi, mais je trouve qu'en période de Noël, c'est plus logique qu'on t'offre ce que tu veux plutôt qu'on te passe l'argent pour que tu t'achètes ce que tu veux. Puisque le résultat est le même, autant qu'on nous offre le truc directement, non ?

Bref, j'aime cette période où toute la famille est réunie, où la salle est remplie de papiers-cadeau froissés, et où tout le monde se gave de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? EmptyDim 17 Déc - 13:18

C'est parce que moi, c'est pour financer un voyage ^^ !!! Bah oui, mes parents ne me paye que le quart du prix, et le reste, c'est Ishi qui doit sortir de sa poche ¬_¬ !! Mais bon...

Aussinon, je demandais de l'argent pour m'acheter des mangas parce que mes parents finiraient par m'acheter le mauvais tome ou Yugi-oh. Alors... c'est moi qui s'occupe de ça. Surtout qu'ils seraient du genre à m'en acheter 4 et dire: C'est assez comme ça... Au dernier Noël, j'ai réussi à m'en payer 19 Goutte (Mais bon, beaucoup d'économie à moi dans le lot, mais tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Vanimic
Habituée
Vanimic


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/09/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: lol   Que voulez-vous a NOel? EmptyDim 17 Déc - 14:40

de la neige? heille, ici yia pas de neige! il fé 8 degré! 8 DEGRÉ O MOIS DE DÉCEMBRE! RÉCHAUFF. DE LA PLANETE!!!


lol sinon, le fait ke je voi tlm je trouve pas ca le plus important. je ss pas une fille é... sentimental. lol je préfere aller ds la chambre de ma cousine et mettre de la musique. lol je ss lainée de 5 semaine... lol c elle la plus sérieuse! moi ds les fête je ss plus du genre à prendre la bière, à s'Éclater et à faire la fête.mais jaime bien la bière.... pas trop évidement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton337qq.skyblog.com/
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? EmptyDim 17 Déc - 17:50

haha XD bien dit clairette mais les parents sont pas toujours très bon dans le choix des cadeaux, je te comprends pitites ishi ! moi je sais jamais ce que je veux ce qui provoque des crises parmies tant de personnes ^^

mais bon... a noel je me goinfre et je me saoule, si bien que le lendemain c'est limite si je vais pas degueuler d'abord et accrocher mon sourire apres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? EmptyLun 18 Déc - 7:47

Oh moi, question manga, je garde justement de l'argent de côté pour pouvoir m'acheter mes petites sorties mensuelles. A Noël, je n'en demande plus, parce que c'est le casse-tête !
Sauf les artbooks, mais en général, je les commande sur le net pour qu'ils arrivent à Noël, et il n'y a qu'à faire la transaction monétaire...

C'est ça qui est paradoxal, en fait. Je me casse la nénette pour que les autres n'aient pas besoin d'en faire autant, mais du cou j'ai l'air hyper calculatrice... Le "toi tu me prends ça", je le fais, car tous les membres de ma famille n'ont pas les mêmes moyens...

Bref, un vrai merdier !

A Noël, je ne me saoule pas. Je bois et je contrôle (qui a goûté la bière de Noël strasbourgeoise ? N'est-elle pas sublime ?)
mais au Jour de l'An, par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? EmptyMar 19 Déc - 16:13

Qu'est-ce que je veux a Noel ?

... si seulement je le savais ! Quand on me pose la question, je reste la, a cligner des yeux, et rien ne me viens, que des choses idiotes, et finalement je n'ai qu'une envie, c'est de que le père Noël vienne gentiment payer tous mes comptes ^^;;
'' tiens, ça c'est la facture visa, signe ici. Ça c'est.. ah, le Cégep, c'est ici en bas tu vois... ''
Mais je ne demanderais jamais cela, ca me ferait trop de peine.

Qu'est-ce que je veux pour Noel ? Rien, et quand je réponds ça c'est honnête et c me fait terriblement de peine Goutte quand est-ce que je suis devenue trop vieille pour avec envie de cadeaux ? Qu'est-ce qui s'est passé en un an ? Mes 18ans ont-ils absorbés toute la magie ?

Ma mère m'a littéralement forcé à écrire une lise XD '' Non non non ! Il faut absolument que tu trouves des choses ! ''
J'ai réussi a gribouiller sur une feuille deux ou trois trucs.
- le coffret Dvd de la saison 5 de That 70's show. ( Un must, et j'ai fais comprendre très claiement que c'était ça ou rien =P )
- un beau miroir de chez IKEA, parce que le mien, c'est celui d quand j'avais 5 ans, alors on n'y voit qu'un demi-bras.
- des rideaux parce que mes voisins ont le loisir de m'observer tant qu'ils veulent. Ceux de bambous que j'ai sot tres beaux, mais on voit au travers.

... je pense que c'est tout ce que j'ai été capable d'écrire ^^; c'était ça, et ensuite trois mille conneries du genre un chien, dom nu qui sort dun gateau avec une queue de lapin, l'amour dans le monde... des choses que j'aimerais bien mais qui ne sont pas pretes d'arrive =P Mais depuis, j'ai fais les boutiques avec ma mère et je sais qu'elle m'a vu poiné des tas de choses...
Je veux qu'on me surprenne, finalement. C'est ce que j'aime le plus. Je n'ai donné aucune idée à Dom, de un parce que j'ignore s'il a de l'argent ( un problème a l'emploi : ils ne l'ont pas appelé depuis 2 semaines ! ), et de deux parce que si je lui donne une idée, bah c'est sur que c'est ce qu'il va acheter XD je veux qu'il se creuse la tête, parce que de mon côté je suis sur le point d'arracher la mienne...
Quand on me demande des idées cadeaux, je donne toujours des choses simples qui ne coutent presque rien. Je déteste ces gens ui demandent que des choses couteuses et qui espere les avoir et qui sont decus par la suite. Depuis que je paie des comptes, je sais que même en travaillant a s'en casser les pieds, c'est extrement difficile de trouve l'argent pour tout. Alors quand j'entends des gamins qui font '' je veux un gameboy, et un jeu d'ordi, et un ordinateur, et une voiture téléguidée, et un paystation.. '' et qui chialent ensuite parce qu'ils ont qu'une seule chose... j'ai envie de leur enlever tout. Les gens prennent Noel pour ce que ca n'Est pas : la réalisation de tout leurs désirs. Je trouve ca assez abberant, finaleent. Moi je sais que mes parents mettent environ une 100aine de dollars chacun, et ca me touche énormément, parce que ême s'ils ne l'Avoueraient jamais, je sais qu'ils n'ont pas beaucoup d'agent. Cette année, j'ai décidé de leur faire chacun un gros cadeau, parce qu'ils le méritent. Le stress qu'ils s'imposent pour m'offrir ces belles choses.. !!

Finalement, pour moi Noel, c'est beaucoup plus le plaisir d'offrir que de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? EmptyMer 20 Déc - 15:35

moi c'est pareil en fait, je sais jamais ce que je veux !!

ça en agace plus d'un, qui finisse par se débrouiller (apparemment, "tout me ferais plaisir ! et c'est l'intention qui compte ! je sais que tu me connais" n'arrange pas leurs affaires ^^")
mais bon voila, moi aussi je sais que c'est pas facile pour mes parents! mon père cherche encore, il fait des remplas à paris (l'est véto) mais voila, le truc c'est que c'est pas tous les jours, et ça paye pas super super ^^'
ma mère elle a un bon job mais la maison en a besoin : machine à laver parce que on y va à pieds XD
faut qu'on finisse la cuisine, la salle de bain tout ça, ça prend du temps et de l'argent, la chaudière était cassée ... bref la maison des catas !
mais voila, je sais que chaque année elle se creuse la tête elle fait son possible, et quand elel voit que ma sale soeur capricieuse regarde d'un petit air hautain ses cadeaux en déclarant que son amie talia en a eu tellemeeeeent plus qu'elle, j'ai envie d'étrangler ma soeur, de la jeter partout, de lui faire mal pour qu'elle arrête d'infliger cette torture à ma mère, qui je le vois bien à mal, alors que mon frère et moi on saute partout en s'extasiant (alors qu'il a 18 ans! XD)
ben nan, faut que ma soeur gache tout ! alors moi je la prends dans mes bras ma mamant parce que ça me faitr trop de peine, et après elle s'énerve et dit à ma soeur que si elle est pas contente, elle peut aller vivre ailleurs...ma soeur est une vraie sans coeur, salope parfois :(

m'enfin vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? EmptyVen 22 Déc - 23:26

C'est comme mon frère. Il s'attend à tout avoir. À sa fête ? Un PSP (500 dollars). Mes parents ont payé une partie. Pour Noel ? il voulait 200 dollars affraid !!!! Il est cinglé. Manipulateur. Idiot. Accro à l'argent. Bref, buttons mon sale frère.

Moi Noel, je suis contente de ce que j'arrive à avoir. Et quand je pense au garçon qui a du payer lui mm son atelle pour sa jambe parce que sa mère avait pas assez d'argent parce que sa paye rentrait que dans quelque jours... je me trouve vraiment chanceuse. :( (rhaa ça me déprime ça. En plus il est trop gentil ce gars :( :( :()
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? EmptySam 23 Déc - 14:38

ouais je comprends :s

c'est comme nous ont a failli avoir des problemes avec des huissiers et mes parents nous ont empruntés de l'argent ...

et quand j'ai raconté ça a une amie (la folle de carlotta) elle m'a dit : merde quoi y sont cons tes parents ! sont irresponsables!

ok je l'ai frappée...mais elle l'avait méritée ! le truc c'et qu'apres les gens m'ont regardés genre : O.o mais quelle malade et moi je lui gueulais un peu beaucoup dessus mais bon c'était ya longtemps ^^'

je propose que dès qu'on peut, on mette tout ce qu'on a eu pour noel !

je ferais une liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? EmptyDim 24 Déc - 0:08

Cette semaine ma mère m'a emprunté comme... 42 dollars ? Et elle m'aurait empruntée plus si je l'aurais pas arrêtée... ¬_¬ Je crois que, sauf en cas de force majeure... c'est pas normal. (Parce qu'elle avait pas de change... Suspect )

Mais bon... moi je reçois 120 dollars et je suis plus qu'heureuse! Je suis reconnaissante de recevoir autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que voulez-vous a NOel? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous a NOel?   Que voulez-vous a NOel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez-vous a NOel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre chambre ! ou le coin ou vous vous sentez le mieux !
» Vous a ton racontez une histoire vraie qui vous a toucher?
» Joyeux Noël !
» Pourquoi écrivez-vous ?
» Cette été vous faites quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le Café-
Sauter vers: