Sylphina Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où les passants du Boulevard peuvent discuter et s'exprimer en toute liberté!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un défi ça vous dit ?

Aller en bas 
+3
Clairette
Sylphina
Agathe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyMer 6 Sep - 15:06

cool cat...pardon là je m'écoute queen ! un super groupe ! malheureusement, plus beaucoup de gens l'écoute de nos jours...alors mon défi !
boila j'avais une petite idée : et si, pour une fois, Sakura n'était pas une super déesse parfaitement...parfaite ?
où ça peut etre shaolan ! ou eriol tomy ! comme vous voulez! du moment que un des deux n'est pas un dieu, qu'il ne drague pas/ne plait pas à tout le monde. alors ? pret pour un défi bien bizarre ?
et si possible..pas trop de lycée ! je sais pas moi...ben ptete plus grand ? mais si vous faites dans un lycée ça va ! bon^^je vous laisse écrire ! ou relever le défi d'abord ! bon vous voyez ! en plus ça pourrait vraiment etre une belle histoire, avec des sentiments quoi è pas le physique pour une fois ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Sylphina
Mairesse
Sylphina


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Petite Québécoise, de l'autre côté de la mer
Date d'inscription : 10/04/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyMer 6 Sep - 21:04

[i]Excellente idée =D Y'en a marre des gens toujours parfait, moi j'approuve ^^ vivement des gens normaux pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphinaboulevard.nf.fr
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyVen 8 Sep - 16:20

... hummmmmm, intéressant, ce défi...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyDim 10 Sep - 7:25

c'est vrai ?! c'est intéressant ? cool !
bon alors moi aussi je vais en écrire un, comme ça vous pourrez comparer avec les votres, et me dire ce qui va pas ! bisous !!


Love Love Love Love Love Love Love Love



agathe_xiaolang
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Milene-Chan
Habituée



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyDim 24 Sep - 13:05

Je lirai alors !

J'aime bien le concept... Peut-être que je vais l'écrire, mais j'ai pas trop le temps là xD

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyJeu 2 Nov - 22:23

ouap me too I love that je veux bien le relever ce défis même si g déjà une fic en construction dsl si c long mais on a étais oubliger de reformater je ne c plus combien de fois l'ordi, pis mère na po encore installer mon dossier ^^ donc je l'écrit a la main (en espèrant ke g'en fasse po trop du genre 10 page au dessus de 1000 mot Shocked Goutte pis je parle des deux fic, je trouve ca le fun car je me cherchais un sujet ^^ mélissa~miko ou louveria ou mely ou louvy aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh je ne c plus kel surnom me donner entk prenait celui ke vous vouler les 5 appartienne a la même fille, bon let's go girls
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyVen 3 Nov - 16:58

Bah, je sais pas trop où mettre ce message, mais c'était pour annoncer ou rappeler que si vous voulez faire corriger votre fanfic, je suis disponible ! (eh oui, ça se fait !)

Je peux vous aider pour la grammaire, orthographe, syntaxe, conjugaison... non pas pour me la jouer, mais simplement pour vous aider ! (et comme ça je lis les fics en avant-première !)

Je ne sais pas si je devais créer un nouveau sujet pour ça, je pense que non...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyVen 3 Nov - 19:19

coucou !!!!!!!!!! nan t'as bien fait de le mettre ici, quoique mettre un nouveau sujet te ferais de la pub, mais tu aurais trop de clients, et après on serait obligés de te payer ! :p

nan je délire!

ben moi si tu veux bien, je suis en train d'écrire un fic et là j'en suis au chapitre 13! alors si ça te dérange pas trop, tu pourrais peut-être m'aider...? breeeeeeeeef :p
mon histoire c'est la première que j'ai écrite, alors c'est pas super super !
mais c'est sympa de ta part d'aider les autres ! alors déjà, essaye de voir si ça te plait, sinon, c'est pas grave je vais pas t'obligée à faire un truc ue tu n'aimes pas ! dis moi franchement Wink de toute façon, en ce moment je suis sur 5 fics! la galère totale! enfin !
alors essaye de le lire, c'est sur fanfic-fr.net, ça s'appelle The Genius (visez la banniere :p) et....voila! bon evidemment, Card Captor Sakura ! le premier chapitre ainsi que le 2,3 sont pas supers supers, alros fais pas attention ! :p

bref, fais comme tu veux
te sens vraiment pas obligée ! breeeeef

bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyVen 3 Nov - 21:08

t bonne en math algèbre genre


(full po rap)
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptySam 4 Nov - 10:36

Lol, si je vous propose mes services, ce n'est pas pour les refuser ensuite !

En tant que corectrice, je laisse mes goûts personnels de côté ! Je m'occupe en premier lieu de la langue, donc de la conjugaison, de la grammaire, et tout le blabla, puis je m'immisce quand même s'il y a un détail incohérent, ou alors un truc pas crédible, je fais parfois des propositions de phrases autrement tournées...

C'est à vous de voir si vous préférez une correction de base, (juste la langue), ou si vous voulez que j'approfondisse. Certains auteurs peuvent se vexer qu'on leur dise "ce détail ne va pas", "il faudrait changer ce point", etc. Donc, pour prendre des gants, dites-moi quelle correction vous souhaiteriez !

Ce n'est pas une obligation de recourir à un correcteur, mais comme je le fais sur fanfic-fr, et que ça me plait, j'étends mon pouvoir ici, lol !

Ok Agathe_Xiaolang, j'ai pris note, j'irai corriger ta fic ! No soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptySam 4 Nov - 20:25

hihi :p louveria, si tu me parles à moi, oui je suis bonne en maths :p en fait, en tout (eh oui, MEME EN GYM !!!!!!!!!!! bref ¬¬)
d'où mon surnom, the genius...
certaines personne ne me connaisse que sous ce nom là, ça fait plaisir. la pire, c'est les gens qui me disent TG, je déteeeeste ! :p ¬¬

enfin, ce n'est pas vraiment de ma faute. on me dit un truc, et ça reste ancré dans mon cerveau, pour ressortir au bon moment. si y a des plaintes, adressez vous à l'encéphale ! :p naaaaan je délire !

enfin, merci clairette ! moi, je ne me vexe pas vraiment, tu sais ! j'ai une amie qui m'aide un peu mais un correcteur pro ça m'aiderait XD ! comme ça je pourrais grâce à toi améliorer mes autres fics ! enfin, prend ton temps, vu le rythme auquel je poste mes chapitres XD t'as au moins une dizaine d'années devant toi !

bref je vous remercie, gros bisous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Clairette
Déesse
Clairette


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 35
Localisation : ... ahaha !
Date d'inscription : 16/04/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyDim 5 Nov - 8:00

Méfie-toi, tu t'adresses à une vraie tortue, là ! Ma partie 10, ça fait un moment que je suis bloquée dessus, et j'ai eu tellement de devoirs pendant les vacs que j'ai à peine eu le temps d'avancer !

Mais pour les corrections, c'est du rapide ! Suffit que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyJeu 9 Nov - 21:35

ok ben moi sa me dérange po trop, g l'abitute. le seule défaud ke g en écrite c ke j'en écrit trop, genre j'avais plus de 600 mots pis prof na po voulue corriger fack je me suis casser la tête a faire des résumer pis changer mes réplik (je l'ait po trouver drole pq il a falur ke je me reprénne 3 fois Mad ,pis en plus g eu 75%, j'avais la guelle a terre

pit a propo des matière ^^ j'étais bonne en histoire, art, TIC, ILO, anglais (mais seulement traduir de phrase anglais en français, l'écrire je ne suis po trop pire parler je ne po diable), Éduc mais ca dépendais ce kon fesais ^^, j'aime surtout le lancer du javelot ^^, pis c apeuprès sa,
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyLun 13 Nov - 12:42

bah tu sais, moi je suis pire qu'une tortue. je suis une tortue infirme.
gné que deux pattes.
bah moi je pense que c'est plutot un coup de chance que je sois bonne dans toutes les matières.
en anglais jai commencé à 6 ans, 5 h par semaine.
ça va faire 8 ans maintenant que j'en fais !
l'école européenne, c'est pour les langues...:p
bon je fais de l'espagnol aussi, du latin (c'est une looooooongue histoire) et pis je déteste la physique mais je comprends comme meme, heureusement pour moi. le reste j'adore. l'art aussi, j'aime beaucoup dessiner Smile parfois des trucs bizarres et abstraits mais bon...¬¬ c'est ma tête qui vagabonde
la musique, ben j'ai appris le piano toute seule. c'est difficile de jouer à deux mains mais j'y arrive et puis comme je connais bien ma clé de sol...c'est pas comme si on faisait de la vrai musique à l'école, vu le prof qu'on a ...
bref voila je m'estime heureuse!
le pire c'est que tout le monde me dit tu devrais faire un bac litterature, ou un bac economie (en fait, à l'école européenne on choisie ses options pour le bac, alors c'est plus pratique mais la je donne l'équivalent)
moi je veux faire un bac scientifique ! le français, nan merci ! et économie encore moins! (j'en fait meme pas !)
les gens pensent que comme je suis bonne en tout, alors je serais surement bonne dans tous les métiers...
mais la motivation, ça compte aussi ! ah la la ...
enfin, tout ça pour dire que je m'estime heureuse d'avoir des bonnes aptitudes, mais que je ne suis pas non plus une intello (comme certaines personnes s'amusaient à m'appeler quand j'avais mes lunettes. haha. quelle blague.)
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyMar 14 Nov - 21:14

hey c vrais pk tout le monde traite D'intello, de nerz ou de bollé, a ceux ki porte des lunnette, koi c vrais c po pq je porte des lunette ke je suis une bollé, non mais, la preuve j'ais eu 48 de moyenne en math ¬¬ (sans commentaire, surtout avec le prof ke j'avais XD ,)pq plus tard au UN. RAT j'avais fais le même exame, mais avec un prof différent pis g eu 78 de moyennep^^ ah tout simplement parce qu'il ma dit « vas y a ta manière au lieux de suivre l'exemple du livre» idiote , mais c'étais a l'autre con de me le dire plus-tôt bordel
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Réponse   un défi ça vous dit ? EmptyJeu 30 Nov - 20:05

Louveria: Le truc pour ne plus avoir l'air d'une bollé, se sont les verres de contacts! ;P crois-moi! Je peux me pèter un 96% en géo et personne ne le sait ;P (lol.... non.... on m'a déjà démasquée.... lol )

Ishhhimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyVen 1 Déc - 15:35

haha XD moi aussi j'en ai mais le problème avec mi, c'est que ma réputation est sans limites !

alors voila, quand le prof demande de lever la main si l'eau de javel est acide, et que tout le monde la lève sauf moi, et quand il demande si quelqu'un pense qu'elle est basique et que je lève la main et que je suis toute seule à la lever, et que le prof me dit : effectivement, elle est basique et tout le monde est la ; encore? MAIS COMMENT ELLE FAIT, ben je suis vite, voir trop vite démasquée.

mais bon, heureusement les gens ne me haissent pas; c'est déjà ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyDim 4 Mar - 17:35

voila, j'ai envie d'écrire un petit fic, je sais, meme pas un chapitre, mais j'ai juste envie d'écrire ^^



[i]Ses jambes, mêmes si courtes me fascinaient.

Son visage si énigmatique pour moi, me rendait perplexe.

Comment une beauté de ce type pouvait exister ?

Moi non plus je ne savais pas.

Je la regardais.

Et je voulais en savoir plus.

Pas que ses jambes, mais tout son corps, me faisait vibrer.

Pourtant, je n'aperçus jamais son regard, ni n'entendit le son de sa voix.

Je l'ai vu passer dans ce parc, et depuis je ne pense plus qu'à

elle.

Elle avait un pull et une capuche, je n'ai donc pas pu voir son

visage.

Je voulais voir son visage.

Je voulais le voir.

Alors, je l'ai suivie.

Jusqu'à chez elle.

Et j'attendais.

Mais elle n'est pas ressortie.

Le lendemain, au lieu de prendre le chemin de mon travail,

mes pieds se sont rappelés du chemin du parc.

Puis de sa maison.

Je l'ai vue sortir.

Et ce jour-là, j'ai vu son visage, mais je n'arrivais pas à voir

ses yeux.

Si bien que je suis revenu le lendemain.

Et le surlendemain avec un appareil photo.

Un jour j'ai passé toute la nuit à la guetter, alors qu'une petite

voix dans ma tête continuait à me dire de tout arrêter,

d'oublier cette femme, de retourner chez moi.

Mais je ne voulais pas.

Pas tant que je n'aurais pas vu son regarde fixé vers moi.

Je continuais à venir.

Bientôt, mon travail, ma famille me laissèrent des messages

et essayèrent de me trouver.

Mais je n'étais pas chez moi.

Bien vite, j'ai trouvé, tout au fond de la rue où habitait cette

jeune fille, une baraque abandonnée.

J'ai commencé à y laisser des affaires, pour finalement y

laisser un matelas, de la nourriture, et bien d'autres objets de

première necessité.

Je ne retournais chez moi que pour avoir de l'électricité,

il fallait que je recharge ma caméra, que je prenne mes

objectifs, que je la suive.

J'étais omnubilé au point de passer plusieurs nuits à la

regarder dormir, les yeux fermés.

Je voulais voir la couleur, la forme, la joie de ses yeux.

Au bout de 8 mois, 18 jours et quelques heures, je les ai vus.

Ils regardaient quelqu'un arriver à la porte.

Un homme.

Les yeux verdoyants étaient fixés sur un homme aux cheveux

très clairs, et très grand.

Ils le détaillaient, et au fur et a mesure qu'ils le

reconnaissaient, les pupilles se dilataient d'émotion."



bon, j'arrête la...je finirais demain XD ne vous moquez pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyDim 4 Mar - 17:47

Il va tuer le gars...=D
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyDim 4 Mar - 17:52

tu m'énerves a tout deviner :'(
oin !
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Nariele
Résidente officielle
Nariele


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Limburg et Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyMar 6 Mar - 3:21

Hey agathe, t'oublie qu'Ishimaru est la devineuse?? ou quoi??

XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nariele.skyblog.com
Louveria
Résidente officielle
Louveria


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : damienne, avec ludovic et anabelle ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyMer 7 Mar - 23:35

geo c facile sa histoir encore plus et science c facile aussi les seule chose dont je pioche se sont mes matière sécancielle et enseignement religieux mais dison ke je Sleep durant se cours Goutte mais ki aime sa
Revenir en haut Aller en bas
ishimaru
Grande Pretresse
ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyJeu 8 Mar - 17:10

devineuse... ? Suspect Mais c'est quoi ce nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://farafalla.skyblog.com
Agathe
Lutin Ensoleillé Débile
Agathe


Féminin
Nombre de messages : 1640
Age : 30
Localisation : Pôle Nord, Usine De Jouets
Date d'inscription : 05/09/2006

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyJeu 8 Mar - 18:22

psychik xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xiaolang-wana.skyblog.com
Nariele
Résidente officielle
Nariele


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Limburg et Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/01/2007

un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? EmptyJeu 8 Mar - 19:47

bah je peux toujours espérée que le mot devineuse existe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nariele.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un défi ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: un défi ça vous dit ?   un défi ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un défi ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh non pa encor un defi?!
» Autre défi
» New défi
» the défi ^^'
» Défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylphina Boulevard :: L'Arene-
Sauter vers: