Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dominique

Aller en bas 
+5
ishimaru
MISSGLITTER
Clairette
Agathe
Sylphina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Dominique   Dominique EmptyDim 15 Oct - 22:00

Les gens qui nous entoure forment notre vie. Ils influencent qui ont est, et nous touche de certaines facons, parfois négatives, parfois positives, parfois les deux tour a tour ou en meme temps...
Moi les gens que je cotoies ont tous une tres grande signification pour moi, ils sont un pillier de ma vie. Alors j'ai décidé de vous parler de certaines personnes qui ot contribués a faire de moi qui je suis ^^

Dominique Pellerin-Grenier.
18ans, costaud, yeux bleus, cheveux blonds frisés.
Je l'ai rencontré en 2ème année du secondaire, donc a l'age de.. 13ans. C'était l'automne, bientot l'hiver. En fait c'est faux, je l'ai rencontré bien avant, quand j'avais environ 9ans, mais je l'ignorais. Il était dans la même équipe que mes amis, et j'allais voir tout leurs matchs... c'est drole de penser qu'on pouvait etre au meme moment au meme endroit sans se connaitre.. ^^ menfin.
Je faisais partie d'un groupe special, au secondaire, et donc nous étions toujours la même classe ensemble dans toutes les matieres. Nous étions deja ensemble depuis un an, donc, lorsqu'une rumeur a été lancé qu'un nouveau mec allait se joindre au groupe, qu'il venait d'ailleurs et que c'était l'ami de Gab, un des garcons du groupe. Des le départ, tout le monde était tres excité : pour les filles, ca voulait surtout dire que voila une chance de draguer quelqu'un d'autres XD et son portrait etaot plus qu'interessant : C'est un footballeur, les cheveux un peu style surfeur californien, bien bati... de quoi baver a terre ! Le jour de son arrivée, nous étions tous tres énervés. Je me souviens que nous étions en maths. Il est arrivé et malheureusement pour la plupart des filles, il n'était pas le dieu footballeur américain qu'elles avaient imaginés. Chandail de Pink Floyd, barbe un peu mal rasée, pas tres souriant. Je me souviens avoir levé les yeux vers lui et m'être dit '' putain, c'q'uil fait peur O.o il a l'air méchant, je l'imagine bien en train de prendre des gamins par les pieds et leur mettre la tete dans la toilette ! '' XD Mauvais contact pour moi, qui avait bien peur de ce type. Mais ma meilleure amie Videl, elle, etait bien heureuse de le voir. Elle avait été a la petite école autrefois avec lui, et l'aimait bien. Il s'est integré immédiatement a notre groupe d'amis parce que nous étions les seuls du genre a l'école, les autres etant plus des ''rappers''. Aucun interet de ma part, si ce n'est qu'il etait le meilleur ami de Gab, et que javais un oeil dessus...
Videl s'est mise a sortir avec lui peu de temps apres. Forcément, puisque j'étais toujours chez elle, j'ai commencé a connaitre Dom. Sympa finalement. Il avait certe une apparence de brute, mais c'est qu'en fait il était un peu timide. je me suis découvert plusieurs points communs avec lui, et jai commencé a l'apprécié. Notre groupe d'amis se consistait d'environ une 15aine de personne a l'époque, et comme nous étions toujours ensemble parce que différents des autres ( j'avais les cheveux fushia, a cette époque ^^ ), les histoires d'amours se pasasient entre nous. Moi j'étais tombée amoureuse folle d'Alex, qui n'est sortie qu'avec moi un petit moment.
Éventuellement Videl et Dom se sont quittés parce que Gab aimait Videl et que c'était trop dur, un triangle amoureux. Mais comme notre cercle etait petit, hé bien on restait tous ensemble ^^; dom et videl continuaient de se voir, je voyais toujours alex et on se voyait tous ensemble mdr. Maintenant je repense a tout ca et j'en ris bien ! Vous imaginez la scene ? Le type et la fille se quittent, ils ont de la peine, mais le lendemain ils ont pas d'autres choix que de manger ensemble.. c'était tellement drole mdr ^^; ca donné des moments tres étranges parfois, ou personne n'ose parler ...
J'ai commencé a m'interesser a Dom. Je venais de me faire plaquer par Alex, et comme nous étions devenus assez proches... je suis sortie une premiere fois avec Dom, mais ca n'as pas duré, parce qu'Alex est vite revenu et j'ai plaqué Dom XD
Ca fait un certain froid, d'ailleurs... Goutte
Mais petit cercle oblige, on se revoyait et on est redevenu ami. Alez m'A plaqué a nouveau.
Le temps a passé, un été complet, en fait, durant lequel jai déménagé. Pendant tous ces changements, gab s'est beaucoup montré la pour moi et je suis tombée amoureuse de lui. Ca duré des mois, des mois ou je me mourrais pour lui, j'en pleurais, et lui bein sur ne le savait pas et était fou raide de Videl qui elle ne voyait rien... sur le coup je croyais ne jamais m'en sortir, c'est drole comme quelques années apres je ne me rappelle plus de la douleur que c'était... Goutte
Videl elle continuait son chemin sans rien voir, donc. Elle est adorablement naive ^^ éventuellement gab lui a avoué son amour, et fasse a son refus, je me suis dit que c'était mon tour et j'ai avoué a Gab que moi j'étais amoureuse de lui. Malaise en lettres majuscules ici dans le groupe ^^; mais je suis restée son amie et il prenait grand soin de moi. J'ai tenté de me consoler avec.. Dom XD pour le replaquer parce que jaimais toujours Gab ! Ahahah pauvre Dom Goutte et il ne m'a même pas tué ! C'est un saint ahahah !
Noël approche. J'ai 15 ans, et je suis folle de Gab. Soudainement, un grand tournant : Videl forme un couple avec un autre ami. Effet d'une bombe, Gab m'appelle des fonds des bois pour me dire que soudainement il evut sortir avec moi. Peut-etre que j'étais idiote, peut-etre que j'étais naive, peut-etre que jetais désespérée mais jai dit oui. Et la relation que j'esperais plus que tout s'est avérée... il était adorable avec moi, il m'écrivait des messages, des poemes, mais des phrases... '' Je commence a l'oublier'' des choses comme ca, c'était des coups de couteaux a chaque fois. J'ai préféré arrêté ca là, mais ca été trop dur. Toute notre amitié s'est envolée.
Noel. On est tous chez Louis. Tous sont trop pour le-dit salon et il n'y a plus de place. Je m'assoit pres de Dom, a terre pres de ses jambes. La soirée passe, on parle ensemble, on rit, et je suis appuyée contre la jambe de Dom, et on parle beaucoup ensemble, et on écoutait la télé et tout, et il a mis ma main sur mon épaule. Au début juste comme ça, puis doucement il s'est mis a me caresser l'épaule, la nuque... je me suis collée un peu plus. A un certain point on va chercher du déssert, et il décide de m'assoire sur ses cuisses, pour que je sois plus a laise. Et au moment d'aller déposer mon assiette, il m'a gardé de force sur lui. Et on a passé la soirée ensemble.
Le temps a passé et on a pris notre temps. Je sortais de mon histoire, et puis disons le je lui avait fait le mauvais coup deux fois =P
Mais on a commencé a sortir ensemble en janvier...
Et on est ensemble depuis. Ca fera 4ans en janvier.
On a eu nos hauts et nos bas. Au début c'est la confusion. On est super différents l'un de l'autre, et on se chicane sans cesse ^^; ca dut prendre des mois avant qu'on trouve vraiment un terrain d'entente ahahah ! On s'est laissé pour une pause d'un mois, durant lequel une autre fille est venue me demander des trucs pour le cruiser ! XD je suis vite retournée lui sauter dessus !
On a eu des moments vraiment difficiles. Des grosses chicanes. Moi qui suit si fragile et difficile... le pire conflit etait la drogue. Pour des centaines de raisons je suis contre. J'ai trop peur. J'ai des raisons de. Alors pour moi, c'est non non non. Et lui c'est plutot oui oui oui =D Mais il a fait des sacrifices pour moi, jen ai fait pour lui... on s'est toujours retrouvés.

On a vécu beaucoup de choses ensemble. La mort des membres de notre famille. Des reves. Des moments importants, comme la fin du secondaire, on a paniqué ensemble un mois lorsque jetais dramatiquement en retard dans mes regles et qu'on se voyait parents XD

Un été il est partit travailler en France. Quelle enfer ! 3 mois sans pouvoir lui parler ou le voir. L'horreur. Je ne mangeais plus, je n'étais qu'une partie effacée de moi. Pourtant je ne suis absolument pas le genre de fille qui croit ne pas vivre sans son mec. C'est arrivé sans que je m'y attende. Bon dieu que ca ma fait du mal ^^;; mais quels beaux moments quand on s'est retrouvé..

Depuis nous sommes plus proches que jamais. On est toujours ensemble, et cet été mes parents sont partit et on a vraiment été un petit couple dans son petit appartement ^^ jai adoré. Et un jour, il est venu manger avec moi

Et m'a dit '' Fanny je vais aller dans l'armée ''.

C'est drole comment la vie peut basculer le temps de manger un petit sandwich. Aller dans l'armée...
L'armée, c'est tres loin de chez moi. L'armée, c'est dans une ville a des heures d'ici, et c'est des mois partie ailleurs.
L'armée, c'est un déménagement. C'est l'siolement. C'est la perte de ses cheveux que j'aime tant. C'est encore cet isolement. Je me souviens bien de ces 3 mois sans lui. Qu'est-ce que ca serait dans l'armée ? Est-ce que je suis prete a vivre seule dans une maison dans une ville qui n'est pas la mienne pour lui ?
A aucun moment depuis j'ai pensé que ce serait impossible. J'ai pleuré, j'ai été déchiré, j'avais mal, mais je ne sais pas. J'ai jamais cru que c'était la fin.
C'était il y a des mois mais je ne m'en suis pas remise. C'était il y a des mois et c'est pour ça que j'ai eu autant de difficulté a écrire Brosse à Dents. je sais ce que c'est, la peur de perdre quelqu'un. Se demander si on avait pu le voir venir...
C'était des mois et quand j'entends parler de l'Afga, je fige devant mon écran.
Je me souviens cet été, un soir ou j'étais seule dans notre petite maison. je revenais du travail, ca ne faisait pas longtemps que je savais pour l'Armée. J'ouvre la télévision en m'asseyant dans le noir dans mon salon, et j'ouvre et commence le clip de Greenday '' Wake me up when september ends''. Pour ceux qui ne le connaisse pas, aller le voir. Je ne peux pas vous expliquer ce que cetait pour moi d'entendre cette magnifique chanson, pleine de douleur, et de voir le clip. Ce couple qui se jure l'Amour. Le type qui reveint et qui lui dit qu'il va dans l'armée. Et les cris de cette actrice incroyable, les pleurs, elle qui s'effondre, lui qui proteste... je hurlais avec elle. J'avais tellement mal de penser que c'était ce qui m'arrivait, ce qui allait m'arrivé, ce qui allait être ma vie. Je pleurais et je criais avec elle. J'ai monté le son a en faire vibrer les plafonds, je suis allée dans ma cuisine, jai jeté par terre l'assiette que javais depuis que je suis petite, et je me suis effondrée contre le mur... ca été la soirée la plus difficile de ma vie. Je ne me souviens pas de quelque chose de pire. Etre seule dans un appartement noir, avec de la vitre partout sur le sol et dans la peau, pleurer a en avoir mal, et cette chanosn qui jouait et les images de cette fille qui pleure et lui qui se bat... J'ai une maladie et celle-ci m'entraine parfois a me faire mal physiquement, Me couper les poignets... mais cette douleur, c'était plus qaue ça. C'était plus que tout. J'étais seule au monde et je ne croyais pas qu'un jour quelqu'un viendrait me sauver.
Il était là une demie-heure plus tard. Il éteignait l'ordinateur sur lequel javais mis la chanson a repeat. Il a nettoyé la cuisine et on a pris un bain ensemble. Et il ma tout dit. Tout ce qui nous attendait, ce qui devrait arriver, ce qu'il risquait, ce qu'on risquait, mais aussi ce qu'on gagnerait, et ce qui n'étais pas si mal que ce que je croyais. Et il m'a dit '' Jamais je ne penserais y aller si jetais pas sur qu'on peut avoir une femme et la rendre heureuse. J'ai vu qu'on pouvait etre mariés. C'est la seule chose qui comptait. '' Pour plusieurs, ca peut sembler bizarre, normal, ou cliché. Pour moi c'était beaucoup. Dom ne me dit pas spontanément qu'il m'aime. Il ne me fait pas de cadeau, pas de poeme, il est tout sauf romantique. Quand je lui parle de mariage et d'enfants, il grogne et jure que jamais ca ne lui arriverait.
Qu'il me parle de ca, ca m'a dit beaucoup sur combien il m'aimait. Il m'aime assez pour songer m'épouser un jour. Pour moi, c'est une phrase qui veut dire énormément.
Je ne sais pas encore ou je me situe. Je sais que ca va etre extremement difficile, mais je sais que je n'ai pas le choix. Je suis avec lui, point. S'il faut que je souffre je le frai parce que je n'ai pas d'autres choix.
Peut-être aussi que la vie va suivre un cours normal et qu'on va se laisser. je ne dis pas que parce qu'on est ensemble 4ans on est ensemble pour toujours. J'aimerais bien, mais je ne suis pas si naive. J'ai appris après a vivre au jour le jour, plus qu'avant. On en reparle quand il le faut, on regarde ensemble.
ce week-end on est allé chez sa mere -- qui ne le sait pas. Peu de gens savent cette histoire d'armée pour l'instant. Je ne l'ai dit qu'a deux personnes, je crois... et désormais vous. On a passé un moment magique, et alors qu'on se baladait, il m'a dit '' Et si on se mariait ? Si on allait a l'hotel de ville, se marier. On se marie maintenant, avec juste nos témoins. Dans quelques années on se mariera pour vrai, avec la famille, les amis, tout le monde. Mais la on pourrait se marier, juste pour nous deux. Pour tout ca. ''
J'ai sourit et j'ai rien dit. Peut-être que oui, peut-être que non ? Pour moi le mariage c'est sacré. Pour moi cette proposition c'était plus gros encore que le mariage.

Dominique, c'est une immense partie de ma vie. Je ne sais pas si c'Est l'home de ma vie. Je crois que meme si l'ont est ensemble a 40ans et qu'ona deux enfants, je ne pourrai par assurer qu'on sera ensemble jusqua notre mort. Mais je profite de chaque moment avec lui. Je l'aime. J'aime la facon qu'il a de poser sa main sur la meinne ou sur ma cuisse quand il conduit, juste pour avoir un contact. J'aime comment il m'empeche de sortir du lit le matin. J'aime qu'il repousse mon ourson en peluche quand on dort parce qu'il ne veut pas que je m'accroche a autre chose que lui. J'aime quand il rit, j'aime quand je me bat avec lui et qu'on fini par se faire mal pour vrai sans le vouloir. J'aime quand il rougit apres avoir fait l'amour avec moi et qu'il me dit '' .. ca te dérangerait qu'on s'habille et qu'on aille manger ? je meurs de faim... ''

Je l'aime, et c'est un homme merveilleux. Je suis extremement chanceuse d'être avec lui. peut-être que je vais accepter un jour de me sauver et d'aller me marier avec lui, en secret, justepour lui et moi. Et si ca arrive, vous ne le saurez pas =P
Se marier juste pour lui et moi. Parce qu'on s'aime.

Qu'on est fou.

Mais surtout amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyLun 16 Oct - 11:27

c'est beau ma petite sylphie. vraiment beau. je suis en train de pleurer comme une madeleine, et sans m'arrêter. tu as une de ces chances ! c'est la personne qui compte le plus pour toi hein ?
profites-en bien...
moi, je n'ai pas encore trouvé l'amour. mais jai trouvé une amie, une amie en or. mais elle part bientôt.
Mailis, malgré toutes les peines qu'on a eues ensemble, on est inséparables. Toujours. on nous prend pour des soeurs, des cousines ! des fausse jumelles Wink et ça bous fait sourire. mais toutes les bonne choses ont une fin...Elle est arrivée au début de la 6eme secondaire, je la revois, dans le matin gris de la rentrée, l'ai taciturne et renfermé, ses cheveux roux en queue de cheval, et pourtant, eux qui ressortent si bien aujou'dhui ne brillaient pas a ce moment là. moi, j'étais la seule à aller la voir. je me suis liée. lui ait évitée des milliers de crises de larmes, en l'aidant à s'intégrer, à faire attention aux gens. Depuis l'âge de 4 ans, elle était rejetée des autres. sa mère l'avait fait sauter d'une classe en maternelle, et les autres enfnats la traitaient de gamine, et pour ne rien arranger, son père déménage, avec sa famille bien sur) tous les 2, 3 ans dans d'autres endroits. elle m'a dit, j'avais déjà eu d'autres amies, oui c'est vrai, mais jamais des comme toi.
ma pitite mailis, c'est ma moitié. bien sur, j'aurais surement dans ma vie de l'amour pour un garçon, mais elle restera toujours dans mon coeur. Maintenant, elle part surement à la fin de cette année, même si rien n'est sur. avant, elle se réjoussait : je me disais, enfin, je vais pouvoir avoir une autre école, d'autres gens, qui m'apprecieront peut-être sans que je sois obligée de leur donner tous mes gouters, mon argent ou mes jouets. mais a chaque fois c'était pareil. sauf quand je suis arrivée ici.
je veux pas qu'elle parte. ça me fend le coeur. je sais qu'elle sera à lille, enfin, d'après elle. et moi à bruxelles. mais ça fait mal. et je sais qu'elle a eue des problèmes psychologiques. je sais qu'elle s'est jetée du troisième immeuble d'un étage quand elle avait 7 ans, mais que il y avait un échafaudage (heureusement) qui a retenue sa chute. peut-être qu'elle le savait, mais elle a comme même sautée. je veux pas qu'elle redevienne comme avant, je me souviens d'une fois où j'avais pas été là pendant 2 semaines (maladie très complexe) et où on m'avait dit qu'elle était pas contente, qu'elle faisait la gueule à tout le monde. elle est extrèmement lunatique, et je ne veux aps qu'elle se renferme. pas après qu'elle se soit fait des amies, pas après qu'elle se soit épanouie. mais je peux rien faire. et ça me désole. je sais qu'on va se revoir. peut-être que vous pensez: mais oui, c'est des gamines de 13 ans, ça veut rien dire à cet âge-là, mais pour nous ça veut tout dire. une promesse, c'est un promesse. un serment. on s'est promis, et même si on s'oublie pendant un peu de temps, on finira toujours par se retrouver. c'est comme les aimants, le - attire le + et ce sera toujours comme ça. mailis et moi, on est les deux poles des aimants, et on se retrouvera. on aura surement changées. grandies :p on aura vécues des milliers de choses. mais ce sera comme quand on rentre de vacances. à la minute où les sacs sont déchargés, on s'appelle, on se raconte des milliers de trucs et on se voit le lendemain pour dormir chez l'autre.

c'est ma petite mailis. et j'ai pas la chance de pouvoir profiter d'elle.

sylphie, profites-en bien. je comprends, le fait que tu sois triste, que tu pleures. ça m'arrive à moi. je pleure en y pensant. puis je me reprend, j'ai encore un an, peut-être plus.
toi aussi, dominique, c'est ton pôle opposé. et tu le reverras, c'est sur. tu as la chance de l'avoir, tu as ton âme soeur Wink
moi mon alter ego.

alors même si tu es triste, si tu doutes, rappelle toi qu'on est tous des aimants, et qu'on a tous un ou plusieurs poles opposés. qui se retrouveront toujours. Toujours !

voila je te fais de gros bisous ma sylphie Smile

on est toutes là, on se soutient toutes. une vraie petite communauté Wink


je vous adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyMer 18 Oct - 10:02

C'est con, mais sur ce coup, je peux pas beaucoup t'aider, ma Sylphie. L'amour et moi, on est pas faits pour s'entendre.

Je sais juste que ce que tu vis avec ton petit ami, c'est magnifique, et beaucoup de filles aimeraient être à ta place.

Honnêtement, je ne sais même pas quoi dire, parce que c'est pas du tout de mon ressort, tout ça. J'ai lu tout ton message (j'ai cru au début avoir le résumé des "Feux de l'Amour", XD ), et quelque part, je sais que mon cousin et sa copine ont eu à peu près le même problème : mon cousin a eu l'opportunité de partir 2 ans aux USA pour faire des recherches : sa copine venait juste de retrouver du boulot chez un notaire. Ils se parlaient donc sur msn, par téléphone, ils prenaient l'avion pour se voir... maicomme ils atteignent la trentaine, elle voulait des gosses et se marier : lui est toujours dans le système étudiant, les sorties entre potes, et tout. Finalement, ils se sont séparés. Ca faisait 10 ans qu'ils étaient ensemble : comme quoi, on ne peut jamais savoir.

Que te dire, ton copain est sérieux, en comparaison, puisqu'il t'a dit qu'il voulait te garder... j'y vois de l'espoir.

Mais comme je ne crois pas aux contes de fées, j'élimine souvent beaucoup de théories, je ne me monte jamais la tête pour ceci ou cela... bref, garde les pieds sur terre, on ne sait jamais : c'est pas parce qu'on est jeunes que les miracles arrivent. La réalité, c'est autre chose que la fiction.

Mais comme c'est pas mon domaine, je vais laisser les autres répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyMer 18 Oct - 10:28

J'ai jamais cru au contes de fée. Encore moins aux histoires amoureuses !

Quand une fille me dit '' c'est l'homme de ma vie '', je pouffe de rire ^^; D'ailleurs même si ca fait des années que je suis avec lui, je ne me fais pas d'illusions. On est jeunes, on est encore très protégés par nos parents, on ne vit pas tout a fait comme un couple mariés, on a pas les milliers d'ennuis qui viennent avec. C'est facile d'aimer quelqu'un qu'on voit de temps en temps avec peu de pression. Mais quelle différence ca fait quand les deux travaillent et doivent payer des trucs, quand on est 24heures sur 24 avec la même personne !

Quand une fille me dit '' c'est l'homme de m vie '', je la trouve bien triste. Je me dis qu'elle s'imagine bien des choses, et qu'elle sera bien malheureusement lorsque la réalité va la rattraper. Ce sont nos premiers amours, ils ne sont pas fait pour durer. Rares sont els couples qui survivent du lycée à la mort !! Les premiers amours sont intenses mais faient pour ne pas durer. Il ne faut jamais, selon moi, s'investir corps et âmes a fond et s'imaginer qu'on est différent et que ca va marcher.

Quand une fille me dit '' je n'aimerai jamais quelqu'un comme lui '', je la trouve bien prétentieuse de croire qu'elle est devin. Comment le sait-elle ? Je n'aime pas les gens qui dans le malheur s'assurent qu'ils ne seront jamais heureux et qu'ils le savent et pas nous. Franchement ! Comme s'ils étaient les premiers a 14ans a avoir une peine d'amour ! '' Oui mais c'était différent ...'' Non, absolument pas ^^; tout le monde vit ca, chérie. Move on.

Je reste tres terre a terre avec Dom. Je ne dirai jamais un truc du genre '' j'ai trouvé l'homme de ma vie '', parce que je n'en ai aucune idée. '' C'est l'homme du moment, et si rien ne change, j'aimerais qu'il soit toujours là demain '' Voilà ce qui est plus juste ! ^^
On évite beaucoup de déception quand on est réaliste Wink

Si j'ai fais ce topic, c'était juste pour parler un peu d elui mdr ^^ Je crois qu'il y a des gens dans notre vie qui chaque jours nous influence et nous rendre plus qu'heureux. Amis, famille, amours, tous nous touche et nous change un peu. Moi, il n'y a rien que je trouve plus beau que quelqu'un qui décrit avec sincérité ce qu'ils ressentent pour une autre ^^ Je me fihe des clichés, ce que je veux savoir, c'est ce qu'il y a vraiment sous ça. Les souvenirs, les moments magiques, les choses qu'ils font qui vous rendent dingue... ^^ j'aimerais bien entendre parler des vôtres. Qui vous touche ? Qui est important pour vous ? N'ayez pas peur de faire de nouveaux topics dans le Cabinet, pas nécéssairement si vous avez des problèmes. Parlez-nous de ce qui est important dans votre vie. Parfois on garde des choses por soi mais on a envie d'en parler, avec quelqu'un, n'importe qui ^^ et c'est ce que j'aime. Entendre le coeur des yeux.

Sinon, y'a Agathe ( que j'adore vraiment, en passant ! Tu as toujours une intervention, tu embraques a fond et tu es beaucoup trop interessante Coeur ) qui a soulevé un point interessant, dont je fais un sujet immédiatement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyMer 18 Oct - 14:37

bon raisonnement ma sylphie! (tu me permets de t'appeler comme ça hein ?!)
j'essaye de raisonner beaucoup de personne. pour eux, "je t'aime" et "je sors avec toi" c'est la même chose...niaaaaaarh ! mais c'est quoi ces gamins ? ! l'amour, c'est quelque chose de sincère. ça peut nous prendre comme ça ou évoluer petit à petit (comem toi et dominique par exemple) mais c'et vrai que c'est très cliché le : c'est l'homme de ma vie, on est fait l'un pour l'autre...
par contre les âmes soeurs ça c'est moins gnangnan déjà. il y a une petite partie dans cette expression qui est vrai. les âmes soeurs ça existe. mais ça veut pas non plus dire fait l'un pour l'autre ! il y a toujours des hauts et des bas entre les autres !!

je t'admire ma pitite sylphie ! ah la la !
tu as une vie bien autonome, mon frère qui a un an de moins que toi est un gros fainénant, mais là tout de suite, je l'admire aussi un peu, il est allé étudier en angleterre ! chui fière de mon alex Wink même si je lui répète pas encore assez !

rhooo mais tu veux me faire rougir c'est ça?! voila c'est fait ! gene
j'interviens souvent, c'est vrai ! je ne m'arrête jamais de parler, pareil quand j'écris! et puis jadore ce petit forum, c'est mon deuxieme petit coin douillet, mon pitit chez moi Smile ben je m'embarque souvent à fond, je suis trop débordante d'énergie, y parait que c'est contagieux....nah je déteste la déprime, je ne suis presque jamais déprimée et quand je le suis, ça passe au bout de quelques heures Smile

merci ma sylphiiiiiiiiiie ! tu me fais trop plaisir ! et trop rougir ! et je rougis pas facilement Wink (oui, j'avais mon bonnet arc-en-ciel lutin aujourd'hui ^^)
bref merci !

à clairette aussi Smile tu dis toujours des choses sensées...quand je me relis je suis là ...... naaaaaaah c'est pas bon ce que j'écris ! oh tant pis...toi t'as toujours les bons mots ! bon je vais voir le nouveau sujet !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
MISSGLITTER
Résidente officielle
MISSGLITTER


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/04/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyDim 22 Oct - 5:50

Hé BEN SYLPHIE QUELLE HISTOIRE .... C'EST BEAU !!!!! JE VOIS PAS CE QUE JE PEUX DIRE D'AUTRE !!! J'AVOUE QUE QUAND JE VOIS DES GOSS DE 13 ANS DIRE SUR LEUR BLOG " BB JE T'AIME T'ES L'HOMME DE MA VIE JE PEUX PLUS VIVRE SANS TOI " JE ME DIS QUE C'EST BEAU DE RÊVER MAIS BON, A 13 ANS C'EST RAREMENT LE BON -_- ... J'EN SAIS QUELQUE CHOSE Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3palaiz-x.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptySam 25 Nov - 21:55

Evolution de la situation :

Les chose sont bien changés depuis que j'ai écrit le message ^^ Enfin, pas tant que ça XD mais quand même...

Dom a commencé un nouveau boulot, qu'il aime énormément. Ca parrait, il est plus heureux. Et il a plus d'argent Wink

Mais surtout...

Samedi dernier, nous avions un souper dans la famille du mari de sa mère. Une grosse fête de famille, bref, avec les tantes les oncles les cousins, et les grands-parents ( c'était d'ailleurs la fee de son grand-pere, qui avait 80ans. Il s'appelle Lionel, et j'ai passé la soirée a lui dire comment j'aimais sn nom XD ). Cétait une soire magnifique ! J'avais déjà rencontré plusieurs personnes qui étaient ravies de me revoir ( c'est une famille tres tres acceullante mdr, parfois un peu trop, ils font presque peur !!! ) et j'ai rencontré ceux que je n'avais aps encore vu, qui 'ont sdit comments ils avaient hate de me rencontrer, que ca faisait 5 ans qu'ils entendaient parler de moi et tout ^^; c'étaiut vraiment génial. On est allé souper dans une belle salle, et moi j'ai passé toute la soirée avec Marilou, la demie-soeur de Dom ( qui me tuerait s'il savait que j disais demie mdr ). On ne la voit que tres rarement, alors elle a vite collé ses frère, mais ensuite elle ne restait qu'avec moi ! XD elle a mangé sur mes genoux, ma fait des beaux dessins ( enfin... elle a 4 ans, donc vous imaginez les dessins. le genre '' regarde '' et vous ne savez pas quoi dire parce que ce gribouillge en ressemble a rien de connu et qu'elle veut qu vous disiez que son chat est beau alors que vous vous ne voyez que du vomis.. ). Et alors Dom me regardait de l'autre coté de la table et il prenait plein de photos avec le cellulaire et il m'a dit '' si tu savais comment t'es belle avec le bébé comme ca sur toi... '' -> Embarassé gene !!!!
Plus tard, on etaient de retour a la maison avec tout le monde apres au moins 500verres Soulon et la on prenait des photos de famille, et moi je restait assise a coté de la nouvelle copine de Simon, le frere de Dom, quand sa grand-mere m'a dit '' Oh franchement, viens toi aussi. Je pense que c'est clair pour tous que vous aller rester ensemble ''
Et Dom de répondre : '' évidemment. je vais l'épouser. ''

....

bref, c'était une belle soirée ^^ mais quelque part au fond de ma tête, je me suis dit '' wow... ce sera notre dernier Noel en famille comme ca. Il part pour l'armée. Comme quoi chaque bonheur cache quelque chose.

ardi dans la voiture on parlait d'école, j'lui disais que je savais pas trop quoi faire pour la fac, et lui m'a dit qu'il savait pas trop quoi faire d'ici l'automne, il aurait voulu faire un cours de science d'ici là. Je lui dis '' alors tu vas travailler jusqu'a cet été ? ''
Il me dit ouais, il s reprendra la session d'après.
Il se tourne vers moi alors qu'on descend de la bagno et qu'on traverse la rue, et il me lance '' je pourrai jamais te quitter. J'irai pas dans l'armée. J'vais rester avec toi, j'vais étydier ici, faire mes trucs, je me débrouillerai. J'veux rester avec toi. Je sais que tu voulais prendre un appart et tout... on pourra vivre en appart, et ou on voudra, comme ça. ''

Il a le don de me dire des trucs a de droles d'endroits... vous vous imaginez ma réaction mdr...

Depuis j'ai un poids immense qui est partit. Je n'avais pas réalisé combien j'étais affectée par tout ça. J'avais littéralement mis ma vie sur Hold pour ca. La Fac ne me disait rien, je n'avais plus de projet d'avenir... depuis mardi, je veux tout faire, je regarde tout. Je suis vraiment heureuse... il me rend dingue, cet idiot. ^^

L'armée n'est pas completement hors d eportée. Si jamais ca allait mal, il irait la. Mais depuis il a commencé ses cours de scienes, il s'est inscrit a deux écoles et doit choisir... tout seble bien aller. Je ne peux pas dire pourautant que tout est correct, parce qu j'ignore ce qui m'attends... mais pour le moment, je suis heureuse.Point. Completement heureuse. Et je l'aime

Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyDim 26 Nov - 12:26

YAAAAAAH ! BRAVO MA SYLPHIE ^^
enfin, je sais pas pourquoi je dis bravo mais tu vois, ça me fait trop plaisir que tu sois plus épanouie, que ton copain restes, et que tu puisses continuer ta vie qui n'a presque pas encore commencée ! ! !

c'est supeeeeer !

oui bon, je vois vraiment pas en quoi ça me rend heureuse, mais je le suis ! ! ! hihi ! ! ça me fait toujours plaisir de voir des gens heureux (pourquoi vous croyez que j'adooore faire des cadeaux?)

yaaaahiiii donc tout va bien en fait ?! c'est super super super !

bon, je suis dans un état de bonheur intense, chui comme ça : best devant mon ordi a 16h24 en pyjama (me suis réveillée y a une heure enervé ) et je crois que si ma soeur me voyait, elle dirait : cooks; t'as encore mangée trop de sucre...

breeef donc voila je voulais te dire que je suis super contente pour toi !!!!!!



gros bisous ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyDim 26 Nov - 15:31

hey moi aussi on m'appelait cooks ^^ efin, coukse.

Je suis contnte de te rendre heureuse avec mon bonheur (...er..) mdr ^^ mais c'est vrai que c'est contagieux... menfin ! All's right with the world !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyDim 26 Nov - 16:08

ATTEND, TOI AUSSI ON T'APPELAIT COOKS ?!


whaaaaaaa c'est la première fois que je vois quelqu'un avec le même surnom que moi. même si le mien sort tout droit de la tête plus qu'étrange de mon frère !

bizarre bizarre donc, mais pourquoi qu'on t'appelait comme ça?

sinon, ben oui evidemment que ça me rend heureuse! je te connais peut être pas super bien, mais tu es quelqu'un qui compte pour moi, et te svoir heureuse, ben ça me rend contente!

hihi ^^ sinon, pas de mariage prévu alors ? à quand à quand...
si mariage il y a, promet moi de faire des photos et de ne surtout pas porter un robe de mariée bouffante.

ou une robe de mariée tout court :p

moi personellement si un jour je me marie, ce sera en pantalon ^^

et pas de : oui, c'est ce que tu dis aujourd'hui mais dans 10 ans tu auras changé d'avis, parce que je suis extrêmement têtue et je ne changerais pas d'avis ! niark!

bref voila, ça c'est tout moi, à batir des plans sur la comète, mais bizarrement, j'arrive toujours à mes fins...


gros bisous ma sylphie !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyDim 26 Nov - 19:29

Ne pas...

ne pas...

Moi, ne pas porter de robe de marié ?! Suspect mais elle est completement folle ! XD

Non non tu peux etre certaine que je vais l'avoir, ma robe ^__^ je vais même en avoir deux !

Mais pour ce qui est d'avoir un mariage traditionnel... watch out XD
D'abord, out la musique. Si ya une tune que je hais c'est la marche a l'orgue. Non, moi je veux que se soit une chanson qui a marquée notre histoire, a Dom et a moi. Enfait la chanson qui serait la plus adéquate serait une chanson d'une publicité de Walt Disney parce que c'est ce qu'il chantaiy quand on s'est connu XD mais on va laisser faire mdr. Ca sera un vieux classique, probablement Close to th Edge de Yes, ou un truc de Jethro Tull, ou de Velvet Underground. Ce sont des chansons qu'on écoutait et qu'on chantait sans arrêt, couchés cote a cotedans son lit en plein jour en parlant de tout et de rien.
Ensuite, Dom ne portera surement pas un tuxedo complet.
Quant a moi, la robe.. jveux pas un truc plein de brillants et de frousfrous. Mais je veux une belle robe... faut comprendre qu'a mes 2 bals, je n'ai eu que des robes a rabais, ou faite par moi, des trucs simples et.. finalement pas tres impressionnants ^^;
Ensuite la bouffe... oh boy -_-; le gateau sera clairemen au chocolat, pardon, les gateaux XD des trucs quon mange toujours Dom et moi, genre du gateau congelé Mcain !! Je ne compte plus le nombre de fois ou mes amis et nous en avons manger... c'est la base de notre alimention.

La musique, se sera des tres que l'on aime. On est tres rock des années 70-80. Ce ne sera pas dans une église, ni dans une salle, mais problement en plein air. Nous venons tous deux de la campagne, alors... ca sera probablement a St-Anicet, mon village. J'ai un ami de la famille qui est pretre, il pourra nous marier n'importe ou !
Its a Father on the go !
Ma bague sera en argent et pas en or Wink

Deux robes, donc, l'une pour la cérémonie, et une autre beaucoup plus courte pour danser et faire la folle toute la soirée XD

Je ne suis donc pas très traditionnel, et Dom l'Est encore moins ^^; pour lui, le mariage, c'est pas très important, mais comme ça l'est pour moi... bien il a pas le choix ahahah XD


Ah oui, Coukse, c'est en fait le diminutif de Couksinelle ! ^^ j'adorais plusieurs bijoux avec des coccinels, et c'est de la que viens le nom... ca été mon nom d'auteur, jadis, il y a longtemps, alors que j'écrivais Némésia. Ca l'était sur l'ancien site en fait je crois ^^ j'ai switché il y a quelques années pour garder Sylphina.

D'ailleurs, je vais bientot me faire tatouer ce nom... jvous expliquerai pourquoi dans la section pseudo.


Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyDim 26 Nov - 20:41

hihi ! oui je suis fofolle !

mais bon, le "pas de robe mais un truc de ma création" c'est bien une lubie à moi !

héhé, je t'ai PIEGEE petite sylphie!

*mwahahaha*

eh oui, je me demandais depuis un ptit bout de temps : su sylphie veut être une super maman (et je suis sure que tu en seras une Wink ), ça veut dire qu'elle a surement ce coté romantique, et puis je me suis dit après avoir vu un épisode de friends : est-ce qu'elle a déjà planifier son mariage ?

en te lisant plus haut, je me suis dit : allez, un pitit piège de rien du tout, en fait je voulais d'abord parler du fait que j'étais toute contente et tout et pis bon, ça m'est venue à l'idée ! ou elle me répondrait : mariage ? aaagr j'y ai pas encore pensé!
ou alors un : y a rien qui presse...ou encore un : pourquoi pas ?

mais autant de détails ! woaaaaah !
c'est impressionnant Wink
hihi tu es vraiment quelqu'un sylphie !

ça me rappelle le mariage de mon cousin, c'était à paris, dans la mairie du 14 ème je crois, c'était vraiment bien !
et puis, je portais les alliances, j'étais trop fière ! best
et vous avez surment devinés : non, je ne portais pas de robes ! j'avais un bermuda blanc, en lin, un t shirt blanc, et une veste bleu marine, et les chaussures....je ne veux pas en parler....snirfle.

enfin, bref ! quoi qu'il en soit, ma cousine, qui est rousse (et c'est là où ça m'a un peu fait penser a toi)
avait une très jolie robe blanche, un peu asymétrique et qui était super belle parce qu'elle avait en fait en dessous une robe blanche toute conne mais par dessus, y avaitdes genres de voiles blances un peu transparent qui se mettaient par dessus, et ça ne faisaient ni bouffant, ni trop ! c'était juste magnifique, et l'astuce c'est que après la mairie, on est allés dans une campagne très jolie (dans la mesure du possible vu que c'était à coté de paris) a un manoir entouré d'un zoli lac, et c'était vraiment beau en plein air et à l'intérieur, et donc l'astuce c'est que en fait elel a raccourcie sa robe et elle l'a en fait "alléger" pour danser! c'était hyper marrant, surtout la partie où elle s'amusait à enlever et remettre enfin...(c'était pas vraiment amusant c'était que le photographe était pourri, et d'ailleurs heureusement que mon père est un super photographe sinon y aurait pas de photos potables) et brf, voila! les alliances étaient en argent d'ailleurs! j'ai eu le temps de les admirer ^^ !
et donc voila, aussi leurs demoiselles et garçons d'honneurs leur avaient préparés un super film, et J'éTAIS DEDANS ! bon, mes frères et soeurs aussi mais y'avait plusieurs photos de moi (avec mon cousin, quand j'étais bébé, avec mon cousin et ma cousine, donc, quand y étaient venus nous rendre visite quand on venait d'arriver, bref, j'étais trop fière, et très étonnée que son garçon d'honneur connaisse mon prénom XD)

voila, maintenant que j'ai bien délirée sur le mariage, j'espère que toi aussi t'en auras un super beau, et que tu m'enverras un faire part ! (je le mérite....pas...:p)
voila voila, je me demande comment vont être tes cheveux...
tu les changes tout le temps, non ?

hihi ! aussi, tu aimes les coccinelles, ben moi j'aimais beaucoup les symboles, genre ying/yang, triquetra, infini, etc...et pourtant, même surnom XD mais bon, ça me fait sentir très fière XD

aussi, je me trompe où on s'est parlé beaucoup sur le forum ce week end ?

c'est que j'aime parler...:p



gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyDim 26 Nov - 22:23

Ahahahahah ! XD

Je ne suis généralement pas trop romantique, mais ya des trucs auxquels je pense, comme mon mariage ^^ remarque je change d'idée sans arrêt, et ça ne se déroulera pas demain non plus.

Je crois d'ailleurs que je vais me marier au civil avant. Je ne saispas si Dom a tout ses sacrements. Moi je vais les avoir en janvier, je me suis inscrite a un cours accéléré ^^ quelques cours, de l'étude, et je vais pouvoir être batisée et tout. Mais je vais me marier au civil avant d'être prête à me marier devant Dieu.

Évidemment, tout ça, c'est pas super solide ^^ ce sont des idées, une utopie... quand je vais me marier, le mec aura son mot à dire aussi !
Et je ne veux pas le faire trop jeune. C'est triste, se divorcer.
Une chose est certaine, si j'ai un enfant je me marie, ne serait-ce que pour le protégér de 100 choses.

Mes Cheveux ? Va savoir, jsuis le genre a les teindre en rouge avant le mariage, ou a me faire faire un mega tatouage dans le dos XD

En fait une mariée qui m'a épatée par sa beauté, c'était Shanna Moakler, la femme de Travis Barker de Blink182, mais je ne trouve pas de photos sur le net pour vous le montrer -_-;;

je chercherai mdr

J'aime bien rêvé a mon mariage, mais j'ignroe s'il aura jamais lieu, et de quoi il aura l'air ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyDim 26 Nov - 23:01

hihi mais je rigolais ! je trouve ça vraiment mignon de rever à son mariage !

pourquoi tu fais tous ces cours et tout ?! tu veux être chrétienne ? ou ptete que tu l'es déjà (suis-je bête, je viens de repenser à ta passion pour les croix ^^)

moi personellement, j'ai toujours eu un blocage quand on me demande si je crois en dieu, et si je suis catholique. j'évite de répondre.
moi, je suis juive, même si je ne pratique pas vraiment, je connais les bases, mais je suis athée.
Il y a un truc que je ne supporte pas avec les religions : leur importance. mais bon, c'est une longue histoire et je ne veux pas vous embeter avec, je sens que ça va faire un grand débat !

maintenant, on se demande surement : qu'est-ce que je fais sur mon ordi à 2h43 du matin, un dimanche soir ?
la réponse est simple : insomnie.
quand on y pense, je n'ai jamais vraiment eu besoin de dormir beaucoup, et il suffit que je reste un peu tard à finir un livre pour que le sommeil se barre sans rien dire, et que je reste éveillée comme une idiote. sale sommeil va.

c'est vrai que pour protéger un enfant, c'est bien d'être marié, mais quand je repense à mes parents, je me dis que c'est tout le contraire, ils ont eu mon frère pendant leurs études, à 25 ans, puis ma soeur à 28 et moi la tite derniere à 30, pour se marier à 33 ans à la mairie où le maire avait pas tout compris et leur a souhaité d'avoir beaucoup d'enfants (on était au premier "rang" mais bon...-_-)
mes parents ont toujours été excentriques!
mais bon, je ne me plains pas, je les adore, ils ne m'ont jamais posés de problèmes et sont hyper liberaux dans leur education, alors je me porte bien ^^

je suis sure que si un jour tu as des enfants sylphie, tu seras une mère magnifique, dans un sens tu ressembles beaucoup à ma mère.
tu n'as pas eu une enfance facile, ton père n'était peut être pas souvent là à ce que j'ai cru comprendre, donc ta mère t'a élevée un peu toute seule, (là, je presume; corrige moi) et en plus, tu t'es battue pour être heureuse, maintenant tu es indépendante, même si tu vois toujours ta mère, et tu fais ce que tu veux être. et en plus t'es toute farfelue !
ma mère, c'est presque ça ! son père s'est jamais vraiment occupé d'elle, il est mort quand elle avait 15 ans, elle est passé du statut de "bien" à "pauvre" en une semaine, et c'est sa mère (et sa grand mère) qui se sont occupée d'elle toute sa vie. elle est devenue vite indépendante, à 18 ans et elle est partie faire des études pour être vétérinaire, grâce a une bourse qu'elle a obtenue, elle a rencontrée mon père là bas et depuis elle est heureuse! et en plus, elle aussi est extremement farfelue, elle se teignait pas les cheveux mais changeait de lubie tout le temps, et en fait, elle avait les cheveux très longs jusqu'au jour ou elle les a coupé tout court pour s'amuser avec...ma mère, jte jure...:p

donc voila, tu es une personne admirable, et tu me fais en quelque sorte penser à ma mère, et si c'est vraiment ça, ben t'as de la chance, c'est une super maman !
maitenant, pas de malentendu, je te prends pas pour ma mère:p

mais plus pour une super grande soeur ^^ modèle parfait XD avec l'autre grande soeur (clairette) qui dans un sens te complette Wink

maintenant que j'ai bien finie de délirer en partant d'une robe de mariée, je vais te laisser et essayer de trouver ce fameux sommeil...

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyDim 26 Nov - 23:58

J'adore mes parents.

Mon père a toujours été là, mais c'est un homme bien mystérieux ^^; il ne parle pas beaucoup. Il est vieux, et toujours malade - même s'il refuse de l'admettre. Mais il a toujours été là, j'ai d'ailleurs été plus pres d elui que de ma mère quand j'étais gamine, parce que lui et moi on se ressemble énormément. Je faisais toujours du sport avec lui, et on lisait les mêmes trucs, et on jouait aux jeux vidéos ensemble ( il a acheté un nintendo 64 un été ou j'étais ailleurs, parce qu'il s'ennuyait XD je capotais quand je lai vu, ca venait tout juste de sortir sur le marché). Récemment j'ai acheté un Super Nintendo et des jeux qu'on aimait bien. On y joue souvent, tour a tour, et on se donne des trucs.
Mon père est toujours là, en fait, parce qu'il ne bouge presque pas ! XD il reste dans le salon assis devant la télé, qu'il n'écoute jamais XD il la met pour se sentir moins seul, et il lit des livres, des journaux, il joue aux jeux videos, il écoute de la musique. Mon pere il est très seul, et j'imagine que c'est pour ca qu'on se retrouve bien, lui et moi, puisque je me sens seule aussi. Mais il ne parle pas trop.
Les moments ou il s'agite le plus, c'est quand mes grandes tantes sont la XD oh boy les amis !! Il devient completement fou, il parle fort, il s'agite, il afit bagues sur blague... mon pere est tellement drole XD mais seulement quand il est stimulé on dirait ! Il aime beaucoup Dom, il aime rigoler avec lui. Et Josianne, aussi, ma meilleure amie completement folle. Elle l'énerve completement, il se meta gesticuler partout et il devient aussi dérangé qu'elle XD

C'est drôle, quand on me dit que j'ai eu une enfance difficile, j'ai tendance a bondir et a dire '' NON ! ''. je n'ai pas cette impression. Pour moi ca reste joyeux. Je m'amusais beaucoup même si j'avais un seul ami. J'aimais mes petites robes même si tout le monde s moquait de moi... avec le recul, c'est triste, mis comme je ne m'en rendait pas compte, c'est pas si mal mdr ^^; c'est que recemment, finalement, que j'ai vu que c'était triste... mais je ne dirai jamais que 'ai eu une enfance difficile. J'étais ailleurs dans ma tête, je crois ^^;

Mais ca me touche ebaucoup que tu me dises tout ca. On dirait que je réalise rarement le fait que je puisse inspirer les gens. Alors ca me touche beaucoup.

Je t'aime vraiment toi, est-ce que je t'ai sur on Msn ? J'ai envie de te parler tout les jours, jai vraiment besoin de ma Agathedose tous les jours, je t'aime vraiment toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyLun 27 Nov - 12:05

kikoo ! hihi merci de m'avoir ajoutée sur msn, j'adore te parler tu es une des rares personnes que je connais sur msn qui ne répond pas juste des "lol" à tout bout de champ sans savoir quoi dire d'autre, winry par exemple elle est aussi piplette que moi ! hihi toi auss bien sure ^^

alors voila, ben je sais pas tu sais, je fais des suppositions et je n'ai pas toujours raison mais j'essaye de comprendre ^^'

hihi ton père joue à la nintendo, ma grand mère quelque peu déjantée joue à la game boy advance, mon autre grand mère mets des élastiques muliticolores comme collier et ma mère fait des milliers de choses avec ses mains que je ne saurais énumérer.
et après, on me dit que je suis fofolle et je j'ai la lubie de noël. rencontrez ma famille ! vous serez pas déçu !

pourquoi elle était triste ton enfance ? si toi tu étais heureuse, c'est ce qui compte ! si tu aimais mettre des pitites robes, c'est ton choix ^^ moi je m'habillais en garçon avec mes cheveux courts et bouclés tout foufous, les sales petite pestes me rejetaient, mais les garçons m'accueillaient à bras ouverts, trop contents d'avoir une amie qui comprenne les garçons :p

ça m'étonnerait qu'une pitite fille blonde toute mimi dans ses robes n'ait pas d'amies dans son âge ! c'est plutot les autres qui voulait l'être !

hihi, tu sais que je t'aime moi aussi ! même ptete plus que toi, même si je te le dis pas 2 fois dans la même phrase XD
hihi, ben voila, t'auras un peu de ta agathedose tous les jours du moment que je te vois passer sur msn Wink

gros bisous !!

au fait, pourquoi ton tit papa il est seul ? pourquoi il reste devant la télé ? ça à l'air d'etre quelqu'un de bien, c'est dommage qu'il ne fasse pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 22 Fév - 21:26

Question du jour :

combien des un homme peut-il briser le coeur d'une femme en lui annoncant qu'il veut aller dans l'armée ?

Réponse : pour l'instant, deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 22 Fév - 23:54

oh non :§

que s'est-il passé sylphie ?

c'était ça le coup de fil de l'autre fois ?

s'il te plait, si tu te sens pas bien, dis le nous ok ?

en tout cas, le mieux c'est d'en parler avec lui il a pas l'air tres sur de lui...

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyVen 23 Fév - 19:03

Il veut encore y aller ?! Mais pourquoi ?! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 22 Mar - 8:06

22 mars 2007

Le soleil se leve lentement, le ciel est comme rose. Je me suis réveillée très tôt, après deux petites heures de sommeil. Je mfais le ménage de ma chambre pour m'occuper en attendant l'heure de partir. Les oiseaux chantent, il fait beau dehors, ils annoncent une belle température.

C'est drôle, mais c'est ma première journée de célibataire. Je suis contente qu'il fasse beau, j'aurais été déçue si ça avait été pluvieux ( et puis ça aurait été trop cliché ). Il est 7h05, et même si je sais que tout vient du cerveau, je suis persuadée que hier j'ai sentit mon coeur se briser et qu'aujourd'hui il me fait un mal incroyable, séparé en deux dans ma poitrine. Il bat trop fort pour rien, je crois, parce qu'il n'a plus vraiment raison de palpiter. Celui qui le faisait sauter est partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 22 Mar - 18:01

petite sylphie, je vais pas essayer de te réconforter en te disant : mais il va reveniir voyons, ou bien : c'est qu'une passade.
Bah non, je peux pas, moi, j'ai jamais connue ça ! je pourrais jamais comparer ta douleur, parce qu'elle doit etre trop forte et trop profonde pour la voir.

Ce que je peux te dire, c'est que je me sens vide.
Bizarre, mais quand je pensais au bonheur que tu avais à en parler, je me disais que ça devait être une énorme partie de ta vie, comme des racines. C'est comme si on t'avait coupés plusieurs de tes racines, ça doit faire horriblement mal.

Ce que je sais, c'est que si tu es maintenant célibataire, c'est que tu as fait le bon choix.

On casse pas une relation aussi longue et sérieuse avec une petite dispute, non, ça devait être quelque chose d'important, et je suis sure que même si la décision que tu as (vous avez) prise te brise le coeur, peut-être que c'est pour le mieux.
Je crois savoir ce qui s'est passé, tu m'en avais déjà parler et j'apprecie ça, parce que je n'y connais rien moi, et pourtant je voyais bien que tu te sentais mal...
Je ne sais pas ce qui s'est passé Sylphie, mais je sais que tu es triste, alors je te le dis comme ça, mais je le pense vraiment : tu peux me parler à tout moment. Je peux venir si tu en as besoin, ce week end j'essaierais de rester connecter le plus possible, mais je peux aussi comprendre que tu veuilles rester seule, éloigner du contact des gens pour remettre tout ce chamboulement en place.

Je suis peinée de te voir comme ça, et je veux que tu te sentes mieux, et je sais que ça ne se fera pas comme ça...

Je te fais de gros bisous ma sylphie, prend ton temps, médite; tout pour que tu sois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyJeu 22 Mar - 19:46

J'ai vu ton message en version anglaise sur deviantart ce matin. Mais j'ai pas pu y répondre parce que ma mère m'appellait pour partir. Alors je vais le faire maintenant.

Je sais pas trop quoi penser. Dans un sens, cette situation me désole atrocement. Pourtant je sais que la pitié, personne a besoin de ça. Mais je sais à quel point tu souffres, et ça ça me fait mal, Sylphie. Atrocement mal. Parce que je sais que tu vas pas ces temps-ci, je sais comment c'est chiant quand notre corps nous imposse une limite. Et je comprends pas comment une chose comme ça peut arriver. À ce moment. À toi. C'est injuste pour les autres, mais à toi ça devrait pas arriver.

Je connais pas trop la situation qui a amené à la rupture. Tu as quand même beaucoup de réserves et c'est normal; c'est trop vif, trop frais. Un jour tu nous expliqueras. Mais pour l'instant, si tu as besoin de moi, hésites pas. Sur Internet. Même par téléphone (je crois que nos interurbains sont le mêmes prix que d'appels normaux, avec notre abonnement. Alors si tu veux qu'on parle de vive-voix, dis-le moi. Coeur ) Et que je veux pas que tu te laisses abbattre. Tu peux pas perdre la personne fantastique que tu es devenue. Toutes les épreuves que tu vis, c'est difficile et c'est justement pour ça que si tu as besoin de soutien; peu importe comment, peu importe, demande. Ok. Promets-moi que si tu as besoin d'aide, tu parleras. Peu importe à qui.

reconfort Je t'adore Sylphie. Très très fort. Et je veux pas te voir triste. C'est égoïste, je l'avoue, mais je veux que ma Sylphie soit souriante. Pleine de vie. COmme à l'habitude. Comme elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
sakio
Habituée
sakio


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Nantes et Vendée
Date d'inscription : 11/05/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyVen 23 Mar - 14:54

coucou tout le monde... à croire que c'est la période des ruptures... et oui je te comprend tout à fait ma sylphie parce que ça fait une semaine aujourd'hui que je suis célibataire... il est parti aussi et le pire c'est que je suis toujours dans notre appartement avec toutes ses affaires qu'il compte récupérer plus tard... je vous explique pas la déprime. tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi sylphie parce que je vis la même chose que toi en ce moment et je l'ai déjà vécu auparavant et ça fait mal, très mal.... je te comprend et je te soutiens à 100%!! maintenant je me dis, reviendras, reviendras pas on verra et puis si il ne revient pas ba... prenons notre temps et redressons nous même si ça va être long et difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyVen 23 Mar - 17:50

Aww Sakio... Coeur je suis désolée de l'apprendre !!

On va se former un club, tiens.

C'est dur hein ? je sais pas pour toi, mais moi l'appartement je le hais presentement : il est partout XD je me suis retranchée dans le bureau, c'était la pièce la moins pire, et puis y'a l'ordinateur qui me distrait - . - mais sinon qu'en ce moment, c'est vrai.... j'en arrache. Me faire laisser, c'est dur. Mais les circonstances rendent ca encore pire alors... je sais pas. J'ai pas envie ni la possibilité de vous dire ce qui s'est passé, alors je vais me contenter de...


merci pour vos mots, ca me fait plaisir, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique EmptyVen 23 Mar - 19:28

moi aussi je te soutiens sylphie (même se je ne connait pa toute l'histoire ^^')

Moi ya mon ex ki est frux après moi pq g comme su une chose k'il a faite, par mon cousin,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: Le cabinet-
Sauter vers: